.
.
Ce n'est que la veille du match (...)
Il a déjà été dit qu'ils ont demandé à Sylf bien avant, ont attendu une réponse puis ont tenté des jours durant de trouver une solution inexistante pour finalement se retrouver face à la réalité lorsque cet après midi la map a été accessible.
Un du groupe l'a dit : s'ils étaient venus avant de pouvoir tester la map, on leur aurait sûrement dit d'attendre de pouvoir la tester en profondeur.
(...)
Les règles sont les règles.
La map c'est la map.
C'est triste pour vous mais c'est ainsi.
(...)
Alos ca peut ne pas paraitre très faire-play de vouloir jouer le match sur cette map, mais je comprend que Maimane ne veuille pas spécialement changer de map.
(...)
J'ai juste envie de dire "C'est le jeu ma pov' Lucette" meme si c'est regrettable pour Pouchecot.
On l'a vu durant tout le tournoi, les équipes perdantes n'ont aucun intérêt à venir se faire marcher dessus. Alors lorsque cette équipe est montée en finale avec une team bien moins performante et a fait du grand combat, je la comprends qu'elle préfère garder en mémoire le combat de la demi que celui où elle sera détruite un par un en 15 minutes.
Faut comprendre,
y a aucun intérêt ludique pour eux de venir se faire marcher dessus.
J'ai suivi ça de loin (enfin pas tant que ça) mais ne serait-ce que pour une question d'honneur, jouez cette finale.
(...)
Maintenant, à vous de faire au mieux au vu des difficultés et, je répète, même si vous ne gagnez pas, de donner à voir un match intéressant

Dommage qu'ils estiment que justement, le combat sera inintéressant avec une tactique prévue d'avance qui est implacable, point.
Honnêtement, ça me soulerait bien de voir que le sram adverse, qui a bien joué depuis le début, se retrouver à devoir tenter un suicide, parce que de toute il n'a absolument rien d'autres à faire, en allant se faire éclater dans le couloir droit. Et pourtant j'ai beau réfléchir le dit Sram, il a rien d'autre à faire que ça, foncer comme un con se faire déf à droite, parce que sram : pas de sort longue distance, alors quand tu te manges le retrait de Po d'un cra en plus, aucun sort de groupe donc inutile dans un rôle de soutient en arrière. Bref il va faire quoi ? un suicide et perso voir ça me soulerait complètement.
Tu rajoutes le combo coop/transpo et vas y qu'on éclate un joueur seul pendant trois tours et tu peux rien faire, ça va être super funny de voir l'osa tenter de se détacler au Cac du sacri/cra alors que le sram interprète son suicide, le xel tente de retirer ce qu'il peut de loin et Lake qui invoque une bloqueuse à 20 cases du groupe adverse.
Bref, y a rien à voir, aucun plaisir pour eux etc. C'est vraiment de la malchance, il fallait vraiment cette team de Mai, cette team de Pou et cette map pour créer un tel non match, mais c'est arrivé.
Edit for 17: C'est juste que quand même la finale on pouvait espérer quelque chose de bon et pas une mise à mort. AG aurait dû changer la map de combat même au profit d'une des 8 autres, Lake aurait du mettre des gants avant de venir taunt et Mai aurait dû chercher plus loin que juste une victoire moche sans mérite. Mourir en 8ième ou quart à cause de la map, c'est supportable, mais en finale clairement pas. Perso, je soutiens la volonté de Pou d'avoir du plaisir dans cette finale, s'il n'y voit que du regret à la jouer, je comprends l'envie de déclarer forfait. Mais j'aimerais vraiment que Mai se ravise et qu'on puisse avoir un match intéressant, amusant et plaisant.