|
Ruffier n'est pas concerné par la mise à l'écart des grévistes.
Il sera donc là pour la Norvège. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on attendait de voir les 23 avant de se mutiler sauvagement les neurones?
|
![]() |
|
|
Ben oui c'est ce que j'ai dit quoi. Analyse du communiqué = il ne fait pas partie des 23 exclus, point.
Pour tout le reste, wait&see. |
![]() |
|
|
Non mais laisse tombé avec Trezeguet déjà Henry devait apporter son expérience tout ca blabla et on a vu le résultat
|
![]() |
|
|
En faites Gimonji c'est le cousin ou le frangin de truc walcott je sais pas quoi la ?
|
![]() |
|
|
Trézéguet j'aurai bien aimé le revoir sous le maillot bleu. Mais là c'est foireux et sans aucun intérêt - autre que me faire plaisir j'entends -. Place aux jeunes!
|
![]() |
|
|
Vos débats concernant l'avant-centre n'ont aucun sens. C'est Jérémie Aliadière qui doit jouer tous les matchs, stout.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est sur être privé de jouer un match amical avec l'EdF au mois d'août c'est de la grosse punition.
Blanc est un affreux père fouettard. |
![]() |
|
#280175 |
|
Franchement, on aurait nommé Wiltord sélectionneur, on se serait épargné ce débat à la con sur l'avant-centre de l'EDF. Lui, il aurait pris E. Hazard!
|
![]() |
|
|
Citation :
La page Wikipedia résume pas mal tout ce cirque : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas...281999-2000.29 A lire aussi, le retour au PSG (mais bon, peut-on lui en vouloir de s'être accroché avec Luis Fernandez ?) et le cirque avec Santini. Enfin, lisez tout l'article pour voir qu'Anelka a quasiment toujours mis le souk là où il passait. |
![]() |
|
|
Citation :
Je voulais parler de Del Bosque. |
![]() |
|
|
Sa me fait rire d'entendre les journalistes s'extasier devant la "sanction" de Laurent Blanc.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|