|
Ne donne pas de mauvaises idées
![]()
Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#203043 |
|
|
![]() |
|
#203043 |
|
Citation :
Au pire si les Féca de Rykke sont pas dispo, remplacez le par une random classe non bridée . Pour Pouchecot, bah c'est dur, la map est pas géniale et l'invisibilité bug. [Modéré par mamaf : ... ] Bref, résistez du mieux que vous pouvez, et je ne vous dis pas bonne chance car d'après ce que j'ai compris vous ne possédez pas d'écaflip ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aussi loin que je cherche , je trouve nul part dans mon post le fait que je dise que la map est complètement équilibré
![]() La map est pas cool , ok ... et l'équipe de Maimane , elle y peux quoi elle ? elle a choisit la map ? [Modéré par mamaf : ] |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : sans objet ] Faudrait que les deux teams s'arrangent pour pouvoir discuter calmement. Laisser ce sujet ouvert est inutile, imo. |
![]() |
|
|
Citation :
Non, la map rend ça possible parce que la team de Pouch n'a aucune échappatoire et surtout aucune chance de s'approcher de la team de Maim. En plus, non seulement elle peut ni s'enfuir ni s'approcher mais en fait elle va tourner en rend sur elle même parce qu'elle pourra vraiment pas se déplacer. Alors oui coop transpo cheats cra et raulbaque sont les sorts qui permettent ça, mais là la map rend ce combot intouchable et ça c'est pas normal. http://staticns.ankama.com/comm/news...tor-carte9.jpg (la map de la finale) C'est juste impossible pour Pouch d'atteindre Mai quoi qu'il fasse. Tout comme ils vont se faire coop transpo chaque trois tours et se faire déf un perso trois tours sans pouvoir rien faire. Non seriously, need des discussions saines entre les deux teams et choisir une bonne map. Sinon quoi que dise des gens comme Llarall (pourtant de Djaul tu devrais venir voir les défis avec le nerf exo contre des joueurs comme Didi/Fee et comprendre ce que ça signifie, quelque soit l'opti et le jeu, t'as perdu au premier tour de jeu) perso je demanderais ou au remplaçant ou bien je n'irais pas. Ça me fait penser lorsqu'ils ont annoncé le nerf exo. J'avais clairement dit préférer être dans la team cheats de l'osa/sacri et ou bien jouer le sacri ou bien l'eni dans une autre team cheats, bah là pareil sauf que t'as pas d'alternative, donc j'aurais sûrement juste laissé tomber. Aucun plaisir à jouer ainsi un combat quoi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca risque d'être pimenté demain soir
![]() |
![]() |
|
|
Tout le monde parle de la map mais le problème des pièges est il réglé?
|
![]() |
|
#360238 |
#360238 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|