Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
En aucun cas, il suffira de dire qu'ils ne rentrent pas dans tes plans.
Il pourrait aussi dire que pour l'éthique et la morale, il faut les écarter, parce qu'ils ne représentent pas un exemple, parce que même si ils sont déclarés innocents, ils auront toujours couché avec une prostituée.
ça je suis d'accord, mais dans ce cas là tu ne les exclus pas
tu dis juste qu'ils sont sélectionnables, mais tu ne les sélectionne pas (comme Trézeguet/Vieira récemment)
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Genre ils sont exclus, puis au bout de la procédure ils sont déclarés innocents, ils pourraient se retourner contre la Fédé non?
Lol tu as fumé. Les attaquer pour quelle raison ? Parce qu'ils n'ont pas été pris ? Il n'ont rien signé, rien n'oblige Blanc à les prendre. Quand tu vois Domenech qui ne prend pas Trezeguet parce qu'il l'aime pas c'est pas mieux.

C'est un peu comme si tu attaquais en justice une meuf parce qu'elle t'a mit un râteau.
Citation :
Publié par Christobale
Lol tu as fumé. Les attaquer pour quelle raison ? Parce qu'ils n'ont pas été pris ? Il n'ont rien signé, rien n'oblige Blanc à les prendre. Quand tu vois Domenech qui ne prend pas Trezeguet parce qu'il l'aime pas c'est pas mieux.

C'est un peu comme si tu attaquais en justice une meuf parce qu'elle t'a mit un râteau.
Non mais je parle pas de non sélection, je parle d'exclusion
Si jamais la Fédé ou Blanc dit que Ribéry et Benzema sont exclus (donc insélectionnables) à cause de leur inculpation, je me demande si c'est pas un peu limite à cause de la présomption d'innocence.
Que Blanc ne les prenne pas pour des raisons de niveau/mentalité/plan de jeu pas de soucis, mais s'il ne les prend pas car ils sont sous le coup d'une inculpation ça me semble plus discutable juridiquement.
Parce que s'ils sont déclarés par la suite innocents, ils auraient subit un préjudice (perte de la possibilité d'être sélectionné, donc perte potentiel de palmares/d'exposition médiatique/de sponsor)

C'est pour ça que je trouve normal qu'ils soient toujours considérés comme sélectionnables

Et pour Trezeguet il a jamais été exclus de l'EdF, juste que Domenech ne le sélectionnait pas. Et c'est là la nuance dont je parle
Trés bonne décision de Blanc pour Ribéry et Benzema , en France tant que l'on a pas été déclaré coupable on est innocent.

Le discours du nouveau président de la FFF et de Bachelot qui voudrait que Rybéry et Benzema ne soient pas sélectionnables parcequ'ils sont mis en examen est à gerber, on est dans la démagogie la plus crasse.
Ca m'étonnerait que Bachelot au prochain homme politique mis en examen ait le même discours...
(On l'a pas entendu sur Woerth tient)
Citation :
Publié par Olo Frey
Ca m'étonnerait que Bachelot au prochain homme politique mis en examen ait le même discours...
(On l'a pas entendu sur Woerth tient)
alors toi, tu vas avoir des pbs !

cependant il y a bien un décalage entre Blance et le fr moyen qui veut que tout ou partie (leaders) des 23 payent !

Blanc part sur le principe qu'il saura recadrer les brebis galeuses !

bon courage avec certains !
Citation :
Publié par Eltharin \o/
De Jong et Van Bommel, ils ont eu droit a un supplément aussi ou le carton jaune c'est suffisant pour la Fifa?
Pas de rouge = pas de commission de discipline pour allonger la suspension.
Tant que l'arbitrage sera aussi incompréhensible et incohérent, il faut pas s'étonner du comportement des joueurs en général après cela.

Et on ne parle pas d'assistance vidéo ou autre, mais de l'arbitrage classique sur lequel la Fifa peut largement se pencher.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Gourcuff a gagné 2 matchs de suspension à cause de sa faute en Afrique du Sud : http://www.lequipe.fr/Football/breve...x-matches.html

De Jong et Van Bommel, ils ont eu droit a un supplément aussi ou le carton jaune c'est suffisant pour la Fifa?
C'est juste abusé quoi...

Vraiment /facepalm.
Citation :
Publié par Von
Et qu'on ne soit plus ministre quand on est condamné, ça leur dit aussi ?

Bref...
Toutafay...

Sinon oui c'est un peu n'imp pour Gourcuff, je ne vois pas non plus l'intérêt d'une telle sanction.

Sinon vous vous souvenez de la gueule au bord des larmes de Cissé quand il a cru pendant quelques minutes que le rouge était pour lui, alors qu'il avait même pas bougé et qu'il jouait enfin en CDM ? J'ai ri.
Citation :
Publié par Apridos
Sinon vous vous souvenez de la gueule au bord des larmes de Cissé quand il a cru pendant quelques minutes que le rouge était pour lui, alors qu'il avait même pas bougé et qu'il jouait enfin en CDM ? J'ai ri.
Avec un tel arbitrage, tout était possible.

Mais ouais, j'me suis bien marré, aussi.
Citation :
Publié par Rhoth
Tant que l'arbitrage sera aussi incompréhensible et incohérent, il faut pas s'étonner du comportement des joueurs en général après cela.
C'est pas l'arbitrage qui est incompréhensible, l'arbitre est sur le terrain il ne peut pas tout voir.
Ce qui est surprenant (ahurissant, révoltant, navrant) c'est que la FIFA ne sanctionne pas après match, je suis sûr qu'encore maintenant le pauvre espagnol pourrait venir témoigner avec son torse façon Ken le survivant mais rien.

Limite Gourcuff a fait un geste potentiellement dangereux même si a priori involontaire, on peut comprendre la décision des 2 matchs (mais ça demande un gros effort quand même) par contre que De Jong s'en tire les doigts dans le nez, merde quoi.
Citation :
Publié par Guitou
C'est pas l'arbitrage qui est incompréhensible, l'arbitre est sur le terrain il ne peut pas tout voir.
Ce qui est surprenant (ahurissant, révoltant, navrant) c'est que la FIFA ne sanctionne pas après match, je suis sûr qu'encore maintenant le pauvre espagnol pourrait venir témoigner avec son torse façon Ken le survivant mais rien.

Limite Gourcuff a fait un geste potentiellement dangereux même si a priori involontaire, on peut comprendre la décision des 2 matchs (mais ça demande un gros effort quand même) par contre que De Jong s'en tire les doigts dans le nez, merde quoi.

C'est la règle.
On ne peut pas revenir sur un carton jaune pour suspendre un joueur, parce que dans ce cas, tu vas à l'encontre de l'arbitre, en lui disant que en gros il fallait qu'il mette un rouge.

Après, pour une faute aussi spectaculaire, même les règles ne suffisent pas forcément à justifier l'absence de réaction.
Citation :
Publié par buckaro banzai
après "celle-ci je l'aurais stoppé" :

"Franchement ? Je serais descendu du car. Moi, je me serais levé et je serais allé sur le terrain pour m'entraîner..." Le portier du PSG Grégory Coupet à propos de la grève des Bleus le 20 juin à Knysna. (L'Equipe) (26/07/10)

trop fort ce Greg !
Quel abruti celui là
Citation :
Laurent Blanc a envoyé les présélections pour Norvège-France. Pour le moment, selon nos informations, les Lillois Cabaye, Balmont, Rami, Debuchy et Mavuba auraient reçu une pré-convocation, tout comme les Lyonnais Gomis, Cissokho et Briand ou encore le Valencian Jérémy Mathieu.
Source RMC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés