Playstation 3 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a Earthworm Jim HD qui sort ce soir sur le PSN à 10€ !
En plus, y a un multi (jusqu'à 4) ainsi qu'un mode coopératif en local ou en ligne

---

Sinon pour les intéressés, y a encore les offres de réduction sur des jeux de combat, notamment Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix qui est
Citation :
Publié par Jo le jolien
Demon's Souls est facilement l'un des meilleurs jeux de cet été et le meilleur RPG de la PS3.
Je vais chercher de coté là, merci.
deux nouveaux tales sur ps3
(fin, un vrai nouveau, l'autre on connait deja...)

"La nouvelle collection 2010 / 2011 de Tales of vient d'être dévoilée, et elle comprend une fois encore un remake, un jeu PSP et un grand projet à long terme.

L'heureux élu de l'année rayon portages s'appelle Tales of Graces, qui fera le trajet de la Wii à la PlayStation 3 cet hiver en espérant davantage qu'un succès d'estime ; le jeu avait pâti en décembre dernier de la concurrence de Final Fantasy XIII, véritable bulldozer. Namco Bandai se contente d'évoquer l'ajout de nouvelles attaques spéciales en plus de la refonte graphique pour justifier cette adaptation.

Le héros Asbel sera également à l'honneur sur PSP, du reste, puisqu'il figurera parmi les personnages du futur Tales of the World : Radiant Mythology 3, annoncé pour le printemps 2011. Comme toujours, cette variante Dungeon-RPG réunira les principales têtes d'affiche des différents épisodes à travers les âges (plus de 80 annoncés), conduits par Kanonno Grassvalley, qui partage le même prénom et la même apparence que les héroïnes des volets précédents. Asbel fera également une apparition dans Tales of Phantasia : Narikiri Dungeon X, à paraître le 5 août prochain, par le biais d'un costume additionnel à débloquer grâce à un mot de passe fourni dans l'hebdomadaire Weekly Jump.

Mais la belle surprise vient surtout de l'annonce d'un volet exclusif à la PlayStation 3, le premier épisode véritablement développé pour tirer parti de la puissance de la machine après deux remakes. Rien n'a filtré au sujet du jeu mis à part une première illustration prometteuse. Quant à la date de sortie, il faudra pour l'heure se contenter d'un joli "indéterminé"."

source
http://www.play3-live.com/forum/topi...u-pour-la-ps3/

pic:
http://www.imagebam.com/image/54981e90475654
le vrai nouveau jeu ps3 est en bas.
Vesperia était juste génial, très bonne surprise vu qu'en général les Tales je trouve ça trop insupportable niveau niaiserie, là ça allait et c'était même le contraire au niveau du personnage principal. Par contre, vu que Namco a tendance à sortir un Tales sur dix en dehors du Japon...
Pas du tout intéressé par le Graces, il semble être fait par la team qui fait ceux que je peux pas blairer, le nouveau par contre a l'air d'être dans la veine de Vesperia.
Citation :
Publié par Gardien
oui et pour le coups il tiendra bien plus longtemps que red dead (je parle en temps de jeu)
Clairement, Demon's Souls est le jeu de 2010 (enfin 2009 vont dire certain) pour moi de loin, très loin. Fait très très longtemps que j'ai pas autant scotché sur un jeu.
Je suis en train de me faire Bayonetta, pour 30€, le bonheur.

Je préfère mon bon vieux DMC étant un fan de la licence, mais Bayonetta offre un gameplay encore plus rapide et nerveux ! et c'est ça qui est bon.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Clairement, Demon's Souls est le jeu de 2010 (enfin 2009 vont dire certain) pour moi de loin, très loin. Fait très très longtemps que j'ai pas autant scotché sur un jeu.
Alors que moi je l'ai pris hier et franchement j'accroche pas du tout pour le moment, je me force à lancer la console :/
Citation :
Publié par Parki
Je suis en train de me faire Bayonetta, pour 30€, le bonheur.

Je préfère mon bon vieux DMC étant un fan de la licence, mais Bayonetta offre un gameplay encore plus rapide et nerveux ! et c'est ça qui est bon.
Et pas de problème de FPS ?
Citation :
Publié par Elfi
Et pas de problème de FPS ?
He bien écoute, bizarrement non, à ma grande surprise.

Par contre les cinématiques sont assez chiantes je trouve.
Besoin de votre aide là

Y aurait quoi comme jeu multi sympa sur le psn ?

J'vais passer l'aprem avec un pote et on est un peu à court là. Tous les styles sont les bienvenues : fps, rpg, hack'n'slash, course et autres genres bref ce que vous voulez !

L'idéal serait que le prix soit entre 10 et 20€ (quitte à ce que ce soit un jeu PS1 à la limite)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yukiel
Fat Princess.
Chère pour ce que c'est quand même.

Sinon +1 pour super stardust HD, sinon Soldner X (le 2 est mieux que le 1 si vous devez en prendre qu'un)
Ah ça a changer, la dernière fois que j'ai regardé c'était plus chère et sans dlc, il apporte quoi le dlc d'ailleurs?
3 classes (géant/ninja/pirate) qui ont chacun une compétence spéciale (piétiner/invisibilité/canon). Avec y'avait eu un patch pour jouer à 4 en écran spilté.

Avant c'était 15 euros, quand le DLC est sorti à 5 euros ils ont repassé le jeu à 10 euros
Ah ben je sais enfin quoi tester sur ma PS3.
Rhaaa vivement qu'il sorte le Worms 2 Armagueddon sur le PSN (normalement d'ici fin août)

Parce que le 1er a la réputation d'etre pourri et vide, et en plus sur PS3 on est servi plusieurs mois après la X360

Au fait, trop lol sur le PSN, mais y a une offre spéciale "semaine Karaté Kid":
-quand on clic dedans, on accède à l'offre spéciale pour le DLC de Super Street Fighter 4 et tous les costumes alternatifs pour 5 ou 6€
-Quand on ne clique pas dessus, on voit à part dans contenu récent le même DLC à 12 ou 13€

Donc ceux qui font pas gaffe paient le double, sont trop forts chez Sony !
Citation :
Tiens ce sujet à l'air pas mal pour ma question: voilà, pour le mois d'aout je me cherche un petit jeu en coopération sympa sur Ps3. J'ai néanmoins quelques contraintes: -la coopération sur une même console
-une histoire qui tient la route
-Un jeu assez long de préférence

Après je ne suis pas très difficile en genre de jeu.
Sinon le jeu qui me fait un peu de l'oeil c'est resident evil 5, à voir donc selon les propositions.
Voilà je me quote d'un autre sujet, voir si j'ai plus d'avis ici.
A tout hasard vous connaîtriez pas un site (fr ou livraison express) qui vent des Manettes PS3 (officielle ou fakelle, m'en fous) pas chères ?
mdr 50€ la Sixaxis chez Carrouf/Auchan... Bouhouhou pour quoi suis-je maudis du lancage de Manette ?
Citation :
Publié par Dunta
En même temps, faut être un gros boulet pour jeter sa manette.
Citation :
Bon les gars à dans 3-4 jours pour la prochaine partie, j'ai jeté nonchalamment (mais assez violemment, histoire de lui montrer qui C le patron!) ma manette sur le lit, matelas inside, ça risque rien !§ sauf qu'il y avait mon haltère dessus... Ce n'est que la 2ème...
Putain d'haltère à la c*n qu'est ce qu'elle foutait sur mon lit aussi .
Garde une manette officielle, et surtout prends une DS3, les sixaxis sont horribles (surtout les sticks)
Citation :
Publié par Dunta
En même temps, faut être un gros boulet pour jeter sa manette.
J'ai envie de dire : Je fais ce que je veux de mes manettes.
Si elles atterrissaient pas à chaque fois sur le sol ou sur un haltères elles se péteraient pas, sauf que, j'ai la guigne et quand je balance ma manette sur le lit me disant : "J'fais une pause" et beh bing t'as 15kg de métaux pour te contre-dire.
Je fais pas exprès de les peter, je les balance pas dans l'espoir de les peter, juste qu'elle arrive sur le lit parce que j'ai pas de place bureau/pas envie de me lever.

les Sixaxis sont des DS3, non ? Quelle différence ?
Citation :
Publié par Something'
les Sixaxis sont des DS3, non ? Quelle différence ?
Les SIXAXIS sont les premiers modèles de manette PS3 qui n'incluent pas les Vibrations (du fait qu'à l'époque Sony était en procès avec Immersion).

Les Dualshock 3 sont le second modèle, et on ne trouve plus que celle là maintenant. Elles intéègrent aussi la technologie SIXAXIS, et dans l'absolu la seule différence réelle c'est qu'elle vibrent et sont un peu plus lourdes. Tout simplement

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés