Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Aller à la page... |
Playstation 3 (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
deux nouveaux tales sur ps3
(fin, un vrai nouveau, l'autre on connait deja...) "La nouvelle collection 2010 / 2011 de Tales of vient d'être dévoilée, et elle comprend une fois encore un remake, un jeu PSP et un grand projet à long terme. L'heureux élu de l'année rayon portages s'appelle Tales of Graces, qui fera le trajet de la Wii à la PlayStation 3 cet hiver en espérant davantage qu'un succès d'estime ; le jeu avait pâti en décembre dernier de la concurrence de Final Fantasy XIII, véritable bulldozer. Namco Bandai se contente d'évoquer l'ajout de nouvelles attaques spéciales en plus de la refonte graphique pour justifier cette adaptation. Le héros Asbel sera également à l'honneur sur PSP, du reste, puisqu'il figurera parmi les personnages du futur Tales of the World : Radiant Mythology 3, annoncé pour le printemps 2011. Comme toujours, cette variante Dungeon-RPG réunira les principales têtes d'affiche des différents épisodes à travers les âges (plus de 80 annoncés), conduits par Kanonno Grassvalley, qui partage le même prénom et la même apparence que les héroïnes des volets précédents. Asbel fera également une apparition dans Tales of Phantasia : Narikiri Dungeon X, à paraître le 5 août prochain, par le biais d'un costume additionnel à débloquer grâce à un mot de passe fourni dans l'hebdomadaire Weekly Jump. Mais la belle surprise vient surtout de l'annonce d'un volet exclusif à la PlayStation 3, le premier épisode véritablement développé pour tirer parti de la puissance de la machine après deux remakes. Rien n'a filtré au sujet du jeu mis à part une première illustration prometteuse. Quant à la date de sortie, il faudra pour l'heure se contenter d'un joli "indéterminé"." source http://www.play3-live.com/forum/topi...u-pour-la-ps3/ pic: http://www.imagebam.com/image/54981e90475654 le vrai nouveau jeu ps3 est en bas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors que moi je l'ai pris hier et franchement j'accroche pas du tout pour le moment, je me force à lancer la console :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SuperStarDust HD en team
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble aussi que Final Fight HD est à 5€ en ce moment (semaine Karate Kid).
|
![]() |
|
|
Fat Princess.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
10 euros c'est pas énorme, surtout qu'il y a le DLC de 5 euros dedans.
|
![]() |
|
Invité
|
Ah ça a changer, la dernière fois que j'ai regardé c'était plus chère et sans dlc, il apporte quoi le dlc d'ailleurs?
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Ah ben je sais enfin quoi tester sur ma PS3.
![]() |
![]() |
|
#329256 |
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|