|
Citation :
Maintenant qu'on a eu 2 Goultarminators, aurait moyen de faire un classement des joueurs les plus 'cappés', non ? Y a 5 catégories : 1. Les joueurs ayant 1 pano champion 2. Les joueurs ayant 2 panos champions 3. Les joueurs ayant 1 pano champion et 1 titre de vainqueur du Goultarminator 4. Les joueurs ayant 2 panos champions et 1 titre de vainqueur du Goultarminator 5. Les joueurs ayant 2 panos champions et 2 titres de vainqueurs du Goultarminator Alors, il n'y a pas de joueur ds la catégorie 5, mais y en a-t-il dans la catégorie 4 ? et si oui lequel ou lesquels sont-ils ? ces super-champions ? (there can be only one ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HS] Classement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Y'a radigan et la haine il me semble.
Mais comme LordYu l'a dit, c'est un peu inutile. |
![]() |
|
|
Ouais je suis dans la catégorie numéro 4 aussi, mais je vois pas à quoi ça servirait une "starisation". C'est pas parce que c'est Cruor qui l'a proposé qu'il faut le faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par LordYu : Taunt ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
En tout cas on peut faire la dream team des plus famous, selon Jol, ou le stream, avec en guest star Lake et Malteese.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais curieux de savoir si les gagnants de cette édition sont dans la dreamteam.
![]() |
![]() |
|
|
La dream team ça intéresse vraiment quelqu'un en dehors des participants qui ont un ego à satisfaire?
|
![]() |
|
1939 Returning |
Trouver plus de messages par 1939 Returning |
|
Moi, jusqu'au visionnement de la finale, je croyais que Lake, c'était un panda. Alors la "notoriété" de sadida, hein...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|