Playstation 3 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
hop,

pour les intéressés,je viens de lire que l'on peut s'inscrire pour la beta test de DC universe online
http://www.dcuniverseonline.com/

(choix de plateforme PS3 ou PC)

par contre aucune idée du temps que sa prend pour être sélectionné.
J'ai choisi PS3 pour ma part.

Hum http://www.gametrailers.com/video/ex...niverse/701914
Salut les gens, il m'arrive un truc bizarre avec la chaleur mes joysticks fondent.
Enfin pas littéralement mais la matière rugueuse du joystick sue et c'est comme si ça fondait sous mon doigt... Pas très agréable.
Lorsque je fais des 360° avec les joysticks ça laisse une marque grasse sur le contour.

Une solution ? C'est normal ? Ca ne me gène pas trop I.G c'est surtout physiquement désagréable.
Nettoie les.
Dites, ma PS3 fait de plus en plus office de ventilo moteur V8.
Même pour regarder un bête film en .avi.

C'est mauvais signe? Y a un moyen d'arranger un peu la donne?
J'ai dépoussiéré les "trucs aérations" sur le côté, y avait max poussière dedans, mais ça ne change pas grand chose.

Le modèle, c'est une PS3, 40G, achetée à la sortie de GTA4. Elle a genre un peu plus de 2 ans quoi.
Citation :
Publié par Ashley
T'as pas les mains grasses ?
Non. Même si c'était le cas la manette pourrait pas suer alors que je ne l'ai même pas touché.
J'ai remarqué que la partie en dessous du rond joystick fond pour de bon elle, j'ai passé mon doigt qui est resté collé au caoutchouc.
J'ai passé un coup de lingette humide et ça pègue toujours.
Citation :
Publié par Something'
Non. Même si c'était le cas la manette pourrait pas suer alors que je ne l'ai même pas touché.
J'ai remarqué que la partie en dessous du rond joystick fond pour de bon elle, j'ai passé mon doigt qui est resté collé au caoutchouc.
J'ai passé un coup de lingette humide et ça pègue toujours.
La même sur 3 de mes 4 manettes dont les 2 sixaxis.
Elles sont sur mon meuble et je m'en sers jamais par contre les joysticks sont collants et transpirent. C'est assez désagréable.
Citation :
Publié par Alzeir
Dites, ma PS3 fait de plus en plus office de ventilo moteur V8.
Même pour regarder un bête film en .avi.

C'est mauvais signe? Y a un moyen d'arranger un peu la donne?
J'ai dépoussiéré les "trucs aérations" sur le côté, y avait max poussière dedans, mais ça ne change pas grand chose.

Le modèle, c'est une PS3, 40G, achetée à la sortie de GTA4. Elle a genre un peu plus de 2 ans quoi.
Même problème depuis quasi toujours. C'est trop chiant. Au bout de 10 minutes, même si je fais rien les ventilos se lancent...

J'ai dépoussiéré par les trous d'aération, sans amélioration, puis, la garantie se terminant, j'ai décidé de tout démonter pour faire la chasse à la poussière incrustée. En fait le ventilo est assez planqué, ce qui fait qu'il était quasi propre, donc pas d'amélioration...

Vu que je m'en sers comme platine DVD/BR, j'avoue que ça me saoule bien...
Il y a tellement de jeu qui sort cette automne, je ne sais même plus quoi choisir et surtout avec un budget limité à 200 $, donc au maximum trois jeux. Je veux me prendre GT5, un FPS et probablement un autre jeu.

Il y a t'il quelqu'un qui peut me conseiller ?
Idem que toi, en 1 semaine y'a Cod : Black Ops, Assassin's Creed Brotherhood, LittleBigPlanet 2, et GT5 (+le volant ).

Je sais vraiment pas comment faire

(Et je parle pas de LA Noire, Fifa 11, Batman AA 2 et de tous les jeux Wii qui vont sortir )

Mes priorités : Black Ops, AC Brotherhood.

Après ça se fera au niveau de prix

ps : pense à regarder les plannings de sorties, notamment celui de jvc, ça aide pas mal.
Voici la liste des jeux que j'ai en vu cet automne et je dois en choisir maximum 3 pour le plan monétaire, temps à joué et temps à finir mes autres jeux commencés et jamais finis.

Crysis 2
Mafia II
Test Drive Unlimited 2 (qui semble bon)
The sly collection HD (jamais eu ps2, donc j'aimerais faire)
Dead rising 2
Medal of honor (si test est concluant)
Fallout: New Vegas
DC Universe Online (si j'arrive à participer à la béta)
Gran Turismo 5 (100% que j'achète avec le volant)
L.A. Noire
Max payne 3
Blacks ops (je ne sais pas...jamais joué à ceux fait outre que IW)
LBP 2

Bref, un grand choix pour un petit porte monnaie cette automne...

Edit: Sinon, quel est le meilleur volant pour Gran turismo 5 ?
Je craque cet aprem pour la ps3, j'espère juste trouver un pack god of war 3 sinon je ne vois aucun jeu qui me plaît dans les packs du moment, ou alors peut-être qu'un magasin voudra bien me foutre gow dedans.
Je cherche le nom d'un jeu, c'est un jeu plutôt récent ou l'on peut incarner un magicien, un soldat (style bouclier/épée et d'autres perso. Si je me souviens bien, le jeu peut être joué en coop dans un univers que l'on peut modifier.

Je crois que c'est un jeu à petit budget. Si vous aviez le nom ce serait génial
Citation :
Publié par Tomne
Trine ?
Yeahh merciiii
Génial ce jeu !

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle extension, quelqu'un a testé ? (Juste un nouveau niveau? D'autres skills? Des items de fou? )

Jouer un magicien dans ce jeu est juste fou, tu peux aider (Creer des formes divers pour que le war puisse avancer sur les maps), et surtout faire creuver tout le monde

Jouable à 3 en même temps (Archer/guerrier/mage), pas cher, j'vous le conseil !!!

PS: Faut un groupe coopérant, sinon c'est le gros bordel... On se marre une demie heure, si ça dure on veut tuer ses coéquipiés
Citation :
Publié par Xenaph
Crysis 2
Le seul et gros avantage de Crysis 2 sur PS3 par rapport au PC c'est quand même la 3D qui doit être juste magnifique, donc si t'as pas ta TV Sony 3D vaut mieux laisser tomber Crysis PS3.
Citation :
The sly collection HD (jamais eu ps2, donc j'aimerais faire)
C'est vraiment pour les enfants Sly, hein. On m'a offert un jeu sur PS2 il y a pas mal de temps et j'avais pas trop apprécié le côté pipicaca.
Citation :
Medal of honor (si test est concluant)
Tu ferais une affaire en achetant Sly collection au lieu de ce jeu pourri, non sérieusement la beta est réellement à chiée. Bien en dessous d'un MW2 et d'un BC2.
Citation :
Publié par Something'
C'est vraiment pour les enfants Sly, hein. On m'a offert un jeu sur PS2 il y a pas mal de temps et j'avais pas trop apprécié le côté pipicaca.
L'humour pipicaca ,je sais pas ou tu l'a vu dans Sly et c'est pas réservé pour les gosses d'ailleurs, Sly c'est juste l'un des best jeux de plateforme jamais conçu, avec une grosse ambiance cartoonesque style hanna barbera , certes mais jamais crétine , toujours amusante.
Mais bon pour un gars passant sa vie sur des fps je te pardonnerai ton hérésie,. Au moins finis le ton cadeau.
Citation :
Publié par Xenaph
Crysis 2 -> mouais
Mafia II -> si t'aimes les GTA-like scénarios lets go
Test Drive Unlimited 2 (qui semble bon) -> non
The sly collection HD (jamais eu ps2, donc j'aimerais faire) -> wait
Dead rising 2 -> si t'aimes oui
Medal of honor (si test est concluant) -> les test seront bons mais le multi est tout simplement une pure merde.
Fallout: New Vegas -> si t'aimes oui
DC Universe Online (si j'arrive à participer à la béta) -> sans avis
Gran Turismo 5 (100% que j'achète avec le volant) -> best car game ever
L.A. Noire -> j'attends les tests perso
Max payne 3 -> mué
Blacks ops (je ne sais pas...jamais joué à ceux fait outre que IW) -> j'attends des retours sur le multi, mais à mon avis ce sera du tout bon
LBP 2 -> faut que t'aimes créer des mini-jeux sinon attends d'avoir des jeux sur le live
Déjà si tu veux un volant ça réduit ton budget de 200$

En FPS bah go Black Ops.

Et pour le dernier y'a que toi qui peut choisir, au pire tu étaleras sur 2011+Noël.

et jerry du troll au dessus, best troll ever.
Citation :
Publié par Smokeur
Au moins finis le ton cadeau.
Si j'avais 10ans de moins pour quoi pas. Mais là, non merci sans façon, non vraiment ! Non.. Je... Franchement hein... Non !
Un jeu pour enfant sans humour, ou attend non : Avec un humour de cours d'école primaire ça ma plaît pas trop imho. :3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés