Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Je vois pas comment on peut appeler ça "à chances égales" en voyant la gueule de la map de toute façon

"Oh tiens, c'est marrant, un couloir sans obstacle pour s'approcher ou il est super facile et efficace de faire de l'entrave de pm, et c'est cool, y a que les deux meilleures classes pour l'entrave pm en face !"
"Oh, tiens, impossible de spam invocs vu la largeur du couloir en question, ce qui est cool, puisqu'après tout, à part l'osa et le sadi les autres posent qu'une invoc à la fois" (sachant que dans la team d'en face, le spam invocs, ils en font pas des masses)

Way, chances égales quoi !
En gros le sadi et l'osa peuvent pas spaminvoc et jouer leur rôle d'entrave, le sram peut être rendu inefficace grâce au bug spec, mais le xelor est pas défavorisé, heureusement (heureusement qu'ils en ont un en face aussi, des fois qu'un truc aurait pu le gêner)
Le xelor en face (donc moi) euuuuxxxx Oeil de taupe clef reduc Hop 0 Po xelor sert a rien attention couloir tu t'approche Fleche de recule retrait pm et voila le tour es régler HAHAHAHA Bordel Blazé !
Citation :
Une haine ? (euu y'a une haine envers DH?)
De certains, oui, m'enfin ce n'est pas grave, ce n'est pas de la part de ceux qui se bougent pour la communauté (nan, ceux qui glandent [-1,0] , voyez ?).

Du coup, si ceux qui nous "haïssent" (savent-ils seulement pourquoi ? ) ne participent pas aux event, ce n'est pas grave, ça reste une infime partie de la population dont l'absence fera, de toute façon, plus de bien que de mal.

La map est clairement à l'avantage de l'équipe adverse sinon, étant donné la compo adverse. Mais ce n'est pas une raison pour faire jouer les remplaçants (qui sont loin du niveau de la team type, sans chercher à embrouiller qui que ce soit), ou déclarer forfait.
Oui, mais à la limite toi c'est la compo de la team adverse qui te pénalise, donc c'est "normal" (oui, faut bien qu'une team ait des faiblesses face à certaines compositions, m'enfin c'est pas génial de ce côté là, mais on va éviter de relancer le douloureux sujet de l'équilibrage ), par contre là ou ça pose problème, c'est que la team d'en face n'a quasiment QUE des avantages sur cette map, et la notre est über pénalisée.
La map favorise le jeu naturel de leur compo et démolit celui de notre team, du coup faut que notre team dont le spaminvoc est une arme n'invoque pas, faut que le sram ne joue pas ses pièges sous risque d'être pénalisé, rofl quoi.

Limite on interdit à leur crâ de jouer les sorts de zone, à l'enu d'entraver pm et au xélor de rollback quoi :') (et le sacri ne peut utiliser ni ses chatis ni son cooptranspo !)

edit@Master :
Bah, moi je sais qu'ils ont leur chance, mais si la team d'en face joue un poil bien, c'est mort et enterré.
Donc je leur en voudrais franchement pas si ils venaient à faire ça (et en plus je trouverais ça fun )
Et puis toute façon c'est déjà super qu'ils soient arrivés en finale (bravo une fois de plus j'suis un fan ).

La maap je l'ai vu que sur des screen on pourrait en mettre un vite fait histoire de pas être largué sur l'histoire du couloir et tout ?

Je tien aussi à remercier tout ceux qui on permis ce mois de tournoi et tout ceux qui on composé la guilde sur le serveur tournoi, l'ambiance était très bonne cette année à par l'incident de l'eniripsa...

Serte il y a toujours des imperfections plus ou moins grande, mais l'ensemble est bien sympa.

Merci à tous et POUCHECOT A offrez nous la cerise sur le gâteau.
Au pire, vos remplaçant seront ravis de joué à votre place, car je doute que même si on perd, vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir été choisi.
Citation :
Publié par Fixed-
Au pire, vos remplaçant seront ravis de joué à votre place, car je doute que même si on perd, vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir été choisi.
Génial, et?
Ça ne fait pas avancer le problème.
donc ça s'annonce être un match sérré,j'aime ça!
Pour la map c'est vrai qu'elle est pas top mais j'pense que vous allez quand même vous en sortir,comme toujours! Puis au pire des cas,vous avez gagné enormement de combat,vous déméritez pas.
Citation :
Publié par sermons
donc ça s'annonce être un match sérré,j'aime ça!
Pour la map c'est vrai qu'elle est pas top mais j'pense que vous allez quand même vous en sortir,comme toujours! Puis au pire des cas,vous avez gagné enormement de combat,vous déméritez pas.

Ça s'annonce être un match à sens unique.
Je comprends tout à fait votre point de vue.
C'est tout simplement pitoyable de voir une telle organisation et de voir qu'une finale puisse se jouer dans ces conditions. Le boycott est a mon goût envisageable car c'est la seule chose à faire pour se faire entendre. Sylfaen ne prend en effet pas ses responsabilités et vous laisse gérer le tournoi seuls. Encore heureux que Lake fasse tout à la place d'ankama pour que nous ayons un minimum de chance pour la victoire.
C'est tout simplement ridicule quand on voit la map car celle-ci est tellement déséquilibré avec votre composition que le combat ne vaut même pas la peine d'être joué ni vu ni même commenté. Je vous souhaite bien du courage pour la suite puisque Maimane n'a pas vraiment envie de changer la map à ce que j'ai compris.

Tout de même merci pour ces superbes combats, du grand art.

Parcho-sagesse, Xelor 199
Je pense pas que le boycott soit la solution,comme ça a été dit sur une autre thread,d'autres equipes ont subit des désavantages en fonction de la map,en fonction de la chance (roulette),mais ils ont quand même joué et perdu dignement dans le respect des regles.

L'equipe qui gagnera le tournois sera l'equipe qui aura su gagner sur tous les types de map qu'on lui aura proposé et contre toutes les compo,si c'est maimane c'est maimane,si c'est pouchecot c'est pouchecot,leur team possede des classes tres puissantes avantagées sur quasi toutes les map de toute façon, et c'est pas une honte de finir 2eme, par contre ça l'est d'abandonner et de salir le taff de tous ceux qui se sont donné du mal pour cet event ainsi que de gacher le plaisir du reste de la communauté.

Demandez que les regles pour la finale changent pour l'an prochain si vous voulez,mais cette année il faut faire avec jusqu'au bout,ça serait mal vu de boycotter le match,vous seriez la seule team qui demande un changement de regle quand le tournois n'est pas à son avantage et ça ne vous honore pas,maimane n'est pas responsable,c'est le jeu,ils ont fait une compo capable de se battre partout et ils ont eu l'avantage sur la map finale..

En tout cas,je soutiens pouchecot,j'aime votre team,vous avez du skill,mais si vous devez perdre,perdez au combat sinon vous détruisez non seulement le tournois mais aussi la reputation de votre serveur et ça sera une grande déception pour tous ceux qui ont voté pour vous et vous ont encouragé jusque la.
Pour l'histoire du bug sram par contre,je sais pas trop,c'est un bug qui a été utilisé pendant tout le tournois?est ce que des gens en ont abusé?j'y ai pas prété attention tout le reste du tournois donc je sais pas trop
Ecoute, nous n'avons de comptes à rendre à personne, c'est nous et nous seuls qui nous sommes hissés en finale, et faire de la pseudo morale comme tu le fais ne nous encouragera certainement pas à changer d'avis.

Nous sommes victimes d'une (grosse) injustice (parce que oui certains autres combats étaient aussi déséquilibrés à cause des cartes, mais là on parce de bien plus qu'un simple déséquilibre, de plus avec le temps qu'on avait on aurait très bien pu y faire quelque chose), avec des adversaires qui refusent catégoriquement nos propositions de faire un match plus équilibré (on leur a quand même proposé de jouer le match où ils le désiraient sur les 8 autres cartes, ils ont refusé, admettant donc qu'ils seraient dominés sur ces 8 maps, pas terrible pour un champion non ?).

Alors nous demander de faire l'effort de venir nous suicider pour un pseudo spectacle qui n'intéressera que les Maimaniens et les mecs qui bitent keudal au PvP, sachant que nous ça va nous faire royalement chier et qu'on y prendra absolument pas plaisir, ça, c'est un manque de respect envers nous. Nous ne sommes pas vos coqs de combat prêts à nous taper sur la gueule dans n'importe quelles conditions juste parce que ça vous fait plaisir.

On a le droit de revendiquer, et vu que la très grande majorité des pvpistes interserv' objectifs, le community manager ainsi que le level designer ont reconnu que la carte était clairement mal foutue et à notre désavantage, et que nos adversaires ne veulent absolument pas lâcher l'idée de l'autowin et s'en branlent complet de la gueule qu'aura la finale parce qu'ils ne pensent qu'à leurs petites tronches, je vois pas pourquoi ça vous choque.
J'ai jamais été fan du boycott, c'est généralement pas ce qui amène une solution. Mais d'un autre côté, je comprend parfaitement la réaction de la team : à quoi ça sert de jouer au Poutch, à amuser la galerie? Je conçois tout à fait qu'ils aient pas envie de se faire chier pour quelque chose qu'ils n'ont jamais demandé : le goultar à la base c'est un tournoi pvp, pas un remake de kikoovidéo youtube avec l'aspect officiel et des gens connus de dofus.
La finale en l'état n'a aucun intérêt, et j'avoue ne pas comprendre ceux qui reconnaissent et voient venir l'autowin et qui pourtant continuent de conseiller l'arrêt du boycott pour le plaisir (s'il y en a un à voir ça) de tous.

On pourra dire ce qu'on veut, Maimane n'est pas fautif toussa toussa, le fait est qu'ils refusent tout autre alternative que cet autowin qui leur est tombé tout cuit dans le bec. La team A est peut être décriée à la majorité, certains de notre serveur peuvent se sentir violés par le boycott qu'ils en sont venus à faire, mais moi ce qui me fait vraiment gerber c'est l'attitude de Maimane qui se pose en victime alors qu'il n'en est rien. Un minimum d'ouverture d'esprit, de fairplay et de bonne volonté, c'est pourtant pas demander grand chose aux finalistes d'un tournoi qu'a lieu une fois par an sur le plus gros MMO français. Et pourtant, malgré l'avantage des solutions qui leur sont proposées, ils s'accrochent à leur victoire assurée, la récompense et la notoriété n'y étant sans doute pas étrangères.

Lake est ptet, comme il le dit lui même, un grincheux aigri qui hésite pas à balancer ce qu'il a sur le coeur, il n'empêche qu'il n'en reste pas moins un joueur dont le skill et le fairplay ne sont plus à prouver. Et de ce que j'en sais, j'ose affirmer que si cela avait été le cas contraire, il aurait fait un réel effort afin de trouver des solutions et ne pas se contenter d'un autowin.
Et je pense que la majorité des joueurs l'ont oublié : les plus lésés dans l'histoire, c'est bien ceux de Pouch'. Perdre, ils s'y sont préparés depuis le début du tournoi, c'est des choses qu'arrivent. Arriver en final et se voir interdire de jouer, ça, c'est pas normal. Si la finale ne doit pas avoir lieu, ce que je retiendrais c'est pas le boycott qu'a été mis en place, c'est la finale méritée qu'on a volé à cette team.
je trouve sa très bien que vous ne jouez pas se match car sa fait trop longtemps je trouve que ankama n'est plus a l'écoute des joueurs et leur volez la final sa serait vraiment les faire réfléchir (rêve d'un jour ou tout le serveur héroïque arrête de se connectez 1 journée entière pour montrer qu'il ne sont plus d'accord avec les promesses non tenu) mais je pense qu'il faudrait même rejoindre le groupe skype nikkau (cruor est en corse donc il sont forcement sur skype) pour pouvoir échangez quelque mots devant toute la communautés dofusienes avec sylfaen car se soir nombreux seront ceux qui regarderont le stream et donc se que vous direz fera forcement écho au moins j'usquau moon ou au wa wabbit
Comme je l'ai dit sur un autre thread, ok c'est anormal qu'une map avantage à 100% une équipe, surtout une finale, mais boycott n'apporte rien, au contraire.

Y a rien à perdre sur cette finale, si vous vous faites éclater, eh bien tant pis, on aura tous le temps de troller l'organisation du tournoi.

Mais là, non seulement vous leur offrez la victoire sur un plateau en or massif, mais vous leur donnez aussi le droit de vous traînez dans la merde pour avoir gâchés la fête de milliers de joueurs, et ils seront à mon avis pas les seuls.

Donc Lake, réfléchis bien à ce que tu fais, t'auras plus à gagner à te faire dégommer en 10 minutes qu'à rester dans ton coin à ruminer, je le répète, on aura tous le temps de rediscuter à plat du tournoi et de son organisation après, mais il faut sortir la tête haute, les torts reviennent à l'organisation et à Maimane d'avoir refusé un compromis loin d'être une escroquerie, quelque soit ta décision.
De toutes façon le goultarminator n'ai pas du tous aboutie...

Comme souligner dans le sujet [Goultarminator II] Remarques concernant l'organisation / les règles du tournoi et dans l'articleLes torts du Goultarminator (en ailleurs aussi, mais ces deux lien font largement le tour de la question), beaucoup de chose reste a faire, mais une impression de "demi"écoute d'Ankama bloque légérement...
Un boycott pourrais sûrement faire réagir le staff, même si cela me chagrine.

Pour finir et même si je pense que Pouch A avais 20%-30% de chance de réussir se match (hé stoujours mieux que 0% ^^), je souhaite que les chose évolue, que se sois pour se soir comme pour le GIII.
Allez Pouchecot on y croit quand meme. Je serai derriere vous pour cette derniere etape, je pense que votre intelligence de jeu et votre skill peuvent vous mener à la victoire.

Je fais partie de la team B de Sumens qui a battu Maimance C en qualif, ca me ferait mal de les voir gagner au vue de la superiorité manifeste de votre skill.
En effet, nous avions decide de jouer un sram 1/2 am (grace a mes boost (cra)) pour ce tournoi, apres notre victoire contre maimane C, on a quand meme eu droit à des :" cool de se faire battre comme un mob contre un sram en guenille,chaffeuse (ils n'ont meme pas regardé les resis du sram pour dire ca) et un panda qui vulné ". D'autres de leur team ont également mis un certains temps avant de comprendre qu'on jouait AM 1/2, on a eu droit à des reflexions " Z avez trop de chances, sortir 6 AM CC sur un match". Tout ca pour dire qu'au vue des reflexions de cette team, votre place est clairement sur la premiere place du podium.

Good luck.
M'enfin c'est quoi ça?
C'est la teuhon!
C'est le refus devant l'obstacle!

"La garde meurt mais ne se rend pas"
Et voilà qu'elle déserte en rase campagne

Mais c'est l'équipe de France refusant de sortir du bus!

Ceci dit si l'équipe titulaire se défile, les remplaçants sont là:

Je suis sûr que cette équipe saura faire aussi bien, voir mieux

PS:

Franchement Pouchecot vous ne pouvez pas faire cela sinon le serveur sera rebaptisé: Pouchocottes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés