[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquicha
Et tu trouvez normal qu'une finale d'un tournoi international et inter-serveur soit jouée sur la chance ? Moi pas...
Epic de parler de chance pour gouverner les résultats de match tiens.
Citation :
Publié par Nirlya
Epic de parler de chance pour gouverner les résultats de match tiens.
En quoi demander une map où un vrai match peut se jouer est considéré comme de la triche?
Maimane peut très bien se battre sur une autre map, non? Ce sont des champions, non?
Citation :
Publié par Nirlya
Nan, je suis pas chauvin. Toi c'est facile, t'es du coté du serveur victime §§
Lake serait venu en parler aux titulaires de Maimane plus tot, et on en aurait parler dans le calme, y aurait jamais eu toute cette histoire.
Là y a Mr lake qui vient péter son scandale en menacant de pourir la finale du tournoi. Ok ba la notoriété, c'cool mais faut pas en abuser.

Edit : Effectivement, maintenant si maimane garde cette map, tout le monde va lui oter son mérite d'etre arriver jusque là, c'est dégueulasse.
Sauf que là c'est Maimane qui se fait passer pour victime. Puis vu la réaction de fipop
[Modéré par mamaf : Taunt ]
je doute que si Lake était venu parler comme ça, on l'aurait écouté. En aucun cas on oubliera vôtre parcours, d'un côté c'est le tournoi des 2 qui est gâché si on garde cette map. Cela mérite une réflexion selon moi.
Citation :
Publié par Yauz
Ou peut-être que Lake est juste le seul qui a dit de manière à se faire comprendre que la map avait un désavantage clair et que le bug n'arrangeait pas la chose ?

Si pour se faire comprendre, il était obligé de rabaisser Maimane, menacée de boycotter la finale, pour qu'au final, tout retombe sur maimane (gna² complot, c'est leur faute, ils voulaient pas changer de map)...
Ba roulette entre toute les maps dispo sur le goulta?

Si la map est tellement désavantageuse pour une des deux équipes y'a qu'à la jouer comme ça et puis basta

C'est bien une fois de plus la communauté dofusienne aura montré sa maturité
Huh. À un tel niveau dans la discussion, personne ne s'est demandé si le remplaçant de Lake était viable sur le terrain ?

@ -Telia- : Lorsque Pouchecot ne fait qu'évoquer le boycott de sa finale, même de très loin et avec dédain (enfin, Sylfaen a quand même évoqué le mot "boycott", donc je pense quand même qu'il y avait un fond de vrai dans la finalité), ça me met hors de moi, à un tel niveau de la compétition. Bien plus qu'un caprice, cela reflête toute la stupidité du bas niveau, qui pourtant a su s'élever au plus haut point de la compétion : c'est une honte pour l'ensemble des participants tombés avant eux. En clair, mon petit taunt était là pour marquer le coup. On gagne, on perd. Et ? C'est un jeu, qu'il soit légitime ou non... Au moins, pour l'honneur, c'est quand même bien d'éviter de sacrifier une image, même si de l'autre côté il y a "tort" ou non, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Menthane
Huh. À un tel niveau dans la discussion, personne ne s'est demandé si le remplaçant de Lake était viable sur le terrain ?
Qu'est-ce qui te ferait croire que Lake laisserait sa place sur le terrain ?

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
avant même que Sylf face son annonce j'avais parlé à Nirlya à propos de ce thread et elle était d'accord avec mon message (celui posté juste avant celui de Sylf), comme quoi Maimane devrait accepter le changement de map.

Maintenant vu comme ça part, vu comme tout le monde prend un malin plaisir a dire du mal de Maimane j'dois avouer que moi-même qui était 100% pour ce changement l'est nettement moins.

Une fois de plus sur JoL, on se retrouve avec des gens qui oublient qu'ils sont derrière un ordi.

En plus de ça, y'a un souci avec le titre tu thread, non ?"[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)"
Toute façon maintenant si c'est pas Maimane le salow se sera Lake donc à quoi cela sert-il de dire OE M2 C SA FOT ?

Ils vont s'arranger sur le choix de la map et la finale se déroulera c'est tout.
Publié par [Pou]Patchos
Sauf que là c'est Maimane qui se fait passer pour victime.
|Modéré par Memnach|
, je doute que si Lake était venu parler comme ça, on l'aurait écouté. En aucun cas on oubliera vôtre parcours, d'un côté c'est le tournoi des 2 qui est gâché si on garde cette map. Cela mérite une réflexion selon moi.
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Faut pas croire que nos titulaires sont fermés d'esprit hein ?
Et pour info, ils sont en discussion avec Sylf et Lake. Donc, même si ca mène à rien, stop raler.
Citation :
Publié par Kril
Stop dire n'importe quoi, avant même que Sylf face son annonce j'avais parlé à Nirlya à propos de ce thread et elle était d'accord avec mon message (celui posté juste avant celui de Sylf), comme quoi Maimane devrait accepter le changement de map.

Maintenant vu comme ça part, vu comme tout le monde prend un malin plaisir a dire du mal de Maimane j'dois avouer que moi-même qui était 100% pour ce changement l'est nettement moins.

Une fois de plus sur JoL, on se retrouve avec des gens qui oublient qu'ils sont derrière un ordi.

En plus de ça, y'a un souci avec le titre tu thread, non ?"[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)"
Mais oui, exagérons la pseudo rage contre Maimane, comme ça en plus d'autowin, ça sera de la faute de Lake
Bon, la map avantage Maimane.
Mais elle a été décidée à l'avance, elle n'a pas été faite pour qu'un désavantage soit présent.
Si une team Sacri était tombée en face de nous en finale, y aurait-il eu des mécontents ?

La map est ainsi mais si on la change, la victoire dépendra du Skill des joueurs, de la chance et encore, de la Map.

Les combats perdus à cause des EC ( Premier combat de Maimane C par exemple avec 7 ec en 12 cac ), les combats gagnés avec Roulette/Rekop (ExiTeD sorti à cause de ça) et les forfaits ne pouvaient rendre le tournoi équitable entre toutes les équipes.
Il y a aussi le hasard du parcours qu'avait chaque équipe.
Une très bonne équipe pouvait en rencontrer d'autre très bonne tandis qu'une équipe moyenne pouvait aller loin grâce à un tirage favorable.

Je suis "Pour" des discussions entre les deux équipes mais pas de "Ouin Ouin on va perdre. C'est pas juste car leur team a la bonne classe ". C'est le hasard.

Et j'ai pas envie de perdre mon pari Mais bon je préfère une finale où le jeu sera bon
Citation :
Publié par Menthane
De toute façons viable oupas ça ne change rien à l'autowin (coop/cinglante/raulback/tout ça quoi ...)

Et pis si il boycotte le match je ne pense pas que le remplaçants viendra, sinon sa perd tout l'intérêt du truc
Citation :
Si une team Sacri était tombée en face de nous en finale, y aurait-il eu des mécontents ?
Y'aurait clairement moins de personnes pour ce plaindre.

Citation :
Mais elle a été décidée à l'avance, elle n'a pas été faite pour qu'un désavantage soit présent.
Pour moi cette map avantage le Sacri qui est déjà supérieur au autres classes en PvP multi.
À un tel niveau dans la discussion, personne ne s'est demandé si le remplaçant de Lake était viable sur le terrain ?

Lake a annoncé que si il(s) boycott(ent), les remplaçants n'auront pas le temps car il le feront quelques secondes avant la fin du temps.
Publié par Theimmortel
Pour moi cette map avantage le Sacri qui est déjà supérieur au autres classes en PvP multi.
Certaines map avantagent l'Osa ou l'Eni le Sacri.
Oui le Sacri est buzay mais l'Osa aussi
Pour moi les deux équipes ont toutes leur chances, la chance peut tout changer.

@Arihna : Tu penses que les Maimaniens vont se calmer alors que tout le monde les critiquent et leur dit qu'ils sont méchants ?

@Moxa : Regarde le match d'ExiTeD : il perd à cause de roulette.
Premier match de Maimane C 7 ec cac en 12 cac.
Eh bien, le tournoi aura été marqué par le déséquilibre, jusqu'à la finale...

Le manque de fair play et de respect de CERTAINS (pas tous, heureusement) joueurs de Maimane est assez hallucinant,triste de voir ce genre de comportement a la finale du Goultarminator.

[Modéré par mamaf : Troll ]

Fin bref, je comprends tout a fait le dégoût et le geste de boycott de Lake, il serait bon que les deux équipes trouvent un arrangement dans la calme, pas mal de joueurs aimeraient voir une belle finale dans le calme, pas un massacre du a la map.

Maimane a de toute façon l'avantage sur Pouchecot pour cette finale, quel que soit la map, j'espère qu'ils auront au moins le bon sens de négocier avec Pouchecot faire un beau combat plutôt que de céder a la facilité et ainsi faire une finale gagnée d'avance. (ou pas du tout de finale du a un forfait de Pouchecot, ce que je comprendrais)
Citation :
Publié par Arihna

Le manque de fair play et de respect des joueurs de Maimane est assez hallucinant,triste de voir ce genre de comportement a la finale du Goultarminator.
Lulz, tu sort ça d'où ?

Pour le respect, ça serait plutôt pouchecot envers Maimane hein
Citation :
Publié par Nanse
Lulz, tu sort ça d'où ?

Pour le respect, ça serait plutôt pouchecot envers Maimane hein
Je vois rien de mal de la part de Lake contre Maimane je crois, bon ok je me répète mais c'est vilain la manie que tu as de dire que c'est vous les victimes et que de toutes façon les autres c'est que des méchants …
Message supprimé par son auteur.
Déja, il parle de non-fair play et d'irrespect envers Pouchecot, alors oui, je défend Maimane vu que je n'ai pas vu d'irrespect ou de manque de fair play.. (pourquoi les accuser à tort ?)

De plus, quand on voit Lake dire "La balle est dans le camp de Maimane (sous entendu si on boycott c'est de votre faute, vous aurez pas voulu changer de map), c'est clair qu'il a tout à fait raison, on sait tous que Maimane à payer pour avoir cette map..

Je ne suis pas de Maimane.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
@Moxa : Regarde le match d'ExiTeD : il perd à cause de roulette.
On a pas du voir le même match.
T'as vu : exited perdre -> eca en face -> omg roulette cheat.

En fait, pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés