Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX

Pour lassana c'est un autre debat. Moi et Pinta on le trouve surcoté c'est tout. Ca parle de nouveau makelele ou autre mais pour moi il a pas un dixieme de l'intelligence et de l'aura de claude. C'est un bon joueur mais ca sera jamais un crack. Dailleurs on verra qui de lui ou de benzema reussira mieux sous les ordre de mourinho.

Bref j'espere que Karim reviendra bien
Lassana Diarra c'est un peu un joueur qui a eu la lourde difficulté de devoir remplacer mamadou , en provenance de portsmouth je me souviens que pas mal de gens voyait ça comme un suicide professionnel.

Résultat il a largement brillé en l'absence de M.Diarra.

Benzema il a remplacé qui , il a fait quoi au real? c'est lui le mec surcoté pour l'instant
Bin c'est à souhaité pour l'Equipe de France, mais je pense que c'est surtout dans la constance de son travail qu'il doit changer les choses.
Cette saison, il a sorti un excellent match contre Valence puis le reste allé de mauvais à correct, des prestations qui s'oublient très vite, même pour quelqu'un comme moi qui regarde tout les matchs.
M'enfin je crois beaucoup en lui cela dit. J'ai aussi confiance en son talent et je ne souhaite qu'une chose, c'est qui relève le défi et qu'il explose à Madrid.

Pour Lass, je pense que la grosse bêtise que font pas mal de gens c'est de le comparer à Make. Y a une différence d'age déjà aux moments de leurs arrivés, de football pratiqué, de coéquipiers, c'est pas franchement pertinent comme comparaison malgré le fait qu'ils aient beaucoup de points commun.

Maintenant en terme de talent je pense que Lass n'a pas grand chose à envier à Make.
Del Bosque a toujours dit que la grande force de Claude c'était de savoir quel était son rôle et de ne jamais déborder. Je crois que c'est ce qu'il manque à Lass, le fait qu'il cherche à faire du dépassement de fonctions parce qu'il a des facilités (que Make n'avait pas) quand on lui demande de jouer simple ça n'a d'ailleurs pas plu à Pellegrini.
Maintenant, avec Mourinho, j'ai bon espoir que ce défaut disparaisse et qu'il atteigne un niveau encore plus haut que celui qui était le sien la saison passée
Citation :
Publié par Smokeur
Je lui souhaite au moins de connaitre au moins une bonne saison comme l'a pu expérimenter Lass.
Raté.

Lassana diarra il a jamais fait une saison complete en tant que titulaire avec le real de madrid.

Et si je ne m'abuse quand le real tournait bien en fin de saison il cirait le banquinho.

Benzema c'est sa premiere saison a l'etranger dans un tres grand club. incomparable avec les plantages repetitifs de lassana diarra.

d'ailleurs lassana diarra n'a jamais fait une bonne saison complete dans un club, que des demis. s'con.

ca fait hyper leger a 25 piges.
Je me demande à quoi ça sert de dialoguer finalement , ( ce qui explique pourquoi j'ai réduit ma maigre participation)

les avis sont fait,

tu sais quoi quoi IsenX , Benzema c'est un prodige

cadeau.
Citation :
Publié par Soumettateur
En attendant Benzema il a fait zéro bonne demi saison dans un grand club.
Pas comme si Lyon était dans les 16 plus grand clubs mondiaux
On peut quand même le considérer comme un grand club non?
Citation :
Publié par Soumettateur
En attendant Benzema il a fait zéro bonne demi saison dans un grand club.
Libre a toi de pas considere lyon comme un tres bon club. Pour moi si.

d'ailleurs une de vos idole @Drogba a mis aussi du temps a devenir indispensable a chelsea. ses deux premieres saison etait limite random.

Alors pour une saison raté pour un jeune de 22 ans j'lui laisse un peu le droit a l'erreur.

C'te frustration sur benzema et ben arfa je comprendrais jamais, les gens veulent vraiment qu'ils se plantent. J'invoquerais bien barbebrune pour le coup. Si il me lit il me comprendra.
Citation :
Publié par IsenX

C'te frustration sur benzema et ben arfa je comprendrais jamais, les gens veulent vraiment qu'ils se plantent. J'invoquerais bien barbebrune pour le coup. Si il me lit il me comprendra.
Ils ont pas besoin de nous pour réussir ou se gaufrer , ils font ça très bien tout seul.

Ils ont le pognon , ils ont le melon ,mais le vrai talent , l'intelligence du terrain , va chercher.

Faudrait qu'on arrête de les glorifier quand ils sont encore que des pti cons en faite , c'est pas leur rendre service.
Citation :
Publié par IsenX
d'ailleurs lassana diarra n'a jamais fait une bonne saison complete dans un club, que des demis. s'con.

ca fait hyper leger a 25 piges.
Euh faut quand même tenir compte du contexte. Lass' a toujours été super impatient à Chelsea comme à Arsenal, il n'était évidemment pas titulaire à cause de la concurrence et de sa jeunesse, sauf qu'au lieu de se battre à moyen terme il s'est toujours barré fort vite pour un club où il serait titulaire.

Il reste à voir ce que feront les deux joueurs, de toute façon je doute qu'en débattre dès maintenant ait un intérêt, tant les signes sont contradictoires (Lass' a souvent bien joué mais a fini par se retrouver sur le banc et pour Benzema il faut savoir si sa première année n'était qu'un court problème d'adaptation, comme beaucoup en ont connu ou si elle était révélatrice de ses lacunes à ce niveau).
après "celle-ci je l'aurais stoppé" :

"Franchement ? Je serais descendu du car. Moi, je me serais levé et je serais allé sur le terrain pour m'entraîner..." Le portier du PSG Grégory Coupet à propos de la grève des Bleus le 20 juin à Knysna. (L'Equipe) (26/07/10)

trop fort ce Greg !

ca semble être dur pour certain de ne plus apparaître trop régulièrement dans les médias !
Citation :
Publié par Twan
Même la grève il l'aurait arrêtée.
C'est surtout qu'il aurait mis la main gauche opposée dans le visage de N. Anelka et tout se serait bien fini avec une victoire 7-0 contre le Mexique dont un quadruplé de J. Toulalan qui aurait fini soulier d'or après une panenka du but 4eme but victorieux dans la finale.
Citation :
Publié par Clark

Maintenant en terme de talent je pense que Lass n'a pas grand chose à envier à Make.
Del Bosque a toujours dit que la grande force de Claude c'était de savoir quel était son rôle et de ne jamais déborder. Je crois que c'est ce qu'il manque à Lass, le fait qu'il cherche à faire du dépassement de fonctions parce qu'il a des facilités (que Make n'avait pas) quand on lui demande de jouer simple ça n'a d'ailleurs pas plu à Pellegrini.

Très bonne analyse !
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Pas comme si Lyon était dans les 16 plus grand clubs mondiaux
On peut quand même le considérer comme un grand club non?
on peux dire que c'est un grand Club,Après la préssion est vraiment plus importante au Real qu'a lyon quand même.

Après,Benzema avec Mourinho il peux vraiment devenir énorme.
Plus que la réponse, la plus grosse connerie c'est la question. Il n allait pas répondre que oui, il aurait fait comme tout le monde. Cela sert a quoi de poser la question a des mecs qui n y étaient pas, n ont pas vécu le groupe, ce qui s est reelement passé?
On lui pose une question, il répond. Mais la question est largement plus débile que la réponse.
Citation :
Publié par Clark

Maintenant, avec Mourinho, j'ai bon espoir que ce défaut disparaisse et qu'il atteigne un niveau encore plus haut que celui qui était le sien la saison passée
Attention certains vont pop pour te dire que Maké n'est qu'un joueur bourrin et vicieux à qui on aurait du interdire de jouer au foot depuis plusieurs saisons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés