Ce qui manque à Dofus c'est l'envie de se surpasser pour la communauté, l'envie d'essayer de trouver une excellente équipe pour conquérir des zones, l'envie de monter sa guilde pour détruire et harass les percos des autres et asseoir sa suprématie... Alors que là, les kikoo qui veulent des jolies ailes prennent la classe cheatée du moment, la mulent pour la rendre busay plus rapidement et spam l'agro dans les zones de noobs.
Entièrement d'accord.
Il faudrait presque repasser ça dans un mode de rôle play qui aurait vraiment pour but de lancer des attaques régulières, une sorte de vraie guerre où chacun aurait envie de se surpasser pour être le héros du jour. Il y aurait du 1 vs 1 et du Pvp Multi, tout cela en même temps lors d'invasions de zone.
Je pense comme sermons, que les ailes devraient représenter seulement l'honneur d'être imbattable, à partir du moment où tu ne les mérites plus ( donc tu n'es plus le héros invaincu ), tu perds tes ailes. Cependant l'idée d'associer nos ailes à du PvP multi n'est pas à cracher dessus non plus.
Il faudrait trouver un vrai moyen qui permettrait d'augmenter la motivation à faire du PvP multi car au final c'est un mode de jeu des plus distrayants.
Quand à trouver une solution, l'obtention d'un grade dernier grade qu'on ne pourrait obtenir qu'avec du PvP multi, c'est une idée que j'ai souvent entendu revenir.
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