Blanc exclu les 23
Dans un communiqué, la FFF annonce qu'elle a accepté la proposition de Laurent Blanc d'exclure les 23 joueurs présents en Afrique du Sud pour le match amical France-Norvège, le 11 août.
Laurent Blanc a été entendu ce vendredi 23 juillet par le Conseil Fédéral auquel il a présenté son staff et son projet sportif.
Il a également proposé au Conseil Fédéral, qui l’a accepté, de ne retenir pour le match amical Norvège − France, du mercredi 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs officiellement sélectionnés par la Fédération Française de Football pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Laurent Blanc communiquera la liste des joueurs retenus pour ce match Norvège – France, le jeudi 5 août, à 11h30, au siège de la FFF.
Source: Eurosport et 20minutes
Bon, je l'avais déjà annoncé avant même que ce soit officiel, c'étais pourtant évident, logique.
Ce qui donne la possibilité de revoir Sébastien Frey, David Trezeguet et Mexes à coup sur et peut-être bien d'autre...
Logiquement, et je suis désolé pour toi Pinta, Frey devrait être même titulaire, idem pour Mexes. (c'est pas mon choix de mettre frey, mais j'essaye juste de me mettre à la place de Blanc)
Pour David, je suis même pas sur qu'il sois prit dans le groupe, enfin, peu importe..
ça donne également une opportunité d'avoir un Sylvain Marveaux à gauche étant donné que Ribéry et Malouda sont out.
Un Nasri titulaire, Benzema, ect..ect.. on risque surtout de voir des nouvelles têtes, ça peut être intéressant.
Et comme je l'ai dis.., Il y a de forte chance que Hoarau fasse partie du groupe et peut-être même dans la liste des 11.
|