Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas que l'on parlera de la tactique à adopter ici, ce serait donner beaucoup d'indices à Maimane.

Par contre, j'ai vraiment hâte de voir la map, histoire de les conseiller, éventuellement.
Citation :
Publié par Lokyev°
Je ne pense pas que l'on parlera de la tactique à adopter ici, ce serait donner beaucoup d'indices à Maimane.

Par contre, j'ai vraiment hâte de voir la map, histoire de les conseiller, éventuellement.
Teuh teuh teuh, c'est moi le number one du consulting de pouA
Toi t'es soutien moral et masseur de la classe cheatée de la team
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Pareil, j'ai appris que le mangeur de bananes ( on va pardonner le fait que tu sois un nouard :O *fuis* ) n'avait jamais vraiment pvp avant le tournoi... bah bravo, tu t'es très bien préparé et t'es loin d'être mauvais là
Eater a fait du PvP avant le tournoi ^^
Il en a fait, quelques semaines avant le tournois.
Il se démerde, ça va, on aura vus mieux mais il est relativement correct.

De toute façon, comme on l'a déjà dit, y'a un énorme fossé qui sépare le 1vs1 et le 4vs4.
Citation :
Publié par El-Rapias
Il en a fait, quelques semaines avant le tournois.
Il se démerde, ça va, on aura vus mieux mais il est relativement correct.

De toute façon, comme on l'a déjà dit, y'a un énorme fossé qui sépare le 1vs1 et le 4vs4.
En 4vs4, il écoute bien les consignes et sait se remettre en question, avec un bon stuff et un bon état d'esprit (et un minimum de skill), c'est tout ce qu'on demande à un joueur de multi.

Le roxor G10 kitutou en 1vs1 mais incapable d'écouter ses coéquipiers, il est useless.
Citation :
Publié par El-Rapias
C'est ce que je voulais dire par fossé, pas la peine de me citer.
Si c'est ce que tu voulais dire alors Mop a bien compris et appuie tes propos. Le fait de te citer permet juste une meilleur compréhension et lisibilité du fil, donc oui je pense que "c'est la peine" de te citer. À bon entendeur.
Citation :
Publié par Dutychild
Si c'est ce que tu voulais dire alors Mop a bien compris et appuie tes propos. Le fait de te citer permet juste une meilleur compréhension et lisibilité du fil, donc oui je pense que "c'est la peine" de te citer. À bon entendeur.

"Caractère sensible du thread" ?

Merci pour vos félicitations, à samedi.
Citation :
Publié par Lokyev°
En 4vs4, il écoute bien les consignes et sait se remettre en question, avec un bon stuff et un bon état d'esprit (et un minimum de skill), c'est tout ce qu'on demande à un joueur de multi.

Le roxor G10 kitutou en 1vs1 mais incapable d'écouter ses coéquipiers, il est useless.

J'ajoute qu'il faut avoir les bonnes idées au bon moment , et qu'il faut un 'meneur' qui tranche sur quelle méthode employé. Et qui sais dire NON à un éventuel fail ou idée pourrie à venir sans être contre-dit.
Parceque si chacun à sa vision du combat , ça iras pas loin , même si chaque vision est bonne , faut tous allez du même sens.
Le classement est tombé, et comme je l'avais prévu, nous finissons 5ème! Quoiqu'il advienne de la final. (même si une victoire de La team A serais toujours un plus).

Je suis triste parce qu'il y avait largement la place pour voir une final Pou C contre Pou A....

Je pense que même avec un effort de la communauté, premier n'aurait pas été possible, car rykke-errel à vraiment survolé le classement des EC, par contre 2eme aurait été possible.

Hâte d'être Samedi prochain , une victoire serait bien méritée.
On arrive déjà 5ème par miracle, faut pas trop en demander.

On gagne autant de bonus que le second, heureusement que les teams sont allé loin, sinon au classement des EC on est largué.
Mon ptit Lok, j'espère que ça vous fera pas descendre dans le classement, mais portant un intérêt particulier pr votre serve,ru je vous mets à la page ! Voici donc les points attribués :

Citation :
ce classement annule et remplace le précédent :

01. Hécate : 12:14
02. Rykke errel : 12:17
03. Djaul : 12:24
04. Brumaire : 12:26
05. Ménalt : 12:28
06. Raval : 12:36
07. Shika : 12:41
08. Maimane : 12:42
09. Silouate : 12:55
10. Silvosse : 12:59
11. Jiva : 12:59
12. Allister : 13:11
13. Otomaï : 13:30
14. Rushu : 13:51
15. Hyrkul : 14:03
16. Rosal : 14:07
17. Helséphine : 14:20
18. Sumens : 14:36
19. Mylaise : 15:03
20. Hel munster : 15:40

pour aller au plus équitable, je n'ai pas tenu compte de mes relevés en temps réel de samedi et n'ai tenu compte que de l'heure de dernière édition.
Je confirme ce qui a été plus haut : Le u de nehra n'est pas valide. Il manque les coordonnées sur certaines lettres de pouchecot, et le nom du serveur est manquant sur les images de li crounch. Ces serveurs sont donc sortis du classement.

Veuillez m'excuser pour les nombreuses erreurs du premier classement.

Des points vont être rajoutés et retirés à certains serveur en fonction de ce nouveau classement.
Meilleurs Pvp-istes oui, joueurs non. Même si Pouchecot venait à gagner.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
fake, c'est moi qui serait le seigneur des pirates ! et personne d'autre.
Le O.P. est actuellement en ma possession.
évidemment, puisque le meilleur joueur c'est moi, et que je ne suis pas dans la team : CQFD !

Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Bon sinon pour parler de chose plus positive, un petit tour sur le devblog avec un petit article sur les 2équipe finaliste et donc toutes les vidéo de leur match:
http://devblog.dofus.com/fr
aha j'ai misé sur le bon cheval on dirait ça m'a valu une ptite place sur le devblog
J'ai une question à poser pour la team A, B ou C de POuchecot :

Lors de vos combats épiques du Goultarminator, est-ce que vous utilisez Skype ou d'autre logiciel de communication ( du genre mumble ) pendant un match afin de mettre au point des stratégies ou autre?? Car j'ai remarqué des choses formidable que ce soit au niveau du postionnement ou bien des combinaisons redoutables.

Merci et bonne nuit
Bonjour.

Très déçu de la perte de ma team préférée: Pouchecot C , mais aussi très heureux et fier pour Pouchecot A qui ,il me semble, est resté invaincu pendant la totalité du tournoi et qui selon moi mériterais donc le plus la victoire le 4 Septembre !

Par contre, je trouve cela très dommage, l'influence qu'à eu le nombre de points donnés lors des épreuves communautaires qui me paraissent trop importants .

Ils devraient être moindre comparés aux victoires des équipes de chaque serveur.

Finalement le farm aura eu raison du vrai "skill" des serveurs qui en possèdent.

Allez Pouchecot A on est tous derrière vous,laissez parler votre talent !!
Citation :
Publié par stadgi
J'ai une question à poser pour la team A, B ou C de POuchecot :

Lors de vos combats épiques du Goultarminator, est-ce que vous utilisez Skype ou d'autre logiciel de communication ( du genre mumble ) pendant un match afin de mettre au point des stratégies ou autre?? Car j'ai remarqué des choses formidable que ce soit au niveau du postionnement ou bien des combinaisons redoutables.

Merci et bonne nuit
Ouip, tout comme l'année dernière, c'est skype obligatoire, et ça aide effectivement beaucoup à la cohésion et aux conseils donnés en cours de combat

(le chan bleu c'est vraiment trop lent pour dire "attention à truc, et faudrait faire ça !")

@Mary : Si tu veux j'accepte de te prendre dans mon équipage ... wait wha.. ?

@sermons : Vu la pgmitude de pouchecot C l'année dernière, tu ne pouvais qu'être séduit par le serveur, et c'était évident depuis le début qu'on gagnerait voyons !
"La notoriété de la Sadida n'est sans doute pas étrangère à la crainte qu'elle insuffle à leurs adversaires."

la phrase ci dessus est pour pour Lake ^^" (ou peut être pour moi ? )

cela vient du devblog ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés