Tit coup de gueule sur le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc voilà, je fais souvent du pvp , et des traques ( bouh cay le mal ) mais voilà un problème m'ennuis assez énormément, je s'oscille souvent entre le g9-10 mais voilà il m'arrive souvent d'être dégrader 9 suite à une défait sur 20 à 40 victoires et le plus frustrant est quand je suis casiment capé ph mais que je passe tout de même mon grade.

Alors je veux bien dire qu'on un grade de héros et donc pour le maintenir on doit être invincible mais je trouve qu'il y'a tout de même de l'abus, car aimant le pvp par exemple quand j'ai une traque j'essaye de pas trop me pauser de questions sur la personne que je vais aggresser et j'essaye de foncer quoi qu'il arrive

Cepandant j'en reviens à me demander si je ne vais pas finir à faire comme les autres hauts gradés que je vois et sélectionner avec mes précaution mes traques et maps pour n'avoir aucunes défaites et donc maintenir mon grade pour porter un boubou cheat et assez couteux ( vu que je me prend des -3xxx ph )

Donc voilà c'est pour savoir si vous trouvez ca normal que le ratio de victoire soit si important et que le grade représente juste celui qui à la plus grosse mule ou celui qui reste le plus longtemps au zaap !
Moi j'trouve ça normal... Pour moi si tu es capable de monter grade 10, tu dois pouvoir le rester. Le G10 c'est la marque que tu es une bête en Pvp normalement, ou presque...
Et d'un coté, continuer a faire du Pvp juste pour être G10 et porter son bouclier c'pas l'plus important pour moi. Du moment qu'il y a du bon combat...

(Enfin j'sais pas si j'ai été très clair :x )
En 1.29 j’ai du rester g10 2 mois, sans jamais perdre, et donc plafonner à 18 000. Et là, une défaite, hop degradé, c’était lourd. tandis que maintenant, tu as un plafond à 20 000, donc il me semble que tu dégrades pas automatiquement.
Ou alors peut être que si, mais tu peux re up plus vite.
Y'a eu deja plein de post comme cela ,

Pour moi un grade 10 il le merite , il ne doit pas rester a attendre une bonne traque ou autre, c'est sûr que la perte de PH est dûr mais comprehensible , si tu est grade 10 tu n'est sencer pas perdre de combat et le defendre
Perso, sur la 1.29, je suis monté G10 avec mon Eca (plafonné à 18.000PH) pendant 2-3 mois aussi.
Il m'arrivait de perdre un combat de temps en temps mais, en général, je récupérais mon grade en 2 jours maxi. Au contraire, c'était un super challenge pour moi de tout faire pour récupérer mon G10.
Citation :
Publié par Debkaa
Perso, sur la 1.29, je suis monté G10 avec mon Eca (plafonné à 18.000PH) pendant 2-3 mois aussi.
Il m'arrivait de perdre un combat de temps en temps mais, en général, je récupérais mon grade en 2 jours maxi. Au contraire, c'était un super challenge pour moi de tout faire pour récupérer mon G10.
Pour moi c’était juste chiant, mes défaites étant due à un ec ou un eca chanceux (je suis crâ lol!). C’était du farming map agro à démonter tout ce qui passait, je trouve pas ça terrible.
Au pif, tu joue un sacri ?
Sinon le fait que tu perde (même si contre 1 personne sur un coup de pas de chance) signifie à mes yeux que tu ne dois pas être g10 (et c'est le cas de tout ceux qui sélectionne leurs traques comme tu le mentionne). Il ne devrait y avoir qu'un seul g10 par tranche de niveau.
Citation :
Publié par Deadarmor
Au pif, tu joue un sacri ?
Sinon le fait que tu perde (même si contre 1 personne sur un coup de pas de chance) signifie à mes yeux que tu ne dois pas être g10 (et c'est le cas de tout ceux qui sélectionne leurs traques comme tu le mentionne. Il ne devrait y avoir qu'un seul g10 par tranche de niveau.
Ok donc perdre vs un mec car tu ec sur un sort crucial (pour ma part, un ec sur ma dernière expi contre un iop feu par exemple signifiait ma défaite) te prive d’un g10? Cool.
J’ai jamais choisis mes traques sinon, je faisais tout.

g10 = héros, pas immortel, un héros peut se permettre de perdre de temps en temps.

De plus une nation peut compter plusieurs héros.
Loool
Je t'apprends rien. Perso, mes défaites étaient surtout dues à des mauvaises roulettes (2 par tour: dopeul et moi).
Roulette Passe Tour par exemple
Mais bon, j'en faisais pas un drame, même si c'est toujours énervant sur le coup
J'ai envie de dire que les EC font partie du jeu, et que c'est une chose a prendre en compte en combat... Certe c'est pas d'bol, mais tout l'monde est au courant qu'un EC peut arriver a n'importe quel moment, peut importe ce qu'il reste de la vie de l'adversaire.

Et j'vois pas ce qui vous gêne tant a être dégradé, ne plus pouvoir porter votre bouclier? (Vous n'faites quand même pas du Pvp juste pour porter un bouclier supraroxorkikoolol... Si? )
On sait bien que tout le système PVP actuel doit être l'objet d'une profonte refonte, que ça soit les traques (surtout les traques ), les prismes etc...

J'vois pas spécialement l'utilitée du post, m'enfin. ( Ouin-ouin spotted )
Citation :
Publié par Edmund-Groseilh
J'ai envie de dire que les EC font partie du jeu, et que c'est une chose a prendre en compte en combat... Certe c'est pas d'bol, mais tout l'monde est au courant qu'un EC peut arriver a n'importe quel moment, peut importe ce qu'il reste de la vie de l'adversaire.

Et j'vois pas ce qui vous gêne tant a être dégradé, ne plus pouvoir porter votre bouclier? (Vous n'faites quand même pas du Pvp juste pour porter un bouclier supraroxorkikoolol... Si? )
Dégrader = ok

Enchainer 300 victoires (j’exagère, mais j’ai du sans doute en enchaîner plus de 150, et certains ont du rester invaincus pendant de plus longues périodes encore), puis perdre une fois et dégrader c’est lourd.
Bah c'est logique, Grade 10 = une véritable légende vivante.

Donc logique que dés que la défaite se fait sentir tu perds ton honneur dans les deux sens du terme.

suffit de pas perdre coco.

Oui la vie est dur je sais.
Ahhhh le jour ou j'aurais le meme probleme que toi, je pourrais me plaindre aussi <3, mais ce jour n'arriveras pas de si tot sans un reequilibrage des iops (ou une chance de ouf a la fm pour etre +15PA toussa <3).

Non serieusement vu ton grade tu dois etre une bete, si tu degrade au bout d'une defaite c'est severe mais si ta de la marge (genre 2 defaites) je trouve ca normal, et puis au pire tu recup ton grade
Citation :
Publié par Serifas
Bah c'est logique, Grade 10 = une véritable légende vivante.

Donc logique que dés que la défaite se fait sentir tu perds ton honneur dans les deux sens du terme.

suffit de pas perdre coco.

Oui la vie est dur je sais.
Si t’as un type qui enchaine 300 victoires (admettons) et qu’il perd un match, je pense pas qu’il se fasse lapider par la foule.
Citation :
Si t’as un type qui enchaine 300 victoires (admettons) et qu’il perd un match, je pense pas qu’il se fasse lapider par la foule.
Imagine ça IRL , tu es un grand boxeur , tu enchaînes 300 victoires , t'es dieu, si tu te fais battre 1x, ton grade ne prend un coup hein "Le dieu est détrôné"
Citation :
Publié par Serifas
Imagine ça IRL , tu es un grand boxeur , tu enchaînes 300 victoires , t'es dieu, si tu te fais battre 1x, ton grade ne prend un coup hein "Le dieu est détrôné"
Je ne connais pas la boxe, mais par contre au tennis le premiers au classement ATP ne perd 150 places s'il perd un match.
Citation :
Publié par Serifas
Euh ouais t’as une défaite mais tu es encore un héros pour avoir enchaîner 300 victoires.
Tu deviens pas ringard du jour au lendemain (ou je vis pas dans le même monde).
Enfin bref on s’en fout, c’est pas important.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Euh ouais t’as une défaite mais tu es encore un héros pour avoir enchaîner 300 victoires.
Tu deviens pas ringard du jour au lendemain (ou je vis pas dans le même monde).
Enfin bref on s’en fout, c’est pas important.
g9 c'est pas ringard,enfin il me semble pas..
Franchement dire qu'on a enchaîné 150 victoire ça veut pas dire grand chose, c'est assez simple, suffit de prendre une classe cheat, d'être plus optimisé que la moyenne et squatter une tranche de lvl ou y'a personne de bon et voilà. (du vécu, un pote qui avait son sacri 11pa/9pm en cm latté la tronche de tout le monde puisque y'avait personne d'un peu bon dans ces lvl pendant un moment...jusqu'a ce que je me ramène avec mon panda (et oui) fumé après une longue période d'abstinence )
C'est malheureux à dire mais le grade 10 aujourd'hui n'a plus aucun sens avec tous ces déséquilibres en PvP entre les classes.

Citation :
C’était du farming map agro à démonter tout ce qui passait, je trouve pas ça terrible.
Moi non plus je ne trouve pas ça terrible, mais voilà qui résume pas mal le PvP pour certains, une classe forte (pour ne pas dire cheat) et overstuff et le tour est jouer. Enchaîner 150victoires sans défaites n'est, pour moi, pas vraiment normal. Cela prouve bien qu'effectivement le PvP doit être revue et cela passe par la refonte de chaque classe (Olol sacri et osa busay en PvP solo comme multi). Car, ne nous mentons pas, les grades 10 sont toujours les mêmes: Crâ, Sacris et Osas.
Tout ça pour dire que le grade 10 n'est plus un "héros" ni quoi que ce soit. C'est juste une preuve flagrante d'un déséquilibre évident, ce qui rend le PvP inintéressant pour le commun des mortels. Après je ne met pas tout le monde dans le même sac, certains méritent leur grade 10(mais trop peu).
Citation :
Je ne connais pas la boxe, mais par contre au tennis le premiers au classement ATP ne perd 150 places s'il perd un match.
Tu perds 150 grades toi?

Bonjour la mauvaise fois
Moi je trouve ça aussi parfaitement logique. Sur Dofus le PvP est mort, quasi inexistant, si tu fais 270 points d'honneur en une soirée PvP tu peux être content et là, il y a un gars qui te bat et tu perds 3175 points d'honneur, normal.

D'ailleurs depuis que ça m'est arrivé, je ne me connecte plus.
Citation :
Publié par Serifas
Tu perds 150 grades toi?

Bonjour la mauvaise fois
En fait s'il perd un match, c'est pas même pas sur qu'il perde sa première place, il faut vraiment qu'il se chie plusieurs fois d'affilé. Ça marche comment la boxe sinon vu que t'en parlais?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés