|
Elles ont aussi de meilleurs sticks, sont plus lourdes et plus résistantes aussi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Manette sixaxis : marqué sixaxis
Manette DS3 : marqué DS3 + sixaxis |
![]() |
|
|
Je sais pas j'ai testé 2 manettes sixaxis à des amis et outre le poids les sticks étaient moins rigides. Mais c'est pas une source sûre
|
![]() |
|
|
Dites je v eux me prendre RDR,GTAIV et ses add-ons sur Amazone uk, ils seront en français ?
|
![]() |
|
Invité
|
Tu peux pas ça date de quand Sony a gueuler a cause de l'import sur PSP, par contre pas de problème sur renchi.com
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ici au canada, sa fait un bail que nous les avons. Il y a huit mois, j'avais choix entre rouge, bleu et blanc pour ma nouvelle manette. J'y suis été avec noir =)
|
![]() |
|
|
rien
|
![]() |
|
|
J'ai pas du tout aimé les opus PS2 et celui sorti sur 360, mais là ça donne franchement envie. Surtout avec les hélicos.
|
![]() |
|
|
Certains jeux n'autorisent pas la copie sur périphérique de stockage.
Le seul moyen de sauvegarder ces sauvegardes (lol la répétition), c'est de faire un dump total de la console. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais Little Big Planet peut être sympa pour toi et ta copine.
Par contre, pour un jeu solo, je te conseille COD MW 2. |
![]() |
|
#339433 |
|
Ce qui m'a toujours fait chier sur LBP, et c'est le seul défaut du jeu, c'est qu'on ne peut pas avoir tous les éléments dispnibles sans finir le jeu à 100%... Du coup on est bridés au niveau créatif :$
Sinon achète le ici, édition GOTY et pas cher, le tout en français http://www.zavvi.com/games/platforms.../10086504.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|