|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Un peu déçu pour Nikkau et toute la bande de commentateurs qui avaient réussi à faire venir Sylfaen et tout pour nous et au final la finale se jouera pas, ça donne envie de se casser le cul à faire un truc sympa .. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
1939 Returning |
Trouver plus de messages par 1939 Returning |
|
En fait tout ça est un complot organisé par Nikkau & co pour pouvoir interviewer Sylfaen
![]() |
![]() |
|
|
Go faire la finale en 4v4 IRL sinon y aura du spectacle et ils auront envie de se mettre sur la gueule je pense
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le chan #dofus c'est des conversations sioupa privées, bien évidemment. La mauvaise foi ça va bien cinq minutes hein, se poser en victime systématiquement quand on merde, c'est moyen niveau respect du "client" :/ [Modéré par Miho :Nop ] Citation :
Ah, oui, ça doit être comme pour les 32ème de finales... ou comme pour la préparation entre la publication des qualifiés et la sauvegarde, du temps de préparation ![]() [Modéré par Miho : Non plus ] Citation :
Citation :
Après deux jours à bien se creuser la tête, on s'est aperçus qu'il n'y avait RIEN d'autre à faire que d'espérer une team de remplaçants noskill en face, ou un forfait, ou une déconnexion, et à partir de là Lake a cherché à discuter avec Sylf, pour le résultat qu'on voit aujourd'hui. L'ouverture de la map n'a rien arrangé, elle est bel est bien no-match. Citation :
J'avais donné mon avis Là, m'enfin on pourrait développer sacrément plus pour démontrer que maimane cumule à peu près tout ce qui l'arrange sur cette map et que pouchecot perd grosso modo tous les siens. [Modéré par Miho : Et non ] |
![]() |
|
princedesinvoc |
Trouver plus de messages par princedesinvoc |
1939 Returning |
Trouver plus de messages par 1939 Returning |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
| Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|