[Patch] Version 1.0.0.94(b)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
En tout cas Heim depuis le dernier patch a pris un sacré up. Les tourelles petent encore plus vite je trouve et impossible de tenir son push meme.

Sa grenade est insupportable il avance un peu la lance de loin et back direct c'est imparable et la tour finit toujours par tomber
Haha, quelle partie. Un Heimer seul n'est pas si dangereux, c'est le fait qu'ils étaient plusieurs à push et qu'il était assez bien joué qui a fait que le push était si violent.

Moi Hemeir j'le trouve pas mal ainsi, il faudrait juste diminuer les dégâts de la grenade sur la tourelle. La grenade reste utile car elle aveugle/stunt. .
Citation :
Publié par Nergal
En tout cas Heim depuis le dernier patch a pris un sacré up. Les tourelles petent encore plus vite je trouve et impossible de tenir son push meme.

Sa grenade est insupportable il avance un peu la lance de loin et back direct c'est imparable et la tour finit toujours par tomber
Heureusement que c'était censé être un nerf
Citation :
Publié par Morri'
Pour ça que les les personnages du Top Tiers sont des femmes ? (ça voudrait donc dire que ces game designeuses encouragent le fait que les femmes de jeu vidéos ressemblent à des pétasses. )
Je suis d'accord que Ezrael est un shemale, on peut le mettre dans le genre féminin pour ne pas être grossier
c'est vrai que les parties contre heimer je les enchaine en ce moment (que se soit en 3v3 ou 5v5) , et généralement c'est lui qui fait tout le push

déja que le back door c'est pas toujours évident a contrer, la boulette balancé 3 km pour descendre ta tourelle a petit feu c'est a la limite de l'anti jeu
Citation :
Publié par Moymoy
S'marrant JoL, suffit qu'un cd sois réduit pour que le perso passe de "totalement inutile" à "OP".
Je pense que certains confondent "OP" et "nuisance à des parties agréables".
Des héros comme Heimerdinger (ou Panthéon, puisqu'on est dans les héros inutiles@JoL) sont certes "totalement inutiles" pour certains, qui déclarent faire des teamfigts parfaits en permanence, mais d'autres (encore que parfois ce soient les mêmes) les trouvent extrêmement désagréables car joués d'une manière très frustrante pour l'équipe en face.

Maintenant que ce soit un Heimer qui profite du fait que les deux équipes se regardent dans le blanc des yeux pour sniper des tours ou un Panthéon qui "backdoor comme une pute" (sic), les deux héros ne sont pour moi ni inutiles, ni OP'd. Juste situationnels (et plutôt bons dans cette situation).

Résumé : le JoLien est parfois un peu hâbleur ou outrancier.
Euh je joue beaucoup pantheon et je ne backdoor quasiment jamais car je stack beaucoup ad et pas de as donc les tours sont impossible a tomber(il faut qu'il soit a la moitié au moins)j'ai bd une seul fois un nexus sur une partie trés chaude et de temps en temps les inibithor( je trouve sa pas trop anti-jeu par rapport a down une tour) .

PS:tu oubli tf
Citation :
Publié par Squaresof
Euh je joue beaucoup pantheon et je ne backdoor quasiment jamais car je stack beaucoup ad et pas de as donc les tours sont impossible a tomber(il faut qu'il soit a la moitié au moins)j'ai bd une seul fois un nexus sur une partie trés chaude et de temps en temps les inibithor( je trouve sa pas trop anti-jeu par rapport a down une tour) .
Non mais y'a pas d'anti jeu c'est une des possibilités du jeu si ils veulent rajouter d'autres règles ils n'ont qu'a jouer entre eux en practice s'tout.
Sinon je trouve ça bizarre que tu n'arrives pas a pété les tours en fin de game avec une youmuu on a assez d'as pour tomber une tour imo.
Citation :
Publié par Moymoy
S'marrant JoL, suffit qu'un cd sois réduit pour que le perso passe de "totalement inutile" à "OP".
Heu perso depuis sa refonte je ne le trouvais pas du tout inutile... Et d'ailleur même trop puissant en push d'entrée vu qu'ils devaient changer sa grenade (qui est loin d'etre inutile en team fight, encore faut il savoir le jouer).

La ils en ont reduit le cd mais elle fait toujours des degats à la tour, du coup il fait 3 pas, grenade, recule et c'est imparable.

On est dernierement tombé contre un Heim vraiment bien joué (j'avais jamais vu ca...) avant même que les creep arrive, il avait bouffé la tour d'en face a coup de grenades.

Bon apres on aurait surement perdu pareil sans ca car il etait vraiment impressionnant et a carry toute sa team d'une façon incroyable.

Mais des Heim j'en croise un paquet en ce moment, et chaque fois c'est lui qui push le mid comme un taré... Avant avec Sivir ou Ash j'arrivais a tenir ma tour, desormais c'est impossible tot ou tard a coup de grenade elle saute (meme si je le tue 1 ou 2 fois il finira par avoir ma tour).
Citation :
Publié par Sharnt
Non mais y'a pas d'anti jeu c'est une des possibilités du jeu si ils veulent rajouter d'autres règles ils n'ont qu'a jouer entre eux en practice s'tout.
Sinon je trouve ça bizarre que tu n'arrives pas a pété les tours en fin de game avec une youmuu on a assez d'as pour tomber une tour imo.
Je le fini vraiment en fin fin de partie , puis c'est pas comme un twitch on prend vraiment chere et on est obligé de back . . .
Citation :
Publié par Squaresof
Je le fini vraiment en fin fin de partie , puis c'est pas comme un twitch on prend vraiment chere et on est obligé de back . . .
Pas si tu te stuff pour BD, en panthéon malin qui ne veut pas perdre son efficacité en fin de partie. Le core stuff de Pant (yoomu+bruta+des BF à mon goût) ne coute pas trop cher, du coup tu peux profiter de la fin de partie pour stacker de l'AS et emmerder les tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés