[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asla-l
C'est moi ou les promos du jour sont ... :/

Edit pour au dessus: OF est pas trop mal il paraît après faut aimer le genre, c'est super réaliste
OF j'ai vraiment pas aime, tout comme les réductions du jour
Bon, bah j'ai essayer the force unleashed. Soit j'ai pas compris les controles. Soit c'est effectivement tout pourri. C'est vachement chiant pour réussir à balancer ce que tu attrapes sur les adversaires, le héros se déplace comme s'il avait un déambulateur. Faut surtout pas y jouer après arkham asylum, quoi, ca fait très mal.
Citation :
Publié par Something'
OF est vraiment pas mal, j'irais pas jusqu'à dire qu'il est "très réaliste", ce serait mentir. Mais effectivement il faut aimer le genre (et la difficulté).
Ouai je voulais plus dire la diffciculté dans ce sens là =)

Bon sinon j'hésite peut-être pour Monkey island, même si c'est un jeu solo, parait qu'il est sympa...

Sinon oddworld c'est cadeau mais je les ai déjà fini perso.
Citation :
Publié par Shockwave
Promo sur le pack indé introversion, 5€ les 4.
Ça fait déjà quelques jours (je l'ai pris le 26 à 5€), et uplink est excellent, defcon aussi. <3

J'hésite pour le fullpack de monkey island, c'est pas le même jeu que « the secret of monkey island: special edition » ?
King Arthur, quel dommage qu'il soit si court... Il faudrait qu'il soit encore à 10% de moins pour que je le prenne (j'y ai déjà joué sans le finir je sais plus pourquoi, sur une version hmhm).

Alors comme son titre l'indique ("The Role Playing Wargame) pour les amateurs de stratégie/gestion à la TW avec une dose de RPG en plus (gestion des héros, attribution de fiefs et d'items), je le conseille, si vous n'avez pas mieux à faire. A 13,60€ au lieu de 40 ça reste quand même une sacrée promo.
Mais c'est plus le prix de départ qui est une arnaque.

C'est pas comme si on le finissait en quelques heures non lus, la campagne est assez longue et dure, mais yen a qu'une seule... après ya plusieurs axes d'évolution donc la rejouabilité est potable.

Flashpoint Dragon Rising, même si j'ai jamais joué à un flashpoint et que les echos de celui-là sont bof, à 4€ c'est carrément tentant

Sinon... la promo HoI est finie et j'ai pas craqué ! \o/
Pour être plus constructif sur Dragon Rising, je dirais premièrement que c'est un genre qu'il faut aimer.

Le jeu en soi est immersif, on est directement pris dans le vif, les maps sont assez immenses et sans véhicule ça devient vite ingérable. (d'où l'utilité d'aller se faire à moitié tuer pour une Jeep )
Il faut savoir que la moindre balle peut-être mortelle (ou presque) ce qui fait la difficulté du jeu, surtout quand on doit buter tout un aérodrome d'ennemis planqués et ensuite repousser les tanks qui arrivent.
Niveau graphismes, le jeu est assez beau et est pas mal gourmand d'ailleurs.

Niveau multijoueur, jusqu'à présent y'avait pas grand monde, je pense que la super promo Steam va changer la donne mais des quelques parties que j'ai pu faire c'était assez space... Les maps sont très grandes et assez peu encombrées, un réel plaisir pour le Sniper en face (nb de classes limitées) qui fait un carnage bien planqué pendant qu'on en chie avec notre fusil d'assaut et que les X places de Snipes sont prises :P.
Citation :
Publié par Shockwave
Promo sur le pack indé introversion, 5€ les 4.
Promo valable depuis le début il me semble.

Sinon pour EUIII : HttT, je peux me le prendre sur Steam même si ma version d'EU III n'a pas été achetée sur Steam? Pasque là c'est donné
Citation :
Publié par Whinette

J'hésite pour le fullpack de monkey island, c'est pas le même jeu que « the secret of monkey island: special edition » ?
La special edition c'était un remake du 1. (D'ailleurs le remake du 2 est pour bientôt).
Celui sur steam c'est plus ou moins l'équivalent de Monkey Island 5.
Citation :
Publié par AAA
La special edition c'était un remake du 1. (D'ailleurs le remake du 2 est pour bientôt).
Celui sur steam c'est plus ou moins l'équivalent de Monkey Island 5.
Celui qui avait vu un morceau gratuit avec le marquis de lesinge?

Je l'avais trouvé un peu trop court/facile pour ce "cinquième" du jeu, après c'est mieux?
Je pige pas la promo Monkey Island.

J'ai pre-order Monkey Island Special Edition 2 a 9€ (avec le 1 offert), du coup je me suis fait entubé vu que ya les 5 Monkey Island pour 10€ ?

Pour Operation Flashpoint il faut aimer le genre, il est très loin de son illustre prédesceceur , mais il est très réaliste, un petit un niveau en dessous d'Arma II mais quand même assez sympa.
Hélas c'est un FPS console, le portage PC est vraiment à chier. (Ils ont même pas pensé à ré-organiser la roulette des ordres que tu fais à la base avec un stick mais sur PC c'est tout sauf intuitif, bref :/)
Citation :
Publié par Hark Neanias

J'ai pre-order Monkey Island Special Edition 2 a 9€ (avec le 1 offert), du coup je me suis fait entubé vu que ya les 5 Monkey Island pour 10€ ?
non, les 5 là c'est l'e 5e qui est en 5 parties.

* The Secret of Monkey Island (1990, Amiga, PC, Atari ST, Mega-CD)
* Monkey Island 2: LeChuck's Revenge (1992, Amiga, PC, Mac)
* The Curse of Monkey Island (1997, PC)
* Escape from Monkey Island (2000, PC, Mac, PS2)
* The Secret of Monkey Island: Special Edition (2009, PC, XBOX 360, iPhone)
* Tales of Monkey Island (2009, PC, Wiiware)
* Monkey Island 2 Special Edition: LeChuck's Revenge (2010, PC, XBOX 360)
Citation :
Publié par Hark Neanias

Lis les messages précédents... Je pensais comme toi au début, mais en fait, c'est pas du tout ça
Ah ok !

Donc ça correspond à ça :
Citation :

* Tales of Monkey Island (2009, PC, Wiiware)
?

Je savais pas qu'ils avaient refait des Monkey Island, pour moi la saga c'est le 1et le 2 , et c'est marre.

(Tiens d'ailleurs en rejouant au 1 , c'est dingue comme ces jeux étaient difficiles !)
il y a un truc qui m'échappe pour King Arthur ?

le jeu 13.6€ et les deux add-on 1.33€ chaque pour un total de 16.26€

et le pack du jeu avec les deux addons sont à 28.13 €

sinon il a quoi de role-play ce jeux ?

Citation :
Publié par Glor
Sinon pour EUIII : HttT, je peux me le prendre sur Steam même si ma version d'EU III n'a pas été achetée sur Steam? Pasque là c'est donné
Je ne pense pas malheureusement, c'est du moins un lointain souvenir du forum officiel. De toutes façon s'il ne s'agit pas de EU III Complete (avec les extensions Napoleon's Ambition et In Nomine), il faut aussi acquérir les deux extensions, donc dans ce cas acheter directement EU III Complete et HTTT.

(C'est dommage, Gamersgate le vendait au même prix il y a quelques semaines, ce qui était plus facile pour l'installer quelque soit l'origine d'achat du EU III Complete)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés