|
Allez les gars, c'est le moment d'être fair-play et de faire un effort pour vous arranger et choisir une map qui soit moins buzai qu'actuellement
![]() Bonne chance à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
|
Les joueurs de Maimane ne voudront jamais négocier.
[Modéré par mamaf : Taunt ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par mamaf : Taunt ] J'espère que vous réfléchirez et que vous changerez d'avis, pour le bien de cette finale ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] ![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre, je vais citer deux choses.
D'abord ceci, Citation :
Citation :
Tout en sachant que la neuvième salle a été conçue par des individus neutres (ne favorisant ni Pouchecot, ni Maimane, puisqu'ils ne devinaient pas les finalistes à l'avance) et validée par Sylfaen (neutre lui aussi), je me demande bien où vous trouvez encore matière à débat sur ce sujet. La carte de jeu est telle qu'elle est, point. On a vu 9 salles, très différentes : l'une où les joueurs sont totalement écartés, l'autre où ils sont au contraire à proximité, et bien d'autres qui arrivaient à se démarquer par leur authenticité. Les combats étaient enclenchés de façon aléatoire sur ces maps, et personne ne pleurait alors pour une quelconque carte de jeu qui "favorisait", qui "déplaisait". Comme le dit Pepe, le grand gagnant sera celui ayant fait preuve de la plus grande adaptation. Après tout, le Goultarminator a montré bien des paramètres pouvant être de loin plus sujets à débats : choix aléatoire de la map (certaines teams qui n'étaient pas faite pour le CàC ont quand même subi la salle 7; ceux qui n'avaient que des bourrins se sont mangé la salle 1, ...), les forfaits des teams adverses qui donnent peu de points, ... Et aujourd'hui, on se retrouve avec un petit scandale sur la carte finale. Plutôt que de couiner, et finalement à vouloir changer ce qui ne peut l'être, à perturber l'inéluctable, pourquoi ne redoubleriez-vous pas d'effort pour vous entraîner mieux ? La salle est ouverte, comme l'indique ma seconde citation, allez donc bosser vos stratégies sur le terrain, comme vous l'avez fait tout au long du tournoi. Ce n'est pas en vous leurrant sur JoL que vous réussirez mieux, la chose est sûre. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par mamaf : ... ] Et les autres? ceux qui vous ont encouragé, qui ont participé aux épreuves communautaires, qui ont cru en vous, ils vont se faire? (un steak bien entendu) Vous vous êtes engagés pour le Goultarminator, vous le faites. Ça c'était pour le principe de base. Après pour la maap y a un problème mais le boycott ne résoudra de toute façon rien. Citation :
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Citation :
[Modéré par mamaf : ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bien sur que si, le seul intérêt que vous avez à ne pas changer la carte est d'avoir une victoire facile (ce qui entrainerait bien sur un match nul à regarder).
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
On retiendra le fair play de Maimane qui préfère rester sur une map clairement injouable pour l'adversaire, alors qu'ils ont la possibilité de proposer une map plus neutre. Là c'est pas une map légèrement à l'avantage hein, c'est tout simplement un autowin sans forcer, et j'insiste sur cet état de fait, en l'état pouchecot n'a pas besoin de jouer le match pour voir sa défaite, le match va commencer à 3V4 pour eux, sans leur osa, vous m'expliquez comment gérer ça, surtout sachant que le raulebaque va faire plaisir aux persos d'en face avec le cra, qui peut accessoirement gérer l'approche de tout ce beau monde, merci le couloir.
[Modéré par mamaf : ... ] Surtout sans compter les bugs. :') |
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|