[Patch] Version 1.0.0.94(b)

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le nouvel ulti de Kayle, au final, je trouve que c'est un bon gros up. 2/3 sec, c'est largement assez pour contrer un burst, et bonjour le CD de 36sec une fois capé. <3
Citation :
Publié par Shylvune
J'adore le nouvel ulti de Kayle, au final, je trouve que c'est un bon gros up. 2/3 sec, c'est largement assez pour contrer un burst, et bonjour le CD de 36sec une fois capé. <3
Yeap, moi aussi, je voyais pas ça comme un nerf, pas encore testé par contre donc j'ai hâte
Heu, le nerf de Ashe ? Oo
Plop ici.

J'poste pas souvent, mais j'suis assez abasourdi par le nerf de Ashe depuis le patch de ce matin.

Sur le patchnote, il est indiqué : "Volley range reduced to 1200 from 1300"

Avant, la portée de Salve prenait plus ou moins tout l'écran ( genre, depuis le haut droite de l'écran, on pouvait toucher presque jusqu'en bas à gauche )

Alors, certes, je sais pas comment fonctionne la portée exactement sur LoL, mais là j'atteins même pas la moitié de l'écran ( 500-600 de portée à peine je pense )

Petit question du coup : Qu'en pensez-vous ? C'est un nerf caché ? Ou c'était vraiment voulu comme ça ? Parce que bon, le nerf dégâts, j'dis rien, c'était un peu fumé ( surtout vu l'ancienne portée )

Mais là, notre capacité à faire du kitting est passée de très bonne à mauvaise, voire inexistante ( ben oué, même en lançant la Salve dès que le mec rentre dans la zone d'action, le petit temps de cast fait que le mec se retrouve quand même au CaC, et peut alors nous stun/snare... )

Bref, j'suis assez déçu. J'vais devoir trouver un autre héros à jouer. :/
Bonjour Ami Jolien !

Je passe ici presque par hasard, après avoir lu le même post sur le forum officiel, entre les oinoin pour le nerf de ash, les cris au viol pour le nerf de jax, je n'en pouvais plus (sans parler du "UP" de hemer ...).... je suis venu voir si il n'y avait pas un forum lol ouvert ici. En plus je vois que les cm vous ont rejoins, parfait ! Ça m'évitera des crises de nerfs vidéoludiques.

Alors une petite question en passant, je trouve comme moy que ce patch va dans le bon sens, mais je suis encore surpris par certain choix.

Avez vous une idée de la politique de ryot ? Car je n'arrive tjs pas à voir si ils tendent vers l'e-sport ou pas. Je vois toujours un mélange dans leurs choix dans les releases notes, moitié pour faire plaisir aux high elo, moitié pour faire plaisir aux casu/pick up. Va falloir choisir :s (En plus par la force des choses les uns suivront les autres )

+1 pour kayle, je trouve ca génial et ca correspond plus au rythme de lol

-1 pour ashe, c'était toujours la reine du kitting/engage/scout/re-kitting
Citation :
Publié par Stigma-_
Avez vous une idée de la politique de ryot ? Car je n'arrive tjs pas à voir si ils tendent vers l'e-sport ou pas. Je vois toujours un mélange dans leurs choix dans les releases notes, moitié pour faire plaisir aux high elo, moitié pour faire plaisir aux casu/pick up. Va falloir choisir :s (En plus par la force des choses les uns suivront les autres )

Ils s'engagent dans l'e-sport, vas lire les news et tu verras qu'ils ont engagé un bonhomme qui est sensé être connu dans le milieu dans ce but.
Le gabarit de tir de Ashe avait toujours été plus grand que la portée réelle des flèches. Apparemment, le gabarit actuel est plus ajusté (voire légèrement plus réduit que la portée réelle), ce qui donne une impression de gros nerf, alors qu'en fait il n'en est rien.

Concernant l'e-sport, il n'est pas nécéssairement à opposer au casual gaming : Si l'e-sport est une belle vitrine, c'est bien le casu qui va admirer la vitrine et donner des sous. Du coup, effectivement l'équilibre est parfois difficile entre nerfer un héros d'usage trop facile/uper un perso d'usage trop difficile (ce qui va faire hurler un high-elo) et d'autre part conserver/uper un héros d'usage facile mais présentant peu de possibilités d'évolutions (ce qui fera hurler les low-elo), mais c'est nécéssaire pour la santé financière du jeu (et drôlement bien fait pour Ezreal, hehe).
@SeToN: C'est effectivement un nerf, mais pas du tout caché. Tu joues avec quelle résolution ? Ma salve ne passe pas le quart de la diagonale de mon écran :x

Je trouve qu'Ashe chasse beaucoup moins bien et ne kit plus du tout. Mais elle a gagné en teamplay ce qu'elle a perdu en cc.
Après quelques tests plus poussés, le gabarit de la volley est effectivement légèrement inférieur à la portée réelle de la volley (un peu comme tous les autres sorts, en fait) alors qu'auparavant il était plus grand (avant, les flèches touchaient un ennemi uniquement si il se trouvait dans la zone sans marques particulières, la zone avec trois symboles ne servant qu'à faire joli. Désormais, la portée de la volée est celle de la fine ligne droite à l'extrémité du gabarit, sachant qu'il suffit qu'une toute petite partie de la hitbox soie touchée pour que l'ennemi soie touché).
Si vous voulez comparer les portées, l'animation des projectiles de la volée n'a pas changé, ce qui devrait vous donner à peu près la distance perdue.
Oui, en 3c3. Pour la même raison que Mundo, sur ce format il n'y a pas suffisamment de dps pour le tomber avant qu'il ne fasse un carnage, ce n'est pas le cas en 5c5.
Citation :
Publié par Feizenbara
Chapeau l'artiste!
Note-la, il a pas déposé que copyright on pourra peut-être réussir à la caser sur un article un de ces quatre.
Faut vite poser le copyright quand même. Quelqu'un se dévoue pour la faire sur un autre post ?
Citation :
Publié par allensan
Riot met toujours du temps mais ils arrivent a bien regler petit a petit les persos , [...] quand on voit des TF ou fiddle qui etait immonde a une epoque et qui sont maintenant revenus dans le monde des perso normaux.
Pitié, évitons de parler de TF en tant qu'équilibre réussi
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pitié, évitons de parler de TF en tant qu'équilibre réussi
Bha, il acheve les gens qui ont pas beaucoup de vie. Ce qui est bien lourd, c'est la combo TF/Shen.
Wé, et il est surtout passé de personnage trop puissant mais ayant un gameplay un poil plus technique que la moyenne et intéressant à personnage moyen qui ne rosse que du pickup et qui a un gameplay à peine plus intéressant que celui de Teemo. Bienvenue dans le monde des personnages autoshoot. Yeay !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Wé, et il est surtout passé de personnage trop puissant mais ayant un gameplay un poil plus technique que la moyenne et intéressant à personnage moyen qui ne rosse que du pickup et qui a un gameplay à peine plus intéressant que celui de Teemo. Bienvenue dans le monde des personnages autoshoot. Yeay !
Pourquoi à la fin de ta phrase je me suis imaginé la musique des Experts : Miami?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je te sens aigri.

N'hésite pas à passer tes nerfs sur Tecumseh et Kaep, ils sont la pour ça.
Citation :
Publié par Seyroth.
C'est ce qu'on appelle un nerf à la Ashe lolololololololololololol
Non mais Ashe c'est un perso fumé il a tout pour tout te descendre .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Sharnt
Non mais Ashe c'est un perso fumé il a tout pour tout te descendre .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu sors. :/
C'est plus grâce à sa grenade qu'il explose les tours, les tourelles étaient juste un plus.

Le nerf des dégâts des tourelles sur les tours le ralentit un petit peu, mais c'est pas ça qui va l'empêcher de push aussi bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés