Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y en a toujours que pour Lake, moi j'en ai marre!

*Se demande si elle ne va pas aller manger des moules frites, au lieu de faire le combat de Samedi*

Oui, nous utilisions Skype.

Boutade.
C'est beau de voir comment certaines personnes du serveur nous remercient de leur offrir la cinquième place du classement: insultes, moqueries, bref j'en passe.

Les profiteurs, c'est vraiment gerbant.
Citation :
Publié par Knayoux
C'est beau de voir comment certaines personnes du serveur nous remercient de leur offrir la cinquième place du classement: insultes, moqueries, bref j'en passe.

Les profiteurs, c'est vraiment gerbant.

J'admire vraiment votre performance, je vous souhaite sincèrement de gagner la finale, et je n'ai aucune intention de défendre les gens qui insultent ou se moquent, bien au contraire.

Mais je suis au regret de t'annoncer que tu ne m'offres rien, que je me tamponne à peu près complètement du classement du serveur, et qu'on doit être un bon paquet (voire une grosse majorité) dans ce cas.

Avant qu'on me répondre "oui mais tu vas bien profiter des drops et xp *1,5", je tiens à préciser que je ne vais pas cracher dessus, mais que je risque fort de ne pas m'en rendre compte, que je ne vais certainement pas faire le farmer chinois pendant 1 week end pour maximiser le truc, et que oui, je me tape complètement de l'avantage somme toute limité que ça va me procurer.

Pouchecot au Goultarminator, c'est un peu comme le FC Sochaux : je suis les résultats, quand ils gagnent, ça me rend heureux 1 minutes et quand ils perdent, ça me fais ch*** 10 secondes. Pas plus, pas moins.

Sur ce, vous avez toutes mes félicitations pour votre parcours, et tous mes encouragements pour la finale.

Kro
Maitredesfou
C'est vraiment Moche de Réagir comme sa On es une communauté on doit travailler ensemble pour le bien du serveur pas pour pourrir les gens qu'il font juste jouer tranquillement sans insulte et en respectant les personnes . C'est vraiment dègue d'aller en -1.0 et de voir autant de haine gratuite envers des personnes qu'il ne font rien du tout , qui joue d'abord pour eux et ensuite aide temps qu'il peuve et a leur envie c'est pas parce que cet personne ne t'aide pas ne te répond pas ou ne te parle pas quel ne t'aime pas ou ne t'apprécie pas . Malgrés tous nos combat nous avons aussi participer au épreuve communautaire pour notre serveur pour aussi leur faire plaisir et c'est comme ça que l'ont es remercier . Un grand bravo au serveur pouchecot cela serait bien de grandir un peu
Thebest-Oo
Nous sommes sur un serveur absolument pas soudé, et ce n'est visiblement pas le Goultarminator qui a permis le contraire...
Comme tu l'as dit Maitre, ils ont la haine envers les Dot Hack, plus particulièrement Knay et Master, et ça ne risque pas de s'arranger de si tôt.
Citation :
Publié par Thebestwo
Nous sommes sur un serveur absolument pas soudé, et ce n'est visiblement pas le Goultarminator qui a permis le contraire...
Comme tu l'as dit Maitre, ils ont la haine envers les Dot Hack, plus particulièrement Knay et Master, et ça ne risque pas de s'arranger de si tôt.
Je ne nie pas le fait que notre serveur n'ai pas super soudé mais si tout le monde part dans cet état d'esprit c'est sur que le serveur ne risque pas d'évoluer.

A bon entendeur.

| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Thebestwo
C'est quoi le trip la?
Je suis même très étonné que la team B ne se soit pas faite lyncher pour avoir osé perdre en huitièmes!
Mieux vaut prévenir que guérir.

Si Pouchecot A perd à cause de ça demain (ou en partie), j'imagine bien les réactions.

Autant corriger tout de suite, comme ça pas d'entourloupe. Et même si Pouchecot A a gagné tous ses matchs malgré ce bug, ça reste tout de même un bug (donc handicapant) donc c'est normal de réclamer qu'il soit corrigé afin que tout le monde puisse jouer tranquillement et à chances de victoire égales.
Je vois pas comment on peut appeler ça "à chances égales" en voyant la gueule de la map de toute façon

"Oh tiens, c'est marrant, un couloir sans obstacle pour s'approcher ou il est super facile et efficace de faire de l'entrave de pm, et c'est cool, y a que les deux meilleures classes pour l'entrave pm en face !"
"Oh, tiens, impossible de spam invocs vu la largeur du couloir en question, ce qui est cool, puisqu'après tout, à part l'osa et le sadi les autres posent qu'une invoc à la fois" (sachant que dans la team d'en face, le spam invocs, ils en font pas des masses)

Way, chances égales quoi !
En gros le sadi et l'osa peuvent pas spaminvoc et jouer leur rôle d'entrave, le sram peut être rendu inefficace grâce au bug spec, mais le xelor est pas défavorisé, heureusement (heureusement qu'ils en ont un en face aussi, des fois qu'un truc aurait pu le gêner)
Citation :
Publié par Thebestwo
Une haine ? (euu y'a une haine envers DH?)

Je comprend pas els gens qui vous insultent, sérieusement vous utilisez de VOTRE temps pour la plaisir de LA communauté, personnellement je trouve que cela ne se fait pas quand des gens donnent leur temps pour d'autres ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés