Coupe du monde 2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082265
Je comprends pas les oranges là...ils savent très bien qu'un rouge signerait leur défaite. Pourquoi jouer à ce point aux cons? le risque est nettement inférieur de laisser - un peu - plus aller les espingouins!
C'est rigolo (ou pas ) mais ça me rappelle furieusement l'Inter - Barça à San Siro, avec les Néerlandais en train d'imiter l'équipe de Mourinho... Et c'est à tel tout point similaire que pour l'instant les Néerlandais, comme les Intéristes, ne se prennent que des sanctions extrêmement légères au vu des fautes réalisées...
Ils veulent battre le record de Portugal-PaysBas ^^

Citation :
Van Bommel buteur de la main après avoir fait un geste violent non vu (même par le 4ème arbitre comme ZZ) sur Iniesta.
J'avais prévu ça déjà ^^

Sinon, pour le thread fermé, c'est pas tant Ramos côté Espagnol qui mérite un rouge mais Puyol. Sa faute vaut celle de VB.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Je comprends pas les oranges là...ils savent très bien qu'un rouge signerait leur défaite. Pourquoi jouer à ce point aux cons? le risque est nettement inférieur de laisser - un peu - plus aller les espingouins!
Peut être par frustration, les espagnols monopolisent la balle
Ils encensaient l'arbitre en titre aussi. Et honnêtement, on a probablement le pire arbitrage de toute la coupe du monde...pour la finale. Histoire de ne pas oublier que CETTE coupe, est la coupe des arbitres moisis avant tout.

TonighT, frustration ou non, tu t'amuses pas, en boucle en prime, de prendre le risque de te prendre du rouge en début de finale de coupe du monde. Sont frapadingues sérieux.
Citation :
Publié par Visionmaster
C'est rigolo (ou pas ) mais ça me rappelle furieusement l'Inter - Barça à San Siro, avec les Néerlandais en train d'imiter l'équipe de Mourinho... Et c'est à tel tout point similaire que pour l'instant les Néerlandais, comme les Intéristes, ne se prennent que des sanctions extrêmement légères au vu des fautes réalisées...
Bah l'Inter niveau vol arbitral, c'était pas mal pour la dernière C1. Mais là, pour cette finale, des rouges auraient déjà dû être sortis, sans même parler du dernier qui s'est pris pour karate kid... Enfin je m'attendais à un match pourri et chiant, mais au moins y a des contacts de haut vol.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Ils encensaient l'arbitre en titre aussi. Et honnêtement, on a probablement le pire arbitrage de toute la coupe du monde. Histoire de ne pas oublier que CETTE coupe, est la coupe des arbitres moisis avant tout.
Oui et non, il veut surtout une belle finale. Une finale 11 vs 11 et pas finir sur un 8vs10. Ce qui serait un peu moche quoi.
Mais on serait en demi finale je pense ils auraient prit cher les joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés