|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par mamaf : Taunt ] je doute que si Lake était venu parler comme ça, on l'aurait écouté. En aucun cas on oubliera vôtre parcours, d'un côté c'est le tournoi des 2 qui est gâché si on garde cette map. Cela mérite une réflexion selon moi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quoiqu'il arrive la finale sera tendu , les deux équipes ne s'aiment pas , des conflits ont eu lieu.
Que du bonheur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] avant même que Sylf face son annonce j'avais parlé à Nirlya à propos de ce thread et elle était d'accord avec mon message (celui posté juste avant celui de Sylf), comme quoi Maimane devrait accepter le changement de map. Maintenant vu comme ça part, vu comme tout le monde prend un malin plaisir a dire du mal de Maimane j'dois avouer que moi-même qui était 100% pour ce changement l'est nettement moins. Une fois de plus sur JoL, on se retrouve avec des gens qui oublient qu'ils sont derrière un ordi. En plus de ça, y'a un souci avec le titre tu thread, non ?"[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)" |
![]() |
|
|
Citation :
Faut pas croire que nos titulaires sont fermés d'esprit hein ? Et pour info, ils sont en discussion avec Sylf et Lake. Donc, même si ca mène à rien, stop raler. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui le Sacri est buzay mais l'Osa aussi Pour moi les deux équipes ont toutes leur chances, la chance peut tout changer. @Moxa : Regarde le match d'ExiTeD : il perd à cause de roulette. Premier match de Maimane C 7 ec cac en 12 cac. |
![]() |
|
|
Eh bien, le tournoi aura été marqué par le déséquilibre, jusqu'à la finale...
Le manque de fair play et de respect de CERTAINS (pas tous, heureusement) joueurs de Maimane est assez hallucinant,triste de voir ce genre de comportement a la finale du Goultarminator. [Modéré par mamaf : Troll ] Fin bref, je comprends tout a fait le dégoût et le geste de boycott de Lake, il serait bon que les deux équipes trouvent un arrangement dans la calme, pas mal de joueurs aimeraient voir une belle finale dans le calme, pas un massacre du a la map. Maimane a de toute façon l'avantage sur Pouchecot pour cette finale, quel que soit la map, j'espère qu'ils auront au moins le bon sens de négocier avec Pouchecot faire un beau combat plutôt que de céder a la facilité et ainsi faire une finale gagnée d'avance. (ou pas du tout de finale du a un forfait de Pouchecot, ce que je comprendrais) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rykke et Hecate sont dispos sinon? Streamer la petite finale ça me va aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
![]() [Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|