[HS] Classement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
OK pour le classement server.
Maintenant qu'on a eu 2 Goultarminators, aurait moyen de faire un classement des joueurs les plus 'cappés', non ?

Y a 5 catégories :

1. Les joueurs ayant 1 pano champion
2. Les joueurs ayant 2 panos champions
3. Les joueurs ayant 1 pano champion et 1 titre de vainqueur du Goultarminator
4. Les joueurs ayant 2 panos champions et 1 titre de vainqueur du Goultarminator
5. Les joueurs ayant 2 panos champions et 2 titres de vainqueurs du Goultarminator

Alors, il n'y a pas de joueur ds la catégorie 5, mais y en a-t-il dans la catégorie 4 ? et si oui lequel ou lesquels sont-ils ? ces super-champions ?
(there can be only one )
Parmi les vainqueurs de cette année il y a Radigan ayant 2 pano champion et le titre de vainqueur. Pour les vainqueurs de l'année dernière j'en ai aucune idée.

Mais bon je ne vois pas tellement l'intérêt de ce classement à part faire mousser 2-3 personnes...
Citation :
Publié par LordYu
Mais bon je ne vois pas tellement l'intérêt de ce classement à part faire mousser 2-3 personnes...
Non mais c'était juste pour rebondir sur un des propos de Cruor lors de la table ronde, où il suggérait une certaine 'starisation' des meilleurs joueurs, pour accroître la motivation et l'intérêt lors des grands tournoi.
Il faudrait un duel entre les 2 pour connaître le meilleur joueur de dofus
Ouais je suis dans la catégorie numéro 4 aussi, mais je vois pas à quoi ça servirait une "starisation". C'est pas parce que c'est Cruor qui l'a proposé qu'il faut le faire.
Je ne crois pas qu'un défi entre les deux joueurs soit vraiment adaptés, la différence entre les deux personnes catégorie 4 se feront l'année prochaine.

Edit : Pour une fois, je vais dans le sens de La-Haine.
Citation :
C'est pas parce que c'est Cruor qui l'a proposé qu'il faut le faire.
Citation :
Publié par Lynch
Il faudrait un duel entre les 2 pour connaître le meilleur joueur de dofus
Je ne vois pas en quoi ça déterminera le meilleur joueur de Dofus. La Haine n'était pas en solo l'an dernier, Radigan n'était pas en solo cette année.
Une espèce de DreamTeam de l'édition serait mieux, comme le font les journalistes dans les compétitions de sports d'équipe. Désigner le meilleur représentant de chaque classe lors du tournoi et comme c'est non officiel, ce mini-titre serait à titre indicatif et ça éviterait à certains de prendre encore plus la grosse tête.
Ca peut mettre en valeur des personnes n'ayant rien gagné dans le tournoi et découvrir d'autres personnes sous leur vraie nature de con, mais dans ce cas on a bien fait de les choisir comme ça on voit vraiment qui ils sont.

En tout cas l'idée du faire un défi entre les deux est vraiment bidon.
Cra : Lanilla - Jiva
Panda : Mirialla - Silouate
Eniripsa : Auraclea - Hecate
Xelor : Radigan - Maimane
Sacrieur : Light Zeus - Rykke Errel
Enutrof : Cid-Ier - Rykke Errel
Iop : Exi' -Jiva
Osamodas : Knay - Pouchecot
Sadida : Lake - Pouchecot
Sram : Aucune idée.
Eca : Face ? - Djaul
Féca : Inox - Djaul

Voilà pour moi !
Ouais enfin la notion de dream teamque ce soit dans Dofus ou en général, ça me semble hyper caduque, une équipe c'est pas seulement une somme d'individualité (et là pas besoin de HS sur l'équipe de France de foot, merci).
Du coup, je verrais plus la notion de "meilleur performer" pour chacune des classes.

Et aprés si le studio n'a que ça a faire, rappeler les meilleurs performers pour un combat contre 12 boss du jeu (un peu comme il y avait eu sur la beta), just for fun.
useless en somme.
Citation :
Publié par Miaouw
Cra : Lanilla - Jiva
Panda : Mirialla - Silouate
Eniripsa : Auraclea - Hecate
Xelor : Radigan - Maimane
Sacrieur : Light Zeus - Rykke Errel
Enutrof : Cid-Ier - Rykke Errel
Iop : Exi' -Jiva
Osamodas : Knay - Pouchecot
Sadida : Lake - Pouchecot
Sram : Aucune idée.
Eca : Face ? - Djaul
Féca : Inox - Djaul

Voilà pour moi !
Je crois qu'on va se calmer tout doucement, il faudra faire un sondage sur le site Off pour avoir réellement touché toute la population Dofusienne.
S'il vous plait, ne recommencons pas ce qu'on a tous vécu lors de l'épreuve de Popularité : Dieu Merci
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
S'il vous plait, ne recommencons pas ce qu'on a tous vécu lors de l'épreuve de Popularité : Dieu Merci

Totalement d'accord avec cette phrase, il y a déjà assez eu de crises d'égo avec cette épreuve et pendant le goultar.

Surtout que le "meilleur" d'une classe, il n'y a pas grand chose pour le mesurer.

Le stuff, tout le monde a plus ou moins le même a un ou deux items près et le "skill" (déja que skill et dofus, c'est deux choses qui sonnent faux ensemble.) c'est très subjectif et plein de monde a tendance a dire que machin a plus de skill parce que c'est son ami/est connu/était dans une compo cheat ou il a pu briller alors que bidule était dans une team éni.

Edit= de toute façon je crois qu'on parle dans le vide, le serveur tournoi a été fermé.
Je trouverais ça intéressant de faire une dream team, pour le fun, mais il faudrait revoir les vidéos de tous les matchs, au moins à partir des 32ème.

Et il y en a pour des heures et des heures.
Comme dis plus haut, le serveur tournoi a été fermé, si le vote pour les gens de la dream-team est pertinent, on peut se donner rendez-vous sur la prochaine Beta. Mais bon, les Vulbis seront prêtés, les meilleurs exo seront donnés, bref, ça n'a plus l'aspect "Goulta". En espérant que tout le monde se retrouve l'année prochaine alors ... Ce qui m'étonnerai.
Je ne pense pas qu'on puisse aboutir quelque part pour cette dream team en l'absence d'outils de mesure objectifs.

Quant au défi entre deux personnes d'une même classe, il n'a rien à voir avec le jeu global d'une personne (PvP 1v1 contre les onze autres classes, PvP et PvM multijoueur, élaboration de techniques performantes...).
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Je ne veux pas repartir dans un débat, mais argumente s'il te plait
Lake a la notoriété que tu n'aura jamais. Peu importe ce qu'il fera, il restera comme une "star" des sadis et quand quelqu'un parle de sadi' y'aura toujours quelqu'un qui dira / pensera Lake. Et son skill n'est plus a démontrer, je pense.

Je dis ça objectivement, pas en fanboy x_x.

Edit : Je te connais pas donc je peux pas te juger, mais tous les gens que je côtoie et qui s'intéresse a autre chose que pex connaissent Lake.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés