[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait quelques mois que je souhaite me prendre les Sam & max...maintenant que le Pack Telltale est à 49 Euros, je pense me l'acheter.
Par acquis de conscience, et n'ayant jamais joué à S&M, ceux qui ont testé les 101-106 et 201-205, vous avez aimé ou pas???
Citation :
Publié par Whinette
Ben ouais, si tu veux je prends un screenshot quand j'aurai fini le 3eme de ce compte.
Wow. Et dire que lors de la dernière offre Steam j'avais du pétitionner et patienter pour obtenir mes 3 mois gratos.
Merci à toi !
Citation :
Publié par Von
Donc en gros pour 2 € on peut se rajouter 30 jours gratuits sur son main c'est bien ça ?
Exact. Et comme on peut inviter 3 "buddies" pas mois. On peut obtenir 3 mois pour 6€...

Et voici le règlement exact actuel:
Citation :
Terms and Conditions

* Each Active Subscription Account (trial accounts do not qualify for this promotion) can send Buddy Program invites
* Each Active Subscription Account is restricted to 3 Buddy Program invites per month
* Only accounts created through this emailed invite are valid for this offer. Be sure your friends use the invite to create their account in order for you to earn your game time when they subscribe to EVE Online
* Eligible subscription activations can be funded by Credit/Debit cards, Direct Debit, WebMoney, paysafecard, ETC, PLEX and PayPal.
Payments not eligible for this offer: PayByCash, Steam.
* Your friend must activate the free 21-day trial within 2 weeks of receiving your Buddy Program invite.
* You will need to have an active account once your friend purchases an EVE Online subscription to get your 30 days.
* Please note that once your friend purchases an EVE Online subscription, your 30 free days may take up to 24 hours to be applied.
Oooops, je vois que pour Steam...... donc faut en profiter rapidement à mon avis tant que ca marche.
Citation :
Publié par Something'
Je vous ai vu parler de Gothic 3 mais il y a aussi Gothic II : Gold Edition à 0,99€... J'ai pas aimé Gothic 1èr du nom mais du coup j'hésite, parce c'est un peu donné là.
Le pack des deux pour 2€, j'ia pas hésité.
@LostHawk : c'était pareil à noël.
Citation :
Publié par Von
Donc en gros pour 2 € on peut se rajouter 30 jours gratuits sur son main c'est bien ça ?
Ouais, dans la limite de... 3 par compte je crois, vu que tu ne peux envoyer que 3 invits par mois (et je les ai toutes bouffées sur le main, vais devoir le faire sur l'alt :\).
Si du monde rejoins Eve : Allez voir les fofos JoL, ils ont des tutos vraiment bien foutu. Et rejoignez le chan -JoL- ingame.
Global Agenda est en promo sur steam, 20€ au lieu de 30€. en plus, il devient totalement accessible à l'achat, c'est fini les abonnements, il marche "a la guildwars". vous avez tout le contenu dispo pour 20€. Il y a une démo gratuite sur steam uniquement limitée en level.

C'est un hybride TF2/tribes bien foutu, y a des modes coop, mais c'est en PVP que je le préfère. Je vous conseille vivement de l'essayer si vous avez aimé TF2 ou tribes. Y a des levels à grimper, c'est assez rapide mais faut pas vous étonnez si au début vous faites "piou piou" en PVP et qu'en face ils font "boum boum". C'est normal, vous êtes des noobs et vous allez en chier.

Le chat est aussi pourri que celui de wow (de réputation), donc si vous avez des questions, essayez le forum off ou cherchez-vous une agence française.

forum du jeu:

https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=172&jeu=517
Citation :
Publié par Whinette
Le pack des deux pour 2€, j'ia pas hésité. .
Si j'y joue 10min pour me rendre compte que je n'aime pas cet opus non-plus je regretterai ma baguette de pain.

edit : han en fait j'ai déjà Gothic 3 version boîte. C'est celui là qui m'a pas plu.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Si tu le dis.

Gestion des ressources, des territoires, des doctrines & de l'xp gagnée/donnée, j'appelle ça de la strategie
Dans le "Si c'est comme DoW 2, [...]"
L'important était le Si.
Citation :
Publié par pifou2004
Global Agenda est en promo sur steam, 20€ au lieu de 30€. en plus, il devient totalement accessible à l'achat, c'est fini les abonnements, il marche "a la guildwars". vous avez tout le contenu dispo pour 20€.
Sérieux ? Plus d'abonnement ?

*court se l'acheter*
J'avais été déçu par Global Agenda, trop orienté TPS à mon goût, et un TP pas si poussé que ça. Plus la communication inexistante en pickup :/
Citation :
Publié par Selty
Ouais, dans la limite de... 3 par compte je crois, vu que tu ne peux envoyer que 3 invits par mois (et je les ai toutes bouffées sur le main, vais devoir le faire sur l'alt :\).
Si du monde rejoins Eve : Allez voir les fofos JoL, ils ont des tutos vraiment bien foutu. Et rejoignez le chan -JoL- ingame.
Ca marche pour réactiver un ancien compte ?
Citation :
Publié par Gozmoth
Ca marche pour réactiver un ancien compte ?
Non, ça ne permet que de passer un compte trial en compte payant.
Par contre, si tu peux envoyer des buddy invite à partir d'un compte clos, ça doit théoriquement fonctionner, mais il me semble que tu ne puisses pas.
J'ai pris le bundle Gothic, tout le monde dit que c'est bien alors je me suis laissé tenter, pour 2€ ça va.

Lequel est le mieux pour commencer? L'histoire se suit ou c'est un scénario différent par jeux? J'aimerai commencer par le plus accessible pour m'y faire.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Oui j'avais pas vu, dans dow tu gere 5units max, je trouve le online assez baclé.
J'sais pas, j'ai joué qu'à Last Stand, online. Mais j'ai adoré la campagne solo.

Easier, tu auras tout le jeu.
Dans EVE, tu ne payes que le jeu de base, l'ensemble des Add On sont gratuits.
Bon j'ai chopper eve pour 2€ et vu qu'on m'a toujours dis du bien de ce jeu ça vaut le coup, par contre j'ai bien compris il faut dl le jeu pour que le premier mois gratuit ce lance?
Je peux donc y jouer dans 8 mois et toujours avoir ce mois gratis?

Citation :
Publié par Whinette
C'est un MMO, c'est un jeu à abonnement, et j'ai du mal à comprendre ta phrase.
À partir du moment ou tu crée le compte, le temps se découle.

Tu dois pouvoir acheter le jeu sur steam et créer le compte dans 8 mois, mais je ne te l'assure pas.
Désoler. C'est comme une boîte j'achète maintenant, je peux jouer plus tard?
C'est un MMO, c'est un jeu à abonnement, et j'ai du mal à comprendre ta phrase.
À partir du moment ou tu crée le compte, le temps se découle.

Tu dois pouvoir acheter le jeu sur steam et créer le compte dans 8 mois, mais je ne te l'assure pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés