[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Je surveille les promo journalières avec attention, mais pour le moment rien ne m'a vraiment attiré. J'espère sincèrement que borderlands aura une promo spéciale sur 24h, là je craquerais sans hésiter.

Le multi a t'il été amélioré depuis la release ? Faire des parties entre joliens pourrait être colossal
Le problème pour moi c'est que je ne connais pas ces jeux. Je connais les blockbusters comme tout le monde, mais y a tellement de réduc' brutales que je m'y perds.

Ha si seulement on pouvait trier par jeux PC sur le salon, on s'y retrouverait mieux. (c'est vil je sais)
Citation :
Publié par mathis
il y a un truc qui m'échappe pour King Arthur ?

le jeu 13.6€ et les deux add-on 1.33€ chaque pour un total de 16.26€

et le pack du jeu avec les deux addons sont à 28.13 €
Je pense que c'est juste qu'il y a une grosse promo ponctuelle sur le jeu tout seul (66%), alors que les packs ne font qu'une réduction de 33%.
J'avais pas vu qu'il y a des dlc pas cher, je vais me pencher sur leur contenu et je vais peut-être finir par craquer.
(Bon en fait les DLC c'est dla merde on dirait, juste quelques unités et des items, rien pour rallonger ou diversifier véritablement le jeu)

Citation :
sinon il a quoi de role-play ce jeux ?
On contrôle des chevaliers qu'on intègre à la table ronde (un peu comme les généraux dans total war), ils peuvent participer à des quêtes (parfois entièrement textuelles, c'est assez sympa), ont des statistiques, montent de niveau, peuvent avoir de l'équipement leur conférant des bonus, ont un alignement, une loyauté...
Citation :
Publié par Hark Neanias

(Tiens d'ailleurs en rejouant au 1 , c'est dingue comme ces jeux étaient difficiles !)

Le 1 était dans la norme du point & clic de l'époque. Le 2 en revanche était à s'arracher les poil du nez de frustration.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ah ok !

Donc ça correspond à ça : ?

Je savais pas qu'ils avaient refait des Monkey Island, pour moi la saga c'est le 1et le 2 , et c'est marre.

(Tiens d'ailleurs en rejouant au 1 , c'est dingue comme ces jeux étaient difficiles !)
Ca correspond au 5ème épisode de la série.... Monkey Island 5 si tu veux.

Edit : j'avais pas compris la question, oui ça correspond à ça !
Le pack Square Enix Eidos, il est plus que prenable, non ?

Citation :
Hitman 2: Silent Assassin, Hitman: Blood Money, Battlestations: Midway, Just Cause, Hitman: Codename 47, Deus Ex: Game of the Year Edition, Deus Ex: Invisible War, Thief: Deadly Shadows, Tomb Raider: Legend, Project: Snowblind, Rogue Trooper, Infernal, Tomb Raider: Anniversary, Kane and Lynch: Dead Men™, Conflict: Denied Ops, Tomb Raider: Underworld, Shellshock 2: Blood Trails, Battlestations Pacific, Just Cause 2, Yosumin!™, Gyromancer, Order of War™, Order of War: Challenge, Mini Ninjas, Flora's Fruit Farm, Just Cause 2: Bull's Eye Assault Rifle, Just Cause 2: Rico's Signature Gun DLC, Just Cause 2: Chevalier Classic, Just Cause 2: Agency Hovercraft, Just Cause 2: Monster Truck DLC, Just Cause 2: Black Market Aerial Pack DLC, Just Cause 2 - Black Market Boom Pack DLC, Batman: Arkham Asylum Game of the Year Edition, SEASON OF MYSTERY: The Cherry Blossom Murders, Supreme Commander 2
pour 75€

En fait en regardant la liste, je n'ai joué à *aucun* de ces jeux.
Je dis p'tet une connerie mais il me semble que les packs peuvent aussi passer dans les promos journalières, généralement vers la fin pour se moquer de ceux qui ont cédés aux grosses bannières-trap.

Ensuite c'est prenable ouais, mais bon... ça fait un peu orgie de jeu
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Mince, j'ai raté la promo de M&B Warband nan ?

Sinon, toujours pas de CO pour moi en promo ='( Mais j'y crois ! Ils ont fait la promo CoH, alors CO c'est le prochain à être soldé !
Pas le même distributeur, il me semble pas qu'il y ait eu de jeu atari en journalière.

Comme jeu interessant et récent, y en a pas tant que ca : sup com 2 (et encore, c'est discutable), just cause 2 (si tant est qu'il soit meilleur que le 1) et Batman (qui lui est réélement génial). C'est quand même assez limité, à mon gout, j'essaierai plutot d'attraper les jeux qui m'interesse en promo journalière.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Mince, j'ai raté la promo de M&B Warband nan ?

Sinon, toujours pas de CO pour moi en promo ='( Mais j'y crois ! Ils ont fait la promo CoH, alors CO c'est le prochain à être soldé !
Nan tkt, je veille aussi warband

Sinon Co est a 13E ce qui est très abordable je trouve. Après faut savoir que c'est un très bon mmo mais un mmo orienté solo avec un contenu Hl très limité :/ (Pour y avoir joué de la release jusqu'en Décembre 2009)
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Oui, c'est sur que 13€ par rapport à 40€, c'est largement suffisant. Mais imaginons qu'il tombe à 8€ ou 10€, ça serait mieux =)
Attends 2013 il sera peut être à 1€.
Là il est en solde du jour donc y a de grandes chances qu'on ne le revoit plus à ce prix avant les prochaines grosses soldes (noel ?).
Je repose ma question pour ceux qui ont pris les Abe's :

"Une question, je me suis pris le Pack Abe il y a quelques jours en promo. J'ai DL et installé comme il faut Abe's Oddyssee, mais pas moyen de DL Abe's Exoddus... il me dit qu' "Auncun serveur Steam n'est configuré pour fournir le jeu"... Et ça fait maintenant plusieurs jours... "

J'ai même désinstallé le premier et réinstallé, pas moyen... D'autres sont dans le même cas que moi ?
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'attends quand même, et le 4 Juillet je le prends si il n'a pas été re-soldé avant =)
C'est possible que cette offre repasse, genre en best of à la fin mais ce sera la même offre pas un meilleur prix.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Je repose ma question pour ceux qui ont pris les Abe's :

"Une question, je me suis pris le Pack Abe il y a quelques jours en promo. J'ai DL et installé comme il faut Abe's Oddyssee, mais pas moyen de DL Abe's Exoddus... il me dit qu' "Auncun serveur Steam n'est configuré pour fournir le jeu"... Et ça fait maintenant plusieurs jours... "

J'ai même désinstallé le premier et réinstallé, pas moyen... D'autres sont dans le même cas que moi ?
change ton pays de téléchargement temporairement, surement un bug. (Steam/Paramètres/Téléchargements)
Citation :
Publié par Sangrifeld
change ton pays de téléchargement temporairement, surement un bug. (Steam/Paramètres/Téléchargements)
Ben j'ai voulu faire ça y'a 4 jours et ça a réinitialisé mon mot de passe et depuis, impossible de me connecter et aucune réponse à mon ticket. Ras la casquette là...
Citation :
Publié par Sangrifeld

J'ai changé 10 fois de pays, et toujours pas moyen... Apparemment un autre (au moins) a ce problème : clic

J'ai contacté le support Steam, j'ai eu mon ticket et tout, et voilà la réponse à ma réponse :

Citation :
Bonjour

Veuillez contacter le support technique pour ce jeu tierce partie et me faire éventuellement part de leur reponse.

Faites moi savoir si vous avez des questions supplementaires

Il se foutrait pas de ma gueule des fois ? Il n'y a qu'un seul support technique non ? Il n'y en a pas un par jeu si ? Je capte pas là...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Vous savez si il y a moyen de jouer aux Tales of Monkey Island en vf ? Une traduction est prévue ?
Des patch de traduction, approuvés par Telltale ont été fait par ce site:

http://www.monkeyisland.fr/

Il s'agit bien évidemment de la traduction du texte uniquement (pas les voix), mais d'une excellente qualité.
@ Sangrifeld : Ouep, donc pas moyen de le faire pour l'instant quoi, et moi, je l'ai acheté il y a deux jours, via le gros pack à 49 euros au lieu de 100, avec tous les sam and max. Donc ça fait au moins deux jours que c'est comme ça. Et vu la réponse du support... Gniarf.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Attends 2013 il sera peut être à 1€.
Là il est en solde du jour donc y a de grandes chances qu'on ne le revoit plus à ce prix avant les prochaines grosses soldes (noel ?).
EUh ... Non, il est pas en solde du jour, c'est tout le catalogue atari qui passe à -66%. Comme c'est déjà une grosse reduc, je serai étonné de le voir descendre encore plus, mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés