[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et hop après pas mal de jonglerie entre toutes les adresses mails fake, les comptes Steam bidon, je viens de me payer 7 mois de jeux pour 12euros en comptabilisant m mes deux comptes =)

Merci beaucoup pour l'astuce.
Citation :
Publié par gravensky
Gothic est passé de -90% à -75%, j'aurais pas du mettre autant de temps à me décider .
Ah donc toi aussi tu le vois pas a 2euros comme les autres disent

Je me sens plus seul youpi !
Pas de quoi, les astuces c'est fait pour être partagé.
Et pour ceux qui doutent encore, à noël je me suis payé 1 an d'abonnement, et je suis toujours là !

@Ryugan, c'est weird, je l'ai eu pour 1.99€, facture à l'appui.
@Whinette : c'est une des promo de la journee, ou c'est juste une promo d été (donc valable plusieurs jours encore ?).
Parce que je comprend pas comment certains le voient a 2euros, et d autres a 4
Citation :
Publié par Whinette
Promo d'été, mais je penche sur la bourde / promo passagère, car elle n'était pas en première page et les prix sont remontés sur mon client (5€ le pack maintenant).
Bah moi ça a changé pendant que j'ai fait l'achat. J'ai pas rafraichi puis j'ai pas vérifié sur paypal et j'ai validé...
Citation :
Publié par Whinette
Promo d'été, mais je penche sur la bourde / promo passagère, car elle n'était pas en première page et les prix sont remontés sur mon client (5€ le pack maintenant).
Je suis pas convaincu que ce soit une promo d'été : le seul "lot" auquel ca appartient pour moi, c'est jowood, qui passe à -50%. Donc je vois pas ce qui justifie les -75%
En ce qui concerne gothic, Steam se serait planté en appliquant la réduc qui aurait du être à -75%. Ce qu'ils auraient ensuite corrigé d'eux même. Jowood, voyant l'erreur, aurait écrit à Steam pour leur demander de remettre le jeu à -90%. Pas de réponse de Steam pour l'instant (youpla, dimanche aux etats unis :/).

Source : http://forums.steampowered.com/forum...8&postcount=67

Bref, l'acheter pas tout de suite.
Je surveille les promo journalières avec attention, mais pour le moment rien ne m'a vraiment attiré. J'espère sincèrement que borderlands aura une promo spéciale sur 24h, là je craquerais sans hésiter.

Le multi a t'il été amélioré depuis la release ? Faire des parties entre joliens pourrait être colossal
Citation :
Publié par Railgun
Si quelqu'un prend a Farewell to Dragons, il peut mettre une impression ici?
je vais me le prendre je ferais un petit résumer ici !
Je suis assez deg...J'ai du mal voir mais bon. j'ai été voir les promos samedi soir pour les MMORPG et je n'ai pas vu EVE. j'ai acheté une licence à 19,95€, pour voir celle à 1,99€ hier.

Bon, ça arrive mais ça énerve bien.
Je viens de me payer un petit jeux dans la catégorie indé qui est vraiment sympa pour ceux qui ont aimé Audio surf, c'est le même genre sauf que c'est un shoot'em'up. Le jeu suit le rythme de la musique et c'est vraiment prenant et défoulant. Ça s'appelle "Beat hazard" si jamais et c'est 3E50 =)

Booster Trooper me tente aussi
Ah ils ont encore baissé le prix de Beat Hazard, c'est un bon jeu qui vaut ses 3 €, à déconseiller fortement aux épileptiques tout de même, mais c'est vraiment sympa et très défoulant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés