Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai hâte de voir les promos de demain !
Bon ok il me fallait le point noir... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Whinette, c'était puissament roxxatif! hop hop, du temps de jeu jusqu'au 19 novembre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de quoi, les astuces c'est fait pour être partagé.
![]() Et pour ceux qui doutent encore, à noël je me suis payé 1 an d'abonnement, et je suis toujours là ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je vais me faire un trip nostalgie, j'ai craqué pour les deux Max Payne... Je vais voir si ils ont tant vieillit que ça
|
![]() |
|
|
Parce que je comprend pas comment certains le voient a 2euros, et d autres a 4 ![]() |
![]() |
|
|
Promo d'été, mais je penche sur la bourde / promo passagère, car elle n'était pas en première page et les prix sont remontés sur mon client (5€ le pack maintenant).
|
![]() |
|
|
Bah moi ça a changé pendant que j'ai fait l'achat. J'ai pas rafraichi puis j'ai pas vérifié sur paypal et j'ai validé...
|
![]() |
|
|
Je suis pas convaincu que ce soit une promo d'été : le seul "lot" auquel ca appartient pour moi, c'est jowood, qui passe à -50%. Donc je vois pas ce qui justifie les -75%
|
![]() |
|
|
Trine, mais quelle beauté ce jeu... Il est extrêmement bien fait ! Très bon jeu de plateformes, gameplay très sympa avec les 3 personnages, c'est vraiment énorme !
![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Moi j'ai cédé pour le ptit pack de King's Bounty. Ça fait un bail qu'il me faisait de l'oeil (noël dernier où je l'avais laissé passé).
|
![]() |
|
|
En ce qui concerne gothic, Steam se serait planté en appliquant la réduc qui aurait du être à -75%. Ce qu'ils auraient ensuite corrigé d'eux même. Jowood, voyant l'erreur, aurait écrit à Steam pour leur demander de remettre le jeu à -90%. Pas de réponse de Steam pour l'instant (youpla, dimanche aux etats unis :/).
Source : http://forums.steampowered.com/forum...8&postcount=67 Bref, l'acheter pas tout de suite. |
![]() |
|
|
A Farewell to Dragons m'a l'air sympa pour le prix... Pas de réelle critique trouvée sur le net, mais des échos plutôt positifs sur un forum, apparemment un univers à la Arcanum pour un gameplay façon BG.
|
![]() |
|
|
Je me suis pris EVE. Je connaissais pas, mais le côté économique + le prix m'a donné envie de tester.
Qui veut me parrainer? |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Je t'envoie une invit si tu veux, mp moi ton mail.
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un prend a Farewell to Dragons, il peut mettre une impression ici?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
#2611 |
|
La promo était dimanche, ni aujourd'hui ni samedi ...
|
![]() |
|
|
Contrairement à vous j'ai pas du tout aimé Beat Hazard.
Par contre ruez vous sur Audiosurf, ça à littéralement changé la manière d'écouter ma musique. |
![]() |
|
|
Cool la promo beat hazard, j'attendais qu'il tombe sous les 5€ pour le tester.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|