[Patch] Version 1.0.0.94(b)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
encore un joueur de perso cheater qui va perdre son joujou , et qui whine.
ouai je joue gangplank atm. Et sinon oui j'aimais beaucoup alistar et j'avoue qu'il vient de se prendre un autre nerf (5e ?) indirect sa soule aussi
Ben pourquoi tu pleures alors :> gankplank a été très bien ajusté sur cette maj... Sinon pour Ez il est fumé depuis qu'il est joué AD et qu'ils ont up le mystic shot. En ap, à part le heal y'avait rien d'imba
bah rien que pour les joueurs de heim/uduyr/alistar je trouve le patch pas cool.
Je rigole bien quand je lis le pseudo nerf de jax, alors qu'ils viennent de couler Heim.

Et j'ai arrête de play ashe depuis qu'elle fait le café avec ses 4 sorts. De toute son destin est d'être toujours ban jusqu'à un nerf à la tf-like
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est la combo avec Janna et l'arrivée des tryhard qui l'ont progressivement rendu cheaté, non?
Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi les tryhard ?
Bah il a le droit de pas aimer les nerfs à la hache et les trucs complètement débiles genre l'annihilation du locket alors qu'à coté on rajoute des items qui rendent des héros godlike encore plus legendary.

Pour quelqu'un qui a pas 3 ans de Dota derrière et donc l'habitude du "Yo-Yo des nerfs et up" c'est tout à fait compréhensible.

[edit] Les tryhard c'est les compos easy mode, easy win, bref des trucs où même un gars ayant fumé un gros blunt, pris 2 lexomil, bu 3 verres de Laphroaïg arrivera quand même à win tellement sa compo est fisher price, tellement c'est easy mode, tellement on dirait un truc fait par apple pour des enfants de 2 ans.
Citation :
Publié par Feizenbara
Je me suis arrêté quand il est sorti, et il était bon sans plus il me semble.
C'est la combo avec Janna et l'arrivée des tryhard qui l'ont progressivement rendu cheaté, non?
C'est ça. Il était pas directement imba à sa sortie, d'ailleurs ils l'avaient même up au premier patch après sa sortie.
Citation :
Publié par Kenron
[edit] Les tryhard c'est les compos easy mode, easy win, bref des trucs où même un gars ayant fumé un gros blunt, pris 2 lexomil, bu 3 verres de Laphroaïg arrivera quand même à win tellement sa compo est fisher price, tellement c'est easy mode, tellement on dirait un truc fait par apple pour des enfants de 2 ans.
Ouaip, on peut voir ça comme ça!

Je suppose que ça vient de "tu peux toujours essayer de me tuer", des compos avec des persos impossibles à tuer de par leur mobilité ou leur capacité à t'empêcher de les atteindre: Ez qui se TP partout, Janna qui te cyclone et qui court vite, Shen qui dash et peut se TP quand tu crois en avoir chopé un, Shaco... no comment, et d'une certaine façon Ashe parce qu'elle est fumée et contrôle bien ses adversaires. En bonus, tu peux ajouter n'importe quel healeur qui devra jouer prudent, Nidalee, Kassadin, et j'me demande même si Trista peut pas faire quelque chose!
Citation :
Publié par Daen
ouai je joue gangplank atm. Et sinon oui j'aimais beaucoup alistar et j'avoue qu'il vient de se prendre un autre nerf (5e ?) indirect sa soule aussi
Fake,tu joue Ez tes deg qu'il soit nerf, alala pleure pas.
C'est vrai qu'Allistar a bien pris cher quand même... Il y'a pas si longtemps on le croisait tout le temps!
Nidalee aussi en a pris pour son grade.

Quand a Ash, il gagne du map contrôle mais se voit quand même nerfé sur ses 2 sorts les plus puissants (l'ulti a pris quand même un nerf sur le temps de stun et Volley on sent grave la difference).
Du coup elle a vraiment pris un role de scout et necessite un 2eme ranged plus orienté DPS a coté.
Citation :
Publié par Kenron
Tryhard @ Sivir Alistar Taric Fiddle Ashe, ahah.
Erf, on utilisait déjà le terme Tryhard à l'époque? J'appelle ça juste une compo top tier, je pensais vraiment que Tryhard était un terme spécifique (genre "you can always try hard to kill me"), j'dis ptet une connerie...
Non non ashe a pas qu'un rôle de scout, elle fait le café dmg + scout + cc. Je l'ai jouée pour la première fois hier, j'ai rit en voyant le cd de volley au lvl max :> et que le pigeon coutait pas de mana aussi.

Edit pour en dessous : non jamais, le cd de volley m'a réélement impressioné.
Citation :
Publié par Lhai
Fake,tu joue Ez tes deg qu'il soit nerf, alala pleure pas.
bah Ez j'ai fait 5 parties sympa en AP, je l'aime pas en AD alors je me suis remis avec ganglank

PS : manque tf aussi dans ta compo kenron =p

Ah oui sinon pour le queue dodge c'est sympa de voir 4 joueurs qui acceptent les afk en file d'attente @dsl on sais jamais pas envie d'attendre X min.
Si des VIP lise ce post (plein de haine ) il faut au moins virer la sélection du champion au bout de 30s parce que ca pourris vraiment le jeu pour les PU. Suis étonné de pas l'avoir lu avant : 15min a poireauter parce que Roger est constipé/doit faire les courses mais a lancé une file d'attente ya des limites
Citation :
Publié par Kenron
Non on appelait pas ça Try hard mais fast push @ salut on tape ton innib à la 12eme.

Perso j'appelais ça une compo lame mais bon.
Haa OK
Je me demande d'ailleurs si la meilleure solution contre un try hard c'est pas justement une compo push avec énormément de heal qui ignore les harass ennemis à partir du mid game.

Genre une base Soraka/Taric/Sivir + 2 pushers? Tous avec visage spirituel, on bourre mid avec Taric qui tanke les tours? Si ça passe pas, ajouter une Kayle
Citation :
Publié par Feizenbara
Haa OK
Je me demande d'ailleurs si la meilleure solution contre un try hard c'est pas justement une compo push avec énormément de heal qui ignore les harass ennemis à partir du mid game.

Genre une base Soraka/Taric/Sivir + 2 pushers? Tous avec visage spirituel, on bourre mid avec Taric qui tanke les tours? Si ça passe pas, ajouter une Kayle
Pour être tomber une fois face a ce genre de compo...c'est complètement intuable en début de partie .
Donc ce qu'avait fait cette équipe , c'est foncer au mid des le début de la partie avec les 5 perso , et le temps de rappliquer , la tour était bien entamer ...etc
Partie perdu en 12min si je ne me trompe pas..c'était du rapide
La compo c'était : Taric / Soraka / kayle / Alistar / Un autre que j'ai oublier .
Bref intuable et push super bien .

Mais c'était il y a un bout de temps, donc a voir si c'est encore viable maintenant .
J'ai essayé une fois une compo full heal avec Alistar, Ezreal, Taric, Soraka et Nidalee et j'avoue la partie c'était nimps. En gros, on a enchainé les tours pendant qu'ils les défendaient.
A mi-vie, on reculait, on se healait et deux secondes apres on y retournait, ils ont rien pu faire en face.
Après, ptet qu'ils ont mal gérés mais j'avoue c'était marrant.
Citation :
Publié par Taftaf
La marque du bourreau peut aider contre les compos full heal
En fait, elle contre les compos avec 1 heal. Mais dans une full heal, tout le monde a visage spirituel... qui annule bourreau et est plus passe partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés