[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Mai]Draki
J'ai sûrement raté un truc , ou et quand sylf a t'il annoncé qu'il changerai la map " si maimane est d'accord " ?
Pour la citation.
Citation :
Si, demain soir, les deux équipes arrivent à s'accorder sur une des 8 autres cartes, j'accepterai que le combat s'y déroule.
Vu que Pouchecot est déjà d'accord pour changer de map, la décision revient à Maimane en quelque sorte...
Quoi que décide mes 4 représentants , je serait de leurs avis car il m'ont prouvé pas moi de 3 fois qu'il pouvait gagné lorsque je ls donnait perdant sur le Module de Paris JoL .
Sinon j'aime bien la map sur laquelle on a joué notre demi final , mais je sait plus le n°
A titre d'information, nous avons eu une conversation sur skype avec Maimane C, je les remercie d'ailleurs d'avoir écouté nos doléances.

Nous avons donc proposé à Maimane de jouer sur n'importe quelle autre carte du tournoi au choix, ils prendront apparemment leur décision dans la journée de demain.
Citation :
Publié par Hashashin
Quoiqu'il arrive la finale sera tendu , les deux équipes ne s'aiment pas , des conflits ont eu lieu.

Que du bonheur .
Citation :
Publié par Hashashin
Ca risque d'être pimenté demain soir .
T'uperais pas un peu ton postcount, toi, des fois ?

Ouais sinon, c'est la vie. Si c'était pas Maimane qui était arriver en finale, ça aurait pas fait un pataquès pareil. C'est la vie quoi.
Citation :
Publié par Kiasao
Lu, dis, le cra fout bottine/lopo/amande emeraude. Lu t'as l'osa le xelor et le sram qui perde 6 po (sadi debuff mais je suppose qu'ils vont plutot debuf le xel). Lu le cra boost sa team de 6 po. Lu le combat est terminé.
Lu le sram fougeux tente une percée à droite vu qu'il peut rien faire il a pas de po et pas énorme de Pa ni de pm. Lu le cra fait recul. Lu le sram ne peut rien faire du combat.
Lu raulebaque 6 tour mais coop transpo 3 tour. Donc chaque trois tour y en a un qui va se faire coop transpo et se faire gentillement défoncé.

Lu y a aucun match, quelque soit le stuff et la technique en face. Lu non la map est super cool. Lu la mauvaise foi.

Lu, dis moi si tu as un truc pour éviter ça. Lu cherches pas tu trouveras pas. (Y a des trucs comme le dragonnet mais pas viable niveau relance, niveau ini, niveau dégâts de toute de loin vu qu'eux auront toujours 6 po de boost, de la po des invoques de base insuffisante, de l'inutilité donc du jeu osa/sadi. Du fait que Xelor contre Xelor réduit l'intérêt du Xelor, du fait que le olol Sram va rien pouvoir faire de loin et s'il tente une approche se fera déf en 2 tours, donc inutile. Sans parler que le cra a l'ini mais je doute que l'osa jouera ini donc etc)
En fait, tu veux dire que la composition de Pouchecot est très inférieure à celle de Maimane? On aurait sensiblement les mêmes conclusions sur n'importe quelle longue map avec obstacles (blocage/focus) ou sans obstacles (rien pour se protéger).

Pour moi il y a juste que Maimane a une très/trop bonne équipe. Le Sacrieur est un atout surpuissant (c'est un autre problème) et il très bien accompagné dans le cas présent.

Quant aux autres maps, elles n'étaient pas neutre non plus selon les compositions des teams. Certaines clairement désavantagés par une map trop rapprochée et d'autres par une map trop longue pour rush. Certaines par un placement de départ dispersé et d'autres par un placement de départ groupé (contre un Crâ par exemple ou ayant préféré une dispersion des adversaires).
Citation :
Publié par Dy Seath
En fait, tu veux dire que la composition de Pouchecot est très inférieure à celle de Maimane? On aurait sensiblement les mêmes conclusions sur n'importe quelle longue map avec obstacles (blocage/focus) ou sans obstacles (rien pour se protéger).
Pas vraiment (la première interrogation la seconde je +1), si cette map avait pas un, même plutôt uniquement un couloir de 3 case à droite totalement découvert, Pouch partait avec un désavantage mais pourrait tenter d'appliquer quelque chose. Là je vois pas. Comme pour le précédent message auquel j'ai répondu qui disait sensiblement la même chose que toi, je dis qu'il est normal que Mai parte gagnante quelque soit la map (parce que comme il le dit, les sorts, donc les classes, donc la team, Mai > Pouch ), mais pas que cela soit de l'autowin.

Et par exemple, si la map avait des obstacles et pas de couloir (genre les map arènes en plus grand), bah y aura toujours avantage team et map pour Mai, mais laisserai à Pouch la possibilité d'appliquer une strat, ce qui n'est clairement pas le cas là.
Allez les gars on compte sur vous pour offrir un beau spectacle pour rattraper l'organisation hasardeuse et le côté un peu le Goultarminator ça va les occuper 1 mois, ils gueuleront moins et on sera pas trop taclés sur l'équilibrage inexistant.

D"ailleurs une question qui pourrait être intéressante bien que la réponse existe peut être déjà :

1) Combien de temps en moyenne, prend la conception d'un chapitre de Frigost (en heures) ? Combien de personne ça mobilise ?

2) Combien de temps en moyenne, prend la "réflexion" sur l'équilibrage des classes ? Combien de personne ça mobilise ?

La 1) on connait approximativement la réponse, c'est "beaucoup beaucoup" ce qui serait intéressant c'est la réponse à la deuxième même si ils leur faudrait faire des estimations dans le cas où ils avaient déjà fait un équilibrage complet...

PS: C'est pas HS puisque y aura Sylf et qu'il y aura une table ronde.
Citation :
Publié par Kiasao
Pas vraiment (la première interrogation la seconde je +1), si cette map avait pas un, même plutôt uniquement un couloir de 3 case à droite totalement découvert, Pouch partait avec un désavantage mais pourrait tenter d'appliquer quelque chose. Là je vois pas. Comme pour le précédent message auquel j'ai répondu qui disait sensiblement la même chose que toi, je dis qu'il est normal que Mai parte gagnante quelque soit la map (parce que comme il le dit, les sorts, donc les classes, donc la team, Mai > Pouch ), mais pas que cela soit de l'autowin.
D'accord avec toi alors.

Sinon si vous pouviez annoncer la map assez rapidement histoire de pouvoir y réfléchir pour les paris, ce serait assez cool.
Citation :
Publié par Lake
A titre d'information, nous avons eu une conversation sur skype avec Maimane C, je les remercie d'ailleurs d'avoir écouté nos doléances.

Nous avons donc proposé à Maimane de jouer sur n'importe quelle autre carte du tournoi au choix, ils prendront apparemment leur décision dans la journée de demain.
Tant mieux
Citation :
Publié par Dy Seath
D'accord avec toi alors.

Woooooooooot, ça faisait un bail .

Et je flood pas mais je voulais savoir, y a un moyen d'avoir les 8 map ? Je sais que je les ai vu quelque part mais je ne trouve plus où.
Bon, nous avons formulé plusieurs propositions avec l'aide de Sylfaen :

-Maimane choisit sa carte parmi les 8 du tournoi

-On joue en 3 matchs sur 3 cartes différentes

On ne pouvait pas proposer plus, malheureusement Maimane a refusé toutes les propositions pour faire une finale équitable.
Citation :
Publié par Kiasao
Woooooooooot, ça faisait un bail .

Et je flood pas mais je voulais savoir, y a un moyen d'avoir les 8 map ? Je sais que je les ai vu quelque part mais je ne trouve plus où.
Sur le serveur du goulta ?
Blague a part , sur le Devblog il me semble .

Citation :
Publié par Lake
Bon, nous avons formulé plusieurs propositions avec l'aide de Sylfaen :

-Maimane choisit sa carte parmi les 8 du tournoi

-On joue en 3 matchs sur 3 cartes différentes

On ne pouvait pas proposer plus, malheureusement Maimane a refusé toutes les propositions pour faire une finale équitable, donc nous ne jouerons pas demain soir.
J'espere que ton remplacant a un meilleur esprit de competition que toi parce ne pas joué une final ( qui sera commenté par Sylf en plus de nos héros ) c'est vraiment ( pardonnez moi l'expression ) du foutage de geule ( map daubed ou pas , quand on commence un truc , on le finis ! )
Citation :
Publié par Kiasao
Oui.
Suffit d'avoir accès au serveur.

@ Au dessus :
Citation :
Sinon si vous pouviez annoncer la map assez rapidement histoire de pouvoir y réfléchir pour les paris, ce serait assez cool.
Et si on a déjà fait nos paris, et que la map change à la dernière minute ?

Edit : Ah, bah j'ai ma réponse avec le message de Lake...
Citation :
Publié par LordYu

La majorité des membres de cette team sont même plutôt posé et pas du genre à se la raconter avec leurs 15PA et 8PM.

[Modéré par mamaf : Non ]

Je me permets d'en douter quand même..., ces échantillons montrent que Pouchecot n'est pas le seul en tort, loin de la.Le respect c'est dans les deux sens.

Mettre tout les torts sur les joueurs de Pouchecot c'est complètement ridicule.

[Modéré par mamaf : ]

C'est vrai quoi, vous êtes pas en finale.
Citation :
Publié par Lake
On ne pouvait pas proposer plus, malheureusement Maimane a refusé toutes les propositions pour faire une finale équitable, donc nous ne jouerons pas demain soir.
Si l'équipe de Pouchecot ne se présente pas, je propose de retirer le serveur du classement général et qu'ils n'aient aucune récompense pour manque de fair play.

(oui mon serveur est 6ème, et je l'assume .)

Citation :
Publié par HellSombro
Et si on a déjà fait nos paris, et que la map change à la dernière minute ?
Un bon parieur ne parie pas des jours à l'avance.

(Arhina recopieur)
Citation :
Publié par Lake
C'est vraiment la décision final ? forfait de votre part ? ou bien l'équipe remplaçante tente sa chance (quasi nul je l'admet) ?
Citation :
Publié par Arihna
[Modéré par mamaf : ... ]

Je me permets d'en douter quand même..., ces échantillons montrent que Pouchecot n'est pas le seul en tort, loin de la.Le respect c'est dans les deux sens.

[Modéré par mamaf : ]

C'est vrai quoi, vous êtes pas en finale.
Les finalistes de l'année dernière ça avait une autre gueule quand même HIN
Citation :
Publié par La Haine
Les finalistes de l'année dernière ça avait une autre gueule quand même HIN
Je ne peux que plussoyer

Sinon c'est dommage, mais présentez vous, on veut notre trousseau illimité nous
Citation :
Publié par [Mai]Draki

J'espere que ton remplacant a un meilleur esprit de competition que toi parce ne pas joué une final ( qui sera commenté par Sylf en plus de nos héros ) c'est vraiment ( pardonnez moi l'expression ) du foutage de geule ( map daubed ou pas , quand on commence un truc , on le finis ! )
Vous avez le choix de la map, vous avez une team autrement plus puissante que celle de Lake. Mais non, vous voulez que l'auto win et ensuite ça parle de foutage de gueule ? Lake a manqué de tact, c'est emporté sur "la théorie du complot", mais l'offre qu'il a faite était juste et largement à votre avantage.

Enfin, je ne crois pas que tu fasses parti de la team, alors je préfère attendre l'explication d'eux, on a eu celle de Lake, j'aimerais avoir leur version à eux et leurs arguments.

Et bon finalement, je comprends Pouch, si Mai vient s'expliquer je comprendrai peut-être mais ça change rien qu'effectivement c'est la grosse claque et une bonne déception, surtout pour la soirée en prévision Sylf qui allait commenter quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés