[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Ma sacrieuse a un stuff à peu près "ultime", et je me demande si il y a encore de la place pour progresser quelque part? Un truc à changer peut être? Le tout dans une optique koli, jouant soit dans une team sram/feca/sacri, soit en random.
Elle est un peu courte en invos, par exemple.

Stuff actuel:

Dofus: ocre, tutu, cawotte, trophée agi, trophée dom air, trophée res air ou feu
Full glours.
Krala pa.
Gela pm.
Brelle air.
Kroum.
Bwak air ou feu.

Ca nous donne 12/6 et 1/2 d'ailleurs.

Il n'y a pas d'overmax à part les exos pa et pm.

Des idées?

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 16/12/2011 à 01h42.
Bonsoir à tous
Mon sacrieur est actuellement 124, et stuff ainsi :
Solomonk; Craquelocape Légendaire; GelanoPM; Anneau du Dragon Cochon; Amulette du Dragoeuf; Dague Régah; Ceinture des Vents; Bottes Harry; Dragodinde Amande et Emeraude . Je suis parcho 101 Agi/force/sagesse, et j'aurai voulu savoir si il y avait 2/3 trucs à modifier sur ce stuff pour koli... Genre Dagues R'hoh, ou Ramourge... je me tate sur le choix du cac entre ces 3 dagues >_<
Et je cherche également un équipement plus viable en terme de sagesse, pour PVM... J'avais pensé à FM 80% bien sur, PM ... Si vous pouviez m'éclairer, ou me conseiller, sur les améliorations possibles, ce serait cool
Merci, et bonne soirée à vous

Dernière modification par I Joker I ; 21/12/2011 à 08h52.
Bonjour,

Possédant une sacrie air 121, j'aimerais savoir ce qu'il y aurait à améliorer dans ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Dark-Wime...-Sacryx-1.html.
J'avais pensé à changer la ceinture par une ou une , et les bottes par des , et la cape par une pour profiter du don de PA et donner 4 coups de dague.

PS : c'est principalement pour du PvM multi avec nunu eau 12x, ninie feu/soin 11x et iop terre 13x.

La Sacri Air de ma chérie atteint bientôt le level 130, et j'ai pensé à un petit stuff pour changer sa pano Rat Blanc. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si y'a des améliorations possibles.

Ainsi qu'une Cape Ricieuse ( 150 Vita / 30 Force / 30 Agi / 25 Sagesse / 2 CC / 20% Dom / 20 PP )

Avec ce stuff, étant parcho 101 Vita / Sagesse / Agi, j'obtiens les stats suivantes : 9 PA / 5 PM / 3300 PV / 330 Sagesse / 400 Agi / 2000 Ini / 25 CC / 60% Do / 37 Do.

Le choix de la DD est du au fait que j'aimerais avoir 5 voire 6 PM ( via Gelano ), et que la Sagesse était un peu basse ( 330 en jet max partout :s )
Néanmoins, avec ce stuff je me retrouve avec 1 CC de trop. :/

Et j'avais une question concernant les prérequis des Ramougre : il faut 200 force pour porter les dagues. Néanmoins, est-il possible de combler les prérequis en utilisant les propres bonus des Ramougre ? De ce fait, il ne me faudrait que 150 Force sur mon stuff et les 50 des Ramougre pour atteindre les 200. Ou bien je dois avoir 200 Force sur mon stuff avant de pouvoir équiper les Ramougre, et atteindre donc 250 Force une fois les Ramougre équipées ?

Car j'ai fait ce stuff en partant du principe que c'était le premier cas qui s'appliquait. Si jamais c'est le second, je serais obligé de parchotter Force, ce qui pourrait éventuellement me permettre de virer le Solomonk pour le remplacer par un Bandeau Kaliptus ( me manquerait alors 1 CC, que je mettrais sur le Gelano, mais du coup uniquement 5 PM ).

Bref, qu'en pensez-vous ?
Hello,
Il te faudrait 151 force pour équiper les ramougres, ou un overmax sur celles-ci.
Après pour le cc en trop, je vois pas trop quoi changer, le stuff est sympa et bien pour le lvl.
Yop.

C'est bien ce que je pensais concernant les prérequis. Sinon, mon stuff me donne 160 Force maxi, sans les Ramougre, donc je devrais pas avoir besoin de les OM Force, faudra juste que je prenne des bons jets sur le reste. ^^

Et tant pis pour le CC en trop. ^^"

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Bonjour.

Ma sacrieuse a un stuff à peu près "ultime", et je me demande si il y a encore de la place pour progresser quelque part? Un truc à changer peut être? Le tout dans une optique koli, jouant soit dans une team sram/feca/sacri, soit en random.
Elle est un peu courte en invos, par exemple.

Stuff actuel:

Dofus: ocre, tutu, cawotte, trophée agi, trophée dom air, trophée res air ou feu
Full glours.
Krala pa.
Gela pm.
Brelle air.
Kroum.
Bwak air ou feu.

Ca nous donne 12/6 et 1/2 d'ailleurs.

Il n'y a pas d'overmax à part les exos pa et pm.

Des idées?
Tu as effectivement un stuff "ultime". Les améliorations sont donc davantage à chercher dans l'adaptation de ton stuff en fonction de l'adversaire que dans une amélioration d'un stuff unique.

La seule amélioration systématique de ton stuff est à faire au niveau des familiers. Au lieu d'un bwak feu ou agi, une dragodinde amande et ébène ou une dragodinde amande et orchidée sont préfèrables à tout point de vue -elles te rajoutent notamment une créa, excepté peut-être estéthique

Sinon en diversification de ton stuff, il y a clairement des trucs à faire.
Au niveau des trophés déjà : le cawotte est assez useless, en revanche lorsqu'il y a un crâ/enu/feca en face le trophés esquive PM est super utile, et lorsqu'il y a un xelor/feca en face (dans une moindre mesure crâ), le trophés esquive PA est à privilégier.
Un trophé initiative est parfois nécessaire pour adapter l'ordre d'initiative d'une équipe en vu de certains combo. Même si tu es déjà blindé de fuite, un trophé fuite peut-être pratique lorsqu'il y a un sram ou un autre sacri en face.

L'autre point où tu peux te diversifier, c'est le cac. Lorsqu'il y a un feca en face, une kari agi est un excellent choix. Lorsqu'il y a un sacri en face qui a tendance à avoir le sacrifice facile ou sur une map très orienté cac, un marteau racle (avec une dinde ou un familier filant de la force) pour optimiser les zones de frappe peut être une bonne idée. Tu connais l'équipe en face et tu sais qu'elle est blindée de res air ? Un brageut voir un baton du prophète est loin d'être inutile.
Un mode avec un gelano 2 cc, une dinde pm et un grésilosceptre peut aussi être très sympa.

Bref, tu as l'air de pas avoir trop de problèmes de sous, donc je propose un peu à tout va, mais en gros, ton seul axe d'amélioration là, c'est de pouvoir multiplier tes possibilités en adaptant ton stuff en fonction de la situation

Dernière modification par Galou ; 20/12/2011 à 14h26.
Tu es 6pm de base, je pense que le mieux est d'alterner les Croums à la place des DD. Car les résistances de la Glours combinées aux résistances du Croum bien choisies ça peut te permettre de tenir très longtemps. Max vita/res -> Très chiant.
Après je suis d'avis du post d'au dessus: Jouer avec plusieurs Cac et Trophées suivant l'adversaire, car arrivé à ton stade ton stuff n'a plus grand chose à changer.
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Bonjour,

Possédant une sacrie air 121, j'aimerais savoir ce qu'il y aurait à améliorer dans ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Dark-Wime...-Sacryx-1.html.
J'avais pensé à changer la ceinture par une ou une , et les bottes par des , et la cape par une pour profiter du don de PA et donner 4 coups de dague.

PS : c'est principalement pour du PvM multi avec nunu eau 12x, ninie feu/soin 11x et iop terre 13x.
petit up? j'aurai besoin d'avis pour savoir si je me mets en 9 ou 10PA

Dernière modification par Dark-Wime[Lily] ; 28/12/2011 à 19h44.
pensez vous que le mode 1/2 au reine(53cc de base +boost cc eca et sram)est viable?( couplé avec un full fuji/mansion/rasboulaire/stuff basique quoi..)ou faut il mieux conserver le brelle?
car vu le nombre de mobs qui débuff a frifri j aurais la possibilité d être constamment en 1/2 et son taux d ec est bien sympa(1/75)
Bonsoir,
J'aimerais avoir quelques avis sur ce stuff.
Je possède également une enie feu/soin 11x et un enu eau 12x.
Je compte changer les bottes par des bottes harry, et la ceinture soit par une ceinture du rat noir, ou alors une puissante ceinture fulgurante pour un mode 10PA plus souple, et mettre 4 coups de dagues, mais je ne sais pas si c'est viable et si j'ai toujours le 1/2 cc.

PS : je fais surtout du PvM.
Tu peux changer les bloptes cocos par des Bottes Horchons en attendant les harrys, la cape par une Puissante Cape Fulgurante pour atteindre le 10 PA et les 4 coups de dagues, changer la ceinture royale contre une Ceinture des Vents et enfin d'up 124 au plus vite pour porter une Amulette du Dragoeuf \o/

(P.S : Réfm tes dagues R'hoh si le jet de dofusbook est celui que tu as en jeu, elles en ont besoin !)
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Bonsoir,
J'aimerais avoir quelques avis sur ce stuff.
Je possède également une enie feu/soin 11x et un enu eau 12x.
Je compte changer les bottes par des bottes harry, et la ceinture soit par une ceinture du rat noir, ou alors une puissante ceinture fulgurante pour un mode 10PA plus souple, et mettre 4 coups de dagues, mais je ne sais pas si c'est viable et si j'ai toujours le 1/2 cc.

PS : je fais surtout du PvM.
tu pourrais essayer un 10 pa au Bâton du Sandanwa si la zone peut être utile, si lorsque tu tacles et que tu détour, tu touches au moins deux mob, le bâton est aussi efficace que 4 coups de dagues (et il te reste 3 pa en rab si 12 pa, de quoi placer un troisième mob). Joué en 1/2 évidemment:
harry-solomonk-dc-vents-dragoeuf = 25 cc

j'ai joué ça il y a très longtemps mais je ne sais pas si c'est encore viable.

Ou alors tu passes sur un équipement 10pa sans cc avec un Marteau Hubohu fm air. Tu pourras plus te concentrer sur ta sagesse/pp toujours en profitant de la zone et d'un vol de vie appréciable.

ps: 10 pa ça me semble être un minimum sur un sacrieur.
Ça donnerait donc ceci? Il y a pas moyen de changer la ceinture une fois un peu plus hl?

Citation :
Publié par Acrylique
(P.S : Réfm tes dagues R'hoh si le jet de dofusbook est celui que tu as en jeu, elles en ont besoin !)
Pour mes r'hoh, pourquoi je devrais les re-fm? il ne manque que le PO (qui ne m'intéresse pas) et elles sont over vita, ce qui manque a la vents.

Je possède un sacri de niveau 161 sur kuri.

Probleme je ne sais pas comment le stuff :/

Moyen: environ 6M voir 9M

Besoin d'un stuff air

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance =)
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff 1/2 CC au brelle :

http://dofusbook.net/perso/Angelkill...sterone-1.html

Dites moi si vous avez des modifications à apporter
Merci d'avance

@Brath: Regarde le stuff 1/2 CC aux lassays sur le wiki qui pourrait t'intéresser

Dernière modification par French Kill ; 01/01/2012 à 18h20.
Sur la premiere page ^^

Chu gentil je te le met

Niveau 150 9PA 6PM 1/2 dagues:
Coiffe : Solomonk;
Cape : Cape Itaineflam;
Amulette : Amulette du Dragoeuf;
Anneaux : Anneau du Dragon Cochon,Gelano PA CC
Ceinture : Ceinture du Rat Noir
Bottes : Bottes Harry
Cac : Dagues Lassay
Dinde : Dragodinde Prune et Emeraude

Par contre il faut compter un parchottage 50 force j'ai compter !
Citation :
Publié par French Kill
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff 1/2 CC au brelle :

Dites moi si vous avez des modifications à apporter
Merci d'avance
je verrais plus une racine hueuse en amulette pour les deux lignes de res. Tu peux alterner avec d'autres capes style roissingue pour les résistance.
tu peux aussi passer par cape et anneau korriandre (mais les bonus du ventré sont meileurs)
Bottes de boréale pour un peu plus de punch air.

sinon la base est bonne ;-) le tutu est assez gros, si tu veux faire des économies tu peux facilement faire un build de la même stature avec un +14 à mon avis
Bonsoir, mon sacri est lvl 134 et j'aimerai savoir quel cac choisir, j'ai actuellement les dagues Roh mais je n'arrive pas a atteindre le mode 1/2 malgrès mon stuff max cc...
Solo 7cc
Cape ricieuse 2cc
Amu dragoeuf 2cc
Ceinture rat blanc 4cc
Anneau dc 4cc
Galano 1cc
Botte Harry 4cc
Je reste en 1/3 et je ne sais pas quoi changer pour passer en 1/2 à son lvl.
Je voulais savoir si je devait changer pour le marteau de la gamine zoth en changeant tout le stuff ou rester au dagues roh.
Personnellement je préfère le GZ de part sa zone et ses dommages mais aussi car cela permet un stuff plus orienté agi/sagesse.

Après si tu reste aux dagues roh, tu peux, par exemple changer ton amulette dragoeuf contre une amulette DC pour y gagner le CC manquant.
Citation :
Publié par Atha
pensez vous que le mode 1/2 au reine(53cc de base +boost cc eca et sram)est viable?( couplé avec un full fuji/mansion/rasboulaire/stuff basique quoi..)ou faut il mieux conserver le brelle?
car vu le nombre de mobs qui débuff a frifri j aurais la possibilité d être constamment en 1/2 et son taux d ec est bien sympa(1/75)

UP?
Citation :
Publié par Zelda-Princess
je verrais plus une racine hueuse en amulette pour les deux lignes de res. Tu peux alterner avec d'autres capes style roissingue pour les résistance.
tu peux aussi passer par cape et anneau korriandre (mais les bonus du ventré sont meileurs)
Bottes de boréale pour un peu plus de punch air.

sinon la base est bonne ;-) le tutu est assez gros, si tu veux faire des économies tu peux facilement faire un build de la même stature avec un +14 à mon avis
Tu pourrais pas me pondre un petit stuff comme ca parce que le tutu va faire mal au porte-monnaie
Merci d'avance

Edit:Voici un petit stuff où il faut juste un tutu +11 <3

Dernière modification par French Kill ; 02/01/2012 à 14h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés