Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
La gueule de la sanction. Interdire d'un match en plein mois d'août des joueurs qui sortent ou qui sont en pleine prépa physique d'avant saison, ca ressemble plus à une aubaine pour certains joueurs j'suis sur lol ...
Mais non, franchement comme je l'ai dit c'est une bonne chose, ça permettra à Blanc d'intégrer de nouveaux joueurs sans pressions, et puis après il gardera sans doute une base majoritaire de ces joueurs, rendant certains anciens minoritaires qui auront tout à prouver.
Citation :
Publié par sneijderetklose
Mais il est vrai qu'il aurait pu s'en passer aussi contre la Biélorussie, car même l'EDF D bat sans difficulté cette nation.
Oui oui, exactement de la même façon que l'équipe de France a pulvérisé la très faible Afrique du Sud à la Coupe du Monde.
Citation :
Publié par Dandal
Oui oui, exactement de la même façon que l'équipe de France a pulvérisé la très faible Afrique du Sud à la Coupe du Monde.
N'oublions pas la Chine B ! ( je me rappellerais toujours du joueur qui fait le signe à son entraineur pour tirer le CF avant de sortir :x )
edit : rah, grillé par Seif`
Tout ce que j'espère, c'est que les jeunes (enfin j'ose espérer, parce que s'il rappelle des grabataires je vais vraiment avoir du mal à le soutenir le Lolo) vont cartonner contre la Norvège, histoire qu'il puisse s'appuyer sur cette bonne performance pour dire "Vous voyez, pas besoin de vous". Si c'est pour perdre 1-0 sur un csc de Ciani, voir le public scander le nom d'Anelka et l'Equipe dire que Blanc est incompétent parce qu'il n'a pas pris Abidal...
Pour moi c'est une sanction. Je sais pas, moi quand je jouais au foot étant petit jouer pour l'équipe de France c'était le rêve de ma vie. Maintenant j'en ai rien a foutre mais je suis plus dans le football, pour un joueur pro j'ose espérer que c'est le cas, même s'il est habitue d'y jouer.
Il fallait les sanctions , franchement après s'être taper une honte pareil , la france du foot pris en otage par des millionnaires c'était la fête du slip.

Quelque part je me fou de perdre un Evra , un Ribery , avec eux deja c'était le cache misère alors on verra bien sans eux.

de toute façon c'est pas comme si on venait de virer Zidane, on perd pas grand chose.
Je trouve assez navrant que ce soit Laurent Blanc qui doit sanctionner... C'est vraiment pas une tâche pour un sélectionneur. Elle est où la FFF ?! Ils ont vraiment pas de couilles.
Citation :
Publié par Mhoulak
Je trouve assez navrant que ce soit Laurent Blanc qui doit sanctionner... C'est vraiment pas une tâche pour un sélectionneur.
Si, au contraire. C'est au sélectionneur de décider les joueurs qu'il prend, pas à la FFF. S'il pense qu'un joueur impliqué dans l'affaire de Knysna peut apporter beaucoup à l'EDF, il est normal qu'il le prenne.
Citation :
Publié par Mhoulak
Je trouve assez navrant que ce soit Laurent Blanc qui doit sanctionner... C'est vraiment pas une tâche pour un sélectionneur. Elle est où la FFF ?! Ils ont vraiment pas de couilles.
Ils ont juste pas le même rythme.

Le rapport de la commission d'enquête sur Krysna sera remis le 5 aout. La FFF se réunit le 6 pour en discuter et une commission de discipline pourrait éventuellement avoir à être appelée pour sanctionner les joueurs (vers septembre ou octobre donc).

Pour l'instant Blanc n'a fait qu'écarter pour un amical les 23 joueurs qui sont susceptibles d'être (éventuellement) sanctionnés (un jour) par la fédération. Vu qu'il annoncera sa liste des 23 le 5 aout, il ne pouvait pas attendre le rapport / la décision éventuelle de la fédération de toutes façons.
C'est quand même la très bonne nouvelle : ce ne sera pas juste une sanction de facade. On enlève les 23 pour faire un coup d'éclat, et dans l'ombre, on regarde qui doit être sanctionné et qui peut être conservé. Je trouve ça finalement très intelligent.

Par contre dans les mauvaises nouvelles, il y a quand même la blessure de Kevin Gameiro qui ne devrait pas être apte pour le match contre la Norvège... Benzema devrait être innocenté dans les prochains jours (témoignage de son ex) donc Blanc aura carte blanche pour le sélectionner, néanmoins ça fait quand même une incertitude en attaque. Loïc Rémy replacé au centre éventuellement?
Citation :
Publié par Pinta
Benzema devrait être innocenté dans les prochains jours (témoignage de son ex) donc Blanc aura carte blanche pour le sélectionner, néanmoins ça fait quand même une incertitude en attaque
En quoi le témoignage de l'ex permet d'innocenter Benzema ?

"kikoo je vous assure que Karim qui était mon petit copain à cette époque ne m'a pas cocufiée"

wtf ?

C'est juste de la curiosité parce que bon Benzema 18 ans qui se fait une fille de 16 ans, ça me choque pas vraiment...il pourrait tjs faire valoir que l'argent donné, c'était juste un cadeau >_<
Citation :
Publié par Ex-voto
En quoi le témoignage de l'ex permet d'innocenter Benzema ?

"kikoo je vous assure que Karim qui était mon petit copain à cette époque ne m'a pas cocufiée"

wtf ?

C'est juste de la curiosité parce que bon Benzema 18 ans qui se fait une fille de 16 ans, ça me choque pas vraiment...il pourrait tjs faire valoir que l'argent donné, c'était juste un cadeau >_<
Je n'en sais rien, c'est juste son avocat qui disait que ça allait l'innocenter. Du coup j'ose espérer que c'est un peu plus solide que ça, sinon le Benz va vraiment devoir être moins radin sur les honoraires pour trouver autre chose que du Jean Sarkozy.

Mais bon pareil que toi, ça ne me choque pas spécialement sur l'âge, c'est juste le président de la FFF qui semblait assez peu coulant sur les affaires Ribéry-Benzema. Du coup si on pouvait éviter de se priver d'un autre bon joueur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés