[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Un peu déçu pour Nikkau et toute la bande de commentateurs qui avaient réussi à faire venir Sylfaen et tout pour nous et au final la finale se jouera pas, ça donne envie de se casser le cul à faire un truc sympa ..
Citation :
Publié par Kiasao
Enfin, je ne crois pas que tu fasses parti de la team, alors je préfère attendre l'explication d'eux, on a eu celle de Lake, j'aimerais avoir leur version à eux et leurs arguments.
Relis le topic, ils sont déjà venu les exposer.
J'ai envi de dire un gros Lulz à Patchos et son objectivité, non plus sérieusement, relis tout tes posts du thread car là... (Peut être que t'as pas vu comment tu parlais )
Autrement, je ne comprends pas comment vous faites pour demander à la team adverse de changer de map vu l'agressivité de vos paroles. Même si je suis pour une belle finale, vu la façon dont vous parlez je comprends tout à fait le refus du changement de map.

+1 Pepe Une phrase qui résume tout.

(En tout cas lire ces 18 pages m'aura fait rire, thx Patchos )
Citation :
Publié par Kiasao
Vous avez le choix de la map, vous avez une team autrement plus puissante que celle de Lake. Mais non, vous voulez que l'auto win et ensuite ça parle de foutage de gueule ? Lake a manqué de tact, c'est emporté sur "la théorie du complot", mais l'offre qu'il a faite était juste et largement à votre avantage.

Enfin, je ne crois pas que tu fasses parti de la team, alors je préfère attendre l'explication d'eux, on a eu celle de Lake, j'aimerais avoir leur version à eux et leurs arguments.
Je ne fait effectivement pas partie de la team , et je ne suis donc pas a blâmé pour le refus de Maimane , personne ne l'est .
La map , ils ne l'ont pas choisit , on leurs a imposé . Si il désire la gardé c'est leurs choix .
Ce que je condamne c'est le refus de participé a un match , qui plus est une final .

Ne pas joué un match parce que la map ne lui plait pas c'est tout simplement pueril .

Un forfait en final , qui l'eu cru ?!?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Je ne fait effectivement pas partie de la team , et je ne suis donc pas a blâmé pour le refus de Maimane , personne ne l'est .
La map , ils ne l'ont pas choisit , on leurs a imposé . Si il désire la gardé c'est leurs choix .
Ce que je condamne c'est le refus de participé a un match , qui plus est une final .
Qui plus est, une finale à sens unique sans possibilité de nous défendre.
Tu ne t'engages pas dans un combat si tu ne peux pas te défendre.
C'est vraiment moche de la part de Maimane. Ce sera une victoire non méritée, je vois pas le plaisir de jouer un match fini d'avance. J'approuve totalement l'équipe de Pouchecot qui ne participera pas, j'aurais fais de même. J'espère que les remplaçants ne joueront pas non plus.

Un peu déçu par cette finale et par Sylf qui ne souhaite visiblement pas poser ses cojones sur la table. Déçu par l'habitude de Maimane aussi alors qu'ils auraient pu nous offrir un beau match et pourquoi pas en sortir vainqueur.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
J'ai envi de dire un gros Lulz à Patchos et son objectivité, non plus sérieusement, relis tout tes posts du thread car là... (Peut être que t'as pas vu comment tu parlais )
Autrement, je ne comprends pas comment vous faites pour demander à la team adverse de changer de map vu l'agressivité de vos paroles. Même si je suis pour une belle finale, vu la façon dont vous parlez je comprends tout à fait le refus du changement de map.

+1 Pepe Une phrase qui résume tout.

(En tout cas lire ces 18 pages m'aura fait rire, thx Patchos )
Hmm, plus d'explications par MP ? Effectivement, je ne suis pas objectif. En même temps, un forum où tout le monde serait objectif … Bref.
Citation :
Publié par Sylfaen
Quant à la carte, je vais répondre malgré l'utilisation de conversations privées citées sans autorisation. Quoi que laisse croire la discussion privée avec Aasimar
Rofl.

Le chan #dofus c'est des conversations sioupa privées, bien évidemment.
La mauvaise foi ça va bien cinq minutes hein, se poser en victime systématiquement quand on merde, c'est moyen niveau respect du "client" :/

[Modéré par Miho :Nop ]

Citation :
Je considère en tant qu'organisateur qu'il n'est pas plus juste d'imposer une autre carte à des équipes alors qu'ils se sont préparés sur une carte bien précise.
Préparés ? La map à laquelle l'accès a été donné quelques heures avant la finale ?
Ah, oui, ça doit être comme pour les 32ème de finales... ou comme pour la préparation entre la publication des qualifiés et la sauvegarde, du temps de préparation

[Modéré par Miho : Non plus ]

Citation :
Publié par Nikkau
Ok, et? En quoi c'est la faute de Maimane si on en arrive là?

Pendant ce tournoi, y a eu plusieurs dizaines de match dont le résultat était 100 fois plus obvious que cette finale en map 9, les teams qui partaient perdantes ont pas taper de caprice pour autant.
Open your eyes, on gueule sur l'orga à la base, pas sur maimane (même si ils viennent tendre le bâton pour se faire battre)

Citation :
Publié par Slater / EnuTroof
J'prend pas partie mais, la map a été révélé y a quelques temps, hin, c'est pas la veille pour le lendemain qu'il faut se lancer dans des négociations.
"On" a étudié la map dès qu'on l'a vue entière, donc quand elle a été mise sur le devblog pour le dernier article.
Après deux jours à bien se creuser la tête, on s'est aperçus qu'il n'y avait RIEN d'autre à faire que d'espérer une team de remplaçants noskill en face, ou un forfait, ou une déconnexion, et à partir de là Lake a cherché à discuter avec Sylf, pour le résultat qu'on voit aujourd'hui.
L'ouverture de la map n'a rien arrangé, elle est bel est bien no-match.

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Bon, la map avantage Maimane.
Mais elle a été décidée à l'avance, elle n'a pas été faite pour qu'un désavantage soit présent.
Je doute vraiment, mais vraiment qu'il y ait eu une réflexion sur les possibles confrontations qui auraient pu avoir lieu sur cette map.

J'avais donné mon avis , m'enfin on pourrait développer sacrément plus pour démontrer que maimane cumule à peu près tout ce qui l'arrange sur cette map et que pouchecot perd grosso modo tous les siens.

[Modéré par Miho : Et non ]
Lamentable les mentalités sur ce thread.

Maintenant la faute est à Lake si celui-ci refuse de partir à la boucherie a cause d'une erreur de gamedesign et d'un bug.

Au pire go pouchecot 3 vs 4 , ça changera rien à l'issue du combat, autowin pour maimane.
Sérieux deconnez pas,jouez cette finale,aucune map n'est neutre,toutes les team ont à un moment donné été désavantagées par rapport à la map,le fait est que les finalistes ont gagnés tous leur match jusque la quand même.

Maimane a l'avantage de la map,tanpis,c'était décidé depuis le debut,ça aurait pu être l'inverse, le fait est que si maimaine arrive a avoir l'avantage sur toutes les map,c'est aussi parcequ'ils ont fait une compo violente qui leur donne cet avantage,donc y'a pas à chercher.

Autant je suis d'accord pour l'histoire du bug des pieges autant je suis pas d'accord sur le fait de ne pas jouer la finale sous pretexte que la map désavantage une team,puis je pense que votre serveur préfere vous voir perdre en vous battant que perdre par forfait, puis j'ai une vidéo à faire aussi!
Citation :
Bon, nous avons formulé plusieurs propositions avec l'aide de Sylfaen :

-Maimane choisit sa carte parmi les 8 du tournoi

-On joue en 3 matchs sur 3 cartes différentes

On ne pouvait pas proposer plus, malheureusement Maimane a refusé toutes les propositions pour faire une finale équitable, donc nous ne jouerons pas demain soir
J'aime bien la deuxième possibilité, mais uniquement si c'est Maimane qui choisit les 3 cartes.
Juste comme ça, y a une différence entre AVANTAGE et AUTOWIN.

Pas de souci si ça avantage, d'où la possibilité à Mai de choisir parmi les 8 map celles qui l'avantage le plus, Pouch est ok de partir défavorisé. Mais l'autowin, aucun, absolument aucun intérêt de venir se faire déf. Ils n'y prennent aucun plaisir, c'est pas pour vous qu'ils vont aller se faire chier 45 min hein à faire des actions dans le vide inutiles.
Un match gagné en finale sur un forfait ? Waah les gens ils ont pas joués il gagnent la dose de kamas !

Bref la map est à revoir, je sais pas moi, si j'ai bien compris, s'ils mettent un patch ça va mettre un bout de frigost 2 ? ils ont cas rajouté une barrière comme ça personne peut y aller j'en sais rien moi mais c'est pas une exscuse
Citation :
Publié par Kiasao
Pas de souci si ça avantage, d'où la possibilité à Mai de choisir parmi les 8 map celles qui l'avantage le plus, Pouch est ok de partir défavorisé. Mais l'autowin, aucun, absolument aucun intérêt de venir se faire déf. Ils n'y prennent aucun plaisir, c'est pas pour vous qu'ils vont aller se faire chier 45 min hein.
Pour la communauté (de Pouchecot principalement) qui les a supporté tout au long du tournoi, je pense que la moindre des choses serait d'essayer.
Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble pas avoir lu que maimane refusait catégoriquement de changer de map. J'ai même lu Goulot' qui essayait de régler le problème (bien apparemment ça ait l'air plus difficile pour ses amis) , alors éviter leur casser du sucre sur le dos comme ça.
Citation :
Publié par Lake

On ne pouvait pas proposer plus, malheureusement Maimane a refusé toutes les propositions pour faire une finale équitable, donc nous ne jouerons pas demain soir.
Je t'arrête.

Haine : effectivement, vu sous cet angle ...

Telia : pas besoin de mettre le screen d'une victoire. Un simple "voyez, ils ont eu trop peur de nous !" suffira.
Citation :
Publié par Hashashin
Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble pas avoir lu que maimane refusait catégoriquement de changer de map. J'ai même lu Goulot' qui essayait de régler le problème (bien apparemment ça ait l'air plus difficile pour ses amis) , alors éviter leur casser du sucre sur le dos comme ça.
Ils nous l'ont dit sur Skype, ils refusent catégoriquement de jouer la finale autre part qu'en carte 9, quelque soit la forme du / des combats.
Citation :
Publié par Hashashin
Citation :
Publié par Lake

On ne pouvait pas proposer plus, malheureusement Maimane a refusé toutes les propositions pour faire une finale équitable, donc nous ne jouerons pas demain soir.
Ils ont visiblement pris leur (bonne) décision.
D'ailleurs sans confirmation de la part de l'un des membres de l'équipe , on ne peux pas vraiment savoir si changement il y aura .
Lake a dit qu'il avait refusé , mais aucun d'entre eux n'est venu affirmé , cela veux sans doute dire qu'une discutions entre eux 4 est en cours ou prévu .
Citation :
Publié par HellSombro
J'aime bien la deuxième possibilité, mais uniquement si c'est Maimane qui choisit les 3 cartes.
Oui c'est une bonne idée.
Sinon on a pas mal parlé de la chance dans le tournois,certaines team ne meritaient pas d'etre eliminé sur rekop et roulette,d'autres ont été éliminées à cause de la map, alors je comprends que maimane ait envie de saisir sa chance sur une map à leur avantage, ça aurait ptet été mal pris si ça avait été l'inverse et que maimane demandait un changement de map.
Donc voilà, nous avons longuement discuté avec Pouchecot A, et puis encore plus longuement entre membres de Maimane C. La pression que nous subissons est vraiment énorme, et totalement injuste (ce qui peut expliquer certaines réactions). Il faut bien garder à l'esprit qu'à la base, nous n'y sommes pour rien du tout.

Ca fait donc trois (ou quatre ?) jours que nous connaissons la carte, que nous savions pertinemment bien que nous allions jouer dessus demain soir, 20h.

Le choix n'a pas été catégorique (contrairement à ce que Lake affirme si volontiers) avec uniquement la victoire plein les yeux (ça, c'est ce que les gens croient). On a discuté, on a hésité ... et puis finalement on a décidé, car ça tournait en rond. Un membre (Lamort) était plutôt pour changer de carte, mais nous sommes une équipe et nous avons établi un choix en fonction de la majorité.

Je pense, vraiment, que nous avons fait le bon choix. Tant pis pour ceux qui chercheront des responsables parmi les joueurs, qu'ils soient de Maimane ou de Pouchecot ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés