Playstation 3 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Okay, j'me demandais parce qu'il y a aussi écrit "DualShock 3" sur les manettes Sixaxis.
Ca reste plutôt très cher sur le net aussi :/, puis j'vais prévoir une protection en silicone en plus.
Citation :
Publié par Yukiel
Elles ont aussi de meilleurs sticks, sont plus lourdes et plus résistantes aussi.
Plus lourdes oui, mais j'ai jamais senti aucune différence entre les sticks.

Entre les manettes PS2 et PS3 oui, mias entre la SIXAXIS et la DS3 je suis à peu prés sur que ce sont les même sticks

-Sergorn
Citation :
Publié par Dunta
En même temps, faut être un gros boulet pour jeter sa manette.
+240
Citation :
Publié par Sergorn

Entre les manettes PS2 et PS3 oui, mias entre la SIXAXIS et la DS3 je suis à peu prés sur que ce sont les même sticks
Je crois aussi pour les sticks.
Plus lourde, c'est normal, c'est le moteur de vibrations
Citation :
Publié par Sergorn

-Sergorn
Je sais pas j'ai testé 2 manettes sixaxis à des amis et outre le poids les sticks étaient moins rigides. Mais c'est pas une source sûre
Ca peut être en rapport avec l'état des manettes, quand elles sont neuves les sticks sont plutôt durs "rigides" à force d'utilisation elles le sont de moins en mois.
J'ai calculé, elle a duré 8mois celle-là. Elle avait fait son temps.
Citation :
Publié par Something'
Ca peut être en rapport avec l'état des manettes, quand elles sont neuves les sticks sont plutôt durs "rigides" à force d'utilisation elles le sont de moins en mois.
J'ai calculé, elle a duré 8mois celle-là. Elle avait fait son temps.
La mienne a presque 2 ans

Citation :
Publié par sclicer
Dites je v eux me prendre RDR,GTAIV et ses add-ons sur Amazone uk, ils seront en français ?
VOSTFR oui.
Dite j'ai un collègue qui vient d'acheter SACRED 2 sur PS3, il aimerait acheter une souris pour y jouer il a vu la Fragenstein et la FragFX mais est ce compatible avec SACRED 2 ? Qqun sais le dire ?

Sinon pour ceux qui ont ce genre de souris comment ca se passe le jeu gère la flèche de la souris ou c'est le fait de mettre la souris qui intègre ca ? Enfin comment ca se passe exactement ? Un FPS y a un viseur mais si on veut jouer style a sacred 2 on sélectionne avec la souris mais il y a un pointeur ?

Merci ^^
Quelqu'un a réussi à trouver les manettes DS3 avec de nouvelles couleurs ? (Rouge, Argent, Blanc)

On en trouve partout sur Internet, mais pour la rentrée. Vous connaissez un site ou un magasin sur Paris qui pourrait les vendre en avance ?

J'aimerai compléter ma collection "arc-en-ciel"

Edit:// Autre question :
Y'a-t-il différentes "versions" de la Playstation Eye ? Ou bien c'est la même depuis sa sortie ?
Sur play-asia.com ils ont toutes les couleurs mais apparemment ils ne délivrent pas en Union Européenne, c'est du mito ou on ne peut vraiment pas commander chez eux ?

Ou alors nin-nin-game
Citation :
Publié par Elfi
Sur play-asia.com ils ont toutes les couleurs mais apparemment ils ne délivrent pas en Union Européenne, c'est du mito ou on ne peut vraiment pas commander chez eux ?

Ou alors nin-nin-game
Tu peux pas ça date de quand Sony a gueuler a cause de l'import sur PSP, par contre pas de problème sur renchi.com
Ici au canada, sa fait un bail que nous les avons. Il y a huit mois, j'avais choix entre rouge, bleu et blanc pour ma nouvelle manette. J'y suis été avec noir =)
Je viens de tomber sur le 1er trailer de Ace Combat: Assault Horizon

franchement ça déboîte.

On dirait avec des moments de type quick time event pour des phases bien immersives.
Ca va le faire.
Petite question, étant tout nouveau possesseur d'une ps3, prise surtout pour Demon's souls, j'ai voulu faire un back up sur une clé usb de ma sauvegarde de ce jeu, au cas ou la console ou le DD pète.
Mais visiblement, la manipulation semble impossible à faire (copie sauvegarde bloquée). Alors que la même manip sur un god of war 3 par exemple passe sans souci.
Il y a t-il un autre moyen que je ne connais pas ?
Certains jeux n'autorisent pas la copie sur périphérique de stockage.

Le seul moyen de sauvegarder ces sauvegardes (lol la répétition), c'est de faire un dump total de la console.
Citation :
Publié par Adau
Certains jeux n'autorisent pas la copie sur périphérique de stockage.

Le seul moyen de sauvegarder ces sauvegardes (lol la répétition), c'est de faire un dump total de la console.
Arg
Bon il n'y a plus qu'a espérer que la console crame pas, sinon adieu 200 heures de jeu sur DS.
Hello à tous,

J'vient d'acquérir une PS3 avec modnation ainsi que fifa 09 (Gratos heureusement ).

Jouant principalement avec ma copine, je souhaiterais un jeu en coop (d'aventure, fps, action etc...) qui tienne quand même sur la durée, avec de zolis graphismes (enfin ça peux dater un peu hein, on est pas non plus super exigent). J'ai pas suivi l'actualité de la PS3 donc je sais pas ce qu'il y a.

A part ptet Little Big Planet, mais est ce que à deux, c'est tout le mode aventure ? Il est bien à 2 ?

Enfin bref proposez proposez

Mais je cherche aussi, un jeu pour jouer en solo et un autre avec un bon multiplayeur présent. J'ai du mal encore avec les fps (Changé de pc à manette pour la première fois x)), j'ai cherché du côté de CoD, il vaut ptet mieux attendre black ops plutôt que d'acheter MW 2 ?

Et sinon Red Dead Redemption en multi ça donne quoi?

Merci d'avance pour vos réponses !
LittleBigPlanet à 2 c'est très bien, tu manqueras juste quelque bonus qui ne sont accessibles qu'à trois/quatre mais bon. Et oui c'est toute l'aventure en coop, et aussi les niveaux de la communauté.

Pour CoD, je te dirais plutôt d'acheter le 1er MW qui est beaucoup plus sympa que le deuxième. Et le multi de RDR est franchement moyen, à moins de jouer avec quelqu'un que tu connais, c'est franchement chiant (mode exploration vide, modes de jeu pas forcément intéressants...)
Citation :
Publié par Hachim0n

Pour CoD, je te dirais plutôt d'acheter le 1er MW qui est beaucoup plus sympa que le deuxième.
Et y'a toujours du monde en multi ou tout le monde est parti sur le 2 ?

Merci pour ta réponse rapide ! Si ta d'autres jeux à 2 chui toujours preneurs
Ouais Little Big Planet peut être sympa pour toi et ta copine.
Par contre, pour un jeu solo, je te conseille COD MW 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés