[HS] Classement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BoucheBée
Moi, jusqu'au visionnement de la finale, je croyais que Lake, c'était un panda. Alors la "notoriété" de sadida, hein...
Et moi je connaissais Lake en tant que jolien, pas en tant que sadida pgm
En même temps faut être pgm.

Lake c'est l'une des premières vents PA, qui a fait que Fee a fait la sienne, qui a fait que j'ai fait la mienne, c'étaient les premières exo qui déboulaient dans la sphère PvP depuis longtemps (il y avait des chafers/meulou, mais c'était pas Lake ou Fee, voire moi même qui les portaient).

Lake, quelques soit ton serveur si t'es sadi et que tu cherches la pgm attitude, tu l'entendras. Bref, je vais pas continuer mais bon Lake, est aussi connu chez les pgm que Yoy l'est chez les noobs moins pgm.

Et effectivement, comme Llarall l'a dit, je crois que un rageux pareil, ça devient rare.

Un peu, mais en beaucoup beaucoup beaucoup moins fort ( g tm kan mm So), Sogreen était un passage obligé si tu cherchais la pgm attitude sram (ouais en fait pas "obligé", mais plutôt c'est surtout le seul sram avec de la jugeote que j'avais pu croisé à l'époque, donc bon l'exemple est mal pris ). Ou 17, mais lui c'est un peu le couteau suisse de Dofus.

Edit pour en bas :

Bah un peu comme tout, le charisme, et la notoriété qui en découle généralement, attire les regards et l'admiration, ou tout du moins l'intérêt, des gens. N, 17, Exi, Lake, Vegetapegasus (pour Jiva et Djaul, il a arrêté trop tôt) et dans un autre genre Barbok & Yoy, s'ils avaient atteint la finale ils auraient éclipsé n'importe qui d'autres. Et d'ailleurs, c'est le cas, quand on parle de la finale, on différencie quasiment toujours Lake, il est dissocié de la team Pouch alors que Maimane C, bah c'est Maimane, on entend pas de X ou de Y, rien ne se démarque.

Après effectivement, ça n'apporte pas plus de mérite en soit, juste plus d'admiration, d'intérêt et forcément même si ce n'est pas totalement vrai, de mérite. D'ailleurs, pas pour rien que j'ai proposé, sans y croire c'était plus pour discuter, de faire une dream team des plus famous. Si on me demandait l'eca qui a le mieux joué du Goultar je ne saurais pas dire qui c'est, mais si on me demandait de citer un Eca du goultar, je connais Maltesse. C'est comme ça.

Pour te dire, sur Jol- Djaul, mon pseudo apparaissait quasi systématiquement comme un choix probable du représentant sram. Alors que sur le fofo off, ou c'était : " y a yoy ?" ou bien n'importe qui qu'ils auraient croisé une fois au hasard et non justement d'autres qui auraient pu aussi être un représentant. Bref, comme partout il y a ceux qu'on retient et qu'on reconnaît et les autres.
On se fiche quand même pas mal de la notoriété de l'un ou l'autre. On a droit cette année à une belle démonstration de ce que cette soit-disant "notoriété" pouvait entraîner. Et franchement, mieux vaut rester anonyme que de se donner en spectacle d'une telle façon.

Je ne vois pas pourquoi Jiva A de 2009 aurait plus de mérite que Maimane C de 2010 (en prenant en compte uniquement le parcours du tournoi PvP). J'ai presque envie de dire le contraire, au vu des différentes modifications apportées pour la deuxième édition et de l'ancienneté Maimane ... mais mieux vaut s'abstenir.

Les 4 gagnants rejoignent les 3 anciens. Seule la "nostalgie" (compréhensible) du Goultarminator premier du nom donne cette fausse impression de grandeur supérieure.
Je ne pense pas non plus qu'on puisse faire une dream team a proprement parler, du fait que ce soit assez subjectif comme notion dans notre cas. Pour ce qui est du skill, je pense qu'il joue, mais j'assimilerai ca plutôt a une façon (bonne ou pas) d'exploiter son personnage. Gardons tout de même a l'esprit que cette notion de skill personnel joue dans une mesure relative, car les actions faites pendant un match sont souvent le fruit d'une réflexion commune a 4 faite sur skype (je parle pour ce tournoi).
De ce que j'ai vu de mon parcours, il y a quand même 2- 3 personnes qui sortent du lot (de mon point de vu bien entendu, c'est subjectif) et qui ont pu faire la différence je trouve. Tezca tout d'abord, le panda de hecate A, Mirialla aussi, le panda de Silouate C.

Lamortpeonesque.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Les 4 gagnants rejoignent les 3 anciens. Seule la "nostalgie" (compréhensible) du Goultarminator premier du nom donne cette fausse impression de grandeur supérieure.
Pas que ça... y'avait aucune envie de la plupart des participants à rester sur le tournoi après les combats contrairement à l'année dernière. Faute à quoi ? Maps trop petites ? Tous identiques avec chapi/voile ? Ennui général ? Enfin, chacun sa vision des choses...
Citation :
Publié par Miaouw
...
Tu parlais de Jol et du Livestream, en quoi la soit-disant Pgm-attitude de Lake vient faire ici ? J'ai jamais entendu que le livestream parlait de Lake, ou alors, ça ne m'a pas marqué.

Citation :
Publié par BoucheBee
Moi, jusqu'au visionnement de la finale, je croyais que Lake, c'était un panda. Alors la "notoriété" de sadida, hein...
Moi je le connaissais même pas ... (Moi qui croyait que notre Narks était le meilleur Sadida ...).

Citation :
Publié par La-Haine
Je serais curieux de savoir si les gagnants de cette édition sont dans la dreamteam.
On était tous quasi-inconnu, à quoi sert cette réflexion ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
On se fiche quand même pas mal de la notoriété de l'un ou l'autre. On a droit cette année à une belle démonstration de ce que cette soit-disant "notoriété" pouvait entraîner. Et franchement, mieux vaut rester anonyme que de se donner en spectacle d'une telle façon.

Je ne vois pas pourquoi Jiva A de 2009 aurait plus de mérite que Maimane C de 2010 (en prenant en compte uniquement le parcours du tournoi PvP). J'ai presque envie de dire le contraire, au vu des différentes modifications apportées pour la deuxième édition et de l'ancienneté Maimane ... mais mieux vaut s'abstenir.
Tu pourras dire n'importe quoi sur Lake, il restera le sadi n'1.

[ Modéré par Dy Seath : . ]

Edit : Je parlais pas du livestream.
La N voulait dire que maimane a vraiment pas marque les esprits, et que sur une beta, en dehors des kikoo, personne dira "oh regarde c'est le gagnant du goulta II" contrairement a démena / kolo / N.
Citation :
Publié par Miaouw
La N voulait dire que maimane a vraiment pas marque les esprits, et que sur une beta, en dehors des kikoo, personne dira "oh regarde c'est le gagnant du goulta II" contrairement a démena / kolo / N.
De même que beaucoup plus de gens se souviendront du nom des "mascottes" de Cruor que de celui des gagnants de cette année voire même de l'année dernière. Mais ça, c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Miaouw

Comment ta fais ca ! c'est exactement ce que je pensais , je connais pas 1 gagnant du Goultarminator II de l'equipe Maimane C alors que je connais tout les noms des demi-finaliste du Goultarminator I. Je pense vraiment pas que Maimane C a plus marquer les esprits que Jiva

Citation :
Je ne vois pas pourquoi Jiva A de 2009 aurait plus de mérite que Maimane C de 2010
Un an en arriere il y avait aucun iop avec autant d'exo qu'Exi et encore moin de enu feu. Certe maintenant c'est courant , mais comme le premier match du Goulta 1 été Jiva A (VS Djaul A) , tout le monde a vu leur entrée. Je me souvien des spectateurs "OMAGAD CEST QUOI SE IOP ?". Apres bah Dy-Seath... C'est 17 il l'avait deja sa reputation de pgm !

De plus c'était un beau combat

En dessous :

Citation :
Ah parce que tu as déjà vu des gens (normaux, pas kikoos) dire "Oh regarde, c'est le gagnant du goulta I !" ?
Ouai tu me montre une carte wakfu TCG kolo/Demena/N je sais que c'est du goulta , tu me montre un mec gagnant de Maimane C , heuu... c'est qui ?
Citation :
Publié par Miaouw

Ah parce que tu as déjà vu des gens (normaux, pas kikoos) dire "Oh regarde, c'est le gagnant du goulta I !" ?

(Et pour Lake=meilleur sadida c'est juste complètement subjectif)

Citation :
Je ne vois pas pourquoi Jiva A de 2009 aurait plus de mérite que Maimane C de 2010 (en prenant en compte uniquement le parcours du tournoi PvP). J'ai presque envie de dire le contraire, au vu des différentes modifications apportées pour la deuxième édition et de l'ancienneté Maimane
L'année dernière, la team gagnante avait une seule exo PM, et j'avoue ne pas comprendre ce que vient faire l'ancienneté de Maimane là dedans.

Citation :
Publié par Wymp & Fipop
On était tous quasi-inconnu, à quoi sert cette réflexion ?
Parce que nous on était connus peut être?
Quand j'ai vu votre équipe jouer, [ pour moi ] c'était des randoms qui maîtrisent bien leur perso dans une grosse compo. Rien d'"exceptionnel", pas un perso qui sort du lot pour son sens de la tactique ou je ne sais quoi.

Alors que beaucoup te diront que Jiva B l'année dernière, outre la grosse compo, derrière y'avait un sacri qui maîtrisait le combat de bout en bout, et une certaine harmonie entre le jeu des membres.
Citation :
Publié par La Haine
Quand j'ai vu votre équipe jouer, [ pour moi ] c'était des randoms qui maîtrisent bien leur perso dans une grosse compo. Rien d'"exceptionnel", pas un perso qui sort du lot pour son sens de la tactique ou je ne sais quoi.

Alors que beaucoup te diront que Jiva B l'année dernière, outre la grosse compo, derrière y'avait un sacri qui maîtrisait le combat de bout en bout, et une certaine harmonie entre le jeu des membres.
Ca va les chevilles ?
Et, moi je me souviens surtout d'une compo sacri/osa/sadi.
De toute façon, ce qui restera dans la mémoire de ce goultarminator c'est le fil JOL "[Goultarminator II]La finale" pour sa quantité de troll/min, bien au chaud à côté de la constitution héroïque de cruor
Citation :
Publié par La Haine
Quand j'ai vu votre équipe jouer c'était des randoms qui maîtrisent bien leur perso dans une grosse compo. Rien d'"exceptionnel", pas un perso qui sort du lot pour son sens de la tactique ou je ne sais quoi, hormis le fait d'avoir des skyblog, nada.
Pareil rien vu de "allechant" dans le jeu des gagnant cette année (omg un taunt !) .

Lu Jiva B la seul equipe qui utilisé pas skype l'année derniere c'est elle qui gagne... Ah ouai y'a ca aussi , Jiva B a pas utiliser skype , chacun savait ce qu'il avait à faire. Demena omagad comment elle jouait, kolo full vita tout le tournois et N... heu... le focus !
Comme l'a dit N, quand tu regardes silvosse vs jiva en demi, tu te dis "wtf il s'est passe quoi la ?"

@1993 Bah...oui. Ce que je voulais dire par la resteront, contrairement a maimane qui dans un an, on se souviendra juste de "maimane a gg sur lake".

Pour Lake meilleur sadi, c'est pas tellement le skill en fait, même si c'est vrai, c'est tout le personnage. Comme Kia l'a dit, certaines personnes ont marques les esprits, Lake en fait parti. (Lol 17 couteau suisse x))

Et la population de jiva n'a rien a voir, je te parle de gens d'autres serveurs. Biensur que oui que sur maimane vous resterez les pgm de la vie.

Citation :
Publié par Nirlya
Ca va les chevilles ?
Et, moi je me souviens surtout d'une compo sacri/osa/sadi. Après si ca t'amuses de te faire mousser et de taunt une énième fois sur les sky, et bien ...
Je peux pas reconnaître le fait que notre sacri nous a fait gagné l'année dernière ?

Personellement, le 1er goultarminator m'a moins marqué mais c'est parce que je n'ai pas pu bien le suivre.
Pour moi, voici ma dream-team de 12 ( les meilleurs de chaque classes )

Iop : ExiTeD
Xelor : Dy Seath et Radigan en second, qui a quand même prouvé que les xelors, ça cogne.
Panda : Tezcatlipoca et Mirialla, qui sont de très bonnes mulavulné joueuses
Enutrof : Cid-Ier
Cra : J'hésite car j'en ai pas vu beaucoup de très bons, qui m'ont marqué. Par contre Wymp a sacrément bourriné 600 au grésilo sur du 50% de res ca cogne.
Sacrieur : 3 choix : Katana, lamortpiwanesque et Light. Les 3 se valent plus ou moins même si je préfère Lamortpiwanesque
Sadida : Malgré toutes les reproches qu'on peut lui faire, Lake reste la meilleure Sadidette pour moi.
Eniripsa : Peu se sont démarqués dans ce tournoi et ils sont très vite sortis.
Malgré tout, je pense que Amroth aurai pu aller loin avec sa team
Osamodas : Alors là :/ Je sèche complétement. Knay s'est bien débrouillé mais je ne l'ai que peu vu donc je ne peut pas vraiment en choisir un.
Sram : Le mangeur de bananes était plutôt bon.
Ecaflip : Ben, c'est évident : Malteeeeeeseee Killeer ! ( ou eclapif )
Mais bon, sur le skill, je ne sais pas car le hasard de cette classe gâche un peu le tout.
Feca : Cac-arm était bon dans ce tournoi.

Voilà tout. Mon avis n'est pas 100% objectif du fait que je suis de maimane

Lol wymp chez les cras. Heuresement que t'as dis que t'étais pas objectif. Lanilla est juste indiscutable. (rien que contre otomai, en 1 tour il change le match.)

17 a fait le goulta pour oto, il n'a pas montre quelque chose de plus, radi est donc au dessus.
Kata a fait l'erreur qui a coûte le match. Light > * sacri de toute façon.
Amroth la mule a interdit ? Non vraiment pas.
Et chez les srams en fait je pense que gondar était au dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés