Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, je souhaitais passer un grand bonjour à tout le serveur, mes amis pouchecotiens.

En effet, j'ai cessé de me connecter depuis quelques mois pour raisons personnelles (cours, stages... trop prenants).
Je ne vous cache pas que ça me manque un peu mais bon.... car malgré des hauts et des bas, les années ont fait que je me suis vraiment attaché à mon serveur et à toute la communauté sans exception.
J'ai peut être fait quelques conneries mais au fond, on était comme une grande famille des "anciens" de Pouchecot.

C'est pourquoi, en revenant de vacances, j'ai suivi le GII (auquel j'aurais pu participer si je jouais encore sérieusement) avec attention et enthousiasme au fil de l'avancée des différentes teams de Pouchecot.
Surtout de voir la superbe entente et la cohésion entre les différentes teams alors que c'était pas gagné d'avance (n'est-ce pas Dooda nuub )

Je ne vous cache pas que je n'étais pas vraiment surpris de voir la team A arriver en finale. J'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de défier voire d'aggro Maitredesfou, Knay ou Lake (pas trop Eater) sur différentes maps (cac, mi-distance, map PO...), ce sont de vrais bêtes (jamais battu Knay par exemple alors que je ne suis pas le plus moisi des Eca).
En gros, je ne comprends vraiment pas trop les accusations de Ze-tiger, qui lui était plutot moisi (en gros, je le battais comme beaucoup tout le temps et lui choisissait ses maps pour ses aggros pour espérer up un peu son petit grade 3-4 maximum.....!

Concernant la finale, je comprends parfaitement votre attitude: perso, je me serais même pas présenté. Sans un minimum d'équité et de respect, on n'a pas à se donner en spectacle comme des bêtes de foire.

Pour les insultes de Maitredesfou (que je connais très bien): si lui en est venu à de telles extrémités, c'est que vraiment, il devait en avoir gros sur la patate. En effet, c'est plutôt le genre de mecs super calme, à rester des plombes assis sur un zaap sans dire un mot, à pas chercher les embrouilles.... En gros, c'est pas un fouteur de merdes donc, ne le blamez pas trop (surtout qu'il a été abusivement puni....)
A sa place, j'aurais été beaucoup plus violent dans les insultes et les représailles sur Maimane mais bon, je joue plus (et c'est peut être mieux ainsi).....

Pour finir, je souhaitais de nouveau féliciter l'ensemble des participants à ce tournoi, particulièrement nos finalistes Knay Lake Maitre et Eater qui ont montré un skill de très tres haut niveau sur l'ensemble du tournoi avec 0 défaite et une maitrise hors du commun.
Egalement pour Dooda qui a parfaitement su faire oublier mon absence (sisi la famille).

On est le meilleur serveur et loin devant les autres, je suis le meilleur Eca et on ROXXE.

A bientot tout le monde

PS: seul mon petit frère se connecte sur mon compte parfois si vous me voyez co
C'est dommage que tu n'aies pas pu faire le goulta Deb, je suis sûr que tu aurais su défendre ton bifteck comme il se doit x)
Dooda a vraiment fait du bon boulot quand même dans la catégorie chat(teux?).
Pour ce qui est de ta référence à ce pitoyable iop qui se croit puissant depuis qu'il a un anneau exo +PA, que dire de plus que je n'aurais sûrement pas voulu voir de tel déchet au goulta? Je vais faire abstraction des tentatives de hack et de ceux qu'il a déjà fait pour ne me pencher que sur son aspect verbal.
Ce mec a bien choisit sa race en commençant à jouer à Dofus quand on voit la manière dont il s'exprime... Mi-bwork/mi-"jparlkomjeuhveuETjtemmerde".
Imagine qu'à la première défaite qu'il rencontre, notre représentant Iop insulte tout le monde à tout va... quelle honte

Pour le goultar c'est vrai que Dooda a très bien joué et fais preuve de bon esprit, tu n'as pas de regrets à avoir de ne pas y avoir participé.

Allez a bientôt j'espère sur Pouch et bonne continuation IRL de toute façon .
Dood a été l'éca de la situation. On n'aurait pas pu rêver mieux.

Il a su à la fois très bien préparer les combats, jouer son éca comme il faut, réagir vite et finement dans la baston, aider notre équipe pour les choix tactiques, et crier dans le micro quand il fallait.
C'est pas parce-qu'un gars n'a pas le même avis que la majorité qu'il faut commencer à taunt. Il n'y met peut-être pas toujours les formes (MP incoming.), mais merci de respecter les avis différents et d'essayer de débattre dans la joie et la bonne humeur. Sivouplé.
Tout d'abord bonjour,

Donc je viens de lire un peu ce qu'il se passe ici et je trouve ça injuste de nous juger aussi mal en n'écoutant pas notre version de l'histoire et ce que nous avons pensé.

Tout d'abord l'équipe de pouchecot a commit 2 erreurs :

- Mp Sylf à propos de la map qui ne leur convenait pas sans en parler à maimane qui je le rappelle étaient leurs adversaire (manque de respect).

- Ensuite menacer directement de boycott si maimane n'accepte pas de changer, on s'est sentit prit de cours, limite le couteau sous la gorge.

Nous avons accepté le changement de carte, on s'est fait limite insulter ce jour là sur la map tournoi, j'y étais et je me suis faite taunter alors que je cherchais à discuter calmement. On a proposé le changement à 19h par manque de présence de notre cra. Ca aurait mit tout le monde sur le même pied d'égalité et ça aurait montré la réactivité des 2 équipes pendant le match, vu qu'aucune des 2 n'auraient pu s'entraîner. Là dessus on nous a répondu "osef de votre cra prenez un random nous on veut s'entraîner". J'espère que tout le monde sera d'accord de dire que s'entraîner avec "un random cra" pour une finale ça n'est pas très équitable.

Dire que l'équipe C a joué par appât du gain j'en doute, ils ne sont pas en manque de k...

Je rappelle aussi que nous avons perdu un match ou nous avons EC 7 fois, faut arrêter de dire qu'on a mal joué ce match, les EC c'comme les rekop ça change un match.

On a privé personne de la finale, la map nous ne l'avons pas choisie, elle a été décidée avant le début du tournoi, nous ne sommes pas Ankama, nous sommes des joueurs. On a accepté un changement, ça vous avez l'air de l'oublier. Ou tout simplement vous trouvez des excuses telles que "wymp pouvait la donner par sms", désolée mais s'entraîner par sms ça n'est pas encore possible. Puis allez vous souvenir des 8 maps comme ça à chaud, je doute que beaucoup y arrivent.

La map nous avantageait clairement, je ne le nie pas, mais de là à dire que nous sommes "gerbant" il y a des limites.

Ensuite je trouve ça gonflé de dire qu'on a "volé" la finale, personne ne peut dire qui aurait gagné sur une autre map.

Ce qui est fait est fait, ça a été mal fait, la faute à qui ? sûrement à tout le monde par manque de communication.

Bon jeu à vous.
Bon, est si vous arrêtiez de vous taper dessus, et qu'un modo lock, vu que le Goultarminator est fini ?
Bravo à Pouchecot A, B et C et bravo à Maimane, même si la map était chiante.
Citation :
Publié par Mister O
Donc en fait, Pouchecot c'est les gros méchants de l'histoire et vous les pauvres victimes. Je résume bien ?
Non, si tu relis ma dernière phrase. Nous avons été victime nous comme vous d'une map que nous n'avions pas forcément demandée et qui a été très mal pensée.
Citation :
Publié par Saori
Tout d'abord bonjour,

Donc je viens de lire un peu ce qu'il se passe ici et je trouve ça injuste de nous juger aussi mal en n'écoutant pas notre version de l'histoire et ce que nous avons pensé.

Tout d'abord l'équipe de pouchecot a commit 2 erreurs :

- Mp Sylf à propos de la map qui ne leur convenait pas sans en parler à maimane qui je le rappelle étaient leurs adversaire (manque de respect).

- Ensuite menacer directement de boycott si maimane n'accepte pas de changer, on s'est sentit prit de cours, limite le couteau sous la gorge.

Nous avons accepté le changement de carte, on s'est fait limite insulter ce jour là sur la map tournoi, j'y étais et je me suis faite taunter alors que je cherchais à discuter calmement. On a proposé le changement à 19h par manque de présence de notre cra. Ca aurait mit tout le monde sur le même pied d'égalité et ça aurait montré la réactivité des 2 équipes pendant le match, vu qu'aucune des 2 n'auraient pu s'entraîner. Là dessus on nous a répondu "osef de votre cra prenez un random nous on veut s'entraîner". J'espère que tout le monde sera d'accord de dire que s'entraîner avec "un random cra" pour une finale ça n'est pas très équitable.

Dire que l'équipe C a joué par appât du gain j'en doute, ils ne sont pas en manque de k...

Je rappelle aussi que nous avons perdu un match ou nous avons EC 7 fois, faut arrêter de dire qu'on a mal joué ce match, les EC c'comme les rekop ça change un match.

On a privé personne de la finale, la map nous ne l'avons pas choisie, elle a été décidée avant le début du tournoi, nous ne sommes pas Ankama, nous sommes des joueurs. On a accepté un changement, ça vous avez l'air de l'oublier. Ou tout simplement vous trouvez des excuses telles que "wymp pouvait la donner par sms", désolée mais s'entraîner par sms ça n'est pas encore possible. Puis allez vous souvenir des 8 maps comme ça à chaud, je doute que beaucoup y arrivent.

La map nous avantageait clairement, je ne le nie pas, mais de là à dire que nous sommes "gerbant" il y a des limites.

Ensuite je trouve ça gonflé de dire qu'on a "volé" la finale, personne ne peut dire qui aurait gagné sur une autre map.

Ce qui est fait est fait, ça a été mal fait, la faute à qui ? sûrement à tout le monde par manque de communication.

Bon jeu à vous.

Tu racontes ce qui t'arrange.

On sait tous que le remplaçant cra de Maimane est un vulgaire cra tout bête qui ne vous permettait pas d'élaborer une stratégie avec lui.

D'autant plus que ce cra était présent lors de la discussion Skype de la veille, ya un moment, va falloir arrêter de nous prendre pour des billes.
[Modéré par Miho : Nop ]
Ce n'est pas le remplaçant qui allait jouer le match mais Wymp.

Comme je le disais la discussion calme est impossible avec vous, la preuve est là je n'ai pas mentit.

Bref, j'abandonne.
Ouais, enfin venir se poser en victimes (si si, c'est le terme que t'as utilisé) sur notre forum après le merdier qu'il y a eu (ou tout le monde a eu ses torts, nous aussi, largement, ok, mais venir dire que vous y êtes pour rien et que vous avez subi et que vous êtes des victimes, ROFL kwa :')).

[Modéré par Miho : troll ]
En tant que spectateur neutre, je ne peux que rire (à défaut de pleurer) de tout le sucre que vous cassez sur le dos des joueurs de Maimane, et de l'accueil que vous leur réservez lorsqu'ils viennent tenter de s'expliquer.

Citation :
Publié par Knayoux
Retourne donc chez Maimane voir si nous y sommes.
Au delà de cette remarque déplacée sur le fait que nous ne devrions pas être ici (ce sous-forum n'est, je le rappelle, pas réservé exclusivement aux membres de Pouchecot), éclaircissons certains points :

Citation :
Publié par Knayoux
On sait tous que le remplaçant cra de Maimane est un vulgaire cra tout bête qui ne vous permettait pas d'élaborer une stratégie avec lui.
D'autant plus que ce cra était présent lors de la discussion Skype de la veille, ya un moment, va falloir arrêter de nous prendre pour des billes
Justement. Travaillant le samedi et le dimanche (de 10h30 à 18h30, trajet non inclus évidemment), il ne pouvait forcément pas s'entraîner avec nous le samedi où nous avons accepté de changer de carte. Car vendredi soir, nous n'étions que informés de la situation et nous étions donc contraints de faire ce choix (nous avons reporté notre décision au lendemain, d'ailleurs, après avoir refusé dans un premier temps). Inutile de rappeler, par la même occasion, que notre Enutrof ne fut pas présent ce soir là (tu prendras probablement ça comme un détail, mais passons).

Je ne saisis pas non plus ton sens de la logique au niveau d'un entraînement avec notre remplaçant Cra. Quel intérêt y aurait-il eu à le faire, puisqu'il n'aurait même pas joué la finale ? Alors que vous, de votre coté, vous auriez eu le droit de vous entraîner avec vos 4 titulaires réunis ?

Je pourrais peut-être me divertir à prédire tes réponses :

Citation :
Publié par Knayoux
Vous mentez. C'est faux.
Sans argumentation ou développement supplémentaire.
Citation :
Publié par Saori
Personnellement (et je pense même ne pas parler quand mon nom), j'aurais pas spécialement voulu voir une victoire de Pouch, mais juste voir un match... (tsé avec du suspense, rebondissement, stress,....)
[ Je réouvre le sujet une dernière fois après le nettoyage. Que les choses soient bien claires :

- Les gueguerres inter-serveurs/joueurs n'ont pas lieu d'être ici. Soit vous réussissez à vous exprimer dans le calme, soit c'est une fermeture définitive.

- Toute provocation dans le seul but d'alimenter la polémique sera modérée et sanctionnée.

- En cas de souci avec la modération, merci de passer par les MP avec le modérateur concerné puis avec les responsables de modération (Phoenix_stealer et moi-même) si la situation n'a pu être réglée.

Merci d'avance. Miho ]
En fait, et même si ça a l'air évidemment so easy de ma part comme jugement à postériori, c'est surtout la grande faute de Sylf' d'avoir mêlé les deux équipes au choix de la map, les impliquant dans un dilemme finalement inconciliable en sus de leur conférer sur le tournoi une influence qui les dépassait et à laquelle ils ne devraient, de mon point de vue, ne jamais avoir accès. (à fortiori, pas à ce niveau de la compétition et un peu "à l'arrache et dans l'urgence")
Impliquer les joueurs dans le choix de la map au lieu de s'y tenir fermement en tant qu'autorité du tournoi était finalement le pire choix possible, même si cela partait certainement d'une bonne intention.
Mais l'enfer en est finalement pavé.
Citation :
Publié par Maman Poule de Rykke
En fait, et même si ça a l'air évidemment so easy de ma part comme jugement à postériori, c'est surtout la grande faute de Sylf' d'avoir mêlé les deux équipes au choix de la map, les impliquant dans un dilemme finalement inconciliable en sus de leur conférer sur le tournoi une influence qui les dépassait et à laquelle ils ne devraient, de mon point de vue, ne jamais avoir accès. (à fortiori, pas à ce niveau de la compétition et un peu "à l'arrache et dans l'urgence")
Impliquer les joueurs dans le choix de la map au lieu de s'y tenir fermement en tant qu'autorité du tournoi était finalement le pire choix possible, même si cela partait certainement d'une bonne intention.
Mais l'enfer en est finalement pavé.
C'est ce que Ygwee (?) décrivait dans un post sur le Goulta. Si la map devait resté la map 9 c'était au CCM de trancher et pas de laisser le débat s'enliser.
Sur ce, le goulta est fini. Ce qui est fait est fait, et on ne peut plus rien changer.
Citation :
Publié par lyricstomb
De toute manière lorsque l'on voit les différents match que notre serveur a eu , on s'aperçois très bien que la team A a eu des adversaires "facile" comparé au deux autres équipes alors c'est franchement pas une surprise d'avoir vu ce vautrage en finale.
+1 t'as raison toi, en plus ils ont une très bonne team xelor, osa, sadi, sram 1/10 Am

j'aimerais rajouter un truc, la map n'avantageait personne, mais maimane ont bien joués ils méritent de remporter le goultarminator voilà, ( même si je suis pouchecotiens )
@ Armadyl et lyricstomb:

Avant de porter de tels jugements
| Modéré par Cougnoux. |

Sur une telle map, face à un Sacri-Cra-Enu: la victoire était quasi-impossible pour Pouch'.
Pas besoin d'avoir Bac+8 en PVP pour le comprendre....

@ Maman Poule de Rykke:

Je suis d'accord avec toi: AG a, une fois de plus, créé le trouble !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés