Histoire d'etre plus objectif sur le nerf d'Heim :
- Plus de push power pour Heim du tout vu que les seuls degats fait seront les siens + ceux de ses tours (divises par 2 now) sachant qu'on se retrouve souvent qu'avec une tourelle de dispo sur la tour dans la plupart des cas.
- Perso squishy : Il se fera vite fait demonter s'il essaie de push une tour solo par quasi n'importe quel autre perso, comme avant et c'est pas la grenade ou son ulti qui aidera vachement, eventuellement il pourra fuir ou rester devant sans pouvoir continuer a push car l'adversaire defendra, mais dans les deux cas, la tour restera.
Donc on se retrouve avec un Heim qui ne peut plus prendre le risque de push car trop long a present.
- Reste les teamfights : Eventuellement avec missile + grenade, mais cd assez longs les 2 sec de reduc vont pas changer grand chose je pense, n'importe quel autre heros fera mieux que lui en teamfight, surtout parce que les missiles sont assez aleatoires et la grenade est bien trop lente, cumule a sa squishytude, ca aide pas.
- Son seul avantage restera qu'il sera tres bon pour def, comme avant... wait, le but dans le jeu c'est pas d'attaquer ? Et pour remettre une couche, a haut lvl, les tourelles crevent un 1 coup contre n'importe qui... Donc pas dans son interet de faire trainer une game a defendre...
Bref, si vous le nerfez la dessus, uppez le ailleurs : plus de pv pour lui ou pour ses tourelles en end game, changez la vitesse de la grenade ou le fonctionnement des missiles pour que ce soit moins aleatoire...
Mais bon comme j'aime beaucoup le perso, je vais continuer a le jouer (surtout que j'ai achete toutes les skins lol

).
My two cents