Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
[...]

Mais bon pareil que toi, ça ne me choque pas spécialement sur l'âge, c'est juste le président de la FFF qui semblait assez peu coulant sur les affaires Ribéry-Benzema. Du coup si on pouvait éviter de se priver d'un autre bon joueur...
Quand il aura montré quelque chose dans son club on pourra parler de privation, ça fait un peu plus d'un an qu'il est redevenu un attaquant lambda.
Quand il aura montré quelque chose dans son club? Ca va, il n'a pas fait une saison blanche non plus, sans compter qu'il a 22 ans, ce n'est pas comme Henry qui a perdu pas mal de ses qualités avec le temps, on sait un peu ce qu'il vaut quand même et ça reste un des plus talentueux attaquants français.

Citation :
Publié par Silence.
Benzema, c'est bien lui qui a dit qu'on avait du le confondre avec Ben Arfa à propos de l'accusation ?
LOL.
Je sais que c'est la mode de reprocher tout et n'importe quoi à certains joueurs, mais c'était son agent qui avait dit ça. Il essayait de sauver les meubles, un peu quand l'agent de Ribéry dit "Ce n'est pas vrai, Franck ne connaît pas cette personne (...) et puis même si c'était vrai ben c'est sa vie privée, na".
Citation :
Publié par Ex-voto
En quoi le témoignage de l'ex permet d'innocenter Benzema ?

"kikoo je vous assure que Karim qui était mon petit copain à cette époque ne m'a pas cocufiée"

wtf ?

C'est juste de la curiosité parce que bon Benzema 18 ans qui se fait une fille de 16 ans, ça me choque pas vraiment...il pourrait tjs faire valoir que l'argent donné, c'était juste un cadeau >_<
D'après ce qu'en dit son avocat, son ancienne amie aurait passé la nuit où les supposés faits se seraient produits, en sa compagnie.

Donc, comme l'accusation porte sur cette nuit spécifique, toujours d'après son avocat, Benzema en sortirait totalement innocenté.

Ce qu'interpelle et surtout ce qui décrédibilise totalement ce témoignage à mes yeux, c'est le temps qu'il a fallu à son ex pour réagir. Cela fait plusieurs semaines que le nom de son ancien petit copain est traîné dans la boue, et voilà seulement qu'elle réalise que la nuit en question, elle était en sa compagnie. C'est tout bonnement surréaliste, donc monter de toutes pièces selon moi.
Von si tu n'aimes pas l'ex de benzema tu es libre de ne pas lire ce thread.

Citation :
Publié par Pinta
Quand il aura montré quelque chose dans son club? Ca va, il n'a pas fait une saison blanche non plus, sans compter qu'il a 22 ans, ce n'est pas comme Henry qui a perdu pas mal de ses qualités avec le temps, on sait un peu ce qu'il vaut quand même et ça reste un des plus talentueux attaquants français.
Henry il a plus rien à prouver en même temps. l'autre oui. J'espère que cette saison sera la bonne parceque ça sent la regression chez les merengue.
C'est pas très dur quand t'as du blé, de te trouver un alibi.

A part si t'es stupide, ou mal entouré, pour ce genre de faits t'auras toujours une porte de sortie de prete.
Citation :
Publié par Ex-voto
En quoi le témoignage de l'ex permet d'innocenter Benzema ?

"kikoo je vous assure que Karim qui était mon petit copain à cette époque ne m'a pas cocufiée"

wtf ?

C'est juste de la curiosité parce que bon Benzema 18 ans qui se fait une fille de 16 ans, ça me choque pas vraiment...il pourrait tjs faire valoir que l'argent donné, c'était juste un cadeau >_<
Mais cela ne nous regarde pas.

Par contre exclure Benzema de l'edf pour un motif aussi débile, c'est bien digne des planqués de la FFF comme réaction.

Sybela-->Taunt
Devenu sans objet.

Citation :
Mamadou il continue à aller draguer de la teenager sur T4C
Mamadou est trop jeune pour continuer de draguer sur T4C. Il a pas connu.

Edit: Sinon c'est grâce à nous qu'il choppe de la jeunette, les couilles épilées ça fait jeunot ^^ Il trompe son monde. Il devrait nous dire merci.
Citation :
Publié par Cyphen
Mamadou est trop jeune pour continuer de draguer sur T4C. Il a pas connu.
Bien sûr que si, il a connu, T4C n'est pas mort avec Goa !
Il a pu comme moi dragouiller sur T4C Chaos
Citation :
Publié par Smokeur
Von si tu n'aimes pas l'ex de benzema tu es libre de ne pas lire ce thread.

Henry il a plus rien à prouver en même temps. l'autre oui. J'espère que cette saison sera la bonne parceque ça sent la regression chez les merengue.
Faut faire confiance à Mourinho pour ça. Il est très bon pour tirer le meilleur de ses joueurs et il semble bien l'apprécier.

Maintenant, Benzema doit le vouloir aussi. Ce qu'il a montré cette saison est clairement insuffisant c'est sur.
Benzema il a énormement d'ambition.

C'est ça qui me fait avoir confiance en lui. Il a un gros égo, mais dans le bon sens du terme. Il sait qu'il est bon.
Citation :
Publié par IsenX
Benzema il a énormement d'ambition.

C'est ça qui me fait avoir confiance en lui. Il a un gros égo, mais dans le bon sens du terme. Il sait qu'il est bon.
Ué enfin je veux pas te casser ton délire Isenx mais Benzema il a pas montré grand chose niveau ambition cette année.
Ses efforts en terme d'intégration au groupe ou au niveau du travail fournit sur le plan sportif montre clairement le fait qu'il a préféré se contenter de ses acquis plutôt que de chercher à élever le niveau.

C'est marrant d'ailleurs de voir que toi et Pinta, vous témoignez beaucoup de soutien envers Karim malgré la pauvreté de sa saison et de ses efforts, et qu'a coté vous trouviez Lassana Diarra surçoté et ayant la grosse tête, lui qui est pourtant un énorme bosseur et qui l'a déjà montré à maintes reprises.
Citation :
Publié par Clark
Ué enfin je veux pas te casser ton délire Isenx mais Benzema il a pas montré grand chose niveau ambition cette année.
Ses efforts en terme d'intégration au groupe ou au niveau du travail fournit sur le plan sportif montre clairement le fait qu'il a préféré se contenter de ses acquis plutôt que de chercher à élever le niveau.

C'est marrant d'ailleurs de voir que toi et Pinta, vous témoignez beaucoup de soutien envers Karim malgré la pauvreté de sa saison et de ses efforts, et qu'a coté vous trouviez Lassana Diarra surçoté et ayant la grosse tête, lui qui est pourtant un énorme bosseur et qui l'a déjà montré à maintes reprises.
J'ai du mal à voir comment on peut dire qu'un joueur ne s'implique pas dans un club, alors que l'autre si, ...
Il me semble que personne ici ne bosse dans le staff du Réal.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai du mal à voir comment on peut dire qu'un joueur ne s'implique pas dans un club, alors que l'autre si, ...
Il me semble que personne ici ne bosse dans le staff du Réal.
Intégration, pas implication, c'est pas la même chose.

Et non ce n'est pas absolument dur à savoir. Valdebebas est ouvert toute la saison et on peut assister à quasiment tout les entraînements tout en ayant des compléments d'info dans la presse.

De même pour l'intégration. Suffit de voir celui qui fait l'effort de la langue en conf de presse, celui qui se rapproche de certains joueurs et qui se sent à l'aise dans le groupe, etc. Ce genre de chose ça se voit sans trop de problème et encore une foi, beaucoup d'infos sont relayées dans la presse.
Citation :
Publié par Clark
Intégration, pas implication, c'est pas la même chose.

Et non ce n'est pas absolument dur à savoir. Valdebebas est ouvert toute la saison et on peut assister à quasiment tout les entraînements tout en ayant des compléments d'info dans la presse.

De même pour l'intégration. Suffit de voir celui qui fait l'effort de la langue en conf de presse, celui qui se rapproche de certains joueurs et qui se sent à l'aise dans le groupe, etc. Ce genre de chose ça se voit sans trop de problème et encore une foi, beaucoup d'infos sont relayées dans la presse.
Diarra est en Espagne depuis plus longtemps que Benzema, et ce dernier est en apprentissage de la langue depuis qu'il est arrivé au Réal il me semble.
Citation :
Publié par Gredins
Diarra est en Espagne depuis plus longtemps que Benzema, et ce dernier est en apprentissage de la langue depuis qu'il est arrivé au Réal il me semble.
Quand je compare les 2 c'est surtout en terme de travail fournit et des prestations sur le terrain. ils n'ont que 6 mois d'écart dans leurs arrivés et ça me semble tout à fait pertinent de regarder les efforts qu'ils ont fournit sur le plan sportif.

Après l'intégration c'est un autre sujet et la langue n'est qu'un exemple.
Mais l'idée est là, y a des journalistes qui disent qu'il n'est même pas arrivé à Madrid et d'autres qui le disent même en marge, ce qui ne fait que confirmer ce que je dis plus haut.
Citation :
Publié par Clark

Je parlais de son attitude en general. C'est pas un govou bis @ un mec avec du talent mais qui se contente d'être pro et des avantages que ca apporte.

Benzema veut être un grand joueur. Cette saison a été mauvaise pour lui (meme si loin d'etre catastrophique), et suivant le joueur depuis longtemps je suis sur qu'il va se preparer comme il faudra et que cette saison sera la sienne.

Il doit encore progresser mais il a tellement de talent , je me fais pas du tout de soucis pour lui. Beaucoup de gens ont craché sur lui cette saison , oubliant les choses exceptionnelles qu'il a réalisé avec lyon.

Pour lassana c'est un autre debat. Moi et Pinta on le trouve surcoté c'est tout. Ca parle de nouveau makelele ou autre mais pour moi il a pas un dixieme de l'intelligence et de l'aura de claude. C'est un bon joueur mais ca sera jamais un crack. Dailleurs on verra qui de lui ou de benzema reussira mieux sous les ordre de mourinho.

Bref j'espere que Karim reviendra bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés