|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[HS] Classement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lamortdesnations |
Trouver plus de messages par Lamortdesnations |
Alpha & Oméga
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath : . ] Edit : Je parlais pas du livestream. La N voulait dire que maimane a vraiment pas marque les esprits, et que sur une beta, en dehors des kikoo, personne dira "oh regarde c'est le gagnant du goulta II" contrairement a démena / kolo / N. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
De plus c'était un beau combat En dessous : Citation :
|
![]() |
|
T-Freyfrayer'. |
Trouver plus de messages par T-Freyfrayer'. |
|
Citation :
(Et pour Lake=meilleur sadida c'est juste complètement subjectif) |
![]() |
|
1939 Returning |
Trouver plus de messages par 1939 Returning |
|
|
![]() |
|
Légende
|
[ Modéré par Dy Seath : . ]
Citation :
[ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
|
Parce que nous on était connus peut être?
Quand j'ai vu votre équipe jouer, [ pour moi ] c'était des randoms qui maîtrisent bien leur perso dans une grosse compo. Rien d'"exceptionnel", pas un perso qui sort du lot pour son sens de la tactique ou je ne sais quoi. [ Modéré par Dy Seath : . ] Alors que beaucoup te diront que Jiva B l'année dernière, outre la grosse compo, derrière y'avait un sacri qui maîtrisait le combat de bout en bout, et une certaine harmonie entre le jeu des membres. |
![]() |
|
|
Citation :
Et, moi je me souviens surtout d'une compo sacri/osa/sadi. [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
T-Freyfrayer'. |
Trouver plus de messages par T-Freyfrayer'. |
Alpha & Oméga
|
Comme l'a dit N, quand tu regardes silvosse vs jiva en demi, tu te dis "wtf il s'est passe quoi la ?"
@1993 Bah...oui. Ce que je voulais dire par la resteront, contrairement a maimane qui dans un an, on se souviendra juste de "maimane a gg sur lake". Pour Lake meilleur sadi, c'est pas tellement le skill en fait, même si c'est vrai, c'est tout le personnage. Comme Kia l'a dit, certaines personnes ont marques les esprits, Lake en fait parti. (Lol 17 couteau suisse x)) [ Modéré par Dy Seath : . ] Et la population de jiva n'a rien a voir, je te parle de gens d'autres serveurs. Biensur que oui que sur maimane vous resterez les pgm de la vie. [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personellement, le 1er goultarminator m'a moins marqué mais c'est parce que je n'ai pas pu bien le suivre.
Pour moi, voici ma dream-team de 12 ![]() Iop : ExiTeD Xelor : Dy Seath et Radigan en second, qui a quand même prouvé que les xelors, ça cogne. Panda : Tezcatlipoca et Mirialla, qui sont de très bonnes mulavulné joueuses Enutrof : Cid-Ier ![]() Cra : J'hésite car j'en ai pas vu beaucoup de très bons, qui m'ont marqué. Par contre Wymp a sacrément bourriné ![]() Sacrieur : 3 choix : Katana, lamortpiwanesque et Light. Les 3 se valent plus ou moins même si je préfère Lamortpiwanesque Sadida : Malgré toutes les reproches qu'on peut lui faire, Lake reste la meilleure Sadidette pour moi. Eniripsa : Peu se sont démarqués dans ce tournoi et ils sont très vite sortis. Malgré tout, je pense que Amroth aurai pu aller loin avec sa team Osamodas : Alors là :/ Je sèche complétement. Knay s'est bien débrouillé mais je ne l'ai que peu vu donc je ne peut pas vraiment en choisir un. Sram : Le mangeur de bananes était plutôt bon. Ecaflip : Ben, c'est évident : Malteeeeeeseee Killeer ! ( ou eclapif ) Mais bon, sur le skill, je ne sais pas car le hasard de cette classe gâche un peu le tout. Feca : Cac-arm était bon dans ce tournoi. Voilà tout. Mon avis n'est pas 100% objectif du fait que je suis de maimane [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : . ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|