|
[Je t'avais donné toutes les clefs pour t'en sortir ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185434
Encore une fois, si tu rencontres un problème, envoie moi un message privé. Je tiens à préciser qu'il est préférable (voir très conseillé) de ne pas répondre aux demandes d'assistanat, ça incite les gens à poster sans chercher, quitte à se prendre des modérations.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
merci je vais testez mais faites encore des proposition svp
|
![]() |
|
lareunion97470 |
Trouver plus de messages par lareunion97470 |
|
Bonsoir à tous mes confrères sacrieur !
Actuel détenteur d'un sacri air presque 200, je recherche un bon stuff. Actuellement je joue en full allister, rasbou ect..... En gros le stuff lambda du sacri air au brelle. Le fait-est que ce mode de jeu me lasse vraiment. J'aurais donc aimé" savoir si vous connaissez des styles de jeu/ panoplies différentes à très haut niveau. J'ai cherché du coté des stuff blindé de resistances, mais je ne pense pas que cela soit viable. Et après je me suis orienté sur un stuff air/terre mais pas assez convaincant à mon gout voir ici > http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Anymore-1.html En sachant que je ne joue presque exclusivement que en kolizéum, donc un mode atypique a l'arc ou baguette ne me dérange pas si vous y aviez pensé ! Je vous remercie |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir a tous et a toutes
http://i50.tinypic.com/312er68.jpg ou http://dofusbook.net/perso/cedric211...ii-vita-1.html pour voir ce que sa donne, les bottes harry se transformeront en sandales binose (en lapin) a mon passage level 167 la lvl 165. Sinon y a t'il assez d'agi et de sasa,de vita? ce stuff est t'il viable koli et pvm? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu dis jouer au Brelle, avec un Turquoise je suppose ? L'as-tu encore en ta possession ? Quels sont tes moyens ? Ca peut nous aider à t'éclairer. Tu parles également d'un éventuel build à l'Arc ou à la Baguette seulement un jeu à distance pour un Sacrieur en Kolizeum c'est assez moyen. Son tacle dans a mêlée est très pratique et oblige les adversaires à le taper; ainsi ses Châtiments prennent de l'ampleur et finissent par en faire un monstre. Alors qu'en jouant à distance, les adversaires vont chercher à tuer tes partenaires qui tapent plus que toi non-boosté, surtout si tu es à l'Arc/Baguette. Cependant voici un build qui me traverse l'esprit à la Baguette Hernelle : Couronne d'Allister Baguette Hernelle Cape ? Amulette du Glourséleste Ceinture Rasboulaire (Pm) Kralano Pa Anneau d'Allister Bottes d'Allister Croum Un Trophée Savant Majeur pour les requis, un petit Turquoise pour le 1/2 et c'est tout bon. T'as aussi la Panoplie Ogivol si tu veux taper dans l'originalité. Avec une. Az'tech ou un Champmanique c'est vraiment monstrueux, par contre le malus Pm est contraignant, surtout pour un Sacrieur. Coiffe Ogivol Cape Ogivol Kralamansion Pm Ceinture Ogivol Kralano Pa Annolamour Bottines Hodores Dragodinde Émeraude et Rousse 12/5 pour peu que t'es un Ocre et les CàC envisageables sont nombreux : Az'tech, Champmanique, Arc Ahique, Baguette Hernelle, Hirr, Brelle, Açantes, Ougarteau, dagues Adou etc. @Sacri-vitaa : Équipe des Trophées/Dofus et rentre tes caracteristiques, ça donnera une idée plus précise m'enfin je te confirme que ce build convient tout à fait dans ces niveaux. Tu peux toujours prendre une Cape de Cantile et une paire de Receuses si t'as besoin d'un peu plus de sagesse et d'un vol de vie. Tu conserves tes 6Pm grâce au Gelano Pm que tu peux mager vitalité si tu joues aux Lassay. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bonsoir Andor pour les lassay jai deja 50 parcho force pour les mettre mais sinon les lassay sont plus fort ou ce sont les receuses?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
http://dofusbook.net/perso/cedric211...ii-vita-1.html j'ai rajoute mes carac mtn c'est viable?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci à Andor pour ta réponse mais j'ai décider de passer le sacri air/terre avec un racle non FM avec une pano cantile etc merci encore
|
![]() |
|
lareunion97470 |
Trouver plus de messages par lareunion97470 |
|
Je ne comprends pas votre débat.
Pourquoi vous forcer à prendre l'Ogivol complète ou pas du tout ? Je trouve que la Cape, pour un Build qui cherche plusieurs Carac', et ne se satisferait pas d'un voile, est excellente. Le Malus Pm de la Panoplie la rend déjà injouable, à moins d'investir dans un Vulbis, ou de foutre de très gros moyens, alors je trouve que c'est un bon compromis de jouer la Cape et la Coiffe, si on est pas fan du Chapignon avec ses deux lignes de 10%, ou du Masque Glours' avec ses 15 Rés. Crit., et de prendre une Rasboulaire. Bref, je vous passe le lien Dofus-Book, avec 3 Stuffs : http://dofusbook.net/perso/Orchestratus/Warduke-1.html Le premier est un confectionné pour avoir des %Rés. Maximisées, avec une Vitalité imposante, Dommages Pondérés, 1100,13, on arrondit à 1100 Dommages en moyenne par tour. Je précise qu'on a 7% Neutre, 27% Terre, 34% Feu, 37% Eau, 20% Air. Le second est pour du PvP, il y a un seul Exo, un Pm sur le Voile, possible de jouer en 12Pa avec une Cape Xa, Ocre, et Alliance Gloursonne Pa, mais j'ai pas envie de faire un Stuff pour ceux qui ont 300 Millions. Dommages Pondérés, 1094,66. Ce sont en gros, les Dommages moyens d'un tour, soit 1094 Dommages moyens par tour, le tout avec 7% Neutre, 10% Terre, 10% Feu, 20% Eau, 46% Air, 15 Résis. Eau, et 24 Résis. Air. Et enfin, le troisième, est celui proposé par 'AnDoR', avec un Champmanique, en 12Pa. Dommages pondérés, 1467.06, soit 1467 Dommages moyens par tour, c'est l'atout du Stuff, ça cogne fort. Les Résistances sont, 20% Neutre, 7% Terre, 0% Feu, 10% Eau, 0% Air, avec 20 Résis. Neutre, 32 Résis. Feu, 10 Résis. Eau, 25 Résis. Air. Ah, au fait, ne conseille pas un Champmanique, avec un Turquoise +20 et le Stuff décrit plus haut, Dofus-Book m'affiche un 1/3 comme taux de CC, alors à moins haut que tu veuilles un Exo CC, le 1/2 ne passe pas. Objectivement, les 3 Stuffs peuvent séduire, ils ont tous des arguments. Après, il faut voir ce qu'on privilège, le premier donne un Sacrieur Tank à son apogée, difficile à vaincre, grosse Vitalité, grosses Résistances, et les VdV du Reine permettant une Régén' lente mais sure. Le second sert à contrer un Elément bien défini, ici, j'ai choisi l'Air, on voit beaucoup de personnages Air à Haut Niveau, il annule clairement le Build Air d'en face, bonne Vitalité, Résistances énormes, et VdV du Brelle. Le troisième se jouera plus comme un Damage Dealer, très bonne Vitalité, peu de résistances, un bon Roxx au Bâton. Evidemment, les trois ont des défauts, le premier n'a que 10 Pa et se joue 5Pm avec Croum, le second n'a que 10Pa, et un Aimgéroks, qui rend onéreux le passage en 12Pa, le troisième se fait bousiller par un Grésillo', puisque les Pa sont indéxés sur le CaC, et les Résistances ne sont malheureusement pas là. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|