En fait, tu veux dire que la composition de Pouchecot est très inférieure à celle de Maimane? On aurait sensiblement les mêmes conclusions sur n'importe quelle longue map avec obstacles (blocage/focus) ou sans obstacles (rien pour se protéger).
Pas vraiment (la première interrogation la seconde je +1), si cette map avait pas un, même plutôt uniquement un couloir de 3 case à droite totalement découvert, Pouch partait avec un désavantage mais pourrait tenter d'appliquer quelque chose. Là je vois pas. Comme pour le précédent message auquel j'ai répondu qui disait sensiblement la même chose que toi, je dis qu'il est normal que Mai parte gagnante quelque soit la map (parce que comme il le dit, les sorts, donc les classes, donc la team, Mai > Pouch ), mais pas que cela soit de l'autowin.
Et par exemple, si la map avait des obstacles et pas de couloir (genre les map arènes en plus grand), bah y aura toujours avantage team et map pour Mai, mais laisserai à Pouch la possibilité d'appliquer une strat, ce qui n'est clairement pas le cas là.
|