Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Alpha & Oméga
|
Pouchecot n'aurait pas été la seule à équipe à râler sur cette carte de finale. Et tous l'auraient fait bien avant.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les map des combats précédent était déjà bien naze et ont avantagé certaines teams, si là on a le même souci sur la finale c'est un peu lulesque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'équipe gagnante sera celle qui aura su s'adapter à n'importe quel adversaire et n'importe quelle map. Bonne chance.
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Tu as probablement mal compris Wymp. Ce qu'on veut dire, c'est que la map était prévu depuis le début, je ne vois pas pourquoi elle serait changé sous prétexte qu'elle ne vous conviens pas. Je vais prendre un exemple parlant, lors de votre 32eme de final contre maimane B, la map était clairement a votre avantage, pourtant personne n'a crié au scandale. Je trouve votre démarche assez honteuse personnellement, c'est un gros manque de respect envers les devs, mais bon... Bisous, Lamortponesque. (ou lamortpiwanesque <333 cuor) |
![]() |
|
Lamortdesnations |
Trouver plus de messages par Lamortdesnations |
Lamortdesnations |
Trouver plus de messages par Lamortdesnations |
|
|
![]() |
|
|
Pas besoin d'avoir fait bac+5 pour voir que la map est juste autowin là. Et je pèse mes mots, le match va commencer en 3V4 et sans la classe forte.
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Il y a quand même un fossé entre demander des solutions sur JOL, et de venir sur ce thread pour dire "moi je m'enfou, si on m'écoute pas, je boycotte le tournoi, ranafoutr je suis un rebelz". Je suis sur que tu n'as même pas pris le temps de parler avec l'équipe adverse pour savoir si ça leur convenait (vu leur réaction). Et je comprend un peu la team de Maimaine du coup (non c'est pas mon serveur), si il y a des changements de map à cause d'un whine (même si il est justifiée, ce n'est pas le problème, il y a des façons de dire les choses), ils sont dans leur droit de refuser tout changement. Enfin bref, je comprend que le bug piège ou la map ne soit pas cool pour toi, mais ça fait une semaine que tu "exiges" des trucs, alors que, tu es juste un joueur comme tout le monde, et qu'il y a surement d'autres moyens moins agressifs de dire les choses. |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Croyez bien que moi aussi j'veux une belle finale, je suis de maimane, et j'aurais préféré que ce soit une map un peu plus "neutre". Je serais même pour le fait qu'aucune des deux équipes finalistes ne veuillent jouer ce match si la map venait à rester la même. Mais pour un simple principe d'égalité et de respect envers les autres équipes du goultarminator qui ont perdu leur match à cause de leur map, qui ont quand même joué en sachant que c'était perdu d'avance, il semble tout à fait envisageable et, selon moi, normal que la map ne change pas si les deux équipes qui jouent ne sont pas du même avis. Maimane C veut garder la (et non "sa") map sur laquelle elle pense gagner, c'est son droit, la map est officielle et c'est sur celle-là qu'il a été établi que les deux équipes joueraient. Le choix est à maimane je pense... Edit : et confirmation juste en dessous ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|