|
Un équipe composé avec des hommes (ou femmes, bien sûr) pense à son intérêt avant de penser à celui des autres ? Quel choque !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
T-Freyfrayer'. |
Trouver plus de messages par T-Freyfrayer'. |
|
S'ils boycottent la finale y'aura pas de tournoi du tout l'année prochaine, c'est évident.
|
![]() |
|
|
Je trouve dommage que le staff ankama ne prenne pas en consideration les malus que cette map apporte, et s'entete a garder le match tel qu'il est.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si ça se trouve, le plus ennuyé dans l'histoire, c'est le Studio, qui voit ses joueurs réduire en poussière les efforts pour mettre en place un événement vraiment unique, avec tout ce que cela implique d'organisation, de développement et de foirages. Dommage, il était peut-être bien le Goulta' cette année (je ne l'ai pas suivi car ça ne m'intéresse pas, mais c'est comme pour le sport IRL en général, je ne prend pas plaisir à voir des gens entrer en compétition), mais la finale semble déjà finie avant même d'avoir débuté. La faute à "pas de chance" pour beaucoup de monde ? Peut-être. Mais en tout-cas, essayez tout de même de ne pas partir en bataille rangée "c'est TOI qui a tors". Bravo à Maimane d'avoir remporté ce combat aussi vite, dommage que Pouchecot ait décidé de déclarer forfait, c'est dans les règles, rien ne leur interdit. Et il n'y a pas plus d'anti-jeu en finale que dans n'importe-quel autre match dont l'une des équipes a déclaré forfait. [Modéré par mamaf : ] Za. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le Studio a merdé en choisissant une map nulle, y'a que Maimane qui peut rattraper le coup... Mais à ce que j'ai compris, Maimane veut pas changer et préfère garder sa map auto-win pour être sûr de sa victoire. C'est franchement n'importe quoi.
[Modéré par phoenix_stealer : ] |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|