Alpha & Oméga
|
Roissingue pour les %res ou Cantile pour gagner en +do.
|
04/07/2012, 22h20 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir chers amis sacrieurs !
J'ai lu tout ce que vous avez dit concernant mon cas et je vous remercie énormément pour toute votre aide et la prise en considération de mes moyens "financiers" J'ai essayé un petit stuff a la baguette hique > http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Anymore-3.html Ca m'a l'air vraiment pas mal comme style de jeu meme si le stuff est sans doute à améliorer. Je vais regarder vos autres stuff et j'editerais ce message pour vous dire ce que j'en pense edit : > http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Sakryxx-1.html M'a l'air vraiment plus qu'énorme le stuff à la baguette hique,pensez vous sincèrement qu'un sacri à la baguette soit réaliste/viable ? Dernière modification par [Lily]Anymore ; 04/07/2012 à 22h56. |
04/07/2012, 22h46 |
|
|
Citation :
Après, un tel Stuff manque de Rés', fixes ou en %, au détriment d'un gros paquet de Chance, ce que je trouve un peu étrange. Pour le second Stuff, il te manque de l'Intelligence pour porter la Baguette, et je pense qu'il te faut vraiment un Turquoise pour la jouer en 1/2, ça changera sensiblement tes Dommages. Tu as d'ailleurs trop d'Agilité pour l'Amulette Glourseleste. |
05/07/2012, 15h04 |
|
|
a bl (lvl 100 environs) assaut rox presque comme une dague RN, que me conseillez vous pour une ptite mulle pvp a ce lvl?
|
07/07/2012, 02h08 |
|
|
|
07/07/2012, 14h41 |
|
|
Salut !
J'ai commencé un petit Sacri air et le voila bientôt 60. J'ai donc commencé à réfléchir un peu au stuff que j'allais lui mettre et voila sur quoi je suis tombé : http://www.dofusbook.net/perso/Mack/Lahn-Wilder-2.html Soit 8PA/6PM/1500PV/300Agi/10+Do. Pour les dégâts de Assaut, ça donnerais en gros : 37 à 42 + 50 à 58 soit 87 à 100 par Assaut. Donc c'est plutôt correcte je pense. Pour l'arc, les dommages serait de 16 à 57. M'enfin, vu sa portée, c'est surtout lorsque je peux pas me rapprocher. Pour les sorts, j'pense faire comme ça : Assaut 5 Chatiment Agilesque 5 Chatiment Vitalesque 5 Attirance 5 Punition 5 Coopération 4 Transposition 3 Après je continue à monter Transpo/Coop jusqu'au niveau 71, et après je monte l'épée ( J'arrive donc au niveau 81 ), puis je monte flamiche ( Niveau 91 donc ). Donc des trucs à changer dans les sorts ou le stuff ? |
11/07/2012, 10h45 |
|
|
Vers ce lvl, j'ai joué l'Arc Hidsad sur un sram, avec une tofu fou les soins sont négligeables et les dégâts plus stable et meilleurs qu'avec l'arc de ton stuff malgré le fait de ne faire qu'un coup par tour.
|
11/07/2012, 17h52 |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Citation :
Et en second anneau, vaut mieux un , ou un ? Ou autre peut être ? Mais du coup, je perd dans les 200 PV ... Sinon, au niveau des sorts c'est bon ? EDIT : J'ai rien dit, Punition c'est 5PA, donc autant garder mes 8PA pour transpo/attirance/coop + punition. Dernière modification par (Hec) Jaymn ; 14/07/2012 à 11h51. |
14/07/2012, 11h08 |
|
lareunion97470 |
Trouver plus de messages par lareunion97470 |
|
Citation :
Donc tu vois bien ici que le Tifoux ne donne pas de PP, tu confonds avec le Tifoux Tigré. Enfin, Akyh a raison, le choix est tout fait, prend un Tifoux. EDIT : Mouais il est peut-être un peu tard pour répondre, faudrait que je look les dates des fois. Dernière modification par Korkoz ; 22/07/2012 à 02h15. Motif: Date§ |
22/07/2012, 02h14 |
|
Empereur / Impératrice
|
Yop,
Pouvez vous me conseillez un stuff orienté pvp agi/cc pour ~lvl100 ? Merci d'avance |
30/07/2012, 14h20 |
|
|
Yop
Propose un stuff et on t'aidera a l'améliorer De rien |
30/07/2012, 15h34 |
|
|
Koli/PvM ?
T'es pas 1/2 si il veut jouer aux dagues. Quoique avec Assaut ça doit aller aussi (Vu que 1 Assaut < Dagues non-CC). Si tu es au-delà des prérequis, tu peux mettre une Ceinture des Vents, si possible fm 50/80 vita pour qu'elle soit vraiment l'équivalent de la ceinture RN niveau vitalité. 8 CC et 8 dommages c'est parfait à ce lvl. Après un Collier du Dragon Cochon peut-être sympa pour des CC supplémentaires. Et une Craquelocape Légendaire. Le reste ça m'a l'air bien, si j'ai pas loupé quelques équipements. |
30/07/2012, 20h02 |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|