Playstation 3 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Le seul et gros avantage de Crysis 2 sur PS3 par rapport au PC c'est quand même la 3D qui doit être juste magnifique, donc si t'as pas ta TV Sony 3D vaut mieux laisser tomber Crysis PS3.
Video projecteur 3D d'ici moins 1 an cela compte-tu ? Sinon, même avec mon VP actuel, les jeux sont sont très beau et Crysis à ma connaissance va avoir un multijoueur, donc il va probablement être bon non ?

Ce qui me gêne dans Blacks Ops, c'est qu'ils vont probablement avoir les mêmes killstrikes que Mw2 et je les trouve à chier. (D'ailleurs, j'ai revendu Mw2 pour cette raison)

Pour un volant, je regarde le G27 de Logitech. Cela ne réduit pas le budget en tant que tel, car c'est plutôt un accessoire qui garde sa valeur.
Citation :
Publié par Xenaph
Video projecteur 3D d'ici moins 1 an cela compte-tu ? Sinon, même avec mon VP actuel, les jeux sont sont très beau et Crysis à ma connaissance va avoir un multijoueur, donc il va probablement être bon non ?
Bon oui, c'est sûr il le sera. Sûrement moins que les premiers mais avec une licence comme Crysis y'a pas vraiment de soucis à se faire. Mais dans l'immédiat comme je l'ai dit, le seul avantage sur PS3 ça reste la 3D. Niveau multi j'ai jamais été fan, en tout cas pas des opus précédents.
C'est un gameplay complètement différent d'un CoD ou d'un BF.

Je crois qu'il y a un sujet Crysis 2, on pourra en parler la-bas parce que je pense qu'on va nous dire qu'on est HS.
Justement, gameplay différent. Il est grand temps de changer et d'avoir un peu de diversité. Donc, je vais l'essayer vu que je ne suis plus un grand fan de mw2 et jamais été de BFBC1-2.

Crysis semble ressembler un peu à Killzone par moment avec tous les habiletés à la fois et j'ai passé de bon moment avec ma team sur Killzone 2.
Mouais quand je vois crysis et warhead (et j'ai joué aux deux que je connais par coeur), je flippe un peu de retrouver un crysis 2 linéaire au possible, 1 couloir façon COD and co. Se sera beau probablement, mais linéaire par rapport au 1.
Salut à tous depuis 2jour je me suis remit a Pes 2008 et j'aimerais avoir un jeux de foot plus récent.
Vous me conseillez Pes 10 ou Fifa 10? Quelles sont les grosses différences?
Citation :
Publié par Something'
Le seul et gros avantage de Crysis 2 sur PS3 par rapport au PC c'est quand même la 3D qui doit être juste magnifique, donc si t'as pas ta TV Sony 3D vaut mieux laisser tomber Crysis PS3.
La 3D tu l'as aussi sur PC (et pas besoin de télé 3D d'ailleurs au passage).
Citation :
Publié par Aquilae
Salut à tous depuis 2jour je me suis remit a Pes 2008 et j'aimerais avoir un jeux de foot plus récent.
Vous me conseillez Pes 10 ou Fifa 10? Quelles sont les grosses différences?
Perso en 2010 je préfère Fifa, maintenant vu que les nouvelles versions vont pas tarder, à moins que les prix soient très bas, chuis pas sur que ça vaille le coup d'en prendre un.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Mais d'un écran 3D
Pas nécessairement (cf 3D vision ou TriOviz), bref faut surtout des lunettes... Pour Crysis 2 on verra le procédé utilisé. M'enfin bon les FPS en 3D faut juste pas avoir la gerbe.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Pour le 3D Vision Nvidia, faut pas un écran PC 3D spécial ?

Juste un 120Hz ?
Et c'est compatible avec un écran seulement 60Hz (30 images pour chaque oeil, pas grave )

Parce que ça m'intéresse mais j'ai qu'un écran 60Hz
Me semble qu'il faut « juste » un écran 120 Hz (qui restent chers mais bien moins cher qu'une télé Sony 3D)
Y a des jeux sympas qui sont sortis cet été? Je viens juste de finir Red Dead Redemption là et j'ai plus rien à jouer. J'ai fait une recherche mais je vois rien de transcendant dans les nouveautés, si quelqu'un a une idée géniale ce serait plutôt cool
Lego Harry potter
Ou Transformers guerre pour Cybertron.
Sinon c' est le grannnnnd vide en ce moment, si tu es partant pour un jeu PSN il y a Deathspank qui est très sympa.
Citation :
Publié par Umi
Perso en 2010 je préfère Fifa, maintenant vu que les nouvelles versions vont pas tarder, à moins que les prix soient très bas, chuis pas sur que ça vaille le coup d'en prendre un.
Bah les nouveaux devraient sortir dans 2mois minimum donc
Et oui je peut avoir Fifa10 à 20€ et Pes 10 tourne a 25/30€
De même je vais sûrement me reprendre une console, et j'ai pas envie d'attendre 2mois pour enfin rejouer à un jeu de foot autre que sur mon mac !
Par contre si je partirais sur la PS3, voulant touché à tout les genre mais en ayant pour mon argent, j'ai penséà ça (dites moi si je me trompe).

Unchatred 2pour le solo voir multi
Fifa /Pes on verra lequel (multi local/online)
Red Dead Redemption pour le GTALike et une tonnes d'heures de jeu.
GOW III pour tâter de la puissance de la PS3 ou UC2 le fait déjà bien ?

Après je sèche ... LTBP ?Skate 3? Nier etc... ?
Citation :
Publié par sclicer
GOW III pour tâter de la puissance de la PS3 ou UC2 le fait déjà bien ?
UC2 le fait déjà très bien, à mon humble avis.

Sinon, je cherche un jeu multi local pour jouer avec des copains qui n'ont pas de ps3 et qui ne connaissent pas tout les jeux.
J'avais pensé à un jeu de foot, parce que c'est facile à prendre en main, mais j'accroche pas aux jeux de foot.
J'ai déjà Buzz : Quiz World qui est vraiment cool, surtout en multi, mais j'en aimerai un autre, pour changer un peu.
Citation :
Publié par hachim0n
perso pour le multi local, avec des gens qui ne jouent pas forcément sur ps3 (ou aux jeux vidéo en général), j'ai pas trouvé mieux que littlebig planet.
x2
Le Tower Defense de Pixel Junk.
-Little Big Planet est très bien et marrant
-Super Stardust HD avec le pack multi : des combats deathmatch plutôt sympas, et on peut équilibrer avec des handicaps
-Bomberman : toujours un bon jeu
-Worms : prends la demo, on peut déjà jouer en multi local avec gratuitement : par contre, c'est limité à 2 équipes, on peut pas changer la map ni les autres paramètres, mais on a toutes les armes
-Motorstorm 2 : toujours très efficace, très sympa à plusieurs
-Fight Night Round 4 : jeu de combat facile à prendre en main la 1ère fois, à condition de faire le didacticiel rapide (ça prend 2-3 minutes) : il donne de bonnes sensations, très instinctif, etc.

Voilà ceux qui me viennent en tpete là

---

Sinon mise à jour en 3.41 ce matin avec quasi aucune réelle nouveauté annoncée, si ce n'est un système de recommandation :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5...a-acheter.html

----

Sinon pour ceux qui ont fait des comptes à l'étranger, outre le PSN US qui est bien rempli de bonnes vidéos, démos, etc., y a le PSN Hong Kong qui est sympa, avec notamment PLEIN de vidéos pour les pervers : genre des mannequins en bikini qui jouent à la PS3
Merci pour vos retours.

Je compte acheter LBP 2 à sa sortie en novembre.
Et j'ai déjà Bomberman mais ces enfoirés d'amis n'aiment pas (même avec 4 joueurs)

Un TD en coop c'est toujours sympas, je vais voir du coté de Pixel Junk. Ca me tiendra peut-être jusqu'à LBP 2.

Merci
Citation :
Publié par Umi
Y a des jeux sympas qui sont sortis cet été? Je viens juste de finir Red Dead Redemption là et j'ai plus rien à jouer. J'ai fait une recherche mais je vois rien de transcendant dans les nouveautés, si quelqu'un a une idée géniale ce serait plutôt cool
Demon's Souls est facilement l'un des meilleurs jeux de cet été et le meilleur RPG de la PS3.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Demon's Souls est facilement l'un des meilleurs jeux de cet été et le meilleur RPG de la PS3.
oui et pour le coups il tiendra bien plus longtemps que red dead (je parle en temps de jeu)
Citation :
Publié par Adau
Je compte acheter LBP 2 à sa sortie en novembre.
Et j'ai déjà Bomberman mais ces enfoirés d'amis n'aiment pas (même avec 4 joueurs) i
Change d'amis, ils cachent quelque chose de louche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés