[Patch] Version 1.0.0.94(b)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Finalement la grenade sur les batiments marche toujours ? Dans les notes de patch ils disaient le contraire...
Non seulement ça touche toujours, mais en plus le CD est réduit... Bonheur!!!
Citation :
Publié par Moymoy
Vous réjouissez pas trop vite, si c'était marqué dans le patchnot ce sera fix à la prochaine maj.
Je sens que les joueurs d'Heimer vont en profiter tant qu'ils peuvent
Citation :
Publié par Shylvune
Nan, c'est juste qu'on se rendait pas encore compte du potentiel du Z, et le combo Janna+Ez était pas encore connu.
Ouais. Enfin perso je trouve pas que c'est cette combo qui fait vraiment chier. On oublie un peu vite la Ashe qui est juste derrière et qui fait que ça devient ingérable.

Ezrael est bien sympa dans le trio, mais c'est vraiment Ashe + Janna qui rend la chose ingérable dans les team @"on déclare l'état de siège au lvl7 mid on vous laissera pas sortir de sous votre tower et on continue jusqu'à votre inhib"
Non, c'est la portée du mystic shot et les dégats énormes d'Ez et la capacité de controle de la Janna combinés qui détruisent tout. Ashe a pas besoin de Janna, elle a déja son aoe slow spammable qui est énorme :>
Citation :
Publié par Taftaf
elle a déja son aoe slow spammable qui est énorme :>
Beaucoup moins énorme là :P
Tu le sens bien quand tu dois t'avancer dans la forêt pour volley les buissons... Ou que Jax/Panthéon sont à porté de saut juste après s'être pris la volley.
Citation :
Publié par Deswing
sauf qu'il slow plus maintenant
La volley slow encore.
Citation :
Publié par Ricomax
Beaucoup moins énorme là :P
Tu le sens bien quand tu dois t'avancer dans la forêt pour volley les buissons... Ou que Jax/Panthéon sont à porté de saut juste après s'être pris la volley.
J'arrive toujours à slow les gens bien avant qu'ils ne m'atteignent quand je fais du kiting. La volley a certes un peu perdu en chasing, mais pour spamer sur un back, elle est toujours aussi efficace, je trouve.
Dans les situations stationnaires, rien n'a vraiment changé pour moi, je lache de toute façon ma volley en portée max, et 1100 au lieu de 1200 ne change pas grand chose, surtout quand on doit de toute façon s'avancer à 600 pour tirer.
autant pour moi alors, je pensais que la 1.0.0.94(b) etait une suite a la 1.0.0.94 et pas son remplacant...

parce que dans la 1.0.0.94 c'etait explicite

Ashe
  • Frost Shot slow changed to 15/20/25/30/35% from 10/18/26/32/38%
  • Frost Shot no longer stacks with Volley
  • Volley now fires 7 missiles instead of 9
  • Volley bonus damage increased to 40/55/70/85/100 from 40/50/60/70/80
  • Accumulate Wealth is now 'Hawkshot'. Hawkshot retains the passive gold gain on kill and can now be activated to shoot an invulnerable, untargetable scouting hawk toward a target location. The hawk will reveal terrain as it travels, and grant vision of the end area for 5 seconds
  • Enchanted Crystal Arrow
    • Fixed a bug where it was slowing for too long at ranks 2 and 3
    • Fixed a bug where it was stunning for more than the maximum stun duration
    • Increased the distance required to get a maximum duration stun

non tu as mal compris, en fait avant le slow de la frost arrow et le slow du volley étaient cumulables (ralentissant ta cible x2), maintenant ils ne le sont plus, mais volley seul slow toujours.
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a un thread sur le forum officiel ou un game designer qui s'occupe notamment de l'équilibrage des héros répond aux questions des joueurs :

C'est par ici

On y apprend quelques trucs sympas.
Merci pour le lien, c'est intéressant. Je conseille sa lecture même si c'est que des spéculations.
Citation :
Publié par Taftaf
Sympa!

J'ai surtout retenu que les persos considérés par leur designers comme overpowered sont: Ezreal, Kayle, Janna, Soraka
Et que seul Kayle va être légèrement nerf avant la saison 1... Alors que pour les jouer dernièrement Soraka et Janna sont juste (et en full pick up en plus!)
c'est space de pas trouver + souvent Taric classé dans tiers supérieurs tout de meme

j'trouve qu'il est vraiment puissant en babysiter et son stun est génial

j'me suis fait un ptit Kassadin(moi)+Taric contre Kayle+Katarina, on les a explosé ils ont jamais vu la couleur de notre tour ... pourtant il n'avait pas l'air manchot (lvl30 avec 300+ victoires)

enfin c surtout son stun à distance que j'apprécie (ou déteste en face de moi)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés