[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Je t'avais donné toutes les clefs pour t'en sortir ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185434
Encore une fois, si tu rencontres un problème, envoie moi un message privé.

Je tiens à préciser qu'il est préférable (voir très conseillé) de ne pas répondre aux demandes d'assistanat, ça incite les gens à poster sans chercher, quitte à se prendre des modérations.]
Pour faire simple : Nous ne sommes pas des machines à tes pieds, on est là pour critiquer (de manière objective) ce que tu as à nous proposer.

Une Dragodinde et un Gelano ne sont pas suffisants.

Donne nous des informations sur tes parchos, les classes avec lesquelles tu joues en Kolizeum comme en PvM le plus souvent.

Enfin, ici tu es dans le wiki Sacrieur air, tu dois donc proposer un stuff (complet ou presque) que tu penses être le meilleur pour toi et ensuite, nous on donne notre avis sur ce stuff en proposant des améliorations si besoin.
Bonjour à tous / toutes .

donc voila j'ai un sacrieur de niveau 165 que je n'aime pas du tout . Et donc je recherche un build koli et pvm pour ce lvl ou + maxi 170 . donc je dispose d'environ 20M de kamas et le sacri est parchotté 101 intel et agi.

J'ai déjà pensez a un stuff feu/air fuschia mais je ne sais pas si c'est viable donc je cherche soit un build Feu/air ou un autre element je suis ouvert a toute proposition
si je passe air je prendraiis:
-solomonk,
-amulette frigostine ou collier du tanukui san les 2 probleme pas de cc
-gelano pa pm et ?????
-Dague lassay
-Bottes harry ou autres
-cape ??????
-ceintures des vent sinon je pense ne pas avoir assez de cc pour 1/2 dague lassay

Merci d'ameliorez ce stuff ou de me dire si il est viable koli et pvm ou de me lancez dans une autre direction d'element

PS:La je suis Feu

Dernière modification par sacri-vitaa ; 03/07/2012 à 15h05.
C'est déjà beaucoup mieux !

Pour la Ceinture de Vents, avec la Ceinture de Frigostine qui donne +4CC ainsi que +2CC du bonus panoplie si tu prends l'Amulette Frigostine t'es 1/2.

Ce qui donne :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Dagues Lassay
Amulette de Frigostine
Ceinture de Frigostine
Gelano
Crochet de Ben le Ripate
Bottes Harry / Sandales Binosse

Avec des jets parfait et un parchottage 101fo t'as les requis, si nan tu peux prendre des Sandales Gorithme et/ou des Trophées +fo. Y'a aussi les items Cantile qui peuvent servir pour remplir les requis voire une Anneau DC.

Ni vol de vie ni zone mais une force de frappe vraiment sympa même sans les Châtiments.

Dès le 173 je te conseille le Marteau Racle qui déboite vraiment bien.
Sacri Air LvL 168
Bonjour, je possède un sacri air lvl 168 et depuis quelques lvl je joue aux dagues receuses avec le stuff suivant.
-Solomonk
-Amulette du dragoeuf
-Ceinture du youpla prosper
-Sandale gorithme
-Galano fm cc
-Anneau DC
-Cape itainflam
-DD eme/rousse

Et je commence a me lasser de ce mode de jeu. J'ai penser a un stuff au marteau racle ( dans 5 lvl).
J'avais penser au full roiss , gel fm vita ou cc , amu tanuki mais apres je seche. (le1/2 ne m'interesse pas,pas de tutu)
Merci a vous de votre aide.
Nul besoin d'un Turquoise pour atteindre le 1/40 :

-Tu peux jouer en 8Pa de base bien que je ne te le conseille pas.

ou

-Prendre un Guenille Pa.

ou

-Prendre des Bottes d'Hogmeiser Pm.

Si t'as pas les moyens, la Capuche Roissingue est à mettre de côté quand même car elle n'offre pas de +do. Un Lichinelle à la place serait mieux. Comme Amulette, je te conseille la Frigostine couplée à la Ceinture de la même panoplie. Le Gelano, vaut mieux prendre un vitalité ou un +do air si t'as pas le 1/2. Comme bottes, les Binosse ou les Frigostine si t'aime pas le malus tacle des premières. Si tu veux un mode avec agilité et chance, regarde la panoplie de Grozilla.

Quant à ton stuff pour arriver jusqu'au 173, jete un oeil à celui que je conseille pour des Lassay un peu plus haut en remplaçant la Cape par une Cantile pour les requis force. Avec un Trophée +60fo et un parcho 101 tu as tes 250fo et le 1/2 bien-entendu.
Bonsoir à tous mes confrères sacrieur !

Actuel détenteur d'un sacri air presque 200, je recherche un bon stuff.

Actuellement je joue en full allister, rasbou ect..... En gros le stuff lambda du sacri air au brelle.
Le fait-est que ce mode de jeu me lasse vraiment.

J'aurais donc aimé" savoir si vous connaissez des styles de jeu/ panoplies différentes à très haut niveau.

J'ai cherché du coté des stuff blindé de resistances, mais je ne pense pas que cela soit viable.
Et après je me suis orienté sur un stuff air/terre mais pas assez convaincant à mon gout

voir ici > http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Anymore-1.html

En sachant que je ne joue presque exclusivement que en kolizéum, donc un mode atypique a l'arc ou baguette ne me dérange pas si vous y aviez pensé !

Je vous remercie
@anymore : Tu n'es pas 1/2 au 1/40 du Racle, te manque +1CC que tu peux trouver sur une Mansion. Si non, ton Racle je te conseille d'en avoir un air et un neutre ainsi qu'une Ceinture Brouce et une Rasboulaire selon la situation.

Tu dis jouer au Brelle, avec un Turquoise je suppose ? L'as-tu encore en ta possession ? Quels sont tes moyens ? Ca peut nous aider à t'éclairer.

Tu parles également d'un éventuel build à l'Arc ou à la Baguette seulement un jeu à distance pour un Sacrieur en Kolizeum c'est assez moyen. Son tacle dans a mêlée est très pratique et oblige les adversaires à le taper; ainsi ses Châtiments prennent de l'ampleur et finissent par en faire un monstre. Alors qu'en jouant à distance, les adversaires vont chercher à tuer tes partenaires qui tapent plus que toi non-boosté, surtout si tu es à l'Arc/Baguette.

Cependant voici un build qui me traverse l'esprit à la Baguette Hernelle :

Couronne d'Allister
Baguette Hernelle
Cape ?
Amulette du Glourséleste
Ceinture Rasboulaire (Pm)
Kralano Pa
Anneau d'Allister
Bottes d'Allister
Croum

Un Trophée Savant Majeur pour les requis, un petit Turquoise pour le 1/2 et c'est tout bon.

T'as aussi la Panoplie Ogivol si tu veux taper dans l'originalité.
Avec une. Az'tech ou un Champmanique c'est vraiment monstrueux, par contre le malus Pm est contraignant, surtout pour un Sacrieur.

Coiffe Ogivol
Cape Ogivol

Kralamansion Pm
Ceinture Ogivol
Kralano Pa
Annolamour
Bottines Hodores
Dragodinde Émeraude et Rousse

12/5 pour peu que t'es un Ocre et les CàC envisageables sont nombreux :
Az'tech, Champmanique, Arc Ahique, Baguette Hernelle, Hirr, Brelle, Açantes, Ougarteau, dagues Adou etc.

@Sacri-vitaa :
Équipe des Trophées/Dofus et rentre tes caracteristiques, ça donnera une idée plus précise m'enfin je te confirme que ce build convient tout à fait dans ces niveaux.

Tu peux toujours prendre une Cape de Cantile et une paire de Receuses si t'as besoin d'un peu plus de sagesse et d'un vol de vie. Tu conserves tes 6Pm grâce au Gelano Pm que tu peux mager vitalité si tu joues aux Lassay.
Niveaux dégâts, tu as un calculateur sur Dofus Book qui te permet de regarder lesquelles font le plus de dégâts mais ce n'est pas le plus importants car les dégâts sont à peu près similaires.

Ce qui fait la différence ce sont les bonus, le vol de vie et les pré-requis.

Si tu manques force pour les requis, prend une Cape de Cantile et/ou des Sandales Gorithme voire une Anneau DC.
Salut Andor,

Tout d'abord merci pour ta réponse,

Je jouait effectivement mon sacri avec un tutu +12 pour le brelle.
Concernant mes moyens je pense pouvoir taper les 80M mais pas plus étant donné un vol de kamas assez récent

Ce qui inclus le fait que je ne puisse pas avoir de mansion/rasbou PM ect....
Donc pour le moment je privilégierais un stuff "lambda" on va dire, sans exo en 10/5 voir 10/6 , en attendant mon ocre ^^"

Merci déjà pour mon stuff je vais changer mon amu pour une mansion, concernant tes stuffs je les trouve plutot intéressant mais le 1er je n'ai pas les moyens pour une rasbou PM et pour le 2eme rien qu'à première vue je me vois mal jouer mon sacri en 4pm :/
Sur le premier stuff tu peux prendre une Cape de Lethaline et une Dinde Émeraude / X histoire d'avoir 6Pm sans aucun éxo.

Y'a aussi la Baguette Hique qui est vraiment abusée par contre c'est du mi-distance quoique personnellement je préfère, ça permet de tacler au besoin.

Tu peux la jouer avec une full Danathor pour maximiser ses dégâts ou avec une Glourséleste (adieu le tacle).
Faudrait aussi parler de l'excellent Arc Ahique, qui se joue en Amulette/Masque Glours', avec une Cape Ogivol, Bottes Fuji, Alliance Gloursonne Pa, ou double Aimgéroks, et qui est simplement génial. Avec un Rempart Majeur, t'arrives sans aucune concession à 45 Rés. Crit. avec un Stuff du genre.
J'aime pas trop cet Arc et encore moins sur un Sacrieur puisque ses lignes de dégâts sont trop faibles donc peu influencées par les Châtiments et plus par les +do.

Et avec le stuff que tu proposes Kyo, je ne vois pas de %res (il ne peut se permettre une Alliance Gloursonne Pa) donc les res critiques c'est bien mais faut penser d'abord aux %res qui sont plus importantes sur un Sacrieur imo. De plus il souhaite jouer à distance donc raison de plus pour privilégier les %res, ce sont des sorts qu'il va se prendre la plupart du temps et pas des coups de Glouragan donc une seule ligne de dégâts pour 90% des sorts de frappe. (Rekop, Persécutrice, Feu de Brousse, Assaut...)
Si tu veux du Stuff Rés', tu peux toujours ajouter un Voile ou prendre un Croum, voire un Bouclier. Tu vires Cape Ogivol, tu prends un Voile, t'ajoutes une Rasboulaire, un Croum, et avec un Bouclier, l'Alliance Gloursonne avec deux lignes à 7%, du Tacle, et des Stats, tu as des bonnes résistances sans trop changer grand-chose.
J'ai moi-même joué cet Arc et j'ai adoré, l'effet de surprise est excellent, et avec le CC, les petites lignes se trouvent grandement fortifiées.

Pour compléter ton Build à la Hernelle, où tu dois prendre un Savant Majeur pour des prérequis, t'as le Voile, Po, CC, Dommages, et des %Rés, en plus d'une Vitalité sympathique.

Pour revenir à ces Rés. Crit., à partir d'un certain niveau, tout le monde joue 1/2CC sur à peu près tout, et 45 Rés. Crit. sur un Mot Interdit à 200, ça équivaut à 25% Rés. Feu par exemple, alors quand t'es face à un Sram ou un Eniripsa, tu peux te permettre de blinder tes résistances en %, mais t'es face à un Enutrof, tu ne sais pas s'il tape Terre, Feu, Eau, et tu n'auras de toute façon pas 40% dans 3 Eléments, et là, je préfère mes Rés. Crit., après, on peut combiner les deux, rien ne l'empêche.

Il a pas les moyens de débourser 60 Millions pour une Gloursonne Pa, mais il peut en foutre en l'air 40 pour une Kralamansion Pm - Alors qu'une Amulette Glourseleste fait l'affaire pour les petites bourses - et un Ocre qui va lui coûter 80 Millions ? Tu m'expliques ?

L'Arc est un excellent choix quand on n'a pas un Roublard, un Sadida ou un Pandawa dans son équipe qui peut placer, Ral/Buff Pm ses alliés, ou quand on se trouve justement face à ce type de classe, ça limite la perte de Pa d'Attirance, et on n'a pas à faire gaffe à ne pas foutre un coup de Brelle dans la tronche du voisin, pour le Tacle, je suis d'accord avec toi, c'est utile, après, il faut s'adapter, la solution reste d'avoir un Brelle, une Az', un Ahique sur soi et de s'adapter en fonction de ce qu'il y a derrière, avoir une Baguette contre un Iop et une Epée contre un Sadida, c'est sur que c'est pas la chose à faire.
Quand j'ai proposé une Mansion Pm et un Ocre il n'avait pas encore dit qu'il disposait de seulement 80M et d'un Turquoise +12 donc les éxos sont à mettre de côté donc exit la Gloursonne même si elle est très belle.

Puis depuis quand Mot Interdit tape du 200 en CC ? o/
Je te rappelle qu'il est 199 et que c'est pour du Kolizeum et non du 1vs1 donc exit le Bouclier.
Interdit sur Poutch ça monte plutôt à 300 en CC donc 255 après les résistances critiques soit 15% res feu. Sachant que c'est du 1/2 on divise par deux soit 7,5%res c'est vraiment peu au final surtout que Interdit n'est pas un sort très puissant, si tu prends Joueuse ça descend à 5%.

Le mieux étant de combiner %res res critiques et res fixes.
J'ai pris une valeur au hasard pour Interdit, je ne connais pas le Sort, et pas du tout l'Eniripsa d'ailleurs.
Après, à Haut Niveau, les personnages possèdent plus de résistances, de Vitalité, de Retrait ou d'Esquive diverses, et moins de Stats' brutes, or exceptions comme les Iop à 1000 de Force en Kari, et on parle bien de Sacrieurs, son atout, c'est le CaC, il y finira forcément pour vaincre, face à un Sadida, un Enutrof, un Féca qui possèdent des moyens de fuir son Tacle limités, il lui faudra quand même de quoi tenir le CaC, et sur les CaC à plusieurs lignes, type Grésillo, Brageut, Glouragan, les %Rés, ça ne l'aidera que peu.

Le mieux étant de combiner, comme tu le dis, sauf que les %Rés., et les fixes nécessitent tout de même de connaître l'élément principal adverse, sur un Sram ou un Eniripsa, c'est pas bien compliqué, mais ça doit être la panique contre un Pandawa.

En définitif, il faut trouver des Résistances en faisant de celles-ci une priorité, sans pour autant faire trop de concessions pour.
Anymore, si tu tiens à rester air, tu peux penser à un bête pano fuji complète, une amulette du glourcéleste (ce qui te fait 6PM sans dinde ni exo), une ceinture rasboulaire et un anneau aimgérox. Avec ton turquoise tu as le 1/2 au 1/50, 10PA, 6PM avec le familier/la dinde que tu veux.

Sinon pour ce qui est de la pano ogivol... bah elle est pas vraiment viable en fait. Elle donne presque pas de résistances ni de PO, et retire 1PM qui est pourtant indispensable sur un sacrieur.
De plus sur le stuff que propose Andor, les résistances sont juste ridicules.
De toutes façons, le full Ogivol n'est envisageable qu'avec un éxo Pm et Pa ainsi qu'un Ocre pour le 12/5 sans Gelano et il n'en a pas les moyens donc c'est réglé. Je préfère ça à une Lethaline ou tu ne vas rien taper donc les points de vie que tu conserves grâce aux résistances d'une Lethaline, tu les reprends en Ogivol via tes vols de vie qui seront bien plus importants non-chatié.

Je rappelle qu'il ne dispose que de 80M donc prévoir plusieurs stuffs en fonction d'est adversaires est peu envisageable, des Trophées Cuirassés Majeurs différents à la limite.

Sont but est justement tenir à distance ses adversaires grâce à un(e) Arc/Baguette et non d'aller au CàC et de se prendre des coups de Glouragan.

S'il joue avec des classes jouant également à distance (Crâ et Enutrof par exemple) les adversaires auront beaucoup de mal à venir au Corps à Corps et seront vite repoussés grâce aux Crâ et à la Pelle de l'Enutrof par exemple. De plus, Transposition et Coopération permettent de fuir le CàC très efficacement.

Le mieux est donc de combiner res critiques ainsi que res fixes et % dans divers éléments dans un seul build, là est la complication. Surtout avec un Turquoise +12 qui oblige à avoir bon nombre de coups critiques si on veut rester 1/2.

Citation :
Actuellement je joue en full allister, rasbou ect..... En gros le stuff lambda du sacri air au brelle.
Le fait-est que ce mode de jeu me lasse vraiment.
Je doute qu'un full Fuji + Brelle lui plaise beaucoup plus.
Je ne comprends pas votre débat.

Pourquoi vous forcer à prendre l'Ogivol complète ou pas du tout ? Je trouve que la Cape, pour un Build qui cherche plusieurs Carac', et ne se satisferait pas d'un voile, est excellente. Le Malus Pm de la Panoplie la rend déjà injouable, à moins d'investir dans un Vulbis, ou de foutre de très gros moyens, alors je trouve que c'est un bon compromis de jouer la Cape et la Coiffe, si on est pas fan du Chapignon avec ses deux lignes de 10%, ou du Masque Glours' avec ses 15 Rés. Crit., et de prendre une Rasboulaire.

Bref, je vous passe le lien Dofus-Book, avec 3 Stuffs :

http://dofusbook.net/perso/Orchestratus/Warduke-1.html

Le premier est un confectionné pour avoir des %Rés. Maximisées, avec une Vitalité imposante, Dommages Pondérés, 1100,13, on arrondit à 1100 Dommages en moyenne par tour.
Je précise qu'on a 7% Neutre, 27% Terre, 34% Feu, 37% Eau, 20% Air.

Le second est pour du PvP, il y a un seul Exo, un Pm sur le Voile, possible de jouer en 12Pa avec une Cape Xa, Ocre, et Alliance Gloursonne Pa, mais j'ai pas envie de faire un Stuff pour ceux qui ont 300 Millions. Dommages Pondérés, 1094,66. Ce sont en gros, les Dommages moyens d'un tour, soit 1094 Dommages moyens par tour, le tout avec 7% Neutre, 10% Terre, 10% Feu, 20% Eau, 46% Air, 15 Résis. Eau, et 24 Résis. Air.

Et enfin, le troisième, est celui proposé par 'AnDoR', avec un Champmanique, en 12Pa.
Dommages pondérés, 1467.06, soit 1467 Dommages moyens par tour, c'est l'atout du Stuff, ça cogne fort. Les Résistances sont, 20% Neutre, 7% Terre, 0% Feu, 10% Eau, 0% Air, avec 20 Résis. Neutre, 32 Résis. Feu, 10 Résis. Eau, 25 Résis. Air.

Ah, au fait, ne conseille pas un Champmanique, avec un Turquoise +20 et le Stuff décrit plus haut, Dofus-Book m'affiche un 1/3 comme taux de CC, alors à moins haut que tu veuilles un Exo CC, le 1/2 ne passe pas.

Objectivement, les 3 Stuffs peuvent séduire, ils ont tous des arguments.
Après, il faut voir ce qu'on privilège, le premier donne un Sacrieur Tank à son apogée, difficile à vaincre, grosse Vitalité, grosses Résistances, et les VdV du Reine permettant une Régén' lente mais sure.
Le second sert à contrer un Elément bien défini, ici, j'ai choisi l'Air, on voit beaucoup de personnages Air à Haut Niveau, il annule clairement le Build Air d'en face, bonne Vitalité, Résistances énormes, et VdV du Brelle.
Le troisième se jouera plus comme un Damage Dealer, très bonne Vitalité, peu de résistances, un bon Roxx au Bâton.

Evidemment, les trois ont des défauts, le premier n'a que 10 Pa et se joue 5Pm avec Croum, le second n'a que 10Pa, et un Aimgéroks, qui rend onéreux le passage en 12Pa, le troisième se fait bousiller par un Grésillo', puisque les Pa sont indéxés sur le CaC, et les Résistances ne sont malheureusement pas là.
Re bonsoir
j'ai achete :
-Solomonk-
-amu frigostine
-ceinture frigostine
-sandales gorithmes
-crochet de ben le ripate
-gelano
-dague lassay
Est-ce bien? et je n'ai pas decidez pour ma cape svp aidez moi a choisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil