[Patch] Version 1.0.0.94(b)

Répondre
Partager Rechercher
Jax est supérieur a panthéon en team fight en terme de dps et de survie, c'est net.
Après le truc de Jax (Surtout important en 55), c'est qu'il a un peu 0 présence en lane, pas de harass, son stun est sur esquive seulement (meme si ae), donc pas forcement dispo quand tu en as besoin.
On peut pas juste dire "jax > pant" parceque c'est pas toujours vrai selon la situation .
Comme d'hab faut pas negliger son ulti(tp) aussi, retourner des ganks en faveur de sa team ca n'as pas de prix...
Citation :
Publié par Feizenbara
@Missen: t'es sur que y'a un tier D d'ailleurs ? Et Sion + Mundo, quand tu dis "not F tier", c'est juste qu'ils sont > au F mais sans détailler ou que c'est des bouses ultimes?
Non, c'est SABCF.
Et oui, Sion et Mundo c'est juste qu'ils sont > F.
Na mais ce n'est pas une tiers liste pour flamme ou autre... Ce n'est pas ma tiers liste...

Quelqu'un a demandé si des gens de riot avaient déjà lâché leur tiers liste. Y'a une personne qui a lâché cette tiers liste, à savoir Shurelia, et basta je transmets juste l'info rien d'autre...

Après qu'on soit d'accord ou pas je m'en cogne, je n'ai juste fait qu'un copier coller... Perso pour moi une tiers liste viable, c'est celle de Lokust.
Kayle en S tier ? Avec le nerf que s'est pris l'ulti ?

Ils ont fait comme avec Tryndamere, ils ont rendu le perso plus puissant, pour finalement le rendre moins utile qu'avant la refonte :/

Vous avez déjà entendu la voix de Shurelia sinon ? C'est assez flippant
Citation :
Publié par Moymoy
La liste ne date pas du dernier patch. Certains des persos annoncés ont 1 ou 2 patchs de retard.
Message supprimé par son auteur.
J'trouve la vidéo linké très interessante pour les débutants.
Ca explique pas mal comment bien se placer.

Sinon la voix me stresse c'est net xD
Arf! Je connaissais la vidéo, j'avais zappé que c'était elle >< Je vote pour une voix tier F facile, c'est horrible, need revamp complet
Citation :
Publié par Moymoy
Pour ton plus grand plaisir: non seulement Kayle est top tier pour Riot, mais en plus c'est le seul perso dont ils sont certains qu'elle va se manger un nerf à la sortie de la saison 1 (cherche dans le lien donné, elle le dit à un moment). Voila, de rien
Citation :
Publié par Feizenbara
Non, pire, c'est elles qui règlent l'équilibrage
Pour ça que les les personnages du Top Tiers sont des femmes ? (ça voudrait donc dire que ces game designeuses encouragent le fait que les femmes de jeu vidéos ressemblent à des pétasses. )
Citation :
Publié par Morri'
Pour ça que les les personnages du Top Tiers sont des femmes ? (ça voudrait donc dire que ces game designeuses encouragent le fait que les femmes de jeu vidéos ressemblent à des pétasses. )
Evelynn top tier ?!? WTF ?
En tout cas Heim depuis le dernier patch a pris un sacré up. Les tourelles petent encore plus vite je trouve et impossible de tenir son push meme.

Sa grenade est insupportable il avance un peu la lance de loin et back direct c'est imparable et la tour finit toujours par tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés