Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pépé a très bien résumé la situation, si vous ne savez pas vous adapter vous n'avez rien a faire en finale.
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : forme.] Maimane, vus qu'ils sont victimes de "pressions", personne ne leur en voudra de ne pas céder. Ils ont le choix entre être vainqueurs légitimes et grands seigneurs. Pouchecot, , leur seule alternative était de la fermer et de donner le maximum pour perdre dignement, mais salement, pour que l'on puisse en, tirer des enseignements pour l'avenir, bon eux seront ptet plus là m'enfin. Ce n'est qu'un jeu, mais ce tournoi est l'une des plus grosse vitrine publicitaire de dofus, l'enjeu est bien là, si l'on considère le poids de dofus au sein d'ankama. |
![]() |
|
|
Ouai, mais bon, pour la final on veut du spectacle... et c'est pas avec un autowin de 20 minutes qu'on va s'amuser...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Tu n'as pas compris, il n'est pas question de ce que je pense de l'une ou de l'autre des teams dans mon message, qui est ambigue, c'est vrai. |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Lake serait venu en parler aux titulaires de Maimane plus tot, et on en aurait parler dans le calme, y aurait jamais eu toute cette histoire. Là y a Mr lake qui vient péter son scandale en menacant de pourir la finale du tournoi. Ok ba la notoriété, c'cool mais faut pas en abuser. Edit : Effectivement, maintenant si maimane garde cette map, tout le monde va lui oter son mérite d'etre arriver jusque là, c'est dégueulasse. |
![]() |
|
|
Et tu trouvez normal qu'une finale d'un tournoi international et inter-serveur soit jouée sur la chance ? Moi pas...
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Ou peut-être que Lake est juste le seul qui a dit de manière à se faire comprendre que la map avait un désavantage clair et que le bug n'arrangeait pas la chose ? Edit pour Nirlya : Mais Lake aurait pas pu venir avant parce que la map n'a était accessible qu'aujourd'hui ? Et d'après ce qu'il a dit, il s'était déjà manifésté
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|