Playstation 3 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NaasT
Et y'a toujours du monde en multi ou tout le monde est parti sur le 2 ?

Merci pour ta réponse rapide ! Si ta d'autres jeux à 2 chui toujours preneurs
Sur PS3 je sais pas, mais sur 360 et PC y'en a toujours donc je pense que oui. Après si tu veux jouer en coopération MW2 propose un mode coop (online et offline). Mais la campagne solo est pas franchement captivante et horriblement simple, même au plus haut niveau de difficulté

En jeu sympa à 2 y'à Resident Evil 5 et Super Stardust HD.
CoD4 sur PS3 n'est vraiment pas un très bon choix. C'est le jeu le moins optimisé et qui présente le plus de problèmes parmis les 3 principaux supports. Et il n'y a pas de coopération.
Citation :
même au plus haut niveau de difficulté
Go rager dans le bâtiment de télé en Veteran on en reparle.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je parlais de MW2 en parlant de la difficulté hein, autant le 4 offre un très bon challenge en vétéran (pas réussi à le terminer d'ailleurs ) autant MW2 est super simple =/
Oui enfin... Favela quoi. Et puis les dernières opérations spéciales en vétéran... Y'a bien de quoi jeter sa play par la fenêtre.
J'avais d'abord fait le scénario en commando, puis vétéran, et bizarrement j'ai trouvé les Favela plus difficiles en commando

Mais ouais les trois dernières opérations spéciales en vétéran ça relève du masochisme, je sais pas si quelqu'un ici a eu toutes les étoiles ? il me manque trois ou quatre missions dans le tas + les trois dernières.
Citation :
Publié par Something'
Oui enfin... Favela quoi. Et puis les dernières opérations spéciales en vétéran... Y'a bien de quoi jeter sa play par la fenêtre.
Ou sur ses altères

Moi j'ai toujours fait les campagnes des CoD en recrue, ça fait plus film et je me casse pas la tête à recommencer 50x le même passage
Hello.

Ma PS3 s'allume mais y a plus d'image. J'ai rien changé depuis la dernière fois.
J'ai le son par contre.
Alors je joue tout au son pour le moment (mais sur GTA c'est chaud quand même)...

Que faire?
Citation :
Publié par Jefiban
Hello.

Ma PS3 s'allume mais y a plus d'image. J'ai rien changé depuis la dernière fois.
J'ai le son par contre.
Alors je joue tout au son pour le moment (mais sur GTA c'est chaud quand même)...

Que faire?
tu l'as pas changé de télévision?
salut, quelqu'un sait si il va y avoir une baisse du prix de la play 3 ? avec une source ou par déduction par rapport aux habitudes de Sony / calendrier ect.. j'avais acheté une play3 fat, et je l'ai revendu pour me prendre une slim neuve, et comme je ne suis pas a quelques semaines pres. Merci
S"il baisse de prix c'est soit en septembre/novembre soit mars/avril, mais je pense pas qu'il vont baisser de prix et s'il baisse ça sera de 50€ grand maximum imo avec la sortie de la baguette magique
oui donc rien de prévue pour le moment a part peut etre un futur pack avec le prochain gadget. Ben je ne vais peut etre pas attendre si longtemps alors, merci
Citation :
Publié par Jefiban
Hello.

J'ai le son par contre.

Que faire?
Regarde au niveau des contrastes/luminosité de ta télé des fois que tout soit mis a 0.
Hello ,

Je voudrais savoir quelles playlist telechargeable sont compatible avec band hero ?

J ai cherché un peu et lu que tt les songs de guitar hero l'etaient mais dans le doute je préfère demande

Merci!
Surtout que la conjoncture actuelle n'est pas favorable à Sony. Le Yen est au plus haut et ils gagnent donc moins de fric sur chaque console vendu hors du japon.
Citation :
Publié par .pxl
Hello ,

Je voudrais savoir quelles playlist telechargeable sont compatible avec band hero ?

J ai cherché un peu et lu que tt les songs de guitar hero l'etaient mais dans le doute je préfère demande

Merci!
Aucune idée mais regarde sur les forums de jeuxvideo.com, y a surement la réponse
Putain j'ai une DS3 Sisaxis en train de me lacher... Impossible de l'allumer si elle n'est pas connecter à la console. Branché à celle-ci, elle se déconnecte au bout de quelques secondes si je l'utilise. Je l'ai laissé branché pendant 20 minutes, ça n'a rien changé.

Ça ressemble à un problème de batteries... quelqu'un a une solution de réparation ou je suis bon pour en acheter "encore" une autre ? :/
Soit c'est problème de batterie, soit de reconnaissance de la manette

Mais bon, plutôt batterie je pense

Essaie de la recharger en la connectant à un pc par exemple

---

Sinon, je crois qu'il y a de nouveaux avatars dispos dans la partie Gestion du compte - informations du compte - avatar

En tout cas, des amis PSN en ont mis que j'avais pas vu avant, et en y allant, y a certains que je suis presque sur qu'ils y étaient pas avant !

Mais bon, bizarre que Sony ait pas communiqué là dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés