SeToN |
Dernières publications

Bonsoir. Bon, j'ai finalement décidé de jouer mon Iop Terre/Air aux Youyettes, pour le joli vol de vie, surtout en CC. Par co... Lire la suite

Plop ici. Mon Iop est actuellement 171, en stuff Do/Po. J'aimerais passer en Terre/Air vers le level 180, néanmoins je me pose... Lire la suite

Bonsoir. J'ai décidé de monter Chasseur sur mon Iop et mon Eca, ainsi que Boucher ( sur le Iop uniquement ). Je découvre donc... Lire la suite

Bonsoir. Je suis sur le point de stuff mon Eca Bluff, et je passe par le Chapeau Leufère pour commencer. Si il me donne 25 CC... Lire la suite

Pwet ici. J'en ai un peu marre de PvE avec mon Iop Terre full Meulou. Du coup, j'ai commencé à faire du Koli, mais faut avouer... Lire la suite
@Clap : Merci pour la proposition de stuff. Néanmoins, je vais me tourner vers mon premier choix. En effet, j'ai quelques perso... Lire la suite

Bonjour. La Sacri Air de ma chérie atteint bientôt le level 130, et j'ai pensé à un petit stuff pour changer sa pano Rat Blanc... Lire la suite
Yop. C'est bien ce que je pensais concernant les prérequis. Sinon, mon stuff me donne 160 Force maxi, sans les Ramougre, donc ... Lire la suite

Bonjour à tous. Je viens de me remettre à Dofus, et je dépoussière mon Iop. Cependant, j'aimerais le respé Terre, et je sais p... Lire la suite

Je viens de tomber sur ce motif de report dans l'examen d'un dossier : bug men equi in game reconaect and stitl respo bug gol... Lire la suite

J'suis en train de mater les replays que j'avais gardé, et de noter ce qui pourrait être intéressant. La j'ai déjà deux penta ... Lire la suite

Ca DL vraiment lentement en revanche... Avec une connexion de 13Mo, je suis à... 5Ko/s. :x... Lire la suite