|
Resultat sans saveur.
Soyez tout de meme assurés que nous sommes fiers de vos parcours respectifs, teams A, B ou C =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pouchecot - Goultarminator II !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Cracheat ... on n'a pas du voir le meme tournoi je pense. Il est temps d'arreter de dire nimporte quoi. L'abus ne vient surement pas du cra.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pouchecot n'étais pas à la hauteur . Bravo au grand vainqueur Maimane qui a mérité son titre !
Dommage que Pouchecot manque de fair-play. Surtout que selon une citation ( de Sylf' ) Pouchecot ont eux même après que Maimane ais accepté de joué sur une autre carte, accepté un combat sur la map 9. | Modéré par Cougnoux. | Bref Bravo à Maimane qui à fait preuve de fair-play et qui mérite cette victoire. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | Citation :
Sinon bah bravo au trois équipes de Pouchecot. Vous nous avez offert du bon spectacle : un jeu varié, du suspens et du skill.
|
Félicitation à toutes vos team pour votre parcours assez enorme ,juste un peu déçu de l'ambiance de la finale mais c'qui est fait est fait,bonne continuation à vous
![]() |
![]() |
|
|
C'est en même temps mérité l'insulte
Tu dis pas "Bien joué" quand c'étais gagné d'avance c'est un taunt puissance mille ![]() |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
Citation :
Mon résumé de cette ... "avant finale" est disponible. Sylfaen a répondu (lors de la table ronde après le match, sur le livestream) en fait à ta question au sujet des cartes ; il compte pour l'année prochaine ne les dévoiler qu'au dernier moment (avant chaque match). Ça évitera ce genre de désagrément. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Sur ce je pense repasser dans la soirée, pour continuer la petite fête, on s'amuse bien ici... Bonne journée et bon jeu a vous. |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
Le post (des CE ?) met bien le doigt sur le problème d'origine, je pense.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|