[Patch] Version 1.0.0.94(b)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We will be pushing out a new PVP.net client and some balance changes during scheduled maintenance on 6/29/2010

New Energy Runes in the Store
  • Greater Seal of Meditation: +0.6 Energy regen/5 sec
  • Greater Seal of Lucidity: +1.05 Energy regen/5 sec at level 18
  • Greater Glyph of Acumen: +2 Energy
  • Greater Glyph of Sapience: +2.64 Energy at level 18
  • Greater Quintessence of Meditation: +1.5 Energy regen/5 sec
  • Greater Quintessence of Acumen: +4.9 Energy
PVP.net v1.13.25
  • First Win of the Day bonuses are now a flat 150 IP regardless of map type
  • Improved the "Average Wait Time" calculation while users are queued for a matchmade game
  • Queue dodge penalties have been increased to 6 minutes for the first offense and 15 minutes for the second and subsequent offenses
  • Twisted Treeline IP adjustment reduced to 22% from 30% to compensate for the average game time
  • Experience earned per game increased by 10% for Summoners over Level 10
  • Practice Game IP/XP adjustment reduced to 10% from 35%
  • Players will now receive XP/IP rewards for practice games with even team numbers for up to 6 games per day instead of 4 if your summoner level is greater than 10
  • Improved matchmaking efficiency under high load
  • Fixed a bug where in some cases users will not get matched
  • Fixed several bugs where users were not receiving queue dodge penalties properly
  • Fixed a bug where Arranged Team chat rooms were not being created reliably
  • Fixed a bug where some users were not transitioning into Champion Select or into their games after the timer reached "0".
  • Fixed a bug where intermittent network disconnects caused a "Session Closed" message
  • Fixed an issue that was causing some users to see a blank screen after a game or in the Practice Game menu
League of Legends v1.0.0.94(b)

Anivia
  • Rebirth armor modification increased by 10 at all levels
  • Frost Bite range increased to 650 from 600
  • Flash Frost missile speed increased to 850 from 800
  • Flash Frost double-tap timer decreased slightly
  • Fixed a bug with Glacial Storm where additional damage ticks costed more mana than displayed in the tooltip
  • Base mana increased by 20
Akali
  • Twilight Shroud now grants addition magic resist equal to the armor values.
  • Twilight Shroud is now lasts for 8 seconds at all ranks
Ashe
  • Volley range reduced to 1200 from 1300
  • Volley damage reduced to 40/50/60/70/80 from 40/55/70/85/100
Dr. Mundo
  • Infected cleaver health cost increased to 30/50/70/90/110 from 20/35/50/65/80
  • Burning Agony crowd control reduction reduced to 15/20/25/30/35 from 25/30/35/40/45
Ezreal
  • Rising Spell Force attack speed per stack reduced to 10% from 15%
  • Mystic Shot range reduced to 1100 from 1200
  • Mystic Shot damage percentage reduced to 110 from 120
  • Arcane Shift cooldown increased to 20/18/16/14/12 from 17/15/13/11/9
Heimerdinger
  • CH1 Concussion Grenade no longer affects turrets
  • CH1 Concussion Grenade cooldown reduced to 12/11/10/9/8 from 14/13/12/11/10
  • H28G Evolution Turret now deals half damage to towers
Janna
  • Howling Gale cooldown modified to 18/16/14/12/10 from 10/10/10/10/10
  • Monsoon base heal per second modified to 80/130/180 from 90/150/210
Jax
  • Health per level reduced to 83 from 86
  • Base movement speed reduced to 325 from 330
Kayle
  • Intervention cooldown reduced to 90/75/60 from 150/120/90
  • Intervention duration reduced to 2/2.5/3 from 3/4/5
Shaco
  • Hallucination now deals half damage to turrets
  • Fixed a bug where Hallucinate clones would proc on-hit effects an extra time
Items
  • Archangel's Staff mana to ability power ratio increased to 3% from 2.5%
  • Innervating Locket's effects now only give half benefit to allies
  • Will of the Ancients will now grant double bonus to the holders if multiple members of a team have the item, like all other aura items
  • Changed all aura-granting items so that clones will not grant a double bonus to the aura holder. Clones with aura items otherwise interact the same with other champions.
  • Guardian Angel and Banshee's Veil will now only proc on cloned units if it was ready to activate when the clone was created. In other words, clones now sync their Guardian Angel and Banshee's Veil states to the main champion when created.
  • Clones that expire while being revived with Guardian Angel will no longer last permanently
Summoner Spells
  • Smite damage per level reduced to 25 from 35
Au programme, nerf de plusieurs héros (Aïe shaco, AIE heimer..., ez qui morfle un peu aussi, normal :>) et up de Anivia.

Smite qui est nerf aussi, je comprend difficilement pourquoi, surtout que pour le nerf vraiment autant diminuer les dégats de base plutôt que ceux par lvl, puisqu'en gagnant des niveaux il devient beaucoup plus simple de jungle.
Ez/Janna/Jax/Shaco : Normal
Heimer : Incompréhensible
Anivia : Je doute qu'elle en avait besoin, le perso doit être sous estimé du fait que peu de personnes le jouent.
Mundo : Besoin d'un revamp complet

Archangel's staff : Miom
Locket : Mort et enterré
LololololZ²

-Bon, fais chier le nerf du queue dodge, va falloir accepter de jouer avec des boulay en pick-up, bientôt un dodge et ce sera 24h de ban ...
-Nerf heimer, mwai il était déjà pas mal useless alors si on lui retire sa capacité de push rapido les tours
-Nerf Ezreal justifié je pense mais si on continue de le nerf, il va bientôt devenir un perso poubelle déjà qu'il n'est plus viable en ap...
-Nerf de l'ulti de Kayle, je pense c'est une bonne chose, 5 seconde d'immune en late game c'était vraiment too much.
-Par contre OMGWTFFFF, 3ème nerf consécutif du locket, je pense qu'ils ont meilleur temps de le retirer du jeu là, sans déconner...

Up Dauphine§§§§ Ca c'est cool!
Ce patch me rend jouasse.

La capacité à push de Heimer, c'est pas plus mal... Ca a l'air d'être un peu violent tout de même.
Shaco nerf. Enfin
Ez nerf, enfin.
Changement de l'ulti de Kayle. Bien.

Up d'Anivia. ROX!

Nerf du locket. ENCORE? Autant changer l'item carrément. Il sert vraiment à rien la.
Ils viennent de tuer Heimerdinger la non ?

Son seul interet etait justement son push power...

Put... ils ont nique mon MAINNNNNNNNNNNNNN,
OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Citation :
Publié par Carstein
Ils viennent de tuer Heimerdinger la non ?

Son seul interet etait justement son push power...

Put... ils ont nique mon MAINNNNNNNNNNNNNN,
OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bah tu fais un /summon Tecumseh et tu lâches un bon gros whine des familles, ils adorent ça les cm's =D
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a sûrement un naab influent chez Riot qui se fait stomp par des Udyr sous innervating locket à chaque game, il les aura un jour
Je vois que ça
je ne peux que plussoyer sur ce nerf de mon heimer favori

vais quand meme pas devoir retourner sur sivir pour pousser a mon aise ces pauvres tours sans défense si? alors je veux le retour du rally qui poutre !

snif
Dommage pour Heimerdinger, définitivement pas assez pour Ezreal.
Anivia

Le up du archangel's staff est sympa, ca lui donne mini +10-12 AP de plus au niveau 18, quand même.
Lol locket. Un jour, il faudra le renommer "locket of uselessness"
petit nerf de Ashe mérité je pense.
Nerf de Heim enfin, j'espère qu'il retrouvera ENFIN son poste de défenseur plutot que de pusheur.
Nerf de Ez, je doute qu'il soit suffisant mais bon, c'est déja ça.

mais que vois-je ... un mini nerf de Jax ... RIOT se pencherait-il enfin sur l'équilibrage de ce perso ?!?

Nerf de Shaco, bien

Le Locket est 20 pieds sous terre maintenant.

Pas trop compris pourquoi le nerf de Smite.

Pas bien compris la modif sur Ange gardien et Voile de banshee.
Histoire d'etre plus objectif sur le nerf d'Heim :

- Plus de push power pour Heim du tout vu que les seuls degats fait seront les siens + ceux de ses tours (divises par 2 now) sachant qu'on se retrouve souvent qu'avec une tourelle de dispo sur la tour dans la plupart des cas.

- Perso squishy : Il se fera vite fait demonter s'il essaie de push une tour solo par quasi n'importe quel autre perso, comme avant et c'est pas la grenade ou son ulti qui aidera vachement, eventuellement il pourra fuir ou rester devant sans pouvoir continuer a push car l'adversaire defendra, mais dans les deux cas, la tour restera.

Donc on se retrouve avec un Heim qui ne peut plus prendre le risque de push car trop long a present.

- Reste les teamfights : Eventuellement avec missile + grenade, mais cd assez longs les 2 sec de reduc vont pas changer grand chose je pense, n'importe quel autre heros fera mieux que lui en teamfight, surtout parce que les missiles sont assez aleatoires et la grenade est bien trop lente, cumule a sa squishytude, ca aide pas.

- Son seul avantage restera qu'il sera tres bon pour def, comme avant... wait, le but dans le jeu c'est pas d'attaquer ? Et pour remettre une couche, a haut lvl, les tourelles crevent un 1 coup contre n'importe qui... Donc pas dans son interet de faire trainer une game a defendre...

Bref, si vous le nerfez la dessus, uppez le ailleurs : plus de pv pour lui ou pour ses tourelles en end game, changez la vitesse de la grenade ou le fonctionnement des missiles pour que ce soit moins aleatoire...

Mais bon comme j'aime beaucoup le perso, je vais continuer a le jouer (surtout que j'ai achete toutes les skins lol ).

My two cents
Citation :
Nerf de Heim enfin, j'espère qu'il retrouvera ENFIN son poste de défenseur plutot que de pusheur.
Alors lui filer le contrôle des tourelles comme n'importe quel pet pour commencer ...
Augmenter son pull Hp pour qu'il ne soit pas aussi squishy ... etc.
Si on vire son push il faut revamp le perso.
Nouvelle stratégie commerciale de Riot : on sort des skins bien chers pour un perso correct, et une fois qu'on les a bien vendu on le nerf pour que les gens changent de main, et c'est repartit
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
particulièrement situationnel , vu qu'il me semble que seul shaco est capable de se cloner mais autant éclaircir :

désormais au pop de ton clone, si shaco a un banshee veil ou un guardian angel ACTIF, alors lui aussi l'aura actif, ainsi il esquivera un sort et pourra rez (sans devenir permanent comme c'etait le cas visiblement) et surtout visiblement il n'aura pas ces bonus a sa création s'ils ne sont pas actif sur ton héros a ce moment là ... reste plus qu'a ce qu'il ai un visuel du buff lizard et golem et les shac pourront peut-être vraiment se dédoubler
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Si au moment ou tu crées ton clone Ange gardien ou Voile de banshee est sous cooldown, ton clone n'en bénéficiera pas une fois le cooldown terminé, avant une fois le cooldown terminé il récupérait l'effet de l'item.

Pour Ezreal ca commence a faire un moment que ca tatonne, ca serait sympa d'en finir avec les changements aussi enormes un de ces 4.
Citation :
Publié par VarunaXI
Si au moment ou tu crées ton clone Ange gardien ou Voile de banshee est sous cooldown, ton clone n'en bénéficiera pas une fois le cooldown terminé, avant une fois le cooldown terminé il récupérait l'effet de l'item.

Pour Ezreal ca commence a faire un moment que ca tatonne, ca serait sympa d'en finir avec les changements aussi enormes un de ces 4.
quand je vois les changement d'ezrael ça me rappel mon DK avant que je ne stoppe wow ... avec une refonte complete d'une voie par patch ...
Bien que la plupart des perso que je joue viennent de se prendre un nerf (Ashe/Jax/Shaco), je trouve ça relativement justifié.

Par contre le up d'Anivia, je pige pas :x
Citation :
Publié par Ricomax
Par contre le up d'Anivia, je pige pas :x
Ils doivent penser que si personne joue le perso c'est qu'il est naze, alors qu'il est juste plus skillé/cher que les 3/4 des autres persos en plus d'être hyper squishy.
Citation :
Publié par Sharnt
Alors lui filer le contrôle des tourelles comme n'importe quel pet pour commencer ...
Malhazar ne contrôle pas son pet non plus.

Perso j'ai toujours vu heimer comme un anti-pusheur, le mec que tu peux pas ignorer ( sauf peut etre à la fin ) car ils t'empechent de pusher une ligne sauf si tu le gankes méchamment, mais ceci au détriment des autres lignes. Bref pour moi ca reste un perso qui garde son intêret si jouer dans une équipe cohérente.
Ils ont aucune logique chez Riot.
Le locket avait plutôt besoin d'un up genre réduction du coût que trois nerfs consécutifs.
Bon pour Ezreal, je suis plutôt d'accord avec tout (c'est un de mes plus joués en team) mais le nerf du passif c'est un peu too much quoi.
Maintenant Ashe>>>>>Ezreal. Le nerf de sa volée est ridicule par rapport à l'apport énorme que lui offre le piaf en team.
Citation :
Publié par Asla-l
...
La même en gros.

Je comprends pas trop pour le locket, à part sur Udyr/Alistar/Soraka...
Déjà que depuis la sortie de Shen et les nerfs successifs d'Alistar on en voit presque plus, que des Udyr en 5v5 y en a jamais, restait quelques Soraka, bref c'était pas le genre d'item qu'on voyait souvent et qui avait l'air gamebreaking comparé à des lolilol gunblade.

Sinon avec les runes d'énergie le spam shuriken/vaporal va devenir juste infâme.

Gratz pour ton up pomme dauphine.
Ptain ouais ils ont fumé sur le piaf, la portée est monstrueuse et l'utilité énorme, c'est un énorme avantage d'avoir une ashe dans sa team, encore plus qu'avant, le perso est un peu broken imo... aoe snare, scout, un des meilleurs engage, un excellent kitting, wtf :x
Honnetement le nerf de la grenade de Heim sur les tourelle est justifié à mon sens... Tu avais beau dominer ta lane il finissait toujours pas avoir ta tour a coup de grenade / run derrière ses tours.
Y'a qu'avec Tristana + Madred que j'arrivais a empêcher ma tour de tomber (mais il la met toujours mini mi vie même en jouant moyen).

Apres pour le nerf des dégâts de ses tourelles sur les tourelles la je sais pas trop.

Moi c'était la grenade qui me choquait beaucoup car il pouvait bien t'entamer ta tourelle sans jamais se mettre en danger.

Pour Anivia, honnêtement même si le perso est bon, il lui en faut du temps pour avoir le burst et l'efficacité d'une Annie, sans en avoir la résistance... Même si j'adore son mur :P

Pour Ash, elle se mange quand même 2 nerfs consécutifs sur sa volée... Et honnêtement ca se ressentait déjà in game. Il va falloir que je revois ma façon de la jouer, entièrement basée sur Volée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés