|
Makélélé c'est surtout un vieux parigo de 37 ans !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Makelele, à sa période Madrid, début Chelsea il était exceptionnel. Vraiment aucun égal sur la décennie je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Près de quarante jours après la grève des joueurs de l’équipe de France en Afrique du Sud, la seule sanction en cours reste la non-convocation des 23 pour le prochain match amical contre la Norvège. Si nombreux sont ceux qui pensent que cette sanction semble trop légère, Vikash Dhorasoo n’est pas de cet avis. Dans un billet d’humeur publié sur sofoot.com, l’ancien tricolore se paie la Fédération, Raymond Domenech, Laurent Blanc et défend les joueurs. Il estime même que les éléments sanctionnés devraient quant à eux refuser une éventuelle prochaine sélection.
« Joueurs français vous êtes tous salariés de vos clubs et pas de la FFF. Vous êtes formés à jouer au football pour vos clubs et pas pour l’équipe de France. Dans les conditions actuelles, refusez la sélection, refusez d’être des exemples, les portes-drapeaux du football. Vous n’êtes pas des élus du peuple, des représentants de la nation et encore moins des portes-drapeaux. Vous êtes des footballeurs, pas forcément candidats à l’équipe de France, et rien que des footballeurs. Regagnez le respect que beaucoup vous doivent en jouant au football (bien, si possible). Soyez jugés sur vos performances sur le terrain et pas en dehors, en conférence de presse, en boîte de nuit ou dans les bras de Zahia ». Chacun aura le loisir de se faire son propre avis son la prise de position de Dhorasoo. Source : http://www.footmercato.net/edf-dhora...rebeller_52995 J'ose à peine me demander s'il s'agit d'un canular.... |
![]() |
|
|
Il ne brillait pas par son football, il ne brille visiblement pas non plus par son esprit. Qu'il retourne à l'anonymat qui lui va si bien.
|
![]() |
|
|
Mdr. Il est fou, c'est la seule explication rationnelle.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Déjà que je ne l'aimais pas énormément sur 100% foot, mais là, ça va loin tout de même.
|
![]() |
|
|
Sur le fond il a pas particulierement tord, aucun contrat aucune obligation. Et je vois pas pourquoi on priverait les footballeurs du droit de grève. {Doudou ಠ_ಠ }
|
![]() |
|
|
![]()
Enfin un mec qui parle avec son cerveau.
|
![]() |
|
|
Si les footeux se mettent à faire comme les politiciens, c'est à dire parler uniquement dans le but de faire les gros titres dans la presse, ça va être beau...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#280175 |
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
#280175 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Conception intéressante qui est de croire que les joueurs de l'équipe de France sont des salariés ayant à se plaindre de leurs conditions de travail ou de leur salaire. ![]() De plus je parlais de ta comparaison avec les profs et agents SNCF qui est assez absurde, aucunement du droit de grèves des nantis, ta réponse n'a rien à voir avec mon propos. |
![]() |
|
|
Le texte original et complet de Dhorasoo est ici, sur le site de So Foot.
Bon, moi je l'ai lu et relu, et j'ai rien compru. Il y a des arguments qui se défendent, sur l'état de la FFF notamment, et la démagogie de la décision de Blanc (je suis d'accord avec sa mesure mais elle est démagogique), mais d'une part la forme (les attaques sur les âges, l'orthographe) laisse à désirer, et d'autre part il fait preuve d'une contradiction infinie en se montrant lui-même aussi démagogue (vis-à-vis de ses collègues footballeurs) que ceux qu'il dénonce. Bref, c'est franchement le souk son papier. Mort de rire, tu m'as eu là. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|