T-Freyfrayer'.

Dernières publications

RSS
25 September 2010 à 10:55 - Messages
Pareil ca sens l'arnaque et si tu trouve un malheureux qui accepte l'echange ne t'attend surtout pas à avoir 25M de kama sur Ji... Lire la suite
13 September 2010 à 07:58 - Messages
Je pense pas que je vais pouvoir refilmé des combats ou tres rarement , trop occupé IRL... Sinon c'est cool de voir que ce pr... Lire la suite
11 September 2010 à 09:04 - Messages
Pour toutes mes videos je me prend pas la tête , CamStudio et WMM ca marche tres bien et meilleur qualitée que tu a là, pas plu... Lire la suite
9 September 2010 à 20:52 - Messages
Y'a eu deja plein de post comme cela , Pour moi un grade 10 il le merite , il ne doit pas rester a attendre une bonne traque ... Lire la suite
9 September 2010 à 19:51 - Messages
Une heure svp ? Pour eviter que nous filmions le même combat Kradi , je le dis ici , je filmerais se soir As Holes vs Aka... Lire la suite
Moui c'est vrai que c'est ta guilde :chut: , je te laisse se combat , je filmerais La Roue vs WS , l'important c'est que le plu... Lire la suite
8 September 2010 à 23:03 - Messages
On dit 2-0 :mdr: J'étais present pour filmer Alliance Dofusienne VS MoonGang , j'ai trouver se combat plutôt interessant : ... Lire la suite
7 September 2010 à 20:29 - Messages
Non il y a eu un 2v2 tout foireux , pour compenser l'attente entre les deux demi-final , merci eclapif ca a distrait quand m... Lire la suite
7 September 2010 à 19:29 - Messages
Comment ta fais ca ! c'est exactement ce que je pensais , je connais pas 1 gagnant du Goultarminator II de l'equipe Maimane ... Lire la suite
Pareil rien vu de "allechant" dans le jeu des gagnant cette année (omg un taunt !) . Lu Jiva B la seul equipe qui utilisé ... Lire la suite
5 September 2010 à 14:05 - Messages
| Modéré par Accipiens. | Sinon je reste perplexe quand même , je suis sur que 3/4 equipes du Goultarminator II sont capabl... Lire la suite
Je m'amuse pas et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit , Maimane C à gagner et ils le meritent , seulement je reste per... Lire la suite
5 September 2010 à 09:19 - Messages
Y'a même des joliens d'autres serveur qui viennent dans nos post d'estim :eek: Sinon le Solomonk était vraiment moche et j... Lire la suite

Jeux

T-Freyfrayer'. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

T-Freyfrayer'. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

T-Freyfrayer'. n'a publié aucune critique de jeu.