|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon, Sylfaen a dit que la map était pourrie, le lead level designer la trouvait naze et déséquilibrée, l'intégralité des joueurs des 48 (ou ex 48) à qui j'ai pu parler trouvaient la map pourrie et savaient que ce serait un nomatch, tous les bons pvpistes que je connais trouvaient la map pourrie et savaient que ce serait un nomatch, alors soit t'es un (très mauvais) troll, soit tu n'as jamais joué à dofus (et donc c'est aussi du troll) soit tu joues vraiment à dofus depuis 6 ans et tu te considères bon en pvp et l'intégralité des catégories citées plus haut vont te tomber dessus tellement c'est surréaliste. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pouchecot - Goultarminator II !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut vraiment être subjectif pour dire que la Map était neutre c'est du vrai foutage de gueule
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande sur quelle autre map vous gagniez en fait.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Bref comme tout le monde le dis, le tournoi est terminé, donc plus besoin de continuer. A l'année prochaine ! |
![]() |
|
Lamortdesnations |
Trouver plus de messages par Lamortdesnations |
|
Je ne voulais plus m'en mêler, mais je suis consternée de votre comportement alors que Goulot essaye de discuter calmement avec vous.
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lamortdesnations |
|
| Modéré par Cougnoux. | Citation :
Ne pas reconnaitre que la map était mal foutue et réduisait à néant plusieurs styles de jeu (impossible d'invoquer efficacement, impossible de rusher efficacement, impossible de se dégager) pour rendre ultra-performants certains autres (plus particulièrement : avoir un sacri, et avoir un sacri, sinon avoir un sacri, au pire du retrait de po et de pm), c'est être d'une mauvaise foi absolue, rejeter ça pour dire que la composition n'était pas assez polyvalente (bah ouais quoi, merde, zavaient même pas de sacri), ou que pouchecot a eu un parcours super facile et toujours sur des maps qui les arrangeaient (je sais pas si ils ont suivi le tournoi ceux là), c'est de la mauvaise foi encore une fois. Alors oui, vous aviez un avantage certain de par votre compo, l'équilibrage étant ce qu'il est, mais avec un meilleur skill (et je suis persuadé qu'ils l'ont), le match aurait pu être beaucoup plus équilibré et permettre à pouchecot de mettre en place une stratégie sur n'importe quelle autre map. (Et si je n'approuve pas la façon de s'exprimer de certains collègues, je dois avouer qu'elle est tout à fait adaptée pour répondre à la mauvaise foi des maimaniens qui viennent s'exprimer sur ce topic) |
![]() |
|
|
Citation :
Et tu trouves pas ça déplacé de prendre son temps pour avertir un mec par SMS, pour faire croire à une pseudo-élaboration de strat qui était déjà faite? En tout cas, la finale fait couler beaucoup d'encre et vos réactions qui n'en finissent plus attisent les flammes. Retournez tranquillement sur votre section, ou venez ici dans un but d'avouer vos torts. Bref, bon jeu sur Maimane. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | D'autre part, je n'ai jamais dis que la map était bien foutu, oui elle etait a chier, j'ai toujours été pour qu'on fasse le match ailleurs (Lake et sa team, sylf ainsi que maimane c pourront en temoigner), c'est juste que je réponds aux fanboy de lake qui disent qu'on aurait perdu sur les 9 autres map, en fait je ne sais meme pas pourquoi j'y réponds a la réflexion, mais bon, j'aime bien écrire. ![]() Enfin, le jeu full invoc, notre enu OS tout, avec un peu de douleur partagé, mis a par les dopeuls, et notre cra n'a jamais laissé la surpuissante en vie plus d'un tour avec harcelante, ca aurait été la même chose de partout. Et oui ils auraient avancé, mais ils se seraient vite retrouvé a leur positions de départ avec notre rollback suivit de retraite. Bref oui, on retourne sur maimane, je tenais juste a éclairer quelques lanterne vu que ca n'avait pas été fait, tout en précisant que je n'ai de grief contre personne même si je ne cautionne pas le chantage dans l'absolue, j'avais trouvé les 4 membres de pouchecot assez sympa sur skype, dommage que ca ait pris cette tournure juste pour l'enjeu du tournoi. Je ne posterai probablement plus ici mais je reste disponible pour discuter par mp ou sur skype si des gens veulent des précisions. Allez a l'année prochaine! ![]() |
![]() |
|
Lamortdesnations |
|
Moi je tiens à préciser que choisir une map en étant sur son lieu de travail sans les voir c'est un peu compliqué "dsl boss g tournoi".
Pour le reste il était indispensable que Wymp connaisse la map et n'arrive pas comme ça sur le tas 30min avant le combat pour qu'on lui dise ou se placer et qu'il s'habitue aux ldv. C'est cet aspect là que vous avez oublié, mis à part le fait que notre stratégie était au point. Wymp se place mal, il n'a pas la ldv pour son expia, ben c'est la cata. C'est juste ça, ok on avait Tilia, mais priver Wymp de la finale c'était pas très juste pour lui. On a pas fait croire à une "pseudo-élaboration", c'est juste que après une semaine sans match, c'est pas en 30min que Wymp aurait pu s'y habituer. Nous l'avons reconnu la map était à chier et à notre avantage, nous avons reconnu aussi que nous avions notre stratégie je sais pas ce qu'on peu faire de plus. On vient vous parler (peut-être maladroitement), je pense, parce que ses rancunes on a envie que ça s'arrête. Alors nous avons fait l'effort de tenter de nous expliquer et tout ce qu'on nous rétorque c'est "nous avons raison vous avez tord retournez chez vous". Comme Lamortpiwanesque ma boite à mp est là, bon jeu à vous. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Encore une fois, la section ne vous appartient pas plus qu'à nous. Il est possible de mener un débat constructif et très intéressant, tout en apportant quelques éclaircissements par rapport à ce qu'il s'est réellement passé.
De plus, ce post ne ferait pas long feu sur le village. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | J'ai dit nulle part par exemple que vous auriez perdu sur une autre map. Je m'en branle totalement en fait de qui gagne. Je dis juste que la map était merdique, et le combat aussi. Maintenant, désolé pour toi mais Lake c'est pas mon plus grand pote, je suis loin d'être fanboy de lui, d'autant plus que je joue plus à dofus depuis un bail ![]() J'ai juste discuté de temps en temps avec lui, joué avec et contre lui, et je reconnais ses qualités de joueur. C'est un très bon joueur, c'est un fait, mais ça s'arrête là. Désolé de te décevoir mais je vais pas lui tailler une pipe sous le pont de Bastille avec une bouteille de mousseux à la main le samedi soir, sorry. Je fais juste un constat qui est objectif, de dire que la map était merdique, que vous n'avez gagné que grâce à ça, parce que vous avez justement pas cherché à élaborer une strat' géniale ( en même temps, vous en aviez pas besoin, c'est normal hein ). A voir sur une vraie map ce que ça aurait donné, même si en fait je m'en fous. Et pour ce que tu dis : "notre Enu OS tout" c'est faux. Faut voir qu'un osa ça a des sorts de buff assez bourrins pour protèger les invocs, qu'il lui est possible de créer un véritable spam, etc. Ce que tu dis ne sert à rien, c'est facile de dire "oui mais si l'autre fait ça nous on fait ça et puis ça et puis ça et on win". Y a un contre pour tout en théorie, en pratique, c'est beaucoup plus compliqué, et la seule manière de voir le résultat, ce serait de refaire le combat. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Invité
|
| Modéré par Cougnoux. | @Goulot : Et ben oui, t'as raison, tant qu'on y'est on devrait aller sur le forum des autres serveurs pour créer des sujets ![]() Si c'est marqué Pouchecot, c'est pas pour que les gens de Maimane viennent discuter. |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|