[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai quand je vois les propos de Lake dans sa partie serveur, j'me dis qu'ils ont pris la bonne décision, rien que pour montrer que créer un scandale, monter tout le monde contre Sylf' et les titulaires de Maimane, et être une "star" ne suffit pas.
J'espère que dans une semaine avec le recul, tu te sentiras bien con d'avoir été aussi égoïste.
Pour ma part, je plussois l'idée de retirer Pouch du classement des serveurs. Histoire que l'égoïsme de Lake engage réelement son serveur.
On n'aurait pas pu rêver meilleure finale que celle qui va se dérouler.
Au moins on aura la réaction de Sylfaen à propos de l'ensemble du Goulta un peu plus tôt.

Je ne suis pas spécialement pour un des deux serveurs, genre d'autres serveurs existent en dehors de Jiva et du sh, mais il est vrai que cette map n'a pas eu l'impression d'être tester en fonction des différentes configurations des teams par toutes la tripoté de level designer.

Enfin bon j'espère que Pouchecot ira jusqu'au bout de leurs convictions, au moins pour la forme.
Je sais bien que les comparaisons IRL sont toujours mauvaises (quoi que là ça passe encore) mais imaginons que vous êtes une équipe de foot en finale du monde. Vous allez jouer à l'extérieur, soit sur le terrain des autres. Leur cage est bloquée par un mur en béton : vous ne pouvez pas marqué. Est-ce que vous allez jouer le match quand même ou non ? Ne feriez-vous pas un boycott ? De plus l'équipe adverse refuse de démolir son mur malgré vos propositions de leur laisser la moitié d'un mur ou d'allez sur un autre terrain, qui sera toujours à leur avantage.

Bon, d'après mes expériences PES. Ils changent de côté à la mi-temps. Bon bah là ... je vois pas, on peut peut-être le dire par le fait que Lake propose une finale en trois matchs.
Citation :
Publié par Squeez
Je sais bien que les comparaisons IRL sont toujours mauvaises (quoi que là ça passe encore) mais imaginons que vous êtes une équipe de foot en finale du monde. Vous allez jouer à l'extérieur, soit sur le terrain des autres. Leur cage est bloquée par un mur en béton : vous ne pouvez pas marqué. Est-ce que vous allez jouer le match quand même ou non ? Ne feriez-vous pas un boycott ? De plus l'équipe adverse refuse de démolir son mur malgré vos propositions de leur laisser la moitié d'un mur ou d'allez sur un autre terrain, qui sera toujours à leur avantage.

Bon, d'après mes expériences PES. Ils changent de côté à la mi-temps. Bon bah là ... je vois pas, on peut peut-être le dire par le fait que Lake propose une finale en trois matchs.
ta comparaison est totalement foireuse désolé de dire ça mais bon...

de toute façon aucune map ne pourra être équitable
Citation :
Publié par Squeez
Je sais bien que les comparaisons IRL sont toujours mauvaises
Je confirme.

Disons qu'au foot t'as des règles très strictes qui règlementes la gueule que doit avoir un terrain, les distances etc, c'est calculé au centimètre près pour que le terrain soit jouable.

Là y a rien.

Sinon je plussoie totalement sermons là-dessus:
Citation :
La team de pouchecot est moins polyvalente,ils ont plus de skill ptet mais une compo qui se casse la gueule sur certaines map (pas de gros sort de deplacement/placement,pas d'attaque longue distance),ça fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Nirlya
Mouai quand je vois les propos de Lake dans sa partie serveur, j'me dis qu'ils ont pris la bonne décision, rien que pour montrer que créer un scandale, monter tout le monde contre Sylf' et les titulaires de Maimane, et être une "star" ne suffit pas.
J'espère que dans une semaine avec le recul, tu te sentiras bien con d'avoir été aussi égoïste.
Pour ma part, je plussois l'idée de retirer Pouch du classement des serveurs. Histoire que l'égoïsme de Lake engage réelement son serveur.

Je vois pas pourquoi il devraient être sanctionnés, le forfait est autorisé, ça fait partie des règles, c'est leur choix,ils l'assument, ils n'ont pas a être pénalisés pour cela, encore moins le serveur entier.

Si il n'y a pas de spectacle en finale, c'est pas de la faute de Pouchecot, c'est principalement celle d'AG qui a très mal choisi la map.Et peut-être que le forfait fera réfléchir AG et les incitera a ne pas commettre la même erreur, même si je n'y crois pas trop.
Je suis pas trop post parce que se goulta est une grosse blague , mais si j'ai bien compris , Pouchecot a beau proposer pleins de proposition à Maimane pour changer cette map "pourrite" , Maimane veut conserver son autowin et gacher le plus beau combat du Goultarminator II ?

Vraiment bien le fair-play , j'ai aucun preference pour les deux finalistes mais je comprend tout à fait que Lake et son equipe "boycott" cette final , C'est du 100% win pour maimane sur cette map , Maimane le sait tres bien et , quitte à avoir une reputation "de merde" (dsl de l'expression mais c'est un peu l'image que j'ai , moi , de Maimane actuellement) ils preferent gagner automatiquement la finale et enlever tout le suspens de cette superbe final.

Parce que sans cette map je suis sûr que ca va être un très beau combat .

Bref mon message ne changera pas les choses , j'espere que la final ne se disputera pas sur cette map et que Maimane cherchera le spectacle à l'autowin
Si Pouchecot decide de faire forfait , bas je les comprend et je les soutiens , se Goultarminator II a été une grosse blague pendant tout le mois d'aout .

L'année prochaine go fournir un stuff et un skill pour pas trop avantager les gros serveurs
Citation :
Publié par Nirlya
Lu, mon serveur c'est Maimane.$$

Je rappel aussi que mis à part la map il y a aussi le bug des pièges sram qui joue contre l'équipe de Pouchecot.

Et sans vouloir être contre Knay, maitredesfou ou le Sram de l'équipe, ils sont tous du même avis, stop les Lake ceci Lake cela.
Lake est le principal intervenant, une sorte de porte-parole, c'est pour ça qu'il s'en prend plein la gueule. Je trouve dommage que Maimane ne vienne pas s'expliquer clairement sur son choix. Du moins, Gourlo a bien exprimé son avis sur la chose mais j'aimerais bien avoir l'avis de toute la team.

Sinon, je rejoins Lake dans un sens : refuser de jouer sur une autre map que celle-ci (alors que lake et son équipe laisse le libre choix du (voir des) terrain(s)) veut dire qu'ils sont sûr de perdre sur une autre map.
Citation :
Publié par sermons
Sérieux deconnez pas,jouez cette finale,aucune map n'est neutre,toutes les team ont à un moment donné été désavantagées par rapport à la map,le fait est que les finalistes ont gagnés tous leur match jusque la quand même.
Sérieux, vous pigez pas un truc malgré tout, quelque soit les compositions, personne ne doit être avantagé.
A ce titre, cette map de finale, ella avantage de façon colossale Maimane, que cette équipe ne veuille pas en changer, ok, c'est débile et ils n'auront aucun mérite à gagner, mais ils gagneront à coup sûr, et sans forcer.

Au reste, une finale, ça se joue sur une map avec des placements qui n'avantagent aucune stratégie d'office, hors ici, y a absolument rien à tenter contre une team avec un Crâ, Xel, Sacri et Enu, ces 4 classes ensemble tirent profit de 100% des possibilités de cette map, alors qu'en théorie ça devrait être de 0%, pour les deux équipes, un terrain parfaitement neutre, ou en tous cas, proche de l'être.

Maintenant, vis à vis de Lake et de son serveur, c'est moche, mais quand on a absolument aucune chance (arrêtez de dire n'importe quoi, les chances de victoire sont de 0.00001%, en gros, fully EC en face) de gagner, je vois pas l'intérêt.
Il n'y aura ni spectacle, ni honneur, ni quoique se soit à gagner sur cette finale, le résultat au classement ne change rien.

Si Maimane avait un peu de bon sens, la map aurait été changé sans discuter, y a absolument rien à perdre, hormis donner du spectacle, et sur cette map, laissez tomber.
Citation :
Publié par SimaSupremacy
Je trouve dommage que le staff ankama ne prenne pas en consideration les malus que cette map apporte, et s'entete a garder le match tel qu'il est.
Ils ne peuvent plus changer d'avis surtout. C'était avant et en privé que ça aurait du être discuté et testé et surtout réfléchi. Maintenant, trop tard, ils ne peuvent plus faire demi tour et donner raison à une équipe sans avoir l'autre sur le rable.

Par contre, la non correction du bug des pièges connu et relaté depuis un moment me laisse bcq plus amusée
Citation :
Publié par T-Freyfrayer'.
...
Je doute que ce soit en prenant Maimane en otage à coup de "si vous changez pas on joue pas", "vous gâchez le tournoi" ou "bande de lâche" que vous aller réussir à obtenir quelque chose d'eux. Maimane s'est direct fait lyncher sans même avoir eu le temps d'en discuter avec pouchecot/sylf, y a pas eu un problème quelque part? Pour moi vous avez sauté une étape et vous en subissez les conséquences.

Personnellement encore une fois je suis remplaçant cra de Maimane C et je serais favorable au fait de faire 3 combats comme proposé par Kril (mais la décision appartient aux titulaires), cependant je comprend complètement que l'équipe vous envoie complètement chier à voir l'attitude détestable de certains sur les forums.
Citation :
Publié par Squeez
Sinon, je rejoins Lake dans un sens : refuser de jouer sur une autre map que celle-ci (alors que lake et son équipe laisse le libre choix du (voir des) terrain(s)) veut dire qu'ils sont sûr de perdre sur une autre map.
Nawak.

Mais c'est le jeu, on a accepté les règles on les suit jusqu'au bout. Le blem vient uniquement des décideurs en amont de cette map et aucunement des joueurs.

Bonne chance aux 8 tout de même.
Citation :
Publié par SimaSupremacy
Je trouve dommage que le staff ankama ne prenne pas en consideration les malus que cette map apporte, et s'entete a garder le match tel qu'il est.
Ils n'ont peut-être tout simplement pas le choix (eux) de la modifier.

Et si ça se trouve, le plus ennuyé dans l'histoire, c'est le Studio, qui voit ses joueurs réduire en poussière les efforts pour mettre en place un événement vraiment unique, avec tout ce que cela implique d'organisation, de développement et de foirages.

Dommage, il était peut-être bien le Goulta' cette année (je ne l'ai pas suivi car ça ne m'intéresse pas, mais c'est comme pour le sport IRL en général, je ne prend pas plaisir à voir des gens entrer en compétition), mais la finale semble déjà finie avant même d'avoir débuté.

La faute à "pas de chance" pour beaucoup de monde ? Peut-être.
Mais en tout-cas, essayez tout de même de ne pas partir en bataille rangée "c'est TOI qui a tors".

Bravo à Maimane d'avoir remporté ce combat aussi vite, dommage que Pouchecot ait décidé de déclarer forfait, c'est dans les règles, rien ne leur interdit.
Et il n'y a pas plus d'anti-jeu en finale que dans n'importe-quel autre match dont l'une des équipes a déclaré forfait.

[Modéré par mamaf : ]

Za.
Pff , c'est vraiment naze naze ....
Normalement dans une finale dans n'importe quel tournoi les chances de victoire doivent être égales ... ( aprés il y a toujours une équipe sur le papier plus forte que l'autre.)

La c'est pas 70/30 pour pouch là je pense qu'ils auraient encore accépté de jouer même si ils avaient peu de chance mais là c'est du 100/0...

Quel exemple donne Maimane ? Ba moi je retiendrai de ce serveur ( car ces joueurs représentent leur serveurs ) : pas de fairplay , avide de gain ...
Et oui , ne pas choisir une autre carte c'est admettre qu'ils auraient perdus sur les 8 autres maps ...
Fin bref c'est lamentable ... Et qu'on arrête de me parler de pression , c'est de la daube ... Fin les 3/4 des représentants viennent pour représenter leur serveurs , gagner dans l' "honneur" et se faire plaisir ba la ...

De toute manière La team de pouche se sera juste des faires valoirs , comparables a des poutch" , ba ouais en 3 tours l'osa est mort , le sram sera obligé de faire un suicide , rush tout seul ( ba ouais plus de Po , il sert à rien derriere et il ne peut pas utiliser ses pieges ...
Et apres Lake et le xel (maitresdestofus non? ) seront impuissant devant se spectacle , impossible de sauver l'osa via raulleback ( retraite anticipé héhé)

Je comprend Pou A de garder comme dernier match leur demis finale ou ce fut un match grandiose qu'un pseudo match ...
On leur vole la finale enfin d'avoir une chance de gagner ...

On ne peut pas blâmer Sylf , il fait ce qu'il peut et il a proposer une solution , c'est plut^t les maimaniens à blâmer et je m'en prive pas, ne pas nous permettre d'assister à un vrai match ba cey le mal...
Et quanf je vois leurs pseudo excuse , ba ouais ça fait une semaine qu'on à notre stratégie , perso en 10 min toutes les stratégies sont faites et refaites et j'ai toujours l'autowin ... Pas très convaincant comme excuse ... Sans pas intervenir sans dire on en a rien à faire là ;...

Je vais sans doute me faire modéré
Mais bon , pas avoir de finale pour le plus grand event de l'année ba ça me fout les boules
Citation :
Publié par Jeriane
S'ils boycottent la finale y'aura pas de tournoi du tout l'année prochaine, c'est évident.
Ce serait honteux. Tous le monde s'est investit pour qu'il se déroule correctement !
Citation :
Publié par Jeriane
S'ils boycottent la finale y'aura pas de tournoi du tout l'année prochaine, c'est évident.
Ptet pas à ce point.
Mais bon ils se sont engagé,ils sont allé loin,ils ont pas démérité,ils ont été suivi par enormement de monde,ils vont gagner une récompense,ils sont des stars sur leur serveur,on parle d'eux sur le devblog, maintenant ils se sont fait entendre pour leur revendication,ça sera amélioré au prochain tournois certainement,mais pour l'heure, saboter la finale ça revient à cracher dans la soupe et j'peux pas m'empecher de trouver ça moche, même si leur cause est juste,les moyens sont mauvais.
Le Studio a merdé en choisissant une map nulle, y'a que Maimane qui peut rattraper le coup... Mais à ce que j'ai compris, Maimane veut pas changer et préfère garder sa map auto-win pour être sûr de sa victoire. C'est franchement n'importe quoi.

@Maimane Il est où le fair-play ? elle est où la réputation de votre serveur ?
[Modéré par phoenix_stealer : ]

[Modéré par phoenix_stealer : ]

Citation :
@Maimane Il est où le fair-play ? elle est où la réputation de votre serveur ?
Mais de quoi tu parles ? Tu parles de fair-play alors qu'on s'est fait pisser dessus depuis le début, avec un ton plus qu'agressif. Alors Maimane doit faire quoi ? Céder à la pression émise par un mec qui sait se mettre JoL dans la poche ?
Maimane subit un énorme chantage là. On nous critiquent on nous hais et on nous qualifie de tous les pire adjectifs. Et on nous demande toujours de compatir ...
Non mais je suis d'accord pour dire que notre tram est très bonne et que la
map nous avantage aussi. Mais là c'est insulte si on ne fais pas ce que Lake trouve juste.

Et pour la dernière fois, la map a été crée avant le tournoi. Elle n'a pas été fait exprès pour que Maimane gagne
Citation :
Publié par Nirlya
Mais de quoi tu parles ? Tu parles de fair-play alors qu'on s'est fait pisser dessus depuis le début, avec un ton plus qu'agressif. Alors Maimane doit faire quoi ? Céder à la pression émise par un mec qui sait se mettre JoL dans la poche ?
ça c'est de la mauvaise foi.
La map est clairement trop a votre avantage et tu persistes pourtant ?
Ce sera un match chiant et injuste, si match il y a.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés