|
Citation :
Ce qui me gêne dans Blacks Ops, c'est qu'ils vont probablement avoir les mêmes killstrikes que Mw2 et je les trouve à chier. (D'ailleurs, j'ai revendu Mw2 pour cette raison) Pour un volant, je regarde le G27 de Logitech. Cela ne réduit pas le budget en tant que tel, car c'est plutôt un accessoire qui garde sa valeur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DItes, y'a des jeux à ne pas rater en solo et coop/multi local ?
Car j'hésite à me reprendre une console. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso en 2010 je préfère Fifa, maintenant vu que les nouvelles versions vont pas tarder, à moins que les prix soient très bas, chuis pas sur que ça vaille le coup d'en prendre un.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
|
Me semble qu'il faut « juste » un écran 120 Hz (qui restent chers mais bien moins cher qu'une télé Sony 3D)
|
![]() |
|
|
Lego Harry potter
![]() Ou Transformers guerre pour Cybertron. Sinon c' est le grannnnnd vide en ce moment, si tu es partant pour un jeu PSN il y a Deathspank qui est très sympa. |
![]() |
|
|
Perso pour le multi local, avec des gens qui ne jouent pas forcément sur PS3 (ou aux jeux vidéo en général), j'ai pas trouvé mieux que LittleBig Planet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Le Tower Defense de Pixel Junk.
![]() |
![]() |
|
#329256 |
|
-Little Big Planet est très bien et marrant
-Super Stardust HD avec le pack multi : des combats deathmatch plutôt sympas, et on peut équilibrer avec des handicaps -Bomberman ![]() -Worms : prends la demo, on peut déjà jouer en multi local avec gratuitement : par contre, c'est limité à 2 équipes, on peut pas changer la map ni les autres paramètres, mais on a toutes les armes -Motorstorm 2 : toujours très efficace, très sympa à plusieurs -Fight Night Round 4 : jeu de combat facile à prendre en main la 1ère fois, à condition de faire le didacticiel rapide (ça prend 2-3 minutes) : il donne de bonnes sensations, très instinctif, etc. Voilà ceux qui me viennent en tpete là --- Sinon mise à jour en 3.41 ce matin avec quasi aucune réelle nouveauté annoncée, si ce n'est un système de recommandation : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5...a-acheter.html ---- Sinon pour ceux qui ont fait des comptes à l'étranger, outre le PSN US qui est bien rempli de bonnes vidéos, démos, etc., y a le PSN Hong Kong qui est sympa, avec notamment PLEIN de vidéos pour les pervers : genre des mannequins en bikini qui jouent à la PS3 ![]() ![]() |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Alpha & Oméga
|
Demon's Souls est facilement l'un des meilleurs jeux de cet été et le meilleur RPG de la PS3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|