|
MiKa a tout dit, la map est à chier
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pouchecot - Goultarminator II !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, mais à la limite toi c'est la compo de la team adverse qui te pénalise, donc c'est "normal" (oui, faut bien qu'une team ait des faiblesses face à certaines compositions, m'enfin c'est pas génial de ce côté là, mais on va éviter de relancer le douloureux sujet de l'équilibrage
![]() La map favorise le jeu naturel de leur compo et démolit celui de notre team, du coup faut que notre team dont le spaminvoc est une arme n'invoque pas, faut que le sram ne joue pas ses pièges sous risque d'être pénalisé, rofl quoi. Limite on interdit à leur crâ de jouer les sorts de zone, à l'enu d'entraver pm et au xélor de rollback quoi :') (et le sacri ne peut utiliser ni ses chatis ni son cooptranspo !) edit Bah, moi je sais qu'ils ont leur chance, mais si la team d'en face joue un poil bien, c'est mort et enterré. Donc je leur en voudrais franchement pas si ils venaient à faire ça (et en plus je trouverais ça fun ![]() |
![]() |
|
|
J'imagine la grosse blague en finale y a abandon au premier tour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au pire, vos remplaçant seront ravis de joué à votre place, car je doute que même si on perd, vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir été choisi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais seulement au niveau du jeu en lui même, pas au niveau de la compo des équipes ou de la map (qui est à chier, il faut le dire, pour une team comme Pouch A).
|
![]() |
|
Talis-protecteux |
Trouver plus de messages par Talis-protecteux |
|
On est avec vous, et on espère que la map changera pour que vous ayez toutes vos chances
![]() |
![]() |
|
Gaël(Parcho-Sagesse) |
Trouver plus de messages par Gaël(Parcho-Sagesse) |
Roi / Reine
|
donc c'est finis on ne joue même pas la finale ? si c'est votre choix on peut rien y faire, mais bon c'est dommage
![]() |
![]() |
|
|
et on felicitera maimane pour leur performance,
l'ecrasante majorité des joueurs n'etant pas sur Jol, pour lire ce qui s'y dit. |
![]() |
|
|
De toutes façon le goultarminator n'ai pas du tous aboutie...
Comme souligner dans le sujet [Goultarminator II] Remarques concernant l'organisation / les règles du tournoi et dans l'articleLes torts du Goultarminator (en ailleurs aussi, mais ces deux lien font largement le tour de la question), beaucoup de chose reste a faire, mais une impression de "demi"écoute d'Ankama bloque légérement... Un boycott pourrais sûrement faire réagir le staff, même si cela me chagrine. Pour finir et même si je pense que Pouch A avais 20%-30% de chance de réussir se match (hé stoujours mieux que 0% ^^), je souhaite que les chose évolue, que se sois pour se soir comme pour le GIII. |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|