Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant un joueur lilyens , je souhaite de grandes chances de victoire a votre equipe (ouais vous nous avez battu on sait ).
Bon courage (allleeeez laaaaake !!!)

elektric-chair,iop 182 sur lily
Bon, là, vu le début du combat, jpeux me permettre quelque chose :
C'est une blague la team de maimane ?

Comment ils ont pu arriver là en jouant aussi mal et avec une préparation de fight inexistante ?

Srsly ?
Le seul truc de bien joué aura était la fleche d'expi ...

Disons qu'en fait, y a un truc qui m'a surpris, c'est que l'ini de Maimane était pas travaillée du tout.

C'est tout.

Sinon le dispé/expiation sur le xelor je pensais que ce serait le tour APRES la retraite anticipée et pas avant.

Wala, bon, grosse surprise hein, personne s'attendait à une victoire aussi facile de maimane, honnêtement, je suis surpris, bravo pour ce combat équilibré qui a bien reflété l'ensemble du tournoi, gg ankama, magnifique.
Citation :
Publié par MiKa
Ouais, mais en fait non.

Disons qu'en fait, y a un truc qui m'a surpris, c'est que l'ini de Maimane était pas travaillée du tout.

C'est tout.

Sinon le dispé/expiation sur le xelor je pensais que ce serait le tour APRES la retraite anticipée et pas avant.

Wala, bon, grosse surprise hein, personne s'attendait à une victoire aussi facile de maimane, honnêtement, je suis surpris, bravo pour ce combat équilibré qui a bien reflété l'ensemble du tournoi, gg ankama, magnifique.
+1

C'est vraiment vraiment dommage...
La Blague
Je trouve ça triste, Yooy et Cruor me font pitié, cette map était gagnée d'avance, Bravo à Lake Knay Maitre et Eater de pas avoir abandonner directement, vous méritiez le titre !

Cordialement,

Mhuzy-Scyain
Je vais juste dire merci pour tous ce que vous nous avez donné pendant ce goultard, un beau parcours, j'en demandais pas temps, merci =)
S'il fallait un unique mot pour conclure: Merci.

Merci d'avoir montré aux autres que sur pouchecot y'a du skill, merci d'avoir vendu du rêve, merci de vous être engagés et surtout merci d'avoir joué la finale même pour un autowin.
Rha c'est bien dommage de succomber si proche de la victoire du GII.

Cependant le parcours réalisé est tout à votre honneur, bravo

Je déplore l'abandon qui peut être associé à un manque de fair-play, il aurait été appréciable de jouer cette finale jusqu'au bout
Vous nous avez offert de tres beaux combat , j'ai vraiment aimé le goultarminator de cette année .
J'ai beaucoup aimé le stream de nikkau et cruor aussi.
J'espere que l'année prochaine Pouchecot gagnera la finale!!!!
Je suis tres fier de mon serveur et tous les représentants avaient un gros skill

Merci encore pour le spéctacle , Titek
Bravo a knay, maitredesfou, eater et Lake pour leur très beau parcours, pouchecot peut être fière de vous, cette final n'est qu'une vaste mascarade.
Citation :
Publié par Rostes
Rha c'est bien dommage de succomber si proche de la victoire du GII.

Cependant le parcours réalisé est tout à votre honneur, bravo

Je déplore l'abandon qui peut être associé à un manque de fair-play, il aurait été appréciable de jouer cette finale jusqu'au bout

Tu peux le déplorer, on aurait pu ne pas faire la match, ça aurait été la même chose, d'ailleurs nous aurions du ne pas le faire.
Dommage, le tournoi a été quasi sans fautes, et l'est resté, mais map clairement en leur avantage et le combat l'a bien montré mais bon, on va pas revenir la dessus.

Merci à toutes les teams de Pouchecot qui ont TOUTES assurées et aussi je remercie la team A "d'avoir accepter d'aller a la boucherie pour l'honneur du serveur et la beauté du jeu" car ils savaient sur quel sentier sur lequel ils s'engageaient.

Je déplore quand même l'abandon de fin, une fin qui aurait été sûrement plus glorifiante par la mort de Eaterofbanana-Return, mais belle fin de gloutar quand même.

Prévoyez vous de refaire le combat sur une map neutre comme déjà proposé?

Bonne continuation à tout les participant et encore merci pour le spectacle.
Après ce combat cheat, sur cette map cheat (avec les 2 classe cheat qui se reconnaitron lu cra sacri) cruor ose encore dire que ce tournois n'a pas était déséquilibré.

J'veux bien qu'on s'en fout de son avis et tout, mais le laisser dire des conneries pareil lolilol quoi...

Bravo a pouchecot A pour s'être battu jusqu'au bout et nous avoir offert du beau spectacle (le match de la finale osef il compte pas ) et bravo aussi a Pouchecot B et C

Bref, une jolie blague, j'apprécie. Et quand j'entends les autres boulets du Ustream qui se demandaient "Lol mé pk il fé pa raulebaque !!!"...Ben il était sous pesanteur...

Un goultarminator raté, c'tout.

Je remercie les 3 équipes de Pouchecot, que ce soit la A, la B ou la C.
Merci à Pouchecot A d'être quand même parti à l'abbatoir pour du soi disant "spectacle", quoi qu'on dise c'est vraiment fair-play de votre part.

Jerry Gaulé sinon quand j'ai pu lire des messages tels que "lol maimane tro for i on tro b1 joué é pouch i se sont blokés tt seul ac leur invok"...

Citation :
Envoyé par MiKa https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ouais, mais en fait non.

C'est tout.

+1
Je comprends tout à fait la réaction de la Team A.

C'est toujours très frustrant d'expliquer que le combat est perdu d'avance sur une map malgré une énorme préparation.

J'ajouterais également que lors de la retransmission du combat, il auraient été plus utile de mettre une musique de fond à la place de ce qu'ils appellent "un commentaire" !

Je suis déçue, autant pour la team C que la team A. Pourtant, avoir eu deux teams en finale et quart de finale prouve bien que notre serveur est très fort.

Je félicite toutes les teams de Pouchecot.
Pour moi ce GII ne se sera jamais trouvé de vainqueur.

On aura Pou C qui se sera fait dégager comme des loques à cause d'un eca (je ne taunt pas dooda), merci Rekop/roulette.

On aura Pou B qui a perdu (parce que les Enis sont de loin la moins bonne des 3 classes déterminantes et que Iop est également au dessous du lot).

On aura Pou A qui a perdu à cause d'une map sans sens et d'une mauvaise volonté de leurs adversaires (mais si, on change de map... mais on vous dit pas laquelle... on a pu joindre le cra pour une chose, mais pas pour l'autre. Oh, attendez voir, "les mecs ! j'ai trouvé un prétexte pour jouer map 9 !", bon ben, gogo autowin ! Bref.).

Bref, en suivant le parcours de notre serveur on trouve les erreurs à corriger pour le G III.

Pas si mal...

Le pire, c'est qu'on ne verra pas la carte wakfu avec marqué eaterofbanana-return, et ça, c'est vraiment trop con.

Bref, merci aux équipes pour avoir rapporté les points qui feront profiter, à un serveur qui ne vous aime pas pour une grande partie de la population, d'un week-end xp/drop 1,5.

PS : je crois que l'avant dernière salle du donjon de l'obsidiantre n'aura plus jamais la même saveur pour moi.
Citation :
Publié par Lokyev°
PS : je crois que l'avant dernière salle du donjon de l'obsidiantre n'aura plus jamais la même saveur pour moi.
Surtout que pour fri² 2 va falloir g g l'obsi ..
Joli tournois qui reflète bien les déséquilibres entre les classes, mais l'année dernière c'était : cranoob , cette année cracheat , à quand sramcheat ?

Sinon bravo encore aux 3 teams de pouchecot qui ont prouvé (malgré les EC) que notre serveur c'était pas de la merde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés