| Menaces with Spikes |
| Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
| Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir à tous
![]() Mon sacrieur est actuellement 124, et stuff ainsi : Solomonk; Craquelocape Légendaire; GelanoPM; Anneau du Dragon Cochon; Amulette du Dragoeuf; Dague Régah; Ceinture des Vents; Bottes Harry; Dragodinde Amande et Emeraude . Je suis parcho 101 Agi/force/sagesse, et j'aurai voulu savoir si il y avait 2/3 trucs à modifier sur ce stuff pour koli... Genre Dagues R'hoh, ou Ramourge... je me tate sur le choix du cac entre ces 3 dagues >_< Et je cherche également un équipement plus viable en terme de sagesse, pour PVM... J'avais pensé à ![]() FM 80% bien sur, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PM ... Si vous pouviez m'éclairer, ou me conseiller, sur les améliorations possibles, ce serait cool Merci, et bonne soirée à vous Dernière modification par I Joker I ; 21/12/2011 à 08h52. |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Possédant une sacrie air 121, j'aimerais savoir ce qu'il y aurait à améliorer dans ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Dark-Wime...-Sacryx-1.html. J'avais pensé à changer la ceinture par une ou une , et les bottes par des , et la cape par une pour profiter du don de PA et donner 4 coups de dague. PS : c'est principalement pour du PvM multi avec nunu eau 12x, ninie feu/soin 11x et iop terre 13x.
|
|
|
Citation :
La seule amélioration systématique de ton stuff est à faire au niveau des familiers. Au lieu d'un bwak feu ou agi, une dragodinde amande et ébène ou une dragodinde amande et orchidée sont préfèrables à tout point de vue -elles te rajoutent notamment une créa, excepté peut-être estéthique ![]() Sinon en diversification de ton stuff, il y a clairement des trucs à faire. Au niveau des trophés déjà : le cawotte est assez useless, en revanche lorsqu'il y a un crâ/enu/feca en face le trophés esquive PM est super utile, et lorsqu'il y a un xelor/feca en face (dans une moindre mesure crâ), le trophés esquive PA est à privilégier. Un trophé initiative est parfois nécessaire pour adapter l'ordre d'initiative d'une équipe en vu de certains combo. Même si tu es déjà blindé de fuite, un trophé fuite peut-être pratique lorsqu'il y a un sram ou un autre sacri en face. L'autre point où tu peux te diversifier, c'est le cac. Lorsqu'il y a un feca en face, une kari agi est un excellent choix. Lorsqu'il y a un sacri en face qui a tendance à avoir le sacrifice facile ou sur une map très orienté cac, un marteau racle (avec une dinde ou un familier filant de la force) pour optimiser les zones de frappe peut être une bonne idée. Tu connais l'équipe en face et tu sais qu'elle est blindée de res air ? Un brageut voir un baton du prophète est loin d'être inutile. Un mode avec un gelano 2 cc, une dinde pm et un grésilosceptre peut aussi être très sympa. Bref, tu as l'air de pas avoir trop de problèmes de sous, donc je propose un peu à tout va, mais en gros, ton seul axe d'amélioration là, c'est de pouvoir multiplier tes possibilités en adaptant ton stuff en fonction de la situation
Dernière modification par Galou ; 20/12/2011 à 14h26. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
Bonsoir,
J'aimerais avoir quelques avis sur ce stuff. Je possède également une enie feu/soin 11x et un enu eau 12x. Je compte changer les bottes par des bottes harry, et la ceinture soit par une ceinture du rat noir, ou alors une puissante ceinture fulgurante pour un mode 10PA plus souple, et mettre 4 coups de dagues, mais je ne sais pas si c'est viable et si j'ai toujours le 1/2 cc. PS : je fais surtout du PvM.
|
|
|
Tu peux changer les bloptes cocos par des Bottes Horchons en attendant les harrys, la cape par une Puissante Cape Fulgurante pour atteindre le 10 PA et les 4 coups de dagues, changer la ceinture royale contre une Ceinture des Vents et enfin d'up 124 au plus vite pour porter une Amulette du Dragoeuf \o/
(P.S : Réfm tes dagues R'hoh si le jet de dofusbook est celui que tu as en jeu, elles en ont besoin !) |
|
|
|
|
|
Citation :
harry-solomonk-dc-vents-dragoeuf = 25 cc j'ai joué ça il y a très longtemps mais je ne sais pas si c'est encore viable. Ou alors tu passes sur un équipement 10pa sans cc avec un Marteau Hubohu fm air. Tu pourras plus te concentrer sur ta sagesse/pp toujours en profitant de la zone et d'un vol de vie appréciable. ps: 10 pa ça me semble être un minimum sur un sacrieur. |
|
|
|
| Zelda-Princess |
| Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
|
Ça donnerait donc ceci? Il y a pas moyen de changer la ceinture une fois un peu plus hl?
Pour mes r'hoh, pourquoi je devrais les re-fm? il ne manque que le PO (qui ne m'intéresse pas) et elles sont over vita, ce qui manque a la vents.
|
|
|
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff 1/2 CC au brelle :
http://dofusbook.net/perso/Angelkill...sterone-1.html Dites moi si vous avez des modifications à apporter Merci d'avance ![]() Dernière modification par French Kill ; 01/01/2012 à 18h20. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
re
Merci mais ou sa?
Désoler j'arrive a peine ici ^^ |
|
|
|
|
|
Citation :
tu peux aussi passer par cape et anneau korriandre (mais les bonus du ventré sont meileurs) Bottes de boréale pour un peu plus de punch air. sinon la base est bonne ;-) le tutu est assez gros, si tu veux faire des économies tu peux facilement faire un build de la même stature avec un +14 à mon avis |
|
|
|
| Zelda-Princess |
| Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Roi / Reine
|
Merci frensh mais lassay botte et solo sa coute un max sur mon serve y a pas d'autre truc?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
J'attend d'avoir d'autres avis et je testerai peut etre^^
Et si vous aviez un stuff a me proposer pour jouer au marteaux^^ |
|
|
|
|
|
Citation :
Merci d'avance ![]() Edit:Voici un petit stuff où il faut juste un tutu +11 <3 http://dofusbook.net/perso/Angelkill...sterone-1.html Dernière modification par French Kill ; 02/01/2012 à 14h05. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|