autre solution : vous jouez, et perdez (gagnez ?) honnorablement sur cette map,
et demandez un match blanc sur une map neutre.
Le premier serait la "finale du goultarminator" et le second un match de demo, dans lequel vous pourriez montrer que sur une map neutre, vous etes meilleurs ?
Ceci ne servirait pas à grand chose, mis à part qu'augmenter le taux de grincheux exubérants/martiens/aveugles.
Explications : Dans ce cas, si Pouch' subit la défaite (oui, ici c'est subir), et qu'une sorte de 'revanche' est organisée, les joueurs n'ayant pas de degrés de fair-play avancé ne verrons là qu'une sorte de " La map pa baune vou a fé perdre, é la vou gagné mais sa ser à ri1, vou avé pas d'honneur".
Mais de toute façon, ce n'est vraiment pas une bonne idée selon moi, autant faire un match, et voilà sa s'arrête là ...
Après si le match est fait dans la discrétion comme vous voulez après tout on s'en fiche, mais je pense que l'équipe de Pouch A ne voudra certainement pas, et sa se comprend d'un côté.
Boycott :
Pour l'histoire du Boycott etc, c'est tendu ... Ankama à bien merdé sur ce coup. Je comprends notre humble équipe de son choix pour le moins assez difficile, mais changer de map n'arrangera pas les choses ... Y'aura toujours les rageux qui y mettront leur grain de sel (si Pouchecot gagne bien sûr).
Remerciements:
De toute manière je tiens à féliciter nos compagnons d'armes, qui nous font à la fois rêver, aussi bien qu'amuser et nous détendre de leurs somptueux matchs jusqu'à présent. Presque personne ne les remercient pour ce qu'ils nous ont apportés à nous, joueurs Pouchecotiens.
Une 5ème place bien méritée du serveur, et je tiens à leur agréer mes sincères remerciement et félicitations, pour leur travail accompli. Je trouve dommage que la mentalité de certaines personnes passe par dessus les formules de politesses et de respect envers le joueur, enfin bon ...
Point final :
Sur ce, je souhaite bonne chance aux deux équipes, quoi qu'ils en suivent dans leurs choix ! Encore un grand merci à Eater, Lake, Knay et Maître pour leur fabuleux parcours.
Barbieslayer, crâtte Pouchecotienne.