Tout d'abord, je souhaitais passer un grand bonjour à tout le serveur, mes amis pouchecotiens.
En effet, j'ai cessé de me connecter depuis quelques mois pour raisons personnelles (cours, stages... trop prenants).
Je ne vous cache pas que ça me manque un peu mais bon.... car malgré des hauts et des bas, les années ont fait que je me suis vraiment attaché à mon serveur et à toute la communauté sans exception.
J'ai peut être fait quelques conneries mais au fond, on était comme une grande famille des "anciens" de Pouchecot.
C'est pourquoi, en revenant de vacances, j'ai suivi le GII (auquel j'aurais pu participer si je jouais encore sérieusement) avec attention et enthousiasme au fil de l'avancée des différentes teams de Pouchecot.
Surtout de voir la superbe entente et la cohésion entre les différentes teams alors que c'était pas gagné d'avance

(n'est-ce pas Dooda nuub

)
Je ne vous cache pas que je n'étais pas vraiment surpris de voir la team A arriver en finale. J'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de défier voire d'aggro Maitredesfou, Knay ou Lake (pas trop Eater) sur différentes maps (cac, mi-distance, map PO...), ce sont de vrais bêtes (jamais battu Knay par exemple alors que je ne suis pas le plus moisi des Eca).
En gros, je ne comprends vraiment pas trop les accusations de Ze-tiger, qui lui était plutot moisi (en gros, je le battais comme beaucoup tout le temps et lui choisissait ses maps pour ses aggros pour espérer up un peu son petit grade 3-4 maximum.....

!
Concernant la finale, je comprends parfaitement votre attitude: perso, je me serais même pas présenté. Sans un minimum d'équité et de respect, on n'a pas à se donner en spectacle comme des bêtes de foire.
Pour les insultes de Maitredesfou (que je connais très bien): si lui en est venu à de telles extrémités, c'est que vraiment, il devait en avoir gros sur la patate. En effet, c'est plutôt le genre de mecs super calme, à rester des plombes assis sur un zaap sans dire un mot, à pas chercher les embrouilles.... En gros, c'est pas un fouteur de merdes donc, ne le blamez pas trop (surtout qu'il a été abusivement puni....)
A sa place, j'aurais été beaucoup plus violent dans les insultes et les représailles sur Maimane mais bon, je joue plus (et c'est peut être mieux ainsi).....
Pour finir, je souhaitais de nouveau féliciter l'ensemble des participants à ce tournoi, particulièrement nos finalistes Knay Lake Maitre et Eater qui ont montré un skill de très tres haut niveau sur l'ensemble du tournoi avec 0 défaite et une maitrise hors du commun.
Egalement pour Dooda qui a parfaitement su faire oublier mon absence (sisi la famille

).
On est le meilleur serveur et loin devant les autres, je suis le meilleur Eca et on ROXXE.
A bientot tout le monde
PS: seul mon petit frère se connecte sur mon compte parfois si vous me voyez co