Ué enfin je veux pas te casser ton délire Isenx mais Benzema il a pas montré grand chose niveau ambition cette année.
Ses efforts en terme d'intégration au groupe ou au niveau du travail fournit sur le plan sportif montre clairement le fait qu'il a préféré se contenter de ses acquis plutôt que de chercher à élever le niveau.
C'est marrant d'ailleurs de voir que toi et Pinta, vous témoignez beaucoup de soutien envers Karim malgré la pauvreté de sa saison et de ses efforts, et qu'a coté vous trouviez Lassana Diarra surçoté et ayant la grosse tête, lui qui est pourtant un énorme bosseur et qui l'a déjà montré à maintes reprises.
Je parlais de son attitude en general. C'est pas un govou bis @ un mec avec du talent mais qui se contente d'être pro et des avantages que ca apporte.
Benzema veut être un grand joueur. Cette saison a été mauvaise pour lui (meme si loin d'etre catastrophique), et suivant le joueur depuis longtemps je suis sur qu'il va se preparer comme il faudra et que cette saison sera la sienne.
Il doit encore progresser mais il a tellement de talent , je me fais pas du tout de soucis pour lui. Beaucoup de gens ont craché sur lui cette saison , oubliant les choses exceptionnelles qu'il a réalisé avec lyon.
Pour lassana c'est un autre debat. Moi et Pinta on le trouve surcoté c'est tout. Ca parle de nouveau makelele ou autre mais pour moi il a pas un dixieme de l'intelligence et de l'aura de claude. C'est un bon joueur mais ca sera jamais un crack. Dailleurs on verra qui de lui ou de benzema reussira mieux sous les ordre de mourinho.
Bref j'espere que Karim reviendra bien
|