[Patch] Version 1.0.0.94(b)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Non mais si Cleanse permet plus de virer exhaust/ignite et qu'ils comptent rendre les ultis genre Malazar et Warwick impossible à cleanse plus personne ne va prendre ce summoner spell.
Cleanse existe pour contrer Ashe en même temps.
ils ont nerf Mundo : Ils ont décidé de faire comme wow ? Equilibrez le jeu pour le 3v3 ? non parce qu'en 5v5, Mundo était un héros moyen qui le sera d'autant plus après le nerf.

Pour heimer, je dirais que c'est compréhensible : Dans une team poking, c'est trop facile d'avoir un heirmer qui s'installe et spam les grenades sur la tourelle avec ses tourelles qui font le push quasiment toutes seules.
De plus, le cd de grenade est plus court donc plus utile contre les héros.
Citation :
Publié par Loum
Cleanse existe pour contrer Ashe en même temps.
Oui mais là ça reviendrait à prendre un sort d'invocateur seulement pour l'arrow alors que maintenant il peut aussi te sauver la vie sur un ignite. Ca reste un énorme nerf.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
non c naze

enfin c pas trop mal mais sans plus
bah a moyenne de 10 emplacement tu te bouffe 10 runes de quelque chose pour avoir 20 energie en plus, alors si tu prends full energie bah ... t'aura +75 en energie et ... rien de plus , j'sais pas si ça vaut le coup d'y claquer tant de runes
Citation :
Publié par Kaep
Salut

Pour information, maintenance demain matin afin de mettre en place cette nouvelle mise à jour.
Et les notes de mise à jour en français ici.

Kaep.
Salut

C'est moi ou le patchnote est bourré d'erreurs ?

Citation :
Sors d’invocateurs
  • Les dégâts par niveau d’Embrasement sont réduits à 25 au lieu de 35
Ignite/embrasement a toujours été a 25 non ? c'est pas plutôt smite/Châtiment ?
Citation :
Publié par Milenko
Ignite/embrasement a toujours été a 25 non ? c'est pas plutôt smite/Châtiment ?
Effectivement, c'est corrigé ! Merci

Kaep.
Service

après ya juste des fautes de trad :

Citation :
Kayle

• Durée d’Intervention duration réduite à 2/2.5/3 3/4/5
Citation :
Janna
  • Le délai de réutilisation de Vent hurlant a été modifié à to 18/16/14/12/10 au lieu de 10/10/10/10/10
mais c'est juste pour faire mon chieur

Voilà voilà

ps : ça fera un déblocage de skin sexy katarina sur mon account messire riot team merssi
Citation :
Publié par Dripik
bah a moyenne de 10 emplacement tu te bouffe 10 runes de quelque chose pour avoir 20 energie en plus, alors si tu prends full energie bah ... t'aura +75 en energie et ... rien de plus , j'sais pas si ça vaut le coup d'y claquer tant de runes
hum 9 emplacements deja
ensuite en energie pure (et pas regen) tu peux avoir que les quint et les glyphes cad en tout +14,7 energie et +18 energie
les sceaux sont du regen energie et les marques y'en a pas

soit +32 energie au lieu de quint (HP ou autre) et des glyph resist magic ou -CD etc

moué chuis pas convaincu

et encore moins via les regen energie

c'est pas useless et ca peut etre bien, mais de là à acheter tout un set de rune "energie" qui serviront que sur 3 perso (et encore akali n'en a absolument pas besoin !), j'suis pas sur de l'utilité

vu qu'ils veulent encore modif shen ... j'attendrai qu'ils en viennent à bout avant de me lancer dans ce genre de runes spéciales ninja
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hum 9 emplacements deja
ensuite en energie pure (et pas regen) tu peux avoir que les quint et les glyphes cad en tout +14,7 energie et +18 energie
les sceaux sont du regen energie et les marques y'en a pas

soit +32 energie au lieu de quint (HP ou autre) et des glyph resist magic ou -CD etc

moué chuis pas convaincu

et encore moins via les regen energie

c'est pas useless et ca peut etre bien, mais de là à acheter tout un set de rune "energie" qui serviront que sur 3 perso (et encore akali n'en a absolument pas besoin !), j'suis pas sur de l'utilité

vu qu'ils veulent encore modif shen ... j'attendrai qu'ils en viennent à bout avant de me lancer dans ce genre de runes spéciales ninja
En effet , j'voyais plus l'eventualité d'avoir TOUT possible en energie, mais après relecture il n'y a que ce que tu cite c'est encore plus bof ... 30 energie c'même pas une lame vorpale de Shen ...
quand je vois les derniers patchs note je me dit qu'il est grand temps de quitter LoL...
J'aime vraiment pas leurs façons de nerf/up les persos et les items.
Citation :
Publié par Daen
quand je vois les derniers patchs note je me dit qu'il est grand temps de quitter LoL...
Dommage, y'avait sûrement un fond de vérité dans c'que t'as édit.
Citation :
Publié par Daen

ben un jeu comme ca a jamais fini d'être équilibré, donc au début , faut tailler a la hache pour pouvoir faire plus fin après ^^
Citation :
Publié par Daen
encore un joueur de perso cheater qui va perdre son joujou , et qui whine.

Riot met toujours du temps mais ils arrivent a bien regler petit a petit les persos , quand on voit gragas qui était injouable et qui maintenant est loin d etre ininterressant, quand on voit des TF ou fiddle qui etait immonde a une epoque et qui sont maintenant revenus dans le monde des perso normaux.

il y a plus de 50 heros , sa s'équilibre pas en 10 minute.

Donc les nerfs et les boosts sont indispensable .

Meme si pour le medaillon d'exitation , ils feraient mieux de le virer tellement il a été nerf.
Patch sympathique,

Le nerf de certain perso était nécessaire, d'autre pourquoi pas, et je reste dubitatif sur certains des up. Le up du Twilight Shroud d'Akali bien qu'on puisse le trouver léger, je le trouve un peu imba en early game. Généralement - et je pense que tout le monde jouant Akali fait ça - , je ne prends qu'un level dans cette compétence et je la max en dernier. Maintenant que ça dure 8 sec, ça fait gagner 2 précieuses secondes que l'on peut mettre à profit pour pas mal de choses.

Le buff magic armor par contre est très bien, déjà qu'elle est en carton, si en plus elle peut bénéficier d'un peu d'armure magique, je suis pas contre.

Pour Ezreal, on le voit beaucoup moins, mais ça c'est dû au nerf successif. De là à dire qu'il méritait encore un nerf, je ne sais pas. Je le jouais hybride bizarre et apparemment, maintenant, seul le build AD semble viable. A voir...

Le nerf de Janna/Shaco plus que mérité. Marre de voir des Shaco backdoor des tourelles en solo avec son double ou se faire Nashor comme si c'était un vulgaire creep.
Pour Kayle, je trouve que c'est mitigé, son ulti dure moins longtemps mais il peut le faire plus souvent. Faudra juste changer sa façon de jouer.

Pour Anivia, ça se passe de commentaires.

Pour ce qui est des runes, c'est useless pour Akali. Pour les deux autres, je sais pas étant donné que je les joue pas mais bon, ça me parait pas si imba que ça. Comme l'a dit Khàmul dol Guldur c'est pas useless et ca peut etre bien mais ça va pas casser trois pattes à un canard.
Citation :
Publié par Asla-l
A la fois, ils sortent plus vite des champions qu'ils équilibrent le pool existant, c'est pas avec cette politique que le jeu va avancer...
Y a une part de vérité là-dedans, ensuite je trouve que c'est déjà pas si mal que ça pour un jeu où t'es pas obligé de sortir ta carte bleu pour y jouer.
De toute façon, ils ne pourront jamais équilibrer parfaitement...
On approche d'un stade où les meilleurs héros se valent individuellement, et où c'est la compo qui fait mal (tryhard, mass heal, full TP partout, full AOE). Et ça c'est juste impossible à régler, il y aura toujours des compos qui en contrent d'autres en no match ou presque (OK, on cherche encore pour les tryhard ), comme dans le sport certains super balèzes ont du mal face à d'autres moins bons avec une tactique particulière.

Franchement, on va dans le bon sens comparé aux périodes où TF ou Twitch étaient immondes.

Quand aux nouveaux héros, tnat qu'ils restent dans les catégories pourris/moyens, pas de soucis pour moi
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Ezreal était overcheaté quand il est sorti.
Je me suis arrêté quand il est sorti, et il était bon sans plus il me semble.
C'est la combo avec Janna et l'arrivée des tryhard qui l'ont progressivement rendu cheaté, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés