Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slater / EnuTroof
Comme je l'ai dit sur un autre thread, ok c'est anormal qu'une map avantage à 100% une équipe, surtout une finale, mais boycott n'apporte rien, au contraire.

Y a rien à perdre sur cette finale, si vous vous faites éclater, eh bien tant pis, on aura tous le temps de troller l'organisation du tournoi.

Mais là, non seulement vous leur offrez la victoire sur un plateau en or massif, mais vous leur donnez aussi le droit de vous traînez dans la merde pour avoir gâchés la fête de milliers de joueurs, et ils seront à mon avis pas les seuls.

Donc Lake, réfléchis bien à ce que tu fais, t'auras plus à gagner à te faire dégommer en 10 minutes qu'à rester dans ton coin à ruminer, je le répète, on aura tous le temps de rediscuter à plat du tournoi et de son organisation après, mais il faut sortir la tête haute, les torts reviennent à l'organisation et à Maimane d'avoir refusé un compromis loin d'être une escroquerie, quelque soit ta décision.
Toutafai, mais seulement si on a pas d'entente avec Maimane :]
Citation :
Publié par hoochie
M'enfin c'est quoi ça?
Franchement Pouchecot vous ne pouvez pas faire cela sinon le serveur sera rebaptisé: Pouchocottes
On s'en cale. Appelle moi TrodlabaljviensdePouchetcayunserveurdechochottes si ça t'enchante.
Sinon, je comprend tout a fait l'envie de Boycott de la team Pouch. Je pense que le Pouchecotien moyen comprendra la démarche si elle a lieu.
Courage a la team, et bonne chance pour le match, si match il y a !
Et n'oublions pas Maimane, qui n'est pas a blâmer quand même .. ça balance quand même pas mal sur eux sur le Thread principal ..
Citation :
Publié par hoochie
M'enfin c'est quoi ça?
C'est la teuhon!
C'est le refus devant l'obstacle!

"La garde meurt mais ne se rend pas"
Et voilà qu'elle déserte en rase campagne

Mais c'est l'équipe de France refusant de sortir du bus!

Ceci dit si l'équipe titulaire se défile, les remplaçants sont là:

Je suis sûr que cette équipe saura faire aussi bien, voir mieux

PS:

Franchement Pouchecot vous ne pouvez pas faire cela sinon le serveur sera rebaptisé: Pouchocottes
Exellent xD
Je suis completement d'accord a faire fasse devant cette injustice (pour ma part) De nombreux joueurs ce sont cassés la tête à faire des combats plus ou moins équitables et donc veulent voir un vrai cbt pour la finale et là ... on ou offre quoi ? un combat sans chance. Je suis completement d'accord avec pouchecot A et je le répete !
Bien que je puisse comprendre votre réaction , je trouve ça dommage de ne pas jouer ce match pour 2 raisons:

- De nombreux joueurs, participants ou non de ce tournoi, attendent impatiemment cette finale pour le spectacle.
- Vous avez sorties plusieurs équipes de ce tournoi et maintenant vous voulez abandonner ? Certaines (si ce n'est toutes ?) aimeraient/rêveraient d'être à votre place, mais vous les privez de cela pour rien au final.

J'espère sincèrement vous voir combattre ce soir, non pas pour montrer que c'était perdu d'avance ou autre, mais pour montrer que vous êtes combatifs et que vous n'êtes pas là seulement pour la victoire.

Amicalement, Beel'

Ps: Je tiens à signaler qu'il n'y a absolument rien de méchant dans ce post ... juste de la déception.
Citation :
Publié par Eaterofbanana-Return
Exellent xD
Merci
Enfin quelqu'un qui a de l'humour
(Contrairement à la modération de Jol, mais il est vrai que l'humour est la chose la moins supportée sur les forums de tout poil, bien avant les injures et autres noms d'oiseaux )

Ceci dit Pouchecot si cette finale doit être votre camerone et donc si vous devez la perdre, au moins vous aurez l'honneur d'avoir perdu les armes à la main
Bonjour,

Il est vrai que la maap est totalement handicapante pour Pouchecot. Si j'ai bien compris Maimane refuse de jouer la finale sur une autre maap, c'est bien dommage de ne pas pouvoir assister à un match de finale plus ou moins équilibrée.

Même si je peux comprendre l'énorme déception de mon serveur face à ce problème, j'espère que le match aura tout de même lieu et que vous ferez de votre mieux.

je vous souhaite donc bonne chance en tout cas !
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Nous allons très probablement (il nous manque juste l'avis de notre Cra, qui n'a aucune raison d'être négatif) choisir une autre carte, parmi les 8 autres existantes.

Nous le faisons pour les spectateurs, et pour les organisateurs (avant tout).

La "menace" de boycott a vraiment pesé lourd. Très lourd.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire ...
A la fois mal à l'aise pour Maimane et pour Pouchecot.
Mais bon, je pense que les gens l'auront compris, le problème c'est l'organisation d'Ankama, comme toujours. Dommage que ça soit les joueurs qui doivent toujours s'organiser pour trouver des solutions à des déséquilibres IG.
Citation :
Publié par Ivanhoe
Il parait que Maimane accepte de jouer la finale sur une autre map !
Beau signe de Fair-play
Bravo Lake
Si Maimane accepte cela, cela signifierait que Maimane C s'est fait mener en bateau en cédant à l'intox psychologique de dernière minute.
Qu'en est-il de la situation actuelle ?

A quelques heures de la Finale du Goultarminator 2, nous - (le grand public) -ne sommes toujours pas informés sur la situation finale du déroulement de cette finale.

Merci de bien vouloir répondre à mes questions

- La finale aura bien lieu ou le boycott est maintenu?

- Si oui, sur quelle carte aura-elle lieu ?

Cela étant, je tiens à préciser que malgré tout ce que vous pouvez certainement entendre, le serveur est - à mon humble avis - derrière vous. On ne peut qu'être fiers d'avoir des représentants tels qu'on les a eu (dans les 3 team de Pouchecot).

En ce qui concerne le Boycott de la finale, je pense que vous avez vos raisons et que vous n'avez pas à vous justifier, c'est vrai qu'on a un peu l'impression que la map n'a pas été prévu pour parer à toutes les éventuelles compositions d'équipe - notamment Pouchecot A -.

Inutile d'imputer l'erreur du choix de la map à Pouchecot (de même que leur boycott car la map devrait logiquement mettre les 2 équipes en situation d'égalité), ou encore à Maimane car les pauvres ne sont aussi pas responsables de la map.

La faute revient à mon humble avis une fois de plus à Ankama, qui aurait du selon moi, à l'annonce des 2 finalistes, les contacter pour savoir leurs envies question map et se mettre d'accord directement avec eux.

Quitte à repousser la finale pour que le match soit équilibré, Ankama aurait du prendre la peine de le faire: c'est une finale !
autre solution : vous jouez, et perdez (gagnez ?) honnorablement sur cette map,
et demandez un match blanc sur une map neutre.
Le premier serait la "finale du goultarminator" et le second un match de demo, dans lequel vous pourriez montrer que sur une map neutre, vous etes meilleurs ?
Si pouchecot gagne contre maimane sur une autre map on pourra dire que pouchecot n'aura jamais eu de difficulté toujours à l'avantage de la "crême" interserveur(lake knay fou ...) Maimane ne se saurais pas permis d'une telle chose car elle na pas le meme poids que Pouchecot ... sa crain serieux on voit qu'il n'ont jamais eu d'expérience irl de compétition. fin bon c'est cool au moin pouchecot aura une bonne réputation bien simpathique ^^ o:
c'est limite pire que l'équipe de france.
Si vous win vous n'aurez aucune vierté vous verrez c'est moin drôle.
Les maps étaient décidé il y a longtemps...
pis si vous aviez joué sur cette map et eu un peu de chance regardé le premier match de maimane C et rigolé ... 7 ec cac donc plusieurs au premier coups de marteaux o:
Citation :
Publié par SimaSupremacy
autre solution : vous jouez, et perdez (gagnez ?) honnorablement sur cette map,
et demandez un match blanc sur une map neutre.
Le premier serait la "finale du goultarminator" et le second un match de demo, dans lequel vous pourriez montrer que sur une map neutre, vous etes meilleurs ?
Ceci ne servirait pas à grand chose, mis à part qu'augmenter le taux de grincheux exubérants/martiens/aveugles.

Explications : Dans ce cas, si Pouch' subit la défaite (oui, ici c'est subir), et qu'une sorte de 'revanche' est organisée, les joueurs n'ayant pas de degrés de fair-play avancé ne verrons là qu'une sorte de " La map pa baune vou a fé perdre, é la vou gagné mais sa ser à ri1, vou avé pas d'honneur".
Mais de toute façon, ce n'est vraiment pas une bonne idée selon moi, autant faire un match, et voilà sa s'arrête là ...
Après si le match est fait dans la discrétion comme vous voulez après tout on s'en fiche, mais je pense que l'équipe de Pouch A ne voudra certainement pas, et sa se comprend d'un côté.

Boycott :
Pour l'histoire du Boycott etc, c'est tendu ... Ankama à bien merdé sur ce coup. Je comprends notre humble équipe de son choix pour le moins assez difficile, mais changer de map n'arrangera pas les choses ... Y'aura toujours les rageux qui y mettront leur grain de sel (si Pouchecot gagne bien sûr).

Remerciements:
De toute manière je tiens à féliciter nos compagnons d'armes, qui nous font à la fois rêver, aussi bien qu'amuser et nous détendre de leurs somptueux matchs jusqu'à présent. Presque personne ne les remercient pour ce qu'ils nous ont apportés à nous, joueurs Pouchecotiens.
Une 5ème place bien méritée du serveur, et je tiens à leur agréer mes sincères remerciement et félicitations, pour leur travail accompli. Je trouve dommage que la mentalité de certaines personnes passe par dessus les formules de politesses et de respect envers le joueur, enfin bon ...

Point final :
Sur ce, je souhaite bonne chance aux deux équipes, quoi qu'ils en suivent dans leurs choix ! Encore un grand merci à Eater, Lake, Knay et Maître pour leur fabuleux parcours.

Barbieslayer, crâtte Pouchecotienne.
Si pouchecot gagne contre maimane sur une autre map on pourra dire que pouchecot n'aura jamais eu de difficulté toujours à l'avantage de la "crême" interserveur(lake knay fou ...) Maimane ne se saurais pas permis d'une telle chose car elle na pas le meme poids que Pouchecot ... sa crain serieux on voit qu'il n'ont jamais eu d'expérience irl de compétition. fin bon c'est cool au moin pouchecot aura une bonne réputation bien simpathique ^^ o:
c'est limite pire que l'équipe de france.
Si vous win vous n'aurez aucune vierté vous verrez c'est moin drôle.
Les maps étaient décidé il y a longtemps...
pis si vous aviez joué sur cette map et eu un peu de chance regardé le premier match de maimane C et rigolé ... 7 ec cac donc plusieurs au premier coups de marteaux o:
Se permettre de rapporter des inepties pareilles, c'est passible de la peine de mort.
Aucune fierté? T'as déjà PvP sur une map où l'adversaire est en situation d'autowin?
Au vu de la réaction de Maimane qui est d'accord pour changer la map, je les félicite mais le problème c'est le "pesé lourd. Très lourd.". En gros, ils font ça à contre-coeur parce qu'ils veulent avoir un semblant de renommée.
Franchement je ne pensais pas qu'arrivés à un tel stade de compétition, des gens soient capables de manquer de fair-play.

Comme tout le monde l'a dit et re-dit, soyons à fond derrière nos quatre finalistes et surtout merci de nous avoir vendu du rêve pendant ce Goultarminator.

Que la force soit avec vous
j'avoue que c'est comme combattre un sacri map maison ou avant dernier salle dj meulou x) mais bon ...

Citation:
Envoyé par hoochie https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bravo Lake
Si Maimane accepte cela, cela signifierait que Maimane C s'est fait mener en bateau en cédant à l'intox psychologique de dernière minute.

knay:Retourne sur ton serveur, merci au revoir.

pas obligé d'être désagréable ils ont eu ceux qu'il voulait et le match sera équitable j'espère et qu'on pourra voir du gros pvp. Puis si maimane win il auront 2x plus de fierté !!

Je voulais juste précisé que la map de la final restera la 9! donc ceux qui fake ...
Citation :
Des discussions ont eu lieu jusque tard hier soir et aujourd'hui encore entre les deux équipes au sujet de la carte de la finale, à la demande de l'équipe de Pouchecot qui la jugeait trop avantageuse pour l'équipe adverse. L'équipe de Maimane était finalement d'accord pour s'entendre sur un changement de carte mais l'équipe de Pouchecot s'est rétractée et le combat aura lieu sur la carte 9, comme c'était prévu depuis le début, bien avant qu'on connaisse les finalistes.

Merci tout de même à l'équipe de Maimane d'avoir très sérieusement envisagé la question alors que rien ne les y obligeait, belle preuve de fairplay de la part de nos finalistes.

À ce soir !
De sylfaen
Citation :
Publié par Lake
Ecoute, nous n'avons de comptes à rendre à personne, c'est nous et nous seuls qui nous sommes hissés en finale, et faire de la pseudo morale comme tu le fais ne nous encouragera certainement pas à changer d'avis.

Nous sommes victimes d'une (grosse) injustice (parce que oui certains autres combats étaient aussi déséquilibrés à cause des cartes, mais là on parce de bien plus qu'un simple déséquilibre, de plus avec le temps qu'on avait on aurait très bien pu y faire quelque chose), avec des adversaires qui refusent catégoriquement nos propositions de faire un match plus équilibré (on leur a quand même proposé de jouer le match où ils le désiraient sur les 8 autres cartes, ils ont refusé, admettant donc qu'ils seraient dominés sur ces 8 maps, pas terrible pour un champion non ?).

Alors nous demander de faire l'effort de venir nous suicider pour un pseudo spectacle qui n'intéressera que les Maimaniens et les mecs qui bitent keudal au PvP, sachant que nous ça va nous faire royalement chier et qu'on y prendra absolument pas plaisir, ça, c'est un manque de respect envers nous. Nous ne sommes pas vos coqs de combat prêts à nous taper sur la gueule dans n'importe quelles conditions juste parce que ça vous fait plaisir.

On a le droit de revendiquer, et vu que la très grande majorité des pvpistes interserv' objectifs, le community manager ainsi que le level designer ont reconnu que la carte était clairement mal foutue et à notre désavantage, et que nos adversaires ne veulent absolument pas lâcher l'idée de l'autowin et s'en branlent complet de la gueule qu'aura la finale parce qu'ils ne pensent qu'à leurs petites tronches, je vois pas pourquoi ça vous choque.

Bonjour,

La colère fait dire bien des choses...

Terra-Therre
J'avoue que je comprends plus rien là, on râle sur la map de la finale, Maimane accepte et puis là, turn over et retour au début.
Il est de mon avis que la team de Pouchecot a trouvé une strat imba pour rester sur la map 9.
Cela fait quand même 1 semaine que l'ont travailler sur les capacité de l'adversaire de leur faiblesse en mattant et décortiquant toute leur vidéo une par une comme chacun de nos match nous avion plusieurs strate a la base sans voir la map mais quand nous avions vu la map . On a essayer de chercher des astuces sans suite et on as remarquer que la map était clairement pas un avantage mais une victoire donner a maimane simplement . Faut quand même comprendre que l'envie de jouer la est vraiment basse en voyant cet map . Nous savions que une Team sacri cra est vraiment très difficile a battre mais sur cet carte c'est encore plus difficile voir impossible . Pourtant nous ne somme pas une sous Team Mais on ne voit vraiment aucune solution cet fois .

Je suis Simplement très déçue mais très fier de Notre parcours avec qui je passe comme d'habitude d'exelent moment avec ma Team et avec tout pouchecot . Nous prendrons une décision un peu avant le match on va en discuter
Je trouve cette réaction vraiment dommage de la part de l'équipe de Pouchecot que j'appréciais pourtant beaucoup.

Une bonne équipe doit être capable de s'en sortir sur n'importe quelle map, sinon ce n'en est pas une... ou pas tout à fait. Je pense que si la plainte avait été déposée par l'équipe de Maimane, ça ne se serait pas vu de la même façon du tout. En voilà donc une autre "injustice" bien plus grave.

Etant Maimanien, je soutenais mes équipes tout le long du tournoi, mais je suivais beaucoup Pouchecot aussi pour des raisons personnelles.
J'aime beaucoup votre équipe même s'il apparaît clairement qu'elle n'est pas invincible mais profite de beaucoup d'atouts qui combinés deviennent dûrs à vaincre.

Je crois pouvoir dire que je m'y connais bien en PvP, et dans des combats de teams jamais rien n'est joué d'avance.
Je ne serais pas étonné de voir une victoire de Pouchecot ce soir.
La map est défavorable ? Il est impossible de trouver une map neutre pour ce genre de face à face.

Je pense donc que toutes ces polémiques sont inutiles, et que si la team de Pouchecot ne joue pas ce soir on pourra se demander comment un tel esprit a pu vous mener jusqu'en finale.

Je pensais que vous contesteriez beaucoup plus le bug des pièges qui, même s'il n'est pas très contraignant en PvP multi, est intolérable.

Sur ce, bonne chance aux deux équipes. Que le meilleur gagne.
Et arrêtez ça, c'est vraiment moche pour une finale.

Novaa (Maya).
Citation :
Publié par Novaa
Je trouve cette réaction vraiment dommage de la part de l'équipe de Pouchecot que j'appréciais pourtant beaucoup.

Une bonne équipe doit être capable de s'en sortir sur n'importe quelle map, sinon ce n'en est pas une... ou pas tout à fait. Je pense que si la plainte avait été déposée par l'équipe de Maimane, ça ne se serait pas vu de la même façon du tout. En voilà donc une autre "injustice" bien plus grave.

Etant Maimanien, je soutenais mes équipes tout le long du tournoi, mais je suivais beaucoup Pouchecot aussi pour des raisons personnelles.
J'aime beaucoup votre équipe même s'il apparaît clairement qu'elle n'est pas invincible mais profite de beaucoup d'atouts qui combinés deviennent dûrs à vaincre.

Je crois pouvoir dire que je m'y connais bien en PvP, et dans des combats de teams jamais rien n'est joué d'avance.
Je ne serais pas étonné de voir une victoire de Pouchecot ce soir.
La map est défavorable ? Il est impossible de trouver une map neutre pour ce genre de face à face.

Je pense donc que toutes ces polémiques sont inutiles, et que si la team de Pouchecot ne joue pas ce soir on pourra se demander comment un tel esprit a pu vous mener jusqu'en finale.

Je pensais que vous contesteriez beaucoup plus le bug des pièges qui, même s'il n'est pas très contraignant en PvP multi, est intolérable.

Sur ce, bonne chance aux deux équipes. Que le meilleur gagne.

Novaa (Maya).
En effet, ça aurait été grotesque que Maimane vienne râler pour obtenir une autre map.

Citation :
Et arrêtez ça, c'est vraiment moche pour une finale.
C'est trop facile de dire ça quand la personne n'est manifestement pas concernée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés